AccueilArrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 VideArrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23295
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 10:05

Orange Bird, Ice Gator et Lagoona Gator ne proviennent d'aucune attraction, ce ne sont que des mascottes comme tu le dis toi-même. En cela, je ne vois pas la différence avec Duffy qui a été créé en tant que mascotte d'American Waterfront, un des ports de Tokyo DisneySea. Sans compter qu'il a eu rapidement droit à une histoire et une attraction (un spectacle, en l'occurrence).
Autant Ice Gator a été créé en même temps que Disney's Blizzard Beach en accord avec l'histoire du Parc, autant ce n'est pas vrai pour Lagoona Gator qui a été créé en 2004, longtemps après l'ouverture de Disney's Typhoon Lagoon, uniquement parce qu'Ice Gator avait du succès et qu'ils voulaient créer un personnage similaire pour l'autre parc aquatique. Je ne vois là-dedans qu'une raison commerciale. De la déco mettant en scène Lagoona Gator a ensuite été ajoutée dans le Parc mais c'est aussi le cas de Duffy qui a même eu droit à de nombreux évènements, spectacles, etc., à Tokyo DisneySea.

Concernant Orange Bird, oui c'est différent mais chaque personnage est différent. Le fond reste le même, ce personnage a été créé pour des raisons commerciales pour faire vendre du jus d'orange floridien ! Ses seules apparitions animées ont été dans des publicités pour du jus d'orange... Finalement, n'est-ce pas encore pire que Duffy ?
Aujourd'hui, il réapparait au Magic Kingdom et les fans lui accordent une légitimité qu'ils n'accordent pourtant pas à Duffy. Par nostalgie, sans doute.

Si tu veux me dire que Duffy a été créé pour faire vendre des produits dérivés, oui, je suis d'accord. Mais c'est aussi le cas de Lagoona Gator ou encore des films de La Fée Clochette et de Cars 2. En ce sens, Duffy n'est pas un cas isolé.

nico_audishop a écrit:
Mais ce débat n'a pas lieu d'être...tous les parcs d'attractions ont ça... à walibi ils ont kangourou...port aventura la même chose...est-ce que ça dérange...non!
Ça n'a rien de comparable, ces Parcs n'étant pas issu d'un studio de cinéma aux personnages déjà très populaires. De par sa branche cinéma, Disney a créé des milliers de personnages qui pourraient être exploités dans les Parcs et que les gens peuvent s'attendre à rencontrer. La question se pose ici de la nécessité d'en créer de nouveaux plutôt que de piocher dans le catalogue pré-existant.

nico_audishop a écrit:
Il n'y a pas plus grave dans la vie que 2 ours qui s'aiment?mdrrrr...faut pas se prendre la tête comme ça...
Je ne me prends pas la tête, je discute d'une passion. Il y a aussi plus grave que la théma du Parc Walt Disney Studios dont tu te plains pourtant simplement parce que ça t'intéresse.


Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Banniere-chronique-disney Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 10:26

En tout cas pour avoir vu Shellie May en vrai j'ai littéralement craqué... par ca tête etc etc
autant Duffy j'ai été septique avant de l'adopter autant sa copine j'attend les peluche avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 11:20

La question, c'esr est-ce que le public a vraiment mordu à l'hameçon ? On sait qu'aux USA Duffy a été un flop. Est-ce que chez nous le public achète les peluches ? Bref,est-ce qu'il, a acquis sa légitimité ? Car généralement, quand il défile dans la parade et que j'entends des guests, c'est généralement pour dire "C'est qui cet ours ?"
Je pense que Duffy est un concept qui convient parfaitement à TDL en raison du public japonais qui est très différent des autres et est prêt à gober la moindre nouveauté qu'on lui sert et le public occidental qui semble plus réfractaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 12:23

Et si la peluche de Shellie May arrivait chez nous ça serait pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 12:45

Kendra a écrit:
Et si la peluche de Shellie May arrivait chez nous ça serait pour quand ?

Aucune idée mais j'ai déjà hâte !!
Et je précise la sortie prochaine d'un nouveau pin's Duffy ... Sur l'espace de 2 mois il y a eu beaucoup de nouveautés avec la tenue Peter Pan, le pyjama, et la gamme de vêtement pour bébés ... C'est que ça marche bien non ?


ID Pinpics : MeliedmArrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 13:21

moi je craque pour Duffy et peu importe que c'est un côté marketing derrière, ça fait plaisir de le voir et ça serait bien de voir sa chérie aussi (je savais même pas qu'il en avait)
après je comprends le principe mais bon comme on l'a dit plus haut chaque parc à sa "mascotte"


Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 15:00

C'est peut-être un problème de terminologie mais pour moi la mascotte des parcs Disney, c'est Mickey. Vous les voyez refaire les panneaux sur le périph' pour mettre Duffy à sa place ? Il me semble d'ailleurs ne l'avoir jamais vu dans les publicités pour Disneyland.
Qu'il apparaisse ou pas, je m'en moque car je n'achète pas les produits de cette gamme et ne vait pas à sa rencontre mais si elle commence à prendre la même ampleur qu'au Japon, je regretterais que Disneyland ne puise pas dans les films où il y a de quoi faire pour sortir des nouveaux produits dérivés plutôt que d'inonder le parc d'un personnage qui n'est pas "légitime"


[center]Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
truecolors

truecolors

Masculin
Messages : 136
Inscription : 15/11/2012

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 17:29

Oh non pfff ... on s'en fout on veut des personnages que on voit jamais !!! On veut être surpris !!! On veut de la Magie !!!


Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Header_live
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 19:57

Je n'ai pas hâte du tout qu'elle arrive moi vu que je l'ai payé plus de 30 € lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 20:22

Mérida-nala a écrit:
C'est peut-être un problème de terminologie mais pour moi la mascotte des parcs Disney, c'est Mickey. Vous les voyez refaire les panneaux sur le périph' pour mettre Duffy à sa place ? Il me semble d'ailleurs ne l'avoir jamais vu dans les publicités pour Disneyland.
Qu'il apparaisse ou pas, je m'en moque car je n'achète pas les produits de cette gamme et ne vait pas à sa rencontre mais si elle commence à prendre la même ampleur qu'au Japon, je regretterais que Disneyland ne puise pas dans les films où il y a de quoi faire pour sortir des nouveaux produits dérivés plutôt que d'inonder le parc d'un personnage qui n'est pas "légitime"
oui la mascotte c'est mickey mais je voulais dire qu'ils s'en servent aussi dans le sens "mascotte" pas qu'il remplace mickey même si perso on me demanderait mon avis, j'aurais pas mis QUE mickey partout car pour moi c'est un tout, mais au moins on peut voir les autres persos présents dans les décos sur le parc.
chacun son avis sur duffy, perso j'étais pas trop pour au début et en le voyant j'ai adoré ptet car j'adore les peluches mais je comprends l'inquiétude sur son sujet


Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Jiminy-Cricket

Jiminy-Cricket

Masculin
Âge : 32
Messages : 187
Localisation : Nord
Inscription : 09/07/2012

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 20:40

Mérida-nala a écrit:
+ 1 pour ton analyse Dash.

Je pense que du côté des fans européens, ça passe mal parce qu'il préfèrerait voir des personnages dont il a l'habitude dans les films, ... qui sont plus rares sur le parc qu'un ours venu de nul part aussi mignon soit-il.

En me relisant, je précise "certains fans" parce que d'autres adhèrent (cf les topics dédiés au merchandising de Duffy)

C'est pour ma part tout à fait ça, le fait de voir rarement certains personnages emblématiques de Disney et d'incorporer Duffy comme s'il était là depuis toujours me gène pas mal alors, savoir que sa copine va le rejoindre bom Mais bon


Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Montag10
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 10:31

ça confirme bien l'arrivée de shellie may je pense
Citation :
Voilà... Disney Dreamers Everywhere vient de se terminer... Un dernier petit cadeau avant notre départ qui en dit long sur l'avenir de Shellie May en France... ^^
Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 97007810

c'était sur disney gazette


Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 10:37

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Sad

Quelle aberration ! Pourquoi intégrer des personnages jusqu'alors inexistants alors que d'autres personnages comme Mérida, largement connue du grand public et notamment des enfants aurait surement plus de succès !


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 10:38

moi je suis impatient même je trouve sa mignon et j'espère qu'elle rejoindra duffy à la photo location mais c'est vrai que s'est personnages qui ont été crée par les parcs sont plus présent que se qui devrai l'être comme hercule le chat d'alice etc mais je je suis impatient de les voir
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 10:42

Tiinkerb3ll a écrit:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Sad

Quelle aberration ! Pourquoi intégrer des personnages jusqu'alors inexistants alors que d'autres personnages comme Mérida, largement connue du grand public et notamment des enfants aurait surement plus de succès !

Mérida aussi va surement pas tarder a rejoindre le parc car c'est maintenant une princesse officiel même si elle a mis plus de temps que raiponce a venir Mérida nous rejoindra c'est sûre mais shellie may existe plus longtemps que Médira et j’attends depuis de nombreuse année quel rejoind disneyland paris
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 11:21

Duffy se sentira moins seul a sa photolocation.

Moi maintenant ça me fait ni chaud ni froid cette arrivée. Ceux qui aiment Duffy seront contents et je suis ravie pour eux, ceux qui l'aiment pas vont avoir une raison de plus de rager contre dlp et seront donc soulagés dans un sens Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 19:58

Dash a écrit:

Concernant Orange Bird, oui c'est différent mais chaque personnage est différent. Le fond reste le même, ce personnage a été créé pour des raisons commerciales pour faire vendre du jus d'orange floridien ! Ses seules apparitions animées ont été dans des publicités pour du jus d'orange... Finalement, n'est-ce pas encore pire que Duffy ?
Pas tout à fait... Le personnage est apparu en animation dans le cartoon éducatif de 1980, Foods and Fun : A Nutrition Adventure.


Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Dcpleg24  Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 BannierePubFace Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 21:18

Je confirme, j'ai également eu l'info comme quoi Shellie May va être sur DLP. On se plaint sans cesse de ne pas avoir assez de persos, de ne pas en avoir des nouveaux, mais on trouve encore raison de se plaindre quand il y en a...


Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 8:33

Le vrai problème c'est qu'ils en on des tas et des caisses de persos (Disney Dreamers Everywhere...), mais au lieu de sortir les perso emblématiques de notre enfance (je vais assez souvent à DLP mais je n'ai jamais eus la chance de croiser Jiminy Cricket/ Robin des Bois/Pocahantas/Les 7 nains/...), Ils nous en balancent un nouveau... que soyons honnêtes, personne ne connaît (a part nous).


Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 <a href=Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
garnier1



Féminin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Saint-Berthevin (53)
Inscription : 02/05/2013

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 8:42

Moi, j'aimerais bien qu'elle arrive sur DLP car ses vêtements sont très chers sur ebay!

Si elle apparaît à DLP, je pourrais lui en acheter!

Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 10:05

Jeni-Chan a écrit:
Je confirme, j'ai également eu l'info comme quoi Shellie May va être sur DLP. On se plaint sans cesse de ne pas avoir assez de persos, de ne pas en avoir des nouveaux, mais on trouve encore raison de se plaindre quand il y en a...

Petite rectification : on se plaint sans cesse de ne pas avoir de persos "de la production Disney". Personnellement je me "plains" de ne pas avoir Pocahontas, Esméralda, les personnages de DA un peu moins connus etc.

Du coup, quand je vois que DLP met l'argent pour un nouveau personnage totalement HS de la production Disney et créé uniquement pour l'argent, au lieu de nous sortir des personnages qui sont demandés depuis des années... Bah, je trouve ça un peu irrespectueux vis-à-vis de nombreux fans qui attendent depuis longtemps de voir leurs personnages favoris arriver.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 11:37

une fois lors d'un sondage à la sortie du pavillon un CM nous a dit car ma cop a demandé pourquoi on voyait pas pocahontas, mulan etc que les guests ne sont pas fans d'elles donc on les voit pas vraiment dans le parc sauf mulan mais au studio donc ceci explique cela...


Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Invité
Invité



Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 12:09

En quoi la peluche confirme une quelconque arrivée du personnage ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 12:14

lyly ford a écrit:
une fois lors d'un sondage à la sortie du pavillon un CM nous a dit car ma cop a demandé pourquoi on voyait pas pocahontas, mulan etc que les guests ne sont pas fans d'elles donc on les voit pas vraiment dans le parc sauf mulan mais au studio donc ceci explique cela...

Ben je trouve ça dommage... en fait c'est parce que de plus en plus de gens ne connaissent que les nouveaux Disney ou que certains classiques... contrairement à nous
et comme il faut rentabiliser tout ça ben il n'en choisisse que peux... c'est la même chose pour les produits dérivés
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 12:43

Moi j'adore Duffy et j'ai hâte de faire la connaissance de Shellie May ^^


Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 5aa52c10 Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 2 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation PA] Arrivée de DUFFY, l'Ours Disney à Disneyland Paris 02/11
» [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» Un nouveau parc : info ou intox
» Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-