AccueilUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 VideUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un nouveau look pour les Princesses Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 20:28

Elle donne l'impression d'être allumeuse lol
C'est ça qui est dommage, c'est que ça rend bien, mais quand on connais la personnalité du personnage, on voit tout de suite qu'elle n'aurait jamais porté ce genre de coiffure, surtout que ses cheveux ne sont pas si longs que ça quand on regarde bien.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 20:43

Je rejoins ce qu'a dit DisneyWorld.
Soit dit en passant, j'adore ton avatar Wink


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 <a href=Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 20:52

En tout cas, estimons nous heureux que Belle n'ai pas vu ses formes modifiées, comme c'est e cas pour Cendrillon...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 20:55

Disney-Belle: Thank You ! Belle est très mimi sur ton avatar Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 329135

Ah non mais Cendrillon a bien morflée la pauvre !
On dirait une lolita de 13 ans avec sa petite mèche (que je ne supporte pas soit dit en passant Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 20:57

Moi non plus ='(
Puis avec sa taille et sa poitrine qui ont été modifiées aussi franchement, c'est abusé!
C'est pour ça, je pense qu'a l'origine les corps des autres princesses devaient être modifiés, mais vu les critiques de Cendrillon, ça été modifié à la dernière minute je pense.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 20:20

Merci DisneyWorld, ça me fait plaisir I love you

Moi aussi; je hais sa mèche et la façon dont ils l'ont proportionné, elle fait "blondasse" de base quoi !! (bon vous comprenez que je n'ai rien contre les bondes, je suis blonde d'ailleurs, mais en employant ce mot, je parle du stéréotype de la fille superficielle, la fashion-victime insupportable...)

Surtout que quand on connait les valeurs de Cendrillon, ça ne lui ressemble pas du tout non plus...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 <a href=Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 20:32

De rien, c'est la vérité Wink Elle est toute choupi, j'aime bien le style de l'auteur !

Oui, on dirait une Barbie !

J'ai d'ailleurs déjà entendu une petite fille dans un magasin de jouets demander: "Maman, pourquoi Barbie s'habille comme Cendrillon ??"...
Ils auraient pu lui mettre n'importe quoi mais pourquoi diable la mèche Justin Bieber ??? What a Face

Et je ne parle pas du massacre de sa robe originelle...
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 20:37

Oui moi aussi ^^

Déjà c'est vrai que pour sa robe, j'ai jamais compris non plus pourquoi ce bleu qui fait mal aux yeux alors qu'à l'origine la robe est blanche, et prend juste des reflets lors du bal...

Et c'est clair que Cendrillon fait de plus en plus Barbie, surtout avec ses cheveux jaune feutre, et la dose de paillette...
Pauvre Walt qui doit vociférer de là où il est.... Sad


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 <a href=Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 20:38

C'est clair qu'ils l'ont bien massacrés notre pauvre Cendrillon =(


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 5aa52c10 Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 20:42

C'est sans doute celle qui a le plus morflé x(

Disney-Belle: En fait, le blanc est la couleur traditionnelle de la robe de mariée alors il se peut que les responsables marketing aient voulu rendre Cendrillon plus attractive avec une robe bleue.
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 20:43

Ben autant qu'ils gardent celle du début... Parce que là, autant ils ont légèrement changé les robes des autres princesses, autant Cendrillon ils l'ont rhabillé...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 5aa52c10 Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 20:45

Oui c'est en effet possible, j'avais déjà pensé pour le fait que ça fasse mariée, mais je trouve pas que celle de Cendrillon donne cette impression, surtout qu'avec les reflets, le brillant, etc, ils auraient pu faire quelque chose de bien, ou alors lui donner des reflets argentés...
Enfin en tout cas, je trouve qu'ils en font trop, en plus sa coiffure est juste parfaite dans le DA, et là ça fait ado en crise... :/


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 <a href=Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 20:47

ça fait ma soeur quoi... xD


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 5aa52c10 Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 20:48

Ben voilà: Dans le DA, elle fait 19-20 ans alors que là, elle en fait 13...
Cherchez l'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 20:52

Surtout que d'habitude, les princesses font un peu que leur âge (j'ai fais un bon quand j'ai appris que notre Blanche-Neige avait 14 ans, j'ai fais un bond !!)
Alors pour une fois qu'une des protagonistes avait un âge convenable pour se marier, je trouve ça dommage qu'il la rende plus jeune...

Après on se demande pourquoi les petites filles sont trop portées sur la mode...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 <a href=Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 20:59

Ah ça, même Aurore ne fait pas 16 ans je trouve ! (Dire que quand j'étais petite, je m'imaginais lui ressembler à 16 ans xD)
Sans doute que les ados faisaient plus matures dans les années 50.

Non mais à chaque fois que je vois le nouveau look de Cendrillon je fais une grimace pas possible.

J'imagine bien les mini-jeux maintenant:
"Aide Cendrillon à retrouver son sac à main pailleté"
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 21:06

Oui pareil, quand j'étais petite, je me disais "non mais à 16, je sera grande, comme Aurore", et là j'ai 16 dans un mois, et je me vois pas encore mariée xD

Oui c'est sans doute pour ça, ce n'était pas la même époque, et puis Philippe est plus âgé...

Non mais les jeux DS, ou sur les cahiers, etc, c'est carrément ça ! Elles cherchent leurs accessoires de mode, comme des esthéticiennes, alors qu'à l'origine, on les aime pour leur vertu !
Même à DLP je me souviens avoir vu des pin's de chaque princesse avec des sacs, rouges à lèvres, etc... j'ai reposé le truc ><


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 <a href=Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
wendycat

wendycat

Féminin
Âge : 36
Messages : 603
Inscription : 15/10/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 21:38

petite photo de groupe pauvre merida Sad

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Disney10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 21:40

Moi j'aime bien Merida comme ça...
Mais bon, de toute façon, ils ne vont pas garder de visuel là à cause de cette pétition...
Ils font une pétition pour Merida, et pas pour Cendrillon, ça c'est le truc que je comprend pas...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 21:44

Merida est la seule qui en impose vraiment ici ! Je la trouve vraiment très jolie.

Mulan Shocked
Depuis quand elle est assez riche pour se payer un costume comme ça ?
(En plus je ne le trouve pas beau)
Là, Pocahontas fait un peu tâche (dans le bon sens), c'est la seule à ne pas être relookée.

Idem que Jojo, j'estime que Cendrillon a été bien plus bafouée que Merida.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 21:47

Mulan ne porte même pas son costume relooking sur cette image en plus, tout comme Pocahontas...

Pour Merida, je comprend que ainsi elle fasse plus sage, et moins rebelle, mais quand mêm, je trouve les gens idiots...

Crier au scandale juste parce que Merida fait plus sage, alors que Cendrillon elle fait pouffiasse, je trouve que y a un problème de priorité...

Mais bon, qu'est-ce qu'on y peut?


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 21:55

C'est sûr que c'est pas comme si ils lui avaient rajouté des petites barrettes papillon et des rubans roses dans les cheveux (et cette horrible mèche sur le côté).
Non au moins, elle conserve sa chevelure, qui reste un symbole important de son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 15:29

J'avoue, moi c'est pas Mérida qui me choque le plus ici, même si c'est pas trop fidèle, c'est Cendrillon qui a le plus souffert...
Heureusement, ils n'ont pas touché à Poca !!

Et Mulan est..ridicule (la pauvre...)


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 <a href=Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 16:54

Et encore, Merida je trouve que dans sa pose, elle est respectueuse du personnage, elle a ce petit air baroudeur qui persiste, et ça c'est important!
Comme je l'ai dit, cette image ne comprend pas le relooking de Mulan et de Pocahontas.
Bien que ce soit joli, ce n'est pas du respectueux de l'attitude et de la personnalité du personnage, comme vous pouvez le constater:

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Pocanewlook

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Mulannew

Ceci est le new look de ces deux princesses, alors après, privilégier Merida avec cette pétition absurde alors que d'autres sont "légèrement" dénaturée comme ça, je trouve que ce n'est pas juste...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 2 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 17:18

Comment Pocahontas fait-elle pour courir dans la forêt d'or et de lumières avec ces breloques ???

Ah mais en plus, Mulan est complètement ratée niveau apparence x(
Où est passée la fille courageuse qui a bravé les interdit pour sauver son père et se prouver qu'elle valait quelque chose ?
Et encore une fois: elle s'est mariée à un p*tain de général et est issue d'une famille de paysan, comment aurait elle pu de payer une robe pareille ?? What a Face

À mon avis, si les gens s'intéressent plus à Merida c'est déjà parce qu'elle apparaît plus sur les produits dérivés avec son new look que Pocahontas et Mulan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau look pour les Princesses Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014
» Nouveau départ pour le RPG Disney?
» Un nouveau look pour les Princesses Disney
» [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ?
» http://meumeu.tv/ le nouveau site pour les fans disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-