AccueilLes goodies dont vous rêvez - Page 2 VideLes goodies dont vous rêvez - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les goodies dont vous rêvez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Les goodies dont vous rêvez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez - Page 2 Horlog11Mer 11 Déc - 23:33

Des goodies avec plus de méchants masculins, ça manque cruellement je trouve  Sad 


Les goodies dont vous rêvez - Page 2 BtHVqdR  Les goodies dont vous rêvez - Page 2 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy-Cricket

Jiminy-Cricket

Masculin
Âge : 32
Messages : 187
Localisation : Nord
Inscription : 09/07/2012

Les goodies dont vous rêvez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez - Page 2 Horlog11Jeu 12 Déc - 0:40

Aujourd'hui même je me suis dit la même chose en scrutant les goodies la reine des neiges même s'ils sortent des choses perso je trouve que ce n'est pas assez j'entends tout le monde dire que le film est un succès que tout le monde aime je pense qu'ils pourraient mieux exploiter ce filon qui ferait le bonheur des gens comme nous et qui serait rentable pour eux. Je parle la de la reine des neiges mais, en gros c'est comme ça pour tous à part (à mon grand regret) Cars, planes la ils ont poussé au max peut importe où je vais je ne vois que ça...

Sinon pour moi le must ce serait que les
_Disney Magical Collection soit encore d'actualité (pour infos ce sont des figurines Disney fabriqué au Japon d'une grande qualité pour moi la meilleur, en terme de figurine)

_Une big fig la reine des neiges en particulier un grand olaf ou une big fig du royaume le clou du spectacle Very Happy


Les goodies dont vous rêvez - Page 2 Montag10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Les goodies dont vous rêvez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez - Page 2 Horlog11Jeu 12 Déc - 9:26

Je suis d'accord avec Figaro Les goodies dont vous rêvez - Page 2 904185 et crikee tu as raison, même si je pense qu'on peut s'assoir dessus une nouvelle LE Alice ce serait le rêve !!


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Les goodies dont vous rêvez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez - Page 2 Horlog11Jeu 12 Déc - 14:42

Alors pour moi ce serait surtout des goodies Peter Pan !!! <3
-Des poupées classics
-Plus de vêtements
-Pleins de goodies
-Et MON PLUS GRAND RÊVE : De magnifiques LE Peter, Wendy et Clochette !!  Les goodies dont vous rêvez - Page 2 937942 Les goodies dont vous rêvez - Page 2 937942 Les goodies dont vous rêvez - Page 2 937942 


Les goodies dont vous rêvez - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Invité
Invité



Les goodies dont vous rêvez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez - Page 2 Horlog11Jeu 12 Déc - 15:11

.


Dernière édition par Merida_29 le Mar 31 Déc - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Les goodies dont vous rêvez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez - Page 2 Horlog11Jeu 12 Déc - 16:47

Oui vous avez raison les filles, comme tu l'as dit Merida_29, chaque fois c'est le même style d'objets...

Comme pour les Aristochats, on ne voit que Marie, presque jamais Berlioz, Toulouse, O'malley Duchesse et Madame !!!! Alors que moi, je la trouve très classe et distinguée Madame Adélaïde, à l'image du dessin-animé.

Bonne idée LucilePan pour les LE Peter Pan, ce serait beau j'en suis sûre !!


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Les goodies dont vous rêvez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez - Page 2 Horlog11Jeu 12 Déc - 16:57

Par contre moi je ne trouve pas qui y est trop de chose Cars Very Happy , enfin je veux dire de collection , pas les trucs en plastique tout moche de carrouf et compagnie. Au début je les aies achetés pour mon fils pus je me suis prise au jeu, il y a de superbes DieCast avec des déclinaisons de Martin super bien faites et belles .
Oui Arielcat je pense aussi pour la LE Alice que c'est mort mais ça serrait quand même bien  What a Face 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Les goodies dont vous rêvez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez - Page 2 Horlog11Lun 16 Déc - 12:09

Je viens de penser à un truc en revoyant le film hier... Je veux une poupée Animator's Kristoff Razz Bon l'idéal il aurait son doudou Sven, mais comme ils n'ont plus de doudous...
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Cinnamon

Cinnamon

Féminin
Âge : 29
Messages : 44
Localisation : Royaume Enchanté
Inscription : 13/12/2013

Les goodies dont vous rêvez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez - Page 2 Horlog11Lun 16 Déc - 12:23

Coucou ! Je suis nouvelle sur le forum  Smile 

Moi je rêverais de goodies Hercule et Le Bossu de Notre Dame (il n'y a plus aucun produit dérivé de ceux-là)
Par exemple des boîtes à musique, des poupées LE Megara et Esmeralda, et Clopin !

Enfin voilà, rêvons toujours  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Les goodies dont vous rêvez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez - Page 2 Horlog11Lun 16 Déc - 12:26

Bienvenue Cinnamon Smile

Pour Hercule, j'aimerais avoir un set avec les poupées des muses, ça pourrait être très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Cinnamon

Cinnamon

Féminin
Âge : 29
Messages : 44
Localisation : Royaume Enchanté
Inscription : 13/12/2013

Les goodies dont vous rêvez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez - Page 2 Horlog11Lun 16 Déc - 12:34

Oh oui les muses ce serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Les goodies dont vous rêvez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez - Page 2 Horlog11Mar 17 Déc - 15:50

pocariel a écrit:
Je viens de penser à un truc en revoyant le film hier... Je veux une poupée Animator's Kristoff Razz Bon l'idéal il aurait son doudou Sven, mais comme ils n'ont plus de doudous...

Bon eh bien apparemment il y en aura bien une l'année prochaine. Razz Je suis trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Les goodies dont vous rêvez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez - Page 2 Horlog11Mar 17 Déc - 18:31

pocariel a écrit:
pocariel a écrit:
Je viens de penser à un truc en revoyant le film hier... Je veux une poupée Animator's Kristoff :PBon l'idéal il aurait son doudou Sven, mais comme ils n'ont plus de doudous...

Bon eh bien apparemment il y en aura bien une l'année prochaine. :PJe suis trop contente !

Ton voeu s'est exaucé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Les goodies dont vous rêvez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez - Page 2 Horlog11Mar 17 Déc - 18:46

Ouiii ! Merci la fée bleue !
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Les goodies dont vous rêvez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez - Page 2 Horlog11Mar 17 Déc - 19:13

Super ça Pocariel ! Et puis ça fera enfin un garçon chez les Animator's ^^ il risque de se sentir un peu seul le pauvre


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Les goodies dont vous rêvez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez - Page 2 Horlog11Mar 17 Déc - 19:15

Oui mais c'est lui le plus mignon alors c'est pas grace Razz (ceci est purement objectif Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Les goodies dont vous rêvez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez - Page 2 Horlog11Mar 17 Déc - 19:30

Oh oui totalement objectif ! Moi je trouve qu'un Peter Pan animator's serait choupinou !! Même s'il est déjà enfant dans le DA, il serait à croquer. Avec un doudou Clochette (oui moi aussi j'adorais les versions avec un doudou)


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les goodies dont vous rêvez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez - Page 2 Horlog11Mar 17 Déc - 22:17

Alors :
-Blanche Neige LE Version 76 ème Anniversaire de BNELSN
-Alice Classic Doll
-Peter Pan Classic Doll
-WDCC de Blanche Neige dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Les goodies dont vous rêvez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez - Page 2 Horlog11Mar 17 Déc - 22:28

Malheureusement pour les WDCC, ça ne risque pas d'arriver  No 

Mais je suis d'accord pour la Classic Alice ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Les goodies dont vous rêvez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez - Page 2 Horlog11Mar 17 Déc - 22:38

Je veux belle en tenue d'hiver avec sa cape et en robe verte et en paysanne en LE
tiana en robe bleue en en designer
aurore en paysanne
Jasmine en rouge
Elsa et Anna designer
cendrillon en haillons
bref les princesses mais avec leurs autre tenue que celle de d' habitude
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Les goodies dont vous rêvez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez - Page 2 Horlog11Mar 17 Déc - 22:39

Ah oui Jasmine en rouge me plairait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Les goodies dont vous rêvez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez - Page 2 Horlog11Mar 17 Déc - 22:47

Oui avec sa queue de cheval haute
et
megara en designer
Revenir en haut Aller en bas
Elina4

Elina4

Féminin
Âge : 31
Messages : 147
Localisation : Belgique
Inscription : 13/12/2013

Les goodies dont vous rêvez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez - Page 2 Horlog11Mar 17 Déc - 23:02

Moi j'avoue que j'aimerai des produits de dessin animé qu'ils exploitent rarement ou voir pas du tout du style : Rox et Rouky, basil détective privé, le bossu de notre dame, hercule, frère des ours, bernard et bianca, etc

c'est vrai on exploite souvent que les princesse et sincèrement moi j'avoue avoir envie de voir des trucs différents


Les goodies dont vous rêvez - Page 2 Saving10
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Les goodies dont vous rêvez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez - Page 2 Horlog11Mar 17 Déc - 23:16

Moi j'en ai juste marre de voir tout le temps les mêmes vêtements sur les poupées princesses. Dans leurs films respectifs, ils ont pas qu'un habit, mettez les autres enfin!


Et je suis d'accord avec toi Elina4, j'en ai ras-le bol aussi de ce microcosme de goodies Disney. Il y a plus de 100 Disney et on en bouffe qu'une quinzaine seulement! Les autres c'est de la pisse de vache?!


Les goodies dont vous rêvez - Page 2 BtHVqdR  Les goodies dont vous rêvez - Page 2 VCaOpot


Dernière édition par Figaro210 le Mer 18 Déc - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawn

Lawn

Féminin
Âge : 30
Messages : 339
Localisation : Rennes
Inscription : 14/11/2012

Les goodies dont vous rêvez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez - Page 2 Horlog11Mar 17 Déc - 23:57

Moi j'aimerais une Jim Shore Pocahontas! A chaque nouvelle sortie on a toujours les mêmes personnages!
J'aimerais aussi une autre sur Le Roi Lion, notamment avec Timon et Pumbaa, car je n'ai pas trouvé la première très réussie.
Revenir en haut Aller en bas
http://its-the-show.tumblr.com/
 
Les goodies dont vous rêvez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance
» Ce que vous rêvez de faire à Disneyland!
» goodies
» [Sondage] Le Grand Classement des attractions Disney que vous rêvez de voir apparaitre dans notre resort !
» Le parc Disney dont vous avez toujours rêver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-