Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 17:17

L'évolution de Feunec est pour moi un des plus "beaux" pokémon de cette génération bizarre.
J'ai le droit de redire que le design des pokémon de la G1 me manque? Embarassed Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 17:23

*choupinette* a écrit:
L'évolution de Feunec est pour moi un des plus "beaux" pokémon de cette génération bizarre.
J'ai le droit de redire que le design des pokémon de la G1 me manque? Embarassed Laughing 
Ah bon ? Je trouve ça ridicule personnellement qu'ils l'ai mis sur deux pattes, là où je m'attendais à un pokémon gracieux genre Feunard.
Rassure toi, tu n'es pas la seule à regretter la 1G (existe-t-il vraiment quelqu'un qui trouve les nouveaux designs meilleurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 21:53

Sans dire que je les trouve meilleurs, je n'en suis pas au point de regretter la 1G (d'ailleurs, pourquoi la regretter, elle n'a pas disparue ?). Bon, en l'occurrence, cette nouvelle génération ne me donne pas envie du tout. Mais très franchement (et au risque de raviver le plus vieux débat dans l'univers des pokémaniaques), je trouve qu'on a tendance a beaucoup trop idéaliser la 1ère génération. Y'a bien sûr bêtement le fait que ce soit la première, celle qui nous a amené Pokémon - donc la plus connue -, et l'effet de nostalgie (qui n'a jamais souffert du fameux syndrome "c'était mieux avant" ?), mais objectivement, je pense pas que la première génération soit tellement supérieure aux suivantes, même si évidemment, l'inspiration s'essouffle un peu au bout d'un moment. Mais elle avait déjà son lot de Pokémon très franchement hideux (Lipoutou, Kicklee, Kabutops,...), grotesques (Noadkoko, Machopeur, Mr Mime, Saquedeneu,...) ou juste terriblement banals (Stari, Voltorbe, Aspicot,...). Aujourd'hui même un Pokémon comme Taupiqueur parvient à nous attendrir juste parce que voilà, c'est Taupiqueur quoi. Mais objectivement, ce Pokémon n'a rien de spécial. Et je constate qu'au final (en ce qui me concerne en tout cas), le ratio de Pokémon chouchous/détestés reste assez similaire d'une génération à l'autre. Enfin, la 6e est quand même bien partie pour me faire démentir mes propos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 13:49

Tout à fait d'accord, je trouve aussi que la 1G est surestimée. A part Mew (qu'on ne me colle pas une forme mega de Mew ou je fais un malheur !!!), j'ai trouvé que c'était surtout les 2G et 3G qui ont réussit à être les plus innovantes et les plus intéressantes.

Quand aux autres, ben c'est comme pour tout, il y a du bon, du moyen et du mauvais.

Par contre, et je ne sais pas si c'est volontaire, à chaque nouvelle génération, j'ai l'impression qu'on nous montre exprès toujours les plus moches, puisque qu'en fin de compte, le jeu final en main on a le plaisir d'avoir de bonnes surprises.

Çà doit être une stratégie volontaire.

Sinon, je confime, j'aime pas l'évolution de Feunec. Elle reprend l'idée des évolutions de Poussifeu (qui devient presque humanoïde en Brasegali), mais sans le moindre charme (sans compter qu'il fait féminin, tout comme Gardevoir en son temps qui pouvait être un mâle avant d'avoir une variante bien plus agréable la génération suivante !!)
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 15:54

Pour ma part, ce qui me plaît tant dans la G1, hormis le fait que ce soit la génération de mon enfance, c'est surtout qu'à l'époque, la plupart ressemblait à quelque chose de concret, à des animaux ou à des choses innovantes.
Par la suite, j'ai vu moins d'innovations. On refaisait des pokémon chiens, des pokémon poissons, des pokémons ronds, des pokémons végétaux... Et j'avais l'impression de revoir les mêmes pokémon toujours plus empirés.
C'est pour ça que j'aurais préféré qu'on ait moins de pokémon mais qu'ils soient beaucoup mieux exploités au fil des années.
Parce que revoir des pokémon dérivés des autres générations, je n'en vois pas l'intérêt.
Après je ne les mets pas tous dans le même panier, certains sortent de l'original mais je reste sur ma faim à chaque fois. Surtout parce que d'années en années, on est passé de pokémon animaux à pokémon machines (pour certains), c'est devenu très laid à force.
C'est peut-être très girly cette façon de penser, basée en partie sur un physique mais je préfère nettement la génération avec laquelle j'ai connu le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9650
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 16:34

J'avoue être déçu des évolutions des starters, j'aimais bien Marisson mais son évolution est juste hideuse! J'ai peur pour la dernière évolution. Pour Fennec, déçu qu'il ne reste pas à quatre pattes et reste plutôt animal (parce que depuis Braségali, les starters feu sont toujours humaniser .. )

Moi qui espérait qu'il allait ressembler à ça:
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 64194_516108618472755_289948229_n
J'espère qu'il ne va pas devenir Feu-combat et combattre avec le bâton qu'il a dans la queue... Mais agréablement surpris par Gremousse (alors que c'était le dernier starter que j'envisageais de prendre).

Les méga évolutions de Freezer, pardon Mewtwo, me font trop penser à un perso de Dragon Ball Z.
J'aime bien le petit pokemon bleu.Smile 

Sinon les résistances/faiblesses sont un peu chamboulés:
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 6e0983a262bdecbbbd31af9a57f8cd21e8ea566d_coro11

Le type acier perd ses résistances face contre les spectres et au ténèbres.

"Les attaques Fée sont super efficaces contre les types Combat, Dragon et Ténèbres.
Les attaques Fée ne sont pas très efficaces contre les types Acier, Feu et Poison
Les attaques Acier et Poison sont super efficaces contre le type Fée.
Les attaques Combat, Insecte et Ténèbres ne sont pas très efficaces contre le type Fée.
Les attaques Dragon n'ont aucun effet sur les Pokémon de type Fée.
Par ailleurs, le type Acier n'est plus résistant face aux attaques Spectre et Ténèbres.

Pour les stratèges, cela signifie que Monorpale, Métalosse, Archéodong et Jirachi auront deux nouvelles faiblesses (Spectre et Ténèbres) et que les sans-faiblesses Ténéfix et Spiritomb gagnent une faiblesse (Fée)"
(citation: Pokémon trash)

Et à priori, les pokémons possédants des méga évolutions:
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 10118810
Si c'est vrai j'ai peur pour Célébi...


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Banniz12
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 13:00

Mewtwo, qu'est ce qu'ils t'ont fait ?

Sinon pour ceux qui regrettent les anciennes générations, vidéo marrante sur la comparaison de la first gen et Noir 2/Blanc 2.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 13:57

Voici le teaser de Pokémon : The Origin, l'OAV sur Red et Blue.
J'ai vraiment hâte de le voir, ça promet. Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 20:34

A quelques semaines de la sortie des opus 3DS, je viens à la pêche aux infos! En fait, je souhaite découvrir la saga (comme j'ai une 3DS), mais je voulais savoir ce qui changeait entre la version X et la version Y ? Parce qu'à part peut-être pour les mordus de Pokémon, mais sinon une seule version suffit bien, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9650
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 21:43

Oui une version suffit ! Smile Bon faut faire des échanges avec d'autres pour espérer finir pleinement le jeu au niveau du Pokédex  Wink  La principale différence entre les deux jeux sera les espèces de pokemons, la plupart sont communes aux deux versions, mais il y a toujours quelques espèces inédites à l'une ou à l'autre (comme le pokemon légendaire de la jaquette par exemple).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Banniz12
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 21:54

Oui, tu peux jouer sans aucun problème à un seul des deux jeux, comme te le dit Flounder69, ils sont identiques à quelques variantes près. Par contre, si la "collectionnite aiguë" pokémon te gagne (il y a de forte chance, personne n'y échappe), tu devras obligatoirement faire des échanges avec quelqu'un ayant une version du jeu différente de la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 14:15

Ok, merci pour vos réponses! Je crois que je vais me diriger vers Pokémon X alors, puisque j'ai une préférence pour le "Pokémon-cerf" (désolée, je ne connais pas son nom!).
Revenir en haut Aller en bas
ZombieTwo



Masculin
Âge : 23
Messages : 74
Localisation : Chez moi
Inscription : 24/06/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 16:23

K Roll a écrit:
Ok, merci pour vos réponses! Je crois que je vais me diriger vers Pokémon X alors, puisque j'ai une préférence pour le "Pokémon-cerf" (désolée, je ne connais pas son nom!).
Il s'appelle Xernéas.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 10:40

On parle beaucoup de X et Y, mais Noir 2 et Blanc 2 ne sont pas négligés pour autant. Par exemple, qui a pensé à aller récupérer Dialga Chromatique au début du mois et Palkia Chromatique qui le remplace depuis ? Et à partir du 27 septembre, ce sera au tour de Giratina Chromatique.

J'ignore s'ils auront un lien avec X et Y (ou le film 17 ?), mais j'ai préféré les récupérer au cas où, même si, à par leurs couleurs "chromatiques", ils ne m'intéressent pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 16:01

Entièrement de ton avis, Flounder ! Moi aussi j'espérais une évolution terminale de Feunec à la hauteur de l'imagination de certains fanarts ! Cela m'avait presque convaincu de débuter l'aventure avec un starter feu, chose qui n'est jamais arrivé depuis que je joue à Pokemon, c'est-à-dire depuis le début. Il n'y avait qu'à voir Marisson pour s'imaginer que son évolution serait repoussante, un mélange de très mauvais goût entre un tatou, un bosquet et un hérisson. Le niveau graphique des starters est en chute libre depuis longtemps... Rien ne remplacera les trois premiers qui sont vraiment attendrissants.
L'idée de Couafarel n'est pas mauvaise, une façon original bien qu'artificielle de rajouter à la durée de vie du jeu. Une manière agréable de pouvoir profiter du type fée avec un pokémon relativement élégant.
Les Mistigrix, sont intéressants en combat duo ou trio bien qu'il s'agisse vraisemblablement de leur unique atout au niveau des combats. Ils constituent surtout le volet de charme des nouveaux pokémons révélés, j'ai d'ailleurs une préférence pour les mâles qui affichent un air moins féroce que les femelles.
Grande surprise d'un pokémon dont j'attendais beaucoup : Hélionceau a été gratifié d'une évolution à la hauteur de mes espérances ! Je veux mon Simba-Pokémon ! Very Happy  Le Némélios mâle est à fondre de plaisir. Un bon point, une fois n'est pas coutume.
J'ai déjà choisi mon pokémon fossile car je veux l'évolution Dragmara qui est magnifique et n'est pas sans rappeler le placide et pacifique Lokhlass qui m'a tant fait rêver dans l'archipel des îles Orange ! A noter que Dragmara se rapprocher en terme de taxinomie à un plésiosaure, autrement dit au monstre du Loch Ness !

En demi-teinte pour le moment, j'espère que les développeurs se sont rattrapés sur les évolutions terminales des starters qui, il ne faut pas le nier, comptent beaucoup dans le choix de l'un ou de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 10:32

Je ressens une impression étrange avec X et Y. C'est en effet la première fois depuis la GBA que je ne commande pas une version japonaise d'un jeu Pokémon en attendant de jouer à son épisode dérivé en français. Pour une fois que la sortie est mondiale. Dans les faits, ça va m'économiser un peu d'argent puisque je n'aurais plus qu'une seule des deux versions, mais je pourrais désormais plus affirmer que mon pokédex sera 100% mien.
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 13:21

Comme pour Argent et Or, avec X et Y, si j'ai X et que mon ami à Y, je pourrais faire des combats avec ?


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 13:08

Evolution final de Grenousse et Feunnec EDIT: Finalement je crois que ce sont des fakes :s

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 11902

C'est décidé, je prendrais grenousse [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 937942, parcontre je suis choqué entre le stade 2 et 3 de Feunnec, c'est presque la même chose ( et je me demande si son double type ne serai pas poison ... )


Mega-évolution ?

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 1093

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Tumblr_mtwiseCv8Z1rwudczo1_250

Il est plutôt sympa, mais je suppose que cette chose rose est sa langue :lol:berk pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 11:56

C'était quand même bien quand Internet n'existait pas, parce que là, a moins de ne plus suivre les actus du pokeweb, on est inondé de spoilers. Pour ceux qui veulent plus patienter, un joueur américain photographie sa partie en direct ici : http://instagram.com/kosthedin#
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 17:02

Je viens de tomber sur une image de la méga évolution de Dracaufeu, ça m'a plongé entre la peine et la colère.
Je n'arrive pas à croire qu'ils aient pu saccager ce mythique Pokémon. Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9650
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 0:13

Celle-ci? Ce sera sera la Version X (Feu/Dragon avec Griffe Dure):
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 119710

Rappel de la Y (Feu/Vol avec Sécheresse):
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 M%C3%A9gaDracaufeu




A priori, voilà à quoi ressemble la dernière évolution de Fennec:
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 121910


Pour ceux qui sont intéressé par l'anime "Pokemon The Origin":
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 EqDtth0
1: http://www.bilibili.tv/video/av780425/
2: http://www.bilibili.tv/video/av780439/
3: http://www.bilibili.tv/video/av780483/  Ou http://www.acfun.tv/v/ac846033
4: http://www.bilibili.tv/video/av780574/


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Banniz12
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 0:23

Les deux images me font mal au cœur. No 

Ah chouette, The Origin est sorti. Very Happy 
J'ai hâte qu'il soit traduit par l'équipe de Saikou.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 0:46

Je me sent pas bien là pale 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 0:55

Je trouve que le Y passe plutôt bien pour Dracaufeu, mais le X, mon dieu le X, quelle horreur. Pourtant, un Dracaufeu qui a enfin le type Dragon est vraiment plus intéressant que le type vol, mais il est juste trop moche. Qu'est ce que c'est que ces mains bon dieu!


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 2 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 7:58


Image des trois starters ici
Finalement Marisson est bel et bien immonde et Feunnec perd tout son charme du début (même le fake posté plus haut était mieux). A mon grand étonnement, je vais sûrement finir par prendre Grenousse, que je trouvais pourtant vraiment moche mais son évolution est de loin la moins ratée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-