AccueilArrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 VideArrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 14:49

Dewey a écrit:
En quoi la peluche confirme une quelconque arrivée du personnage ? Shocked

il n'y a pas que la peluche n'oublie pas que disney la présenter officiellement au théâtre du château mais comme duffy est arriver en même tan que le costume je pense que se sera pareille pour sa petite amie
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 14:56

waltdisney89 a écrit:
lyly ford a écrit:
une fois lors d'un sondage à la sortie du pavillon un CM nous a dit car ma cop a demandé pourquoi on voyait pas pocahontas, mulan etc que les guests ne sont pas fans d'elles donc on les voit pas vraiment dans le parc sauf mulan mais au studio donc ceci explique cela...

Ben je trouve ça dommage... en fait c'est parce que de plus en plus de gens ne connaissent que les nouveaux Disney ou que certains classiques... contrairement à nous
et comme il faut rentabiliser tout ça ben il n'en choisisse que peux... c'est la même chose pour les produits dérivés
oui c'est dommage j'ai trouvé aussi et c'était pareil pour les poupées animator en octobre à world of disney on voyait pas mulan, pocahontas. En fait t'as vraiment que Tiana qui est accepté des guests.


moi j'ai hâte de voir Shellie May chez nous et d'acheter la peluche ^^


Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Invité
Invité



Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 15:30

Hydrangea a écrit:
Petite rectification : on se plaint sans cesse de ne pas avoir de persos "de la production Disney". Personnellement je me "plains" de ne pas avoir Pocahontas, Esméralda, les personnages de DA un peu moins connus etc.

Du coup, quand je vois que DLP met l'argent pour un nouveau personnage totalement HS de la production Disney et créé uniquement pour l'argent, au lieu de nous sortir des personnages qui sont demandés depuis des années... Bah, je trouve ça un peu irrespectueux vis-à-vis de nombreux fans qui attendent depuis longtemps de voir leurs personnages favoris arriver.

DLP cherche juste à se faire de l'argent sur les produits dérivés comme Disney en général. Ils ont mis de l'argent pour son costume mais le rapport coût/revenus est sûrement plus élevé que pour les produits de Pocahontas (si il y en a encore).
C'est comme pour les photo locations, à moins d'acheter des photos faites par les cast-members, DLP ne gagne rien quand on fait une photo avec un personnage. Pareil pour les persos sur les parades. A part le plaisir de les voir bien sûr, mais c'est comme la "magie", la poussière d'étoile ne paye pas les factures.
Bref, Duffy et sa compagne ne prennent pas beaucoup de place dans les magasins ni dans leur photo location.
Chacun à ses préférences et on peut pas tout avoir mais il faut continuer de faire des messages à City Hall pour demander la sortie de tel ou tel personnage et ça payera peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 9:00

j'aimerais beaucoup voir shellie may au parc mais c'est vrai qu’après avoir vu tous les characters disponible ça dégoute car j'y suis aller samedi et il n'y avait pratiquement aucun personnages a part ceux du train et au studio un que je n'avait pas Gaston mais ceux de la haut , Atlantide ect nous aussi on voudrais les voir.J'ai un grande collection de photos avec les personnages mais je m'aperçoit que maintenant ce sont souvent les même donc je ne vais plus les voir quand ils sortent et je suis déçue alors oui à shellie may mais les autres ont préférerais.
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 9:26

Hâte de voir Shellie, j'ai adopté Duffy comme les autres perso', donc elle en fera partie aussi (a)



Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 10:43

Je tiens à vous informer que la peluche n'est pas vendue sur les parcs, je l'ai cherchée partout et je ne l'ai pas vue. Ce devait sûrement être un cadeau pour les invités de Disney Dreamers ...


ID Pinpics : MeliedmArrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
reis

reis

Masculin
Âge : 36
Messages : 218
Localisation : Val de Marne
Inscription : 10/03/2011

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 13:11

starlight a écrit:
Le vrai problème c'est qu'ils en on des tas et des caisses de persos (Disney Dreamers Everywhere...), mais au lieu de sortir les perso emblématiques de notre enfance (je vais assez souvent à DLP mais je n'ai jamais eus la chance de croiser Jiminy Cricket/ Robin des Bois/Pocahantas/Les 7 nains/...), Ils nous en balancent un nouveau... que soyons honnêtes, personne ne connaît (a part nous).

J'suis complétement d'accord avec toi Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 13:38

fallait y penser à ce personnage... C'est limite grotesque, et que dire de son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 15:25

Elle n'est pas encore en vente effectivement mais devrait arriver bientôt.


Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 15:42

Jeni-Chan a écrit:
Elle n'est pas encore en vente effectivement mais devrait arriver bientôt.

Ouiiii vivement !!! Mes duffy se sentiront moins seuls !!

Mais bon j'avoue je suis fan de Duffy (sans blague), je suis ravie de la venue de Shellie May (que tout le monde va finir par appeler "Dufette"), mais j'aurais également préféré que d'autres personnages venant de grands classiques Disney sortent. Cela fait combien de temps que l'on a pas vu Lumière et Bigben, Panpan, Meiko, les Aristochats etc...


ID Pinpics : MeliedmArrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 16:06

Shellie May = merchandising = €
Les anciens perso n'ont pas ou très peu de merchandising ,ça rapporte rien a Dlp . Hors Dlp a besoin de remplir ses caisses désespérément . Dans les autres Disney Parks ,les anciens Perso peuvent sortir ,ils n'ont pas l'énorme dette de Dlp donc ils rapportent beaucoup plus d'argent . D'ailleurs ça serait bien de savoir le Ca mais surtout bénéfices des autres Resorts Disney .Je crois que seul Oriental land avec Dlp (Tokyo Disney Resort) laisse ses comptes disponible au public. Si quelqu'un peut les retrouver et les publier avec ceux des USA qu'on rigole un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 16:22

mendy08 a écrit:
Dewey a écrit:
En quoi la peluche confirme une quelconque arrivée du personnage ? Shocked

il n'y a pas que la peluche n'oublie pas que disney la présenter officiellement au théâtre du château mais comme duffy est arriver en même tan que le costume je pense que se sera pareille pour sa petite amie

Peut-on considérer une apparition dans un événement privé comme une présentation officielle ?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 20:22

oui pour moi c'est le cas l'événement est le meilleur moment choisit pour faire revenir ou venir des perso et comme a été présenter au publique mon avis c'est sure que le costume de shellie may est prêt a sortir tous les jours maintenant a disneyland paris
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 20:56

ils vont pas la faire sortir du jour au lendemain comme ça, ils vont attendre une meilleure occasion, Noël par exemple comme ça a été le cas pour Duffy


ID Pinpics : MeliedmArrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 19:03

il y a écrit sur la page facebook disney fan que shellie may sera très bientôt a disney mais sa prendrait plus longtemps pour les produits derives
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 23:33



Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 23:55

Oh, ce serait dommage =(


Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 5aa52c10 Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 9:45

Youhouhouhooooouuuuu!

Prend ça Shellie May!

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 EBwql


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 13:49

pour moi ce post est faux Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 14:50

zelko a écrit:
Shellie May = merchandising = €
Les anciens perso n'ont pas ou très peu de merchandising ,ça rapporte rien a Dlp . Hors Dlp a besoin de remplir ses caisses désespérément .
Pas sûr que cela fonctionne, je ne trouve pas que les guests consomment beaucoup de Duffy dans les boutiques. Je me trompe peut-être, mais à chaque fois que je vais dans les boutiques, il n'y a jamais personne qui regarde du côté des étagères consacrées à l'ourson.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 20:22

lyly ford a écrit:
et moi j'ai vu ça
http://mondisneylandparis.fr/shelliemay-ne-sera-pas-a-disneyland-paris/?fb_source=pubv
quelqu'un peut confirmer ou non ? Sad

City hall n'a pas d'information a ce sujet, je ne vois pas comment un CM peut répondre ce genre de chose...
Shellie May est bien à Paris, pour le moment elle ne sort pas mais personnes n'a dis qu'elle ne sortirai pas dans un futur plus ou moins proche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 23:14

Aliceplusnicolas a écrit:
fallait y penser à ce personnage... C'est limite grotesque, et que dire de son nom...
ah quand j'ai lu le nom du topic, j'ai pensé à un nouveau membre de la direction ou un nouveau bateau pour frontierland (comme molly brown)
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 0:45

En voyant dans le parc, peu de personnes ont des peluches Duffy, j'en vois beaucoup plus qui ont des peluches de Rox ou de Rouky, intéressant pour des personnages peu connus.
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 10:00

jul a écrit:
lyly ford a écrit:
et moi j'ai vu ça
http://mondisneylandparis.fr/shelliemay-ne-sera-pas-a-disneyland-paris/?fb_source=pubv
quelqu'un peut confirmer ou non ? Sad

City hall n'a pas d'information a ce sujet, je ne vois pas comment un CM peut répondre ce genre de chose...
Shellie May est bien à Paris, pour le moment elle ne sort pas mais personnes n'a dis qu'elle ne sortirai pas dans un futur plus ou moins proche ;-)
super merci beaucoup Very Happy


Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 13:04

jul a écrit:
lyly ford a écrit:
et moi j'ai vu ça
http://mondisneylandparis.fr/shelliemay-ne-sera-pas-a-disneyland-paris/?fb_source=pubv
quelqu'un peut confirmer ou non ? Sad

City hall n'a pas d'information a ce sujet, je ne vois pas comment un CM peut répondre ce genre de chose...
Shellie May est bien à Paris, pour le moment elle ne sort pas mais personnes n'a dis qu'elle ne sortirai pas dans un futur plus ou moins proche ;-)

je préfère Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 795199 Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 795199 Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 795199 Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 795199 Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 795199 Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 795199 Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 795199 Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 795199 Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 3 795199 beh après tous il n'y a pas que tokyo qui a le droit d'avoir des personnages Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation PA] Arrivée de DUFFY, l'Ours Disney à Disneyland Paris 02/11
» [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» Un nouveau parc : info ou intox
» Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-