AccueilPromoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 VidePromoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Promoparcs/ CE multiavantages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 17:34

Exclamation


Dernière édition par Elyn le Ven 23 Aoû 2019 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 20:53

Et il est valable jusqu'en septembre 2017 d'un coup c'est ça ?
Ce n'est pas rien comme dépense, donc je veux bien tout comprendre !


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 20:56

ah non il est valable 1an à partir du jour ou tu le transforme donc si tu le transforme par exemple le 15 décembre 2016 il sera valable jusqu'au 15 (ou 14 je ne sais plus) décembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 21:16

14/12/2017 inclus Wink


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 21:35

Voilà merci Tiana lol
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 5:33

avec plaisir Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 329135


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 10:55

OK merci c'est ce qu'il me semblait avoir compris!!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 16:47

Les_Titous a écrit:
Tu n'es pas en Belgique par contre?? car ils n'envoient pas en Belgique

Les titous, tu me fais peur affraid je suis inscrite sur CE multi et habite en Belgique et ils m'ont déjà envoyé des entrées DLP par recommandé. Est-ce différent pour les PA scratch


Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 17:04

en avril quand j'ai commandé mon PA je les avait appelé pour me renseigner pour une Belge du forum et ils m'avoient dis que les PA à 122€ étaient destiné qu'à la France.

Ceci dit ça ne coûte rien de les rappeler pour savoir si c'est toujours d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
letizia85

letizia85

Féminin
Âge : 38
Messages : 41
Localisation : belgique
Inscription : 05/04/2010

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 3:34

coucou,
j'ai acheté mes passeports annuel sur le site CE multiavantages en avril dernier et je les ai reçu 4j ouvrables après l'envoi (je vis en Belgique) (mes collègues ont également acheté via ce site et elles ont toutes reçu leur commande)
par contre est ce que quelqu'un sait jusque quand est valide la contre marque du passeport dream qui est a 199€ ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 3:51

Oula si CE multiavantage devient comme la cro et qu'ils ne donnent pas la même version d'un interlocuteur à l'autre ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 6:54

letizia85 a écrit:
coucou,
j'ai acheté mes passeports annuel sur le site CE multiavantages en avril dernier et je les ai reçu 4j ouvrables après l'envoi (je vis en Belgique) (mes collègues ont également acheté via ce site et elles ont toutes reçu leur commande)
par contre est ce que quelqu'un sait jusque quand est valide la contre marque du  passeport dream qui est a 199€ ?
merci

Bonjour,
J'ai acheté un Fantasy , il y a marqué une date dessus . J'ai 6 mois pour le faire transformer .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
letizia85

letizia85

Féminin
Âge : 38
Messages : 41
Localisation : belgique
Inscription : 05/04/2010

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 1:35

Merci beaucoup nous2egale7
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 Empty
MessageSujet: tickets CE Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 23:48

Bonjour/bonsoir

Voilà, j'aurais une petite question par rapport aux tickets CE.
J'habite en Belgique et perso, je ne fais pas partie d'un truc où je peux profiter de billets ainsi (je ne sais même rien du fonctionnement).
Mais quand je regarde pour des bons plans sur le net, je tombe régulièrement sur ça.

Voici donc ma question: est-ce que quelqu'un peut acheter pour une autre personne sur ce type de site ? (sachant que j'habite en Belgique). Parce que j'ai vu des supers prix pour des tickets du 15 octobre au 25 décembre et vu qu'on a planifié d'aller pile dans cette période, ce serait super avantageux.... (et idem pour d'éventuelles promos sur les pass)

Merci d'avance pour vos réponses Smile


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
kakarutokalel

kakarutokalel

Masculin
Messages : 143
Localisation : Cognac
Inscription : 10/12/2015

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 6:46

Oui c'est possible. Les billets sont non nominatifs.


Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 ?file=f4d147606a48b753920e58cf9213ac01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 10:54

Bien sur Emy que c'est possible il faut juste une personne vraiment de confiance Wink sinon tu peux t'inscrire sur un CE type Ce multiavange ou promo parc. Tu paies une petites cotisation mais tu bénéficies de bons avantages.

Exemple à CE mutiavange j'ai payé 20€ de cotisation et j'ai acheté 2PA fantasy à 122€ le PA au lieu de 179€.
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 10:58

Ahhh ok,


Ben j'ai regardé les prix, et ce serait soit pour un pa fantasy (y faut que je relise les jours de restrictions p/r au jour d'achat) ou 2 billets valables pour la période de Noël....

Après éventuellement, y a peut être des amis qui pourraient profiter des bons plans mais ça, c'est vraiment incertain...
Et puis je pense qu'il faut une adresse postale en France, non ? (que je n'ai pas of course)

Après si la livraison est possible en Belgique, alors je pense que je me laisserais tenter....  ce sera un bon avantage pour moi puis pour des amis dans l'année. Il faut compter combien de temps pour la livraison (en Belgique si c'est possible) ?
Ou si qqn ce sentirait l'âme généreuse pour acheter et m'envoyer... je lui ferais preuve d'une reconnaissance éternelle (en mode petits extraterrestre de toy story)


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 12:15

Les titous, je confirme, commande passée sur CE multi pour les PA et bien reçu Wink
En plus, envoi hyper rapide, commandé jeudi passé et arrivé lundi cheers


Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 12:22

emicrazy a écrit:
Ahhh ok,


Ben j'ai regardé les prix, et ce serait soit pour un pa fantasy (y faut que je relise les jours de restrictions p/r au jour d'achat) ou 2 billets valables pour la période de Noël....

Après éventuellement, y a peut être des amis qui pourraient profiter des bons plans mais ça, c'est vraiment incertain...
Et puis je pense qu'il faut une adresse postale en France, non ? (que je n'ai pas of course)

Après si la livraison est possible en Belgique, alors je pense que je me laisserais tenter....  ce sera un bon avantage pour moi puis pour des amis dans l'année. Il faut compter combien de temps pour la livraison (en Belgique si c'est possible) ?
Ou si qqn ce sentirait l'âme généreuse pour acheter et m'envoyer... je lui ferais preuve d'une reconnaissance éternelle (en mode petits extraterrestre de toy story)

Hello Emicrazy

comme le dit les titous, CE multi est vraiment intéressant, j'y suis inscrite, habite Bruxelles, tu paies une cotisation de 20 euros valable pour une année, autant dire que tes 20 euros sont vite amortis. J'ai déjà acheté des billets pour le mois de mai et je viens de commander des PA Fantasy, pas besoin d'adresse en France, ils envoient en Belgique, en plus, envoi hyper rapide, je les ai commandés jeudi dernier et lundi ils étaient déjà arrivés, je te conseille l'envoi par recommandé qui est très sûr. Et puis tu as plein d'autres réductions. C'est vraiment top.


Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 13:06

En fait je pensais aussi qu'il fallait une adresse française (une personne du service client m'avait dis ça en avril) mais visiblement non. La preuve en est Pausteli Very Happy

Emi du coup ça t'éviterais les galères du parrainage avec ta petite soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 13:12

C'était peut être seulement ceux d'Avril qui étaient réservé à la France. Bref je trouve très bien que les Belges aient aussi le droit à leur part de gâteaux!! Very Happy

Ils sont vraiment très rapides pour les envoies c'est vraiment bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 15:55

Ah ben c'est génial tout ça, je pense que je vais me laisser tenter donc.... :-)


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1536
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 17:38

Je ne sais pas si CE multi le fait, mais parfois les billets CE sont des e-billets. Pour mon PA pris sur un autre site (France Billets), j'ai pu choisir cette option ce qui fait que j'ai eu mon PA provisoire dans les minutes qui ont suivi mon achat.


Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 22:21

J'allais me lancer, mais blonde que je suis (sens propre comme au figuré), je me suis souvenue que j'avais acheté 2 tickets 1j/1p super flex pour le déduire lors de la création de nos pa.... Donc je me retrouve bloquée.... Sauf si qqn a une idée fabuleuse à me proposer ???

Sinon, je vais attendre que mon amie (qui veut aller à disney pour l'anniversaire de son petit mais qui est pédiatre et a donc des gardes) soit sûre qu'elle est dispo et alors, je paierai la cotisation de 20€ et j'achèterai pour elle et pour ma mère.... (tjs une hésitation entre le pa fantasy ou 2 tickets promo Noel...)


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 5 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 22:37

Tu peux essayer de les revendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promoparcs/ CE multiavantages !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce-multiavantages, une bonne alternative
» CE multiavantages pour particuliers
» Avis : Site CE Multiavantages
» CE et promoparcs
» Promoparcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-