AccueilPromoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 VidePromoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Promoparcs/ CE multiavantages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 22:46

Oui, j'y ai pensé, mais sur les tickets, au final je vais y perdre. Y faut que je les revende un peu moins cher pour que ce soit profitable à l'acheteur et bon, pour nos pa, ça reviendra au même prix pour moi et ma soeur...

Je pense que je vais attendre un peu et j'utiliserai ce site pour ma mère et mes amis un peu plus tard si ça concrétise (en espérant qu'il y ai tjs ces prix là)


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 22:50

Et puis tu feras plaisir à ton parrain(marraine) au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 22:59

Oui Smile

Après, ça fait déjà plusieurs années qu'elle a un PA donc je ne sais pas si celui de cette année est gratuit ou pas et lui sera donc renouvelé gratuitement.
Je me dis qu'il faut je laisse comme j'avais ma première idée (en fait, c'est tellement je vais sur le forum pour passer le temps étant en incapacité de travail...)


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 23:02

Oui fait comme tu avais prévu. C'est bientôt ton séjour ?
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 23:13

Dans 2 semaines, du 29 au 30 octobre.
Bon le 29, on fera la route, petit tour au village puis repos à l'hotel et le 30 (on dort une heure en plus cette nuit là), on sera au parc pour l'ouverture "normale" vu qu'on aura pas encore droit aux emh, direction le bureau des passeports où on retrouvera notre "marraine" et là, finger crossed pour que il n'y ai pas de file. Normalement on rentre après la fermeture du parc sauf si je suis vraiment fatiguée (y a quand même 3h de route et je suis pas habituée à rouler dans le noir (en Belgique, on a bcp de lampes sur les routes))
Et puis du 23 au 25 décembre c'est certain.
Peut être avec mon amie pour l'annif du petit le weekend du 11 novembre.


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 23:24

Eh bien quel périple. Bon courage pour la route et je te souhaite un beau séjour Express Wink
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 23:28

Merci Smile
Je reviendrai dire comment ça s'est passé et probablement d'autres messages entre Wink


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 23:31

Oui il faut lol
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 11:00

Je ne m'étais pas encore intéressée à ce site et je viens de voir que les PA Fantasy sont à 122e, pour le coup je trouve ça super intéressant donc j'attend de voir pour en parler à mon copain mais je pense qu'on va passer par ce site et tant pis pour les mensualités!


Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 11:11

Nikki Mahoney a écrit:
Je ne m'étais pas encore intéressée à ce site et je viens de voir que les PA Fantasy sont à 122e, pour le coup je trouve ça super intéressant donc j'attend de voir pour en parler à mon copain mais je pense qu'on va passer par ce site et tant pis pour les mensualités!

ne pas oublier de compter les 20€ de cotisation annuelle aussi Smile



Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 1538264478  Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 1538264478  Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 11:21

Ju30 a écrit:
Nikki Mahoney a écrit:
Je ne m'étais pas encore intéressée à ce site et je viens de voir que les PA Fantasy sont à 122e, pour le coup je trouve ça super intéressant donc j'attend de voir pour en parler à mon copain mais je pense qu'on va passer par ce site et tant pis pour les mensualités!

ne pas oublier de compter les 20€ de cotisation annuelle aussi Smile


Oui j'ai vu ^^ mais je trouve que ça reste intéressant et il n'y a pas que pour Disney que c'est avantageux!


Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 11:27

oui voilà! il y a bcp d'avantages pour pleins d'autres choses Smile
j'ai acheté un PA Fantasy aussi via ce site, j'ai payé la cotisation et finalement je vois bcp d'avantages!


Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 1538264478  Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 1538264478  Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 22:34

Exclamation


Dernière édition par Elyn le Ven 23 Aoû 2019 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono-chan

nono-chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 16
Inscription : 08/02/2011

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 14:35

Pour moi j'ai acheté 2 pass fantasy à 122 euros le pass et 20euros abonnement au ce multiavantage. Je les ai reçu trois jours après en accusé réception. Je conseil vivement ce site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas59

Pocahontas59

Féminin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Nord
Inscription : 06/09/2012

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 11:43

Bonjour, si j’achète mon PA fantasy via le site CE maintenant je peux l'échanger jusqu'à quelle date svp.
Séjour prévu mi décembre.
Merci


Séjour :
- 1er au 4 Octobre 2012 au Cheyenne
- 6 au 9 Janvier 2013 au Sequoia Lodge
- 14 au 15 Mai 2013 au New-York
- 24 au 28 Novembre 2013 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club et 28 au 29 Novembre 2013 au Santa Fe
- 15 Juin 2014
- 29 Août 2014
- 26 Septembre 2014
- 16 au 20 Novembre 2014 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club
- 20 au 21 Novembre 2014 au Newport Bay Club
- 10 au 16 Décembre 2016 Davy Crockett Ranch
- 1 au 5 Février 2017 Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 11:52

C'est bon, les PA provisoires sont valables 6 mois, jusqu'en avril m'a dit la dame de ce-multiavantages.


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas59

Pocahontas59

Féminin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Nord
Inscription : 06/09/2012

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 12:02

Merci je vais donc passer ma commande Smile


Séjour :
- 1er au 4 Octobre 2012 au Cheyenne
- 6 au 9 Janvier 2013 au Sequoia Lodge
- 14 au 15 Mai 2013 au New-York
- 24 au 28 Novembre 2013 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club et 28 au 29 Novembre 2013 au Santa Fe
- 15 Juin 2014
- 29 Août 2014
- 26 Septembre 2014
- 16 au 20 Novembre 2014 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club
- 20 au 21 Novembre 2014 au Newport Bay Club
- 10 au 16 Décembre 2016 Davy Crockett Ranch
- 1 au 5 Février 2017 Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 14:16

Hello, vous savez s'il existe encore des offres avec le passeport enfant à petit prix pour un passeport adulte acheté ?


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 16:21

Pas pour le moment (et c'est bien dommage !)


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 16:25

c'est clair !
(merci ! )


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 16:54

Bonjour, petites questions concernant ce multiavantages.

Je ne suis pas encore inscrite sur ce site, je dois payer 20€ et j'aurai alors accès pendant 1an aux offres. Jusque là, tout va bien.
Mais est ce que notre compte est lié à la carte ? Si je paie les 20€ avec une carte x, est ce que je dois toujours utiliser cette carte ? En fait, avec une amie, je pensais payer la cotisation, acheter un truc pour ma mère et puis une de mes amies voudraient faire un passeport pour sa famille mais 4x122€, avec les autres achats fait avec ma carte, ça ne va pas le faire donc on utiliserait sa carte à elle...

Et autre question, quand on commande des pa, ça arrive chez nous (en provisoire) et on doit les échanger au bureau dans le délais imparti mais c'est nominatif ou comment ça se passe ?

Merci d'avance. Smile


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 17:01

Coucou Emy non le compte n'est pas lié à une carte Wink
Les PA provisoires sont des contremarques non nominatifs.
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 17:41

Merci les_Titous, toujours au taquet (je fais ma Cristina Cordulla Wink )

Et les offres durent longtemps en général ? P/r au prix de 122€ pour le pa fantasy.


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 17:48

l'offre pour les P A Fantasy était déjà là fin juin


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promoparcs/ CE multiavantages ! Promoparcs/ CE multiavantages ! - Page 6 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 17:54

Ah oui, fin juin, ça fait déjà un petit temps alors...

Pour ma mère, j'hésite... à la base, elle ne voulait pas prendre de pa, mais là vu le prix, je me dis que c'est un bon plan vu qu'un billet 2j/2p est à 140€, mais y a une promo pour des billets jusqu'au 25-12 à 55€.
J'ai peur qu'on perde trop de temps au bureau des pa et vu que ma mère c'est "tu fais pour un mieux, je te fais confiance"....


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
 
Promoparcs/ CE multiavantages !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce-multiavantages, une bonne alternative
» CE multiavantages pour particuliers
» Avis : Site CE Multiavantages
» CE et promoparcs
» Promoparcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-