AccueilConcours: mettez en scène votre animator! - Page 10 VideConcours: mettez en scène votre animator! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours: mettez en scène votre animator!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 18:18

Elle est très mignonne comme ça ta petite Raiponce Madeye ! Very Happy

Bon bah sur les conseils de *choupinette* et de fan de disney 19, je participe aussi avec une coiffure que j'ai faite le week-end dernier sans connaître le nouveau thème (et comme je l'ai fait surtout pour m'amuser, je n'ai pas fait de mise en scène, je vous préviens ^^). Voici donc ma chère petite Raiponce :

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 P1190750

Et les détails en spoiler :

Spoiler:

Voilà ! J'ai hâte de voir les autres participations maintenant ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 18:24

Bon je me répète mais très jolie coiffure!! Very Happy J'aime bien les papillons ils sont très mimi! Smile 
Je suis jalouse: vous avez toute des barrettes ou des chouchous avec des fleurs à mettre dans leurs cheveux et moi non... Crying or Very sad 
En tout cas merci de ta participation Anacoluthe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 18:33

Merciii Very Happy

Oui, j'aime bien les fleurs, donc j'ai pas mal de barrettes, bandeaux, chouchous avec des fleurs, même si je ne les mets pas souvent car j'ai généralement la flemme de me coiffer le matin, du coup c'est plutôt un coup de brosse et c'est bon Razz (et les papillons, je les ai depuis que je suis petite, ceux qui sont dans la tresse sont des "perles" pour cheveux et celui qui est derrière, je l'avais gagné à une kermesse de mon école en CE1 ou CE2 je crois Razz )



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 18:39

Wahou c'est vieux!!C'est mignon en tout cas! Very Happy 
Je suis pareil le matin j'ai la flemme de me coiffer!Je m'attache presque tout le temps les cheveux (sinon j'ai une grosse tignasse!)! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 18:43

Oui, j'ai dû garder presque tous mes accessoires de coiffures Razz

Ah moi je les laisse détachés (sauf quand ils viennent dans mon visage un peu trop souvent, parce que quand il y a du vent, vu qu'ils sont longs, ça devient un ptit peu énervant à la longue, donc je les attache "vite fait" Razz )



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 18:51

C'est une bonne idée de les garder! J'en ai gardé mais je suis pas sur de tout avoir gardé!

J'attend qu'ils soient plus long histoire qu'ils ne "rebiquent" plus! Je regrette de mettre fait coupé les cheveux! Mad 
Hier j'ai eu le courage de les laisser détaché et j'ai pris les cheveux de devant et je les ai mit en tresse derrière ,comme je fais à ma raiponce (sauf que elle, elle à les cheveux beaucoup plus long!!)!
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 19:07

Ah je connais ça ^^' J'ai eu les cheveux courts quand j'étais petite à un moment, et ça faisait aussi une touffe et ils faisaient n'importe quoi (ils rebiquaient, ils se mettaient dans mes yeux et en plus, la coiffeuse devait pas être très douée car c'était pas droit derrière) ^^' Depuis, je préfère les garder longs, c'est finalement moins gênant Razz Mais bon, l'avantage, c'est que ça repousse ^^

Et pour éviter le HS complet Razz : en fait, c'est pratique de coiffer mon Animator's Raiponce, car ça me permet de faire des tests sur elle avant d'essayer sur moi (vu qu'on doit avoir à peu près la même longueur Razz )



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 19:13

Oui^^ heureusement! Razz
Roo la chance d'avoir les cheveux aussi long qu'elle! Very Happy 
Moi aussi je m’entraîne sur elle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 19:17

Faut dire, ça fait longtemps que je me laisse pousser les cheveux (et puis de toute façon, ils poussent vite Razz )

C'est quand même pratique les Animator's mine de rien Razz (et en plus, elles sont trop chou Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 937942 )



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 19:20

La chanceuh!!!!
Oh voui! Elle sont vraiment trop craquante!! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 937942  Au début je ne voulais que Belle et aujourd'hui j'ai Belle , Raiponce et Cendrillon.. Heureusement que j'ai plus trop de place! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 19:26

Moi c'est pareil, je ne voulais qu'Aurore au début, puis j'ai craqué et j'ai acheté Raiponce, Ariel et Cendrillon Razz Et c'est pareil, c'est le manque de place qui me retient un peu d'en acheter d'autres Razz



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 19:31

Elles sont trop mimi, c'est pour ça!! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 425715  Heureusement que nos chambres ne sont pas extensible ! Sinon notre portefeuille serait encore plus vide!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 19:37

Oui, c'est ce que je me dis à chaque fois Razz (mais le problème, c'est qu'en semaine, je suis dans un appart' en région parisienne, donc j'ai une légère tendance à vouloir le "remplir" un peu lui aussi, et pourtant, il ne faut pas vu que je vais y rester que quelques mois et qu'après je retourne chez moi ^^')



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 19:49

Ah oui c'est vrai que c'est tentant de remplir quand il y a plein de place!! Mais c'est vrai qu'après tu va te retrouver avec pleins de poupées partout chez toi! Mais tu en amène pas une avec toi quand tu rentre dans ton appart?
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 20:16

Je suis comme vous, je devais n'avoir que Belle et je me retrouve avec 7 animator's et une de la It's a small world collection ! (sans compter les deux qui vont peut être arriver) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 20:43

fan de disney 19 a écrit:
Ah oui c'est vrai que c'est tentant de remplir quand il y a plein de place!! Mais c'est vrai qu'après tu va te retrouver avec pleins de poupées partout chez toi! Mais tu en amène pas une avec toi quand tu rentre dans ton appart?
Oui, c'est ça le problème, ne plus savoir où mettre toutes mes poupées quand je quitterai l'appart' Razz Et non, je n'en emmène pas une avec moi quand c'est comme ça, c'est pas pratique dans le train (surtout que je ne prends qu'un sac et pas une valise) :/ Du coup, je ne peux faire de coiffure qu'un week-end sur deux Razz

Et Maevaduf, j'ai bien peur que ma collection aussi ne s'agrandisse (la toddler Anna et l'Animator's hawaïenne d'it's a small world me font de l’œil mais je ne sais pas où je vais les mettre Razz )



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 21:02

Et oui elles sont trop mimi! C'est pour ça qu'on craque!!! C'est pas de notre faute!!! Razz 
Wahou autant?!Tu dois avoir plus de place que nous! lol! Tu as pris lesquels?

Anacoluthe a écrit:
Oui, c'est ça le problème, ne plus savoir où mettre toutes mes poupées quand je quitterai l'appart'Razz Et non, je n'en emmène pas une avec moi quand c'est comme ça, c'est pas pratique dans le train (surtout que je ne prends qu'un sac et pas une valise) :/ Du coup, je ne peux faire de coiffure qu'un week-end sur deux Razz 
A oui c'est chiant! Tu te sens pas trop seule?
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 21:10

Oh bah j'ai quand même deux-trois ptits trucs Disney avec moi : une peluche Stitch, le couple fairytale designer d'Aladdin et Jasmine et la Disney park d'Aurore (ancienne version) et je pense que la toddler Anna restera ici tant que je suis dans l'appart' si je l'achète au DS des Champs Razz



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 21:12

Ah ok! Enfin le plus important c'est la peluche stitch!! ( je supporte pas d’être sans doudou!)!
Tu as raison pour Anna! Au moins une qui te tiendra compagnie!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 21:32

Oui c'est ce que je me dis pour Anna Razz

Et je suis pareil, je ne peux pas ne pas avoir de peluches avec moi (c'est le premier truc que j'ai acheté dans le Disney Store d'Aberdeen au tout début de mon année Erasmus : une peluche du lapin blanc pour mettre sur mon lit Razz )



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 21:34

Fan de Disney, si ta question était pour moi, je n'ai qu'une chambre aussi Langue

Je mets une photo en spoiler, vous voyez je peux encore empiler au dessus et j'ai encore quelques places, je pense aussi à mettres des étagères, mais j'aimerai savoir combien pèsent nos poupées... (si quelqu'un peut m'aider) Razz
Spoiler:
C'est une vieille disposition, elles ne sont plus ainsi ! ^^
N'empêche qu'au début je les détestais...
En cherchant pour vous mettre une photo je suis tombée sur des premières photos où elles n'étaient pas beaucoup.. quel vide ! Laughing
En plus actuellement une petite Jasmine attend sagement que sa propriétaire vienne la chercher, alors y'en a une en plus, sans compter la petite Indienne d'It's a small world sur un autre meuble et mes designer :')
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 21:35

C'est vrai que les garder dans leurs boîtes permet de les empiler (comme les miennes sont déboxées, je peux pas Razz) En tout cas, tu as une sacré collection ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 21:40

En toute sincérité, je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour que je trouve l'argent et la place d'avoir toutes ces poupées Razz
Mais je les adoooore.
je déboxe mes poupées mais les remet dans leurs boites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 21:45

Moi pas, en fait je n'ai même gardé que la boîte d'Aurore (parce que j'avais pas la place Razz)

Mais oui, je me pose aussi souvent ce genre de questions (je crois que ce forum, c'est le mal, parce qu'on est tenté et qu'on finit toujours pas craquer Twisted Evil )



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 21:46

Anacoluthe a écrit:
Moi pas, en fait je n'ai même gardé que la boîte d'Aurore (parce que j'avais pas la place Razz)

Mais oui, je me pose aussi souvent ce genre de questions (je crois que ce forum, c'est le mal, parce qu'on est tenté et qu'on finit toujours pas craquer Twisted Evil )
Alors la je ne peux que confirmé parce qu'au départ je ne voulais pas du tout Merida et avec vos super photos j'ai craqué Laughing 


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 10 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours: mettez en scène votre animator!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours: mettez en scène votre animator!
» Concours: mettez en scène votre animator!
» Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^
» [Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel
» Votre scène Disney ou Pixar préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-