AccueilLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 VideLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Lun 15 Aoû - 12:03

Maeva.dg a écrit:
Merci bcp pour ta réponse détaillée. Oui j’ai appelé et c’est comme ça que j’ai pu avoir cendrillon . Je vais loger au magic circus, donc je prévois de bien manger le matin et un bon resto le soir.

Je voulais vraiment faire le Remy et le Captain Jack donc j’étais super déçue 😞 je ne savais pas du tout que c’était si compliqué à avoir. Je pensais qu’un mois à l’avance c’était faisable.

Ce sera pour une prochaine ☺

Il y aussi que j’ai un soucis avec l’app. Je ne peux pas voir les horaires du soir. L’image est figée je ne peux pas faire défilé vers le bas, impossible d’aller plus loin que 16h30. Est ce que vous aussi c’est la même chose ?

Sur l'appli, tu ne peux pas descendre plus bas car il n'y a plus de table disponible (cf le message).

Si ce site est tjrs à jour, tu as les restaurants ouvert ainsi que leurs horaires : https://www.hellodisneyland.com/calendrier/fermeture-de-restaurants-a-disneyland-paris/

Je suis aussi étonné que toutes les tables soit déjà réservé pour tes dates, car tu seras sur une période plutôt creuse. Regarde régulièrement on sait jamais.
Si tu trouves un resto le soir, penses bien qu'à l'heure de fermeture du parc principal (21H00 pour tes dates), il y a le spectacle illuminations sur le château, et que c'est bien de se placer sur central plaza une bonne demi-heure avant.
Revenir en haut Aller en bas
Redam

Redam

Féminin
Âge : 30
Messages : 174
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/03/2017

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Lun 15 Aoû - 12:57

Il faut pas hésiter à regarder régulièrement, même la veille. Je voulais manger à Walt's mais c'était complet 1 mois avant. J'ai regardé régulièrement et j'ai eu une table en regardant 2 jours avant sur l'appli directement.


DLP : Très (trop?) souvent !
Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015, puis 21/02/2020 au 01/03/2020 !
1st Disney Cruise Line : Du 10 au 17 septembre ! C'est parti pour les British Isles

Collectionneuse de Bourriquet depuis 1993 Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 937942
Revenir en haut Aller en bas
clader

clader

Masculin
Âge : 35
Messages : 88
Inscription : 19/11/2019

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Lun 26 Sep - 18:43

Perso idem je part en période creuse et tout est complet. Je regarde tout les jours et pour l'instant rien.

C'est lié au soucis de personnel vous penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 29 Nov - 10:23

Très grosse augmentation des prix des restaurants apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 29 Nov - 10:26

Sinon, on peut noter la hausse brutale des tarifs dans la plupart des points de restauration DLP à partir d'aujourd'hui... (EDIT: grilled by Raiisin)

Ca pique (source: page Facebook DLP rescue rangers):

Citation :
Petit tout d'horizon des variations de prix:
🍽 Agrabah Café
Menu adulte: 40€ (+2€)
🍽 Annette's Diner
Menu Hula Hoop: 40€ (+2€)
Annetts Favourite Menu: 25€ (+4€)
Menu enfant: 16€ (-3€)
🍽 Auberge de Cendrillon
Menu adulte: 95€ (+16€) 🤯
Menu enfant: 50€ (+4€)
🍽 Bistrot Chez Rémy
Menu Rémy: 40€ (+6€)
Menu Emile: 55€ (+8€)
Menu enfant: 30€ (+8€)
🍽 Cape Cod
Menu adulte: 45€ (+3€)
Menu enfant: 25€ (-5€)
🍽 Captain Jack's
Menu Trésor des Pirates: 45€ (+3€)
Menu enfant: 25€ (+3€)
🍽 Chuck Wagon Café
Menu adulte: 40€ (+2€)
🍽 Crockett's Tavern
Menu adulte: 35€ (+1€)
🍽 Downtown Restaurant
Menu adulte: 45€ (+3€)
Menu enfant: 25€ (-5€)
🍽 Hunter's Grill
Menu adulte: 45€ (+7€)
Menu enfant: 25€ (+3€)
🍽 La Cantina
Menu adulte: 35€ (+1€)
🍽 Lucky Nugget Saloon
Menu adulte: 25€ (+3€)
Menu enfant: 15€ (+2€)
🍽 Manhattan Restaurant
Menu Greenwich Village: 55€ (+6€)
🍽 Plaza Gardens Restaurant
Menu adulte: 45€ (+7€)
Menu enfant: 25€ (+3€)
🍽 Silver Spur Steakhouse
Menu 2 services: 35€ (+1€)
Menu 3 services: 45€ (+3€)
Menu enfant: 25€ (+3€)
🍽 Walt's
Menu Walt's: 55€ (+13€) 🤯
Menu enfant: 30€ (+8€)
🍔🥤 Et pour les fast-food, le prix des menus n'a pas bougé mais ils ne contiennent plus de dessert. Mais le prix des boissons (Coca etc) passe à 4€ (+0,20€)
Bon appétit!

Bon, bah là ça pique mais alors franchement, pas mécontent d'avoir pris ma pension complète il y a quelques mois Shocked

totony63 et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 29 Nov - 10:31

Oui, par contre les tarifs pour les demi pension standard et plus restent stables, +1€ pour les adultes, = pour les enfants.

Ca augmente l'intérêt pour les pensions.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2139
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 29 Nov - 10:37

L'augmentation de l'Auberge et du Walt's piquent beaucoup quand même.

totony63 a écrit:
Oui, par contre les tarifs pour les demi pension standard et plus restent stables, +1€ pour les adultes, = pour les enfants.

Ca augmente l'intérêt pour les pensions.
Stratégie politique hôtel toujours, ne manque plus que des avantages DPA pour les séjours et ils pourraient je pense inverser la tendance de pas mal de PA actuels.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 29 Nov - 12:37

c'est tout benef pour eux les pensions car les gens payent en avance donc ça leur fait de la trésorerie...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 29 Nov - 14:13

Moi ca me va bien du coup Very Happy Je viens au parc environ tous les 2 ans en séjour avec DP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 29 Nov - 14:18

Ceux qui ne sont pas cités n'augmentent donc pas? (Hypérion par exemple)?
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 29 Nov - 14:50

pour les fast-food, le menu 1 et 2 passent au même prix (celui du 2...) et tous les autres restent au même prix mais... sans dessert!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 29 Nov - 15:01

Lors de sa reouverture, le prix du Walt's s'etait aligné sur les autres services a table , et avait donc eu une reduction du prix ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
ParOùSortir ?!

ParOùSortir ?!

Masculin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Maisons Alfort
Inscription : 11/10/2022

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 29 Nov - 15:10

Très violente augmentation en effet, avec un niveau de prix qui n'est à mon avis pas prêt de redescendre (même en considérant une éventuelle amélioration de la situation actuelle).

Le fait de ne plus manger sur le parc commence à véritablement se réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 29 Nov - 15:11

nounette76 a écrit:
pour les fast-food, le menu 1 et 2 passent au même prix (celui du 2...) et tous les autres restent au même prix mais... sans dessert!

Ah oui bien vu l'alignement des prix menu 1/2, j'avais pas fais gaffe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 29 Nov - 15:15

"menu" alors qu'il ne reste plus que le plat + boisson ^^

ARCPort, zniak et ParOùSortir ?! aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 29 Nov - 15:43

Et hop un restau annulé pour ma visite de samedi. 7euros de plus au Hunter grill, faut pas se moquer du monde
Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 29 Nov - 16:33

Autant supprimer les menus dans les fast-food à ce rythme-là. Dans certains cas, ils ne présentent plus aucun intérêt.
Au Chalet de la Marionnette par exemple, le menu 5 composé du Sandwich Bretzel et d'une boisson est à 17 €. A la carte, ce même sandwich est à 13 € et la boisson à 4 €. Quel incroyable avantage Laughing

ARCPort, Skyam, zniak et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 29 Nov - 16:47

Effectivement les menus sans dessert même pas intéressant ...

zniak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 29 Nov - 16:49

Oui effectivement, moi je ne bois que de l'eau et j'en ai tjrs dans mon sac, je prendrai juste un plat du coup dorénavant dans les fast food.

zniak et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 29 Nov - 21:03

effectivement, c'est délirant comme augmentation

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris23



Messages : 3
Inscription : 11/01/2023

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 11 Jan - 13:05

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, j'ai fais plusieurs séjours à Disney, mais plus depuis 2019.
Mon prochain séjour sera du 8 au 10 mai prochain et nous aimerions tester des restaurants autres que fast food.

Dans le passé, nous avions mangé 1 fois dans le Agrabah Café et 1 fois dans le Plaza Gardens que nous avions fort appréciés.
Suite aux augmentations des prix, on a déjà décidé d'abandonner l'Auberge de Cendrillon, le Manhattan et le Walt's.

Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants), j'hésite entre les buffets ou à la carte suite à ma 2 filles qui est un peu difficile pour manger.
Donc j'aimerai avoir des conseils sur le choix de 2 restaurants pour notre séjour en sachant que je privilège une certaine qualité vu les tarifs.
Le Dowtown a l'air très intéressant par exemple et un autre exemple, le Bistrot de chez Rémy, hormis le cadre, n'a pas l'air si bon que ça.

Je vous remercie d'avance pour vos retour
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2139
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 11 Jan - 13:16

Le Captain Jack pour l'ambiance et la nourriture a mon gout tout a fait acceptable et en effet le buffet a volonté du Downtown est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 11 Jan - 13:31

Les buffets, quand on n'est pas sûrs que les enfants apprécieront, c'est toujours une bonne idée. Le Downtown a eu un beau succès auprès des miens.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 11 Jan - 15:00

concernant les sandwich au super diner des studios : sont-ils servis chaud?
et un adulte peut-il prendre un sandwich enfant? je mange peu et j'ai peur que l'adulte soit trop grand...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 11 Jan - 16:54

chris23 a écrit:
le Bistrot de chez Rémy, hormis le cadre, n'a pas l'air si bon que ça.

pour y avoir mangé plusieurs fois (la dernière en septembre), j'ai toujours trouvé Chez Rémy franchement bon, à part peut-être les desserts qui sont parfois un peu quelconque. Mais probablement que ce qui modère l'enthousiasme, c'est de payer un repas classique de brasserie au prix d'un menu gastronomique

Sinon effectivement le Captain Jack est un must en matière d'ambiance, et la qualité des plats tient la route.

Le Silver Spur est aussi un bon choix si on aime la barbaque grillée Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 32 340646

Sinon dans les buffets d'hôtel, le Cape Cod du Newport Bay Club est vraiment bien aussi (mieux que le Plaza si on aime les produits de la mer, je trouve)


Dernière édition par Caribou le Jeu 12 Jan - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide des restaurants de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» (Mini guide) Les restaurants de Disneyland Resort en Californie
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Guide Vert Michelin Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-