AccueilUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 VideUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un nouveau look pour les Princesses Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 16:57

On est au moins deux BriarRose! Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 458193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 16:59

On est 3 Langue
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 19:28

Et moi donc...

Edit:

Les nouveaux costumes Disney Store pour les petites filles:
http://www.flickr.com/photos/disneysexual/8869308055/


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 21:30

On est 5 XD

J'aime beaucoup le nouveau costume de Raiponce ♥ Il ressemble un peu à celui de la LE ^^
Dans l'ensemble, ils sont mignons (par contre, la robe sirène, bien que ce soit une bonne idée est un peu serrée, et fait moins "princesse" pour les petites filles, à mon goût).


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 19:37

Les robes ne me choquent pas personnellement, elles sont pour des petites filles, alors elles aiment bien en général quand il y a des motifs en plus...

Je trouve celle d'Ariel particulièrement réussi, ça change et les couleurs sont bien choisies !! Smile


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 <a href=Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 16:10

Je viens de lire ce topic du debut à la fin mais mon Dieu j'ai envie de pleurer Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 287560 Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 287560 Evil or Very Mad 

Qu'ont-ils fait à nos princesses ???
Hop plus qu'un seul visage, on copie colle c'est plus facile !!
Elles ont entièrement perdue leurs personnalités et son tres loin des dessins animés de base, pour moi elles font pouf et aguicheuses.


Les images viennent de mes Disney originaux (screenshot)


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 9781423815068

Blanche-Neige :
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Blanch12

Un décolleté cœur pour donner plus de volume, par contre celui de sa robe à disparue. Adieu aussi à la collerette et bon sens ce nœud au mauvais endroit...
Et ou est passée sa cape ??? Ainsi que les couleurs un peu flashy ?

Ariel

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Ariel12


Non la robe d'Ariel est rose je m'en fous que Raiponce est aussi une robe rose !!! Ariel n'a pas des cheveux acajou mais roux et ses cheveux ne bouclent pas

Aurore

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Aurore11

Robe rose ou bleu peu importe pour moi mais par contre dsl mais c'est une robe à forme géométrique tout comme ca couronne et son collier. C'est quoi cette coiffure en vraie elle est coiffée ...

Belle

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Belle11

AHHHHH C'est quoi cette coupe et cette robe. L'originale est juste un bijoux, c'est quoi leurs pbm ???
De nouveau elle est pas coiffée ...

ET Cendrillon (je pourrais continuer mais ca deviendrais un peu long déjà que ...)

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Cendri11

J'ai volontairement pris une image de sa robe blanche, elle est bleu bon ok c'est moins salissant mais pour le reste ils ont fumés quoi ???
C'est quoi ce chignon ?? (Justin sort de ce corps) et la robe n'a plus rien a voir



Je veux bien croire qu'il faut remettre au gout du jour (et encore je comprends pas les petites filles aiment les robes des dessins animés alors pourquoi chercher plus loin) mais la quand meme ils font fort. Je suis peut etre une puriste ou une qui aime pas que les choses changent mais la ils créent de nouveaux personnages.


Dernière édition par Aurel le Jeu 1 Aoû 2013 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 16:30

Je suis d'accord avec tout ce que tu viens de dire Sad Par contre la col de BN est toujours présent dans son New Look.
J'ai eu beaucoup de mal avec le nouveau look de Blanche Neige mais je m'y suis habitué avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 16:32

oui c'est présent mais beaucoup moins que sur l'original la on peut carrément le confondre avec la robe de cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 16:34

Bah c'est parce que Cendrillon est derrière mais regarde une image de Blanche Neige Nouveau Look toute seule et on voit très bien sa collerette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 16:38

..


Dernière édition par Aurel le Jeu 1 Aoû 2013 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 16:39

Mille excuses dans ce cas la par contre pour le reste je campe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 16:48

Tu es pardonnée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 17:54

Pour ma part je trouve que c'est Blanche neige qui a le moins souffert, mais ne m'en voulez pas mais je trouve Ariel super jolie dans son nouveau look bien que je préfère l'originale mais je l'aime bien surtout sa robe *_*
Après Belle je ne la reconnaît simplement plus ... ce n'est pas elle je trouve la pauvre u_u Et Cendrillon n'en parlons pas.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 17:59

La plus grande perte chez Ariel est sont coté innocent, c'est la base de son personnage. JE trouve que ca nouvelle tenue ne la fait pas du tout innocente mais plutot pompeuse (meme si sa robe est pas mal )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 18:04

Je trouve qu'Ariel et BN s'en tirent plûtot pas mal , ainsi que tiana

Belle , Aurore et Cendrillon ont le plus souffert de leur relooking

J'ai jamais accroché avec la version 2d de Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 18:06

He trouve que Raiponce en 2D ressemble à un crapaud O.o
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 5 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 18:58

Comment juste vouloir faire de l'argent avec n'importe quoi.
Bah oui les petites filles vont vouloir les nouvelles tenues (parce qu'elles ont l'ancienne et elle est devenue has-been), ils vont vendre de nouvelles poupées ... et ils sacrifient au passage leurs personnages culte
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau look pour les Princesses Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014
» Nouveau départ pour le RPG Disney?
» Un nouveau look pour les Princesses Disney
» [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ?
» http://meumeu.tv/ le nouveau site pour les fans disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-