AccueilPromoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 VidePromoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Promoparcs/ CE multiavantages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LoulouteBe

LoulouteBe

Messages : 117
Inscription : 31/12/2014

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 17:11

jadoredisney a écrit:
Ça ne fonctionne pas pour les belges malheureusement 😟.
Par contre, il y a le site dlp-kaarten.nl qui vend des passeports et des entrées pour Disneyland avec des promotions. C'est une site très sérieux.
Super! Merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAddict

PrincessAddict

Féminin
Messages : 249
Inscription : 18/07/2012

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 14:50

Bonjour à tous,
Petite question pour j'adoredisney et pour ceux qui sauraient : quand tu dis que ce n'est pas accessible aux belges, cela signifie uniquement que l'on ne peut pas commander de Belgique?
Parce que j'ai une personne belge intéressée pour prendre avec moi la promo CE multi avantages ( elle le PA adulte et moi le PA enfant pour mon fils). Je commanderais depuis mon adresse française et on irait ensemble au bureau des PA, c'est juste là qu'ils se rendraient compte de sa nationalité avec la pièce d'identité. Ca passe dans ces conditions ou non?


"You are never too old for a Disney movie"
2 séjours (2012-2014), je ne compte plus les visites king
Possibilité de vous parrainer pour l'achat de votre PA (-10% pour vous), MP si intéressé  Wink   

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 Bannie13
Revenir en haut Aller en bas
jadoredisney



Féminin
Âge : 48
Messages : 45
Inscription : 03/09/2014

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 17:12

Quand j'ai contacté CE multi avantages, ils m'ont dit qu'il fallait une adresse française mais également que c'était une offre exclusivement réservée aux CE.
Ils demandent également les noms et prénoms qui figureront sur les passeports.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAddict

PrincessAddict

Féminin
Messages : 249
Inscription : 18/07/2012

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 17:41

Ah bon? C'est bizarre car j'avais commandé un PA chez eux sans CE et aucun souci.
Pffff ca m'arrange pas, moi qui avais trouvé quelqu'un pour prendre un packPA adulte et enfant avec moi


"You are never too old for a Disney movie"
2 séjours (2012-2014), je ne compte plus les visites king
Possibilité de vous parrainer pour l'achat de votre PA (-10% pour vous), MP si intéressé  Wink   

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 Bannie13
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAddict

PrincessAddict

Féminin
Messages : 249
Inscription : 18/07/2012

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 17:42

Merci en tout cas!!


"You are never too old for a Disney movie"
2 séjours (2012-2014), je ne compte plus les visites king
Possibilité de vous parrainer pour l'achat de votre PA (-10% pour vous), MP si intéressé  Wink   

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 Bannie13
Revenir en haut Aller en bas
jadoredisney



Féminin
Âge : 48
Messages : 45
Inscription : 03/09/2014

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 17:51

Apparemment c'est nouveau... Tu as regardé sur le site dlp-kaarten.nl? Là c'est possible d'y inscrire les noms des deux personnes et il ne faut pas de CE. Le problème est que le site est en néerlandais (mais c'est très sérieux, j'y ai acheté mes passeports récemment) et il faudra également vous présenter ensemble au bureau des passeports annuels.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAddict

PrincessAddict

Féminin
Messages : 249
Inscription : 18/07/2012

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 18:02

Je n'ai pas regardé mais je ne comptais pas valider les 2 contremarques en même temps, le PA de mon fils ne terminant qu'en octobre.
Mais merci quand même du tuyau, ça peut toujours servir aux belges du forum


"You are never too old for a Disney movie"
2 séjours (2012-2014), je ne compte plus les visites king
Possibilité de vous parrainer pour l'achat de votre PA (-10% pour vous), MP si intéressé  Wink   

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 Bannie13
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 18:06

Bonjour,
je remonte ce topic car j'ai commandé des PA dream 1adulte et 1 enfant pour 250,5€ frais de port compris sur le site promoparcs.com.
Commandés le 11 mai, expédiés le 12 mai j'ai reçu un mail m'indiquant un lien de suivi pour le recommandé. HEUREUSEMENT car le facteur n'a pas laissé l'avis de passage!
Avec une impression de la copie d'écran m'indiquant que le courrier m'attendait à la poste et que l'avis de passage avait été déposé j'ai pu récupérer mes PA temporaires le 23 mai alors que j'aurais pu le faire dès le 20 mai.
2ème année consécutive que je commande mes PA sur ce site. Aucun problème avec eux, ils osnt hyper rapides. En revanche, 2 "problèmes" (sans conséquences) avec la poste.

J'irai sur le parc le 2 juillet pour les valider.

Quand je les ai commandés il était indiqué qu'ils étaient à échanger avant le 11 juillet et sur les contremarques il est marqué valables jusqu'au 18 août.


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 21:49

Bonjour a vous.

Je suis de Belgique et je cherche une solution pour pouvoir acheter des Passeports Dreams mais on ne sait pas acheter en tant que particulier sur le site Cemultiavantages ? Je suis allée y faire un tour et il propose le PA dream a 223€ donc c'est aussi le même prix que le PA sur le parc donc pas de promo finalement.

Merci pour votre aide.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Touloulou



Messages : 6
Inscription : 21/10/2014

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 13:32

J'ai l'impression que c'est le même prix partout sur tous les CE en ce moment à €223 pour le PA Dream.

Sinon il y a l'offre: PASSEPORT ANNUEL FANTASY à €122
Revenir en haut Aller en bas
fantasy1983



Féminin
Âge : 40
Messages : 32
Localisation : belgique
Inscription : 06/01/2014

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 22:19

J'ai acheté des PA dream adultes et enfants et aussi un PA fantasy adulte sur le site du ce multiavantages et pas de problème. Une amie l'a fait aussi.. et pourtant nous sommes belges. La promo pa enfant à 59euros à l'achat d'un adulte est top et le fantasy est à 122. Faut juste payer 20 euros de "droits d'inscription " mais ça permet aussi d'accéder à toutes les autres offres.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 Horlog11Sam 28 Mai 2016 - 6:45

Tu l'as fait avec une adresse en Belgique ?


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 Horlog11Sam 28 Mai 2016 - 10:50

mêmle question que tiana , tu as réussi avec une adresse en belgique ? ya eu aucun soucis ? pas besoind e ce ?
car ya ceci d'inscrit : Offre réservée aux seuls comités d’entreprises et collectivités exerçant des activités d’œuvres sociales et culturelles à destination de leurs ayants-droits.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel101112

Ariel101112

Féminin
Messages : 192
Localisation : reims
Inscription : 09/09/2009

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 9:09

J'ai commander un passeport fantasy sur le ce multi avantage mercredi reçu des le lendemain en recommandé on l'a validé hier aucun problème il y avait l'inscription offre réservé aux seuls comités d’entreprises et collectivités exerçant des activités d’œuvres sociales et culturelles à destination de leurs ayants-droits, j'ai juste acheté l'année dernière l'adhésion d'un an en tant que particulier, il n'y a aucune inscription sur le passeport qui ferait que l'on vous demande un justificatif
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 13:07

dédée la mouche a écrit:
J'ai commander un passeport fantasy sur le ce multi avantage mercredi reçu des le lendemain en recommandé on l'a validé hier aucun problème il y avait l'inscription offre réservé aux seuls comités d’entreprises et collectivités exerçant des activités d’œuvres sociales et culturelles à destination de leurs ayants-droits, j'ai juste acheté l'année dernière l'adhésion d'un an en tant que particulier, il n'y a aucune inscription sur le passeport qui ferait que l'on vous demande un justificatif

Est-ce que tu pourrais stp me donner la date pour échanger le PA? Le mien ne périme que le 16 août et sur le site ils annonçaient à échanger avant le 13 ou 14 août Very Happy
Merci


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
Ariel101112

Ariel101112

Féminin
Messages : 192
Localisation : reims
Inscription : 09/09/2009

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 15:01

Désolé mais on l'a valider samedi donc j'ai plus la date mais il me semble que c'était bien en aout
Revenir en haut Aller en bas
fantasy1983



Féminin
Âge : 40
Messages : 32
Localisation : belgique
Inscription : 06/01/2014

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 12:52

Oui les PA achetés sur ce multiavantages doivent être validés: 2 avant le 28 août 1 avant le28 sept et 1 avant le 4/10... on les fera valider tous ensemble bien sûr; -) le mieux c'est de telephoner directement et demander à la dame la date inscrite à ce moment là.
J'ai effectivement une adresse belge et ça n'a posé aucun soucis: j'ai reçu les PAtemporaire par lettre recommandée. Juste un peu plus long... 😊
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 13:40

Ah et en tant que belge tu n'as pas eu de soucis pour t'enregistrer sur le site ni commander des PA ?
Désolée de d'insister mais comme il est bien préciser que ce n'est valable que pour les francais je m'étonne un peu. Et je ne veux pas avoir la blague de m'inscrire, de payer et de voir après que ca ne fonctionne pas.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 15:04

Merci dédée et fantasy pour vos réponses, je vais appeler pour être sure Wink


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
fantasy1983



Féminin
Âge : 40
Messages : 32
Localisation : belgique
Inscription : 06/01/2014

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 21:01

Je n'ai eu aucun soucis et la personne chargée de repondre au tel (j'ai tel 3fois et tjs la même ) est très sympa ;-) je les fais valider fin du mois j'ai trop hâte!
Les PA temporaires se presentent sous forme de ticket d'entrée mais dessus il y a ecrit que c'est un PA à faire valider.
J'ai réservé le santa fe avec la promo 60% et j'ai donné le numero indiqué sur le billet PA temporaire et aucun soucis. Je dois juste aller les faire valider avant d'aller à l'hôtel.
C'est juste le bonheur 😍
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 9:44

Ok merci pour les infos c'est très gentil de ta part.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas59

Pocahontas59

Féminin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Nord
Inscription : 06/09/2012

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 13:03

dédée la mouche a écrit:
J'ai commander un passeport fantasy sur le ce multi avantage mercredi reçu des le lendemain en recommandé on l'a validé hier aucun problème il y avait l'inscription offre réservé aux seuls comités d’entreprises et collectivités exerçant des activités d’œuvres sociales et culturelles à destination de leurs ayants-droits, j'ai juste acheté l'année dernière l'adhésion d'un an en tant que particulier, il n'y a aucune inscription sur le passeport qui ferait que l'on vous demande un justificatif

Bonjour, il ne faut donc pas de justificatif tout le monde peut acheter le pa via cette offre ?

http://www.ce-multiavantages.com/produit/1304/passeport-promotionnel-annuel-disneyland-paris-fantasy-adulte-ou-enfant.html?id=404


Séjour :
- 1er au 4 Octobre 2012 au Cheyenne
- 6 au 9 Janvier 2013 au Sequoia Lodge
- 14 au 15 Mai 2013 au New-York
- 24 au 28 Novembre 2013 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club et 28 au 29 Novembre 2013 au Santa Fe
- 15 Juin 2014
- 29 Août 2014
- 26 Septembre 2014
- 16 au 20 Novembre 2014 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club
- 20 au 21 Novembre 2014 au Newport Bay Club
- 10 au 16 Décembre 2016 Davy Crockett Ranch
- 1 au 5 Février 2017 Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 7:59

Pensez-vous que si je commande des passeports via CE aujourd'hui, je les aurai reçu pour vendredi en Belgique?


Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 9:46

Ca peut le faire .... ou pas!

tout dépend de l'efficacité de la poste en générale et de ton facteur en particulier.

Pour moi, les 2 fois les PA ont été expédiés dés le lendemain de la commande.
La première fois ils ont mis longtemps à arriver et le facteur n'a pas sonné alors que j'étais chez moi. J'ai dû aller les chercher à la poste.
La deuxième fois, ça a été plus rapide mais le facteur n'a pas mis l'avis de passage dans ma boite aux lettres. Si je n'avais pas eu le numéro de suivi donné par le CE j'attendrais peut-être encore!!
(PA envoyés en recommandé par promoparcs je précise)


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 3 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 10:49

isacisa a écrit:
Pensez-vous que si je commande des passeports via CE aujourd'hui, je les aurai reçu pour vendredi en Belgique?



Bonjour si tu parles de l'offre PA fantasy sur CE multiavantages, attention c'est réservé aux personne habitant en France, ils n'envoient pas en Belgique Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Promoparcs/ CE multiavantages !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce-multiavantages, une bonne alternative
» CE multiavantages pour particuliers
» Avis : Site CE Multiavantages
» CE et promoparcs
» Promoparcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-