AccueilUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 VideUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un nouveau look pour les Princesses Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Horlog11Mar 21 Mai - 17:24

Jojo 1808 a écrit:
Mulan ne porte même pas son costume relooking sur cette image en plus, tout comme Pocahontas...

Pour Merida, je comprend que ainsi elle fasse plus sage, et moins rebelle, mais quand mêm, je trouve les gens idiots...

Crier au scandale juste parce que Merida fait plus sage, alors que Cendrillon elle fait pouffiasse, je trouve que y a un problème de priorité...

Mais bon, qu'est-ce qu'on y peut?

Pour moi, le nouveau look de Mérida est tout autant une trahison de sa personnalité que celui de Cendrillon. Elle ne fait pas plus sage, elle fait carrément aguicheuse avec ses paillettes "girlie" et son décolleté "fashion victim".
Je déteste tout autant que le relooking de Cendrillon, sauf que ça me touche plus car Mérida est une princesse que j'apprécie particulièrement.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Horlog11Mar 21 Mai - 17:36

Ok, mais dans ce cas, pourquoi elle et pas les autres?
Merida choque plus que Cendrillon peut être? Non je ne trouve pas, et pourtant Merida est un personnage que j'aime bien, et moi je n'ai pas eu ce sentiment de trahison.

Alors Merida elle a le droit d'être remaniée parce qu'elle a un surplus de paillette? Mon dieu mais ouvrez les yeux, Cendrillon, Pocahontas, Mulan, Belle, ont bien plus morflés qu'elle!

Je comprend pas que cette pétition n'ai lieu QUE pour Merida alors qu'elle fait partie des princesses qui ont le moins morflées...
Elle conserve sa chevelure pas franchement facile a coiffer, son air rebelle, alors qu'une partie des autres sont carrément "barbi-isée", je crois que les priorités étaient ailleurs.

Et pour le décolleté de Merida, faut arrêter quoi, on vus voyez un bout de sein se dessiner sur son buste?
Mon dieu, c'est vrai, elle a un sacré décolleté! Y a qu'a comparé pour voir a quel point elle montre ses seins la petite...

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Meridapose2
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Merida_sitting_down


Lara Croft n'a plus qu'a aller se rhabiller ma foi...
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 146729012_89ab533a86

Ce que je veux dire, c'est que Merida n'a pas vu sa taille ou sa poitrine modifiées, comme Cendrillon, elle à juste subit une douche de paillette, c'est quand même pas l'horreur quoi! On savait qu'elle allait avoir des paillettes, depuis le temps qu'elle a été annoncée comme étant la 11ème princesse!


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Horlog11Mar 21 Mai - 17:39

Merida est l'une de mes princesses préférées mais pourtant, comme Jojo, ce léger relooking ne m'a pas plus dérangé que ça...
Puis sur certaines images, Merida conserve son arc et son air décidé.
C'est pas comme si elle souriait à pleines dents d'un air naïf comme les autres princesses.

Vous semblez oublier une chose: La gamme Disney princess s'adresse directement aux petites filles, il me semble donc normal que le personnage de Merida soit légèrement remanié.


Dernière édition par Disneyworld le Mar 21 Mai - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Horlog11Mar 21 Mai - 17:40

Le décolleté est tout simplement antinomique de sa personnalité !
Mais de toute façon, je n'apprécie le nouveau look d'aucune princesse, à part Ariel qui échappe au massacre. Je serais prête à signer tout autant une pétition pour Cendrillon, Mulan, Pocahontas, Belle,...etc.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Horlog11Mar 21 Mai - 17:40

Là je suis d'accord. Je ne vois pas où Merida a un décolleté.. Comparé à Cendrillon ou Belle, Merida à échappé belle elle.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 5aa52c10 Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Horlog11Mar 21 Mai - 18:20

C'est pourquoi je n'achète les produits dérivé que sur DS ou à DLP, pour éviter de me retrouver avec des produits hideux et infidèles aux personnages que j'affectionne !


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 <a href=Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Horlog11Mar 21 Mai - 18:37

fauna a écrit:
Le décolleté est tout simplement antinomique de sa personnalité !

Bah on peut être féminine tout en ayant le caractère de Merida (j'en suis la preuve vivante).

Il n'est pas dit que Merida est un garçon manqué, seulement qu'elle n'aime pas qu'on lui impose des choses qu'elle juge dépassées ou stupides Wink

Elle a un fort caractère c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
wendycat

wendycat

Féminin
Âge : 36
Messages : 603
Inscription : 15/10/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Horlog11Mar 21 Mai - 18:39

bon voilà une photo avec poca et mulan relookée

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Disney11

quand je dit pauvre merida c'est que je trouve que son visage a changé il n'y a rien à voir avec l'ancienne version. bien sûr il y en a à qui leur nouveau look va mieux qu'à d'autres. mais je pense que s'il y a qui trouve que les poupées sont plus ou moins réussi c'est parce que l'on a plus un coup de cœur pour une princesse vis-à-vis d'une autre. je ne sais pas si j'ai été très clair?

exemple: je préfère merida a mulan ou cendrillon (les 2 noms qui sortent le +) donc je suis plus choquée par son relooking qu'une personne qui préférera cendrillon ou mulan

maintenant de là à faire des pétitions je trouve çà comme même gros.


Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Horlog11Mar 21 Mai - 19:37

Là je suis bien d'accord!
Que le relooking plaise ou pas, c'est une chose, mais il est présent surtout sur les produits dérivés pour enfants, et dans les grandes surfaces en plus!
Ce n'est pas comme si les films entier avaient été refait avec ce nouveau design, une pétition pour Merida est donc assez incroyable je trouve, dans le mauvais sens du terme.
Si ça commence comme ça, qu'est-ce que ce sera l'année prochaine lorsque Anna et Elsa entrerons dans la gamme Disney Princess?
Elles vont se prendre une douche de paillettes aussi, et ça va créer un scandale comme pour Merida?
Les gens des fois s'acharnent sur des trucs qui ne sont vraiment pas important, c'est dommage quoi...


Sinon, j'en profite de nouveau pour demander si personne ne sait quand on auras droit aux premières images du nouveau costume d'Ariel (si c'est la prochaine à avoir un nouveau costume) a Disneyland?

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Tumblr_ml0579D6fP1qjrl8po1_1280


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Horlog11Mar 21 Mai - 19:57

Le style d'Ariel ne me choque pas sur la photo des personnages du parc, je trouve que ça fait bien sirène, c'est elle qui s'en sort le mieux !
Bon, Blanche-Neige ne change pas énormément non plus mis à part son noeud, et sa robe trop courte....


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 <a href=Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
wendycat

wendycat

Féminin
Âge : 36
Messages : 603
Inscription : 15/10/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Horlog11Mar 21 Mai - 20:00

j'ai trouvé çà "A leaked preview of Ariel and Snow White's dresses from last August.
According to a Tumblr user, Ariel's dress has since changed everything but the color." autant dire on va encore attendre, encore et toujours. çà devient longgggggg
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Horlog11Mar 21 Mai - 21:05

Les princesses en mode cosplay... Entre BN qui a le feu de plancher et la mèche bimbo de Cendrillon... La robe de Belle semble trop claire (quoiqu'assez fidèle dans l'inspiration de la robe du DA (heureusement!), celle d'Aurore beaucoup trop flashy. Ariel est genre médiévale mais je trouve la fille plutôt jolie de ce qu'on en voit. C'est à la rigueur la plus ressemblante. J'apprécie plus autant les princesses sous cet angle, elles font bling bling. J'entends déjà ma fille me demander la robe de Belle quand on ira au parc, mais dans 10 ans j'ai peur qu'elle ait trop de paillettes, de fioritures voire même qu'elle soit transparente o_O Par chance on les reconnait encore sur la photo mais ça sent mauvais pour les années qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Horlog11Mar 21 Mai - 21:31

Personnellement j'avais été choqué quand j'ai vu les images de Mérida seule, mais alors quand je les vois toutes réunies! Mon Dieu!!! affraid

En fait Mérida est la moins pire! Je ne retrouve plus nos belles princesses de nos magnifiques dessins animés Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Horlog11Mer 22 Mai - 12:06

Ah bah cool alors, pour mon anniversaire j'aurais droit a des photos du nouveau costume d'Ariel, je suis trop content!!! =D
Disney pense à moi on dirais lol


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Horlog11Mer 22 Mai - 14:06

Mon dieu, Mulan s'est fait de la chirurgie?! Elle a pas du tout le même visage qu'au début, je trouve.. Et Pocahontas.. la pauvre, j'ai honte.. Ariel ma préférée s'en sort pas trop trooop mal!


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
wendycat

wendycat

Féminin
Âge : 36
Messages : 603
Inscription : 15/10/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Horlog11Mer 22 Mai - 22:00

Je viens de lire un article sur le parisien via mon téléphone sur merida. Disney abandonne le projet du relooking ! Allons faire une pétition pour toutes les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Horlog11Mer 22 Mai - 22:03

Oui, apparemment ils vont la changer un petit peut, genre prendre un render 3D et le mettre en 2D sans rien changer d'après ce que j'ai compris...
Enfin je suis pas sûr, mais il me semble que c'était ça le truc de la pétition...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Horlog11Mer 22 Mai - 22:03

wendycat a écrit:
Je viens de lire un article sur le parisien via mon téléphone sur merida. Disney abandonne le projet du relooking ! Allons faire une pétition pour toutes les autres!



Bonne nouvelle ! Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 795199


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Horlog11Mer 22 Mai - 22:05

Mais ça veux dire que le nouveau look des princesses n’apparaîtra plus au bout d'un moment ou alors est-ce que ça vaut juste pour Merida?
Parce que le projet new look ne vaut pas que pour cette dernière.
Si c'est le cas, je serais un peu triste pour Ariel, sa nouvelle robe était très bien ='(


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Horlog11Jeu 23 Mai - 7:46

C'est vrai que le nouveau look d'Ariel la rend plus belle, que sa vilaine robe rose.
Du vert ça change des robes habituelles !

Pocahontas, elle j'avoue que c'est... Chaud comme nouveau look, et si les prochaines poupées sortent avec ce look là... Hm scratch
Je lance un appel, COUCOU DISNEY C'EST PAS PARCE QUE VOUS METTEZ DES PLUMES PARTOUT ET DES TRUCS QUI PENDOUILLE DE TOUT LES COTES QUE CA FAIT INDIEN ! Haahaa !
Notre Pocahontas a abandonnée sa tenue en peau, pour nous mettre ce truc blindé de pierre précieuse et complètement plus dans le thème de cette princesse. Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Horlog11Jeu 23 Mai - 10:33

mon dieu mais c'est quoi cette nouvelle tenu ( et maquillage @_@) pour pocahontas?????! ils ont fumé quoi à disney lors de leur réunion????


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Horlog11Jeu 23 Mai - 10:55

shinimegami a écrit:
mon dieu mais c'est quoi cette nouvelle tenu ( et maquillage @_@) pour pocahontas?????! ils ont fumé quoi à disney lors de leur réunion????

Le calumet de la paix ?


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Horlog11Jeu 23 Mai - 10:59

Du coup je vais essayer de me renseigner voir si le "projet new look" est abandonné pour toutes ou juste pour Merida.
Parce que pour Merida ont le savais déjà sur le topic de Merida la 11ème, comme quoi le nouveau look de Merida n'était là que pour le couronnement, mais comme il est fait mention du projet carrément, ça m'interpelle ça...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Horlog11Jeu 23 Mai - 13:52

Hydrangea a écrit:
shinimegami a écrit:
mon dieu mais c'est quoi cette nouvelle tenu ( et maquillage @_@) pour pocahontas?????! ils ont fumé quoi à disney lors de leur réunion????

Le calumet de la paix ?

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 7232 Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 795199 J'aimerai vraiment que le projet soit annulé, parce que la pauvre franchement... Je veux l'originaaale!


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
wendycat

wendycat

Féminin
Âge : 36
Messages : 603
Inscription : 15/10/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 3 Horlog11Jeu 23 Mai - 21:29

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau look pour les Princesses Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014
» Nouveau départ pour le RPG Disney?
» Un nouveau look pour les Princesses Disney
» [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ?
» http://meumeu.tv/ le nouveau site pour les fans disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-