AccueilLes goodies dont vous rêvez - Page 3 VideLes goodies dont vous rêvez - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les goodies dont vous rêvez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Les goodies dont vous rêvez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez - Page 3 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 0:06

Alors moi j'aimerais vraiment beaucoup qu'on ait des goodies sur le thème d'Hercule et de Kuzco car ce sont des films que j'adore et on ne les voit jamais.
Sinon je veux une poupée du bébé Troll de Frozen Les goodies dont vous rêvez - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Les goodies dont vous rêvez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez - Page 3 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 9:07

Lawn +100 !!  Wink  honteux que Poca ne soit pas encore réalisée en Jim Shore
Moi je veux des jim shore des Aristochaaaaats et pas que de Marie !!!


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Elina4

Elina4

Féminin
Âge : 32
Messages : 147
Localisation : Belgique
Inscription : 13/12/2013

Les goodies dont vous rêvez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez - Page 3 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 11:45

Figaro210 a écrit:
Moi j'en ai juste marre de voir tout le temps les mêmes vêtements sur les poupées princesses. Dans leurs films respectifs, ils ont pas qu'un habit, mettez les autres enfin!


Et je suis d'accord avec toi Elina4, j'en ai ras-le bol aussi de ce microcosme de goodies Disney. Il y a plus de 100 Disney et on en bouffe qu'une quinzaine seulement! Les autres c'est de la pisse de vache?!

Tout à fait d'accord, pour moi des tonnes de Disney ne sont pas exploités et ce n'est pas juste... je trouve que la magie de Disney ce n'est pas simplement les princesses (bien que j'aime aussi Razz) mais bon j'avoue que je VOUDRAI de la diversité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les goodies dont vous rêvez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez - Page 3 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 11:54

Bah en fait, le problème c'est que Disney surf sur des valeurs sûres =/
Alors attention je ne me fait pas l'avocat du diable, mais les Princesses et Cars par exemple, ça fonctionne très bien auprès du jeune public.

Car faut pas se leurrer, la cible numéro 1 de Disney (niveau merchandising), se sont les enfants!

Alors, a la génération actuelle, les enfants connaissent-ils seulement les films comme Atlantide, Hercule, Le Bossu de Notre Dame, et j'en passe?
Je ne suis pas sûr, le merchandising sur ces films est inexistant, autrement dit, le seul moyen pour eux de les connaître est que leurs parents leur montre les films...

Après, je me goure peut être complètement hein, mais j'essaye de réfléchir au pourquoi du comment, et c'est ce qui me viens en tête en premier...
Par exemple, si je n'avais pas été voir Atlantide au cinéma, je ne suis pas certain que j'aurais connu ce film, par exemple =/

C'est vraiment dommage, mais c'est comme ça...

C'est pourquoi je fait une petite mise a jour de mes "fantasme Disney":

-Poupées du film Hercule.
-Poupées du film Atlantide.
-Poupées du film Le Bossu de Notre Dame.
-Couple Fairytale Hercule et Megara.
-Couple Fairytale Phoebus et Esmeralda.
-Couple Fairytale Milo et Kida.
-J'aimerais bien aussi le retour des "Polyy Pocket" Disney.


Les goodies dont vous rêvez - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Elina4

Elina4

Féminin
Âge : 32
Messages : 147
Localisation : Belgique
Inscription : 13/12/2013

Les goodies dont vous rêvez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez - Page 3 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 12:15

Jojo 1808 a écrit:
Bah en fait, le problème c'est que Disney surf sur des valeurs sûres =/
Alors attention je ne me fait pas l'avocat du diable, mais les Princesses et Cars par exemple, ça fonctionne très bien auprès du jeune public.

Car faut pas se leurrer, la cible numéro 1 de Disney (niveau merchandising), se sont les enfants!

Alors, a la génération actuelle, les enfants connaissent-ils seulement les films comme Atlantide, Hercule, Le Bossu de Notre Dame, et j'en passe?
Je ne suis pas sûr, le merchandising sur ces films est inexistant, autrement dit, le seul moyen pour eux de les connaître est que leurs parents leur montre les films...

Après, je me goure peut être complètement hein, mais j'essaye de réfléchir au pourquoi du comment, et c'est ce qui me viens en tête en premier...
Par exemple, si je n'avais pas été voir Atlantide au cinéma, je ne suis pas certain que j'aurais connu ce film, par exemple =/

C'est vraiment dommage, mais c'est comme ça...

C'est pourquoi je fait une petite mise a jour de mes "fantasme Disney":

-Poupées du film Hercule.
-Poupées du film Atlantide.
-Poupées du film Le Bossu de Notre Dame.
-Couple Fairytale Hercule et Megara.
-Couple Fairytale Phoebus et Esmeralda.
-Couple Fairytale Milo et Kida.
-J'aimerais bien aussi le retour des "Polyy Pocket" Disney.

Non non je te donne à 100% raison, malheureusement le marketing prime avant le reste... et c'est vrai que c'est plus facile de rester dans la certitude :/
Maintenant je pense que les collection comme Jim Shore, ne prendrai pas un grand risque puisque c'est un publique plus "adulte" qui est preneur Smile
Enfin rêvons et espérons qu'un jour nos rêves deviendront réalité Smile

Et les Poly Pocket Disney j'en ai pas mal, je sais que j'ai Cendrillon, le Bossu du Notre Dame, Blanche Neige,... Ils sont malheureusement au grenier mais si je les retrouve je fais une photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les goodies dont vous rêvez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance
» Ce que vous rêvez de faire à Disneyland!
» goodies
» [Sondage] Le Grand Classement des attractions Disney que vous rêvez de voir apparaitre dans notre resort !
» Le parc Disney dont vous avez toujours rêver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-