AccueilQuel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 VideQuel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel personnage préférez-vous ?
~ Reine Elsa D'Arendelle
Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Sondag1343%Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Sondag15
 43% [ 56 ]
~ Princesse Anna D'Arendelle
Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Sondag1319%Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Sondag15
 19% [ 25 ]
~ Prince Hans Des Îles Du Sud
Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Sondag134%Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Sondag15
 4% [ 5 ]
~ Kristoff
Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Sondag136%Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Sondag15
 6% [ 8 ]
~ Olaf
Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Sondag1315%Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Sondag15
 15% [ 20 ]
~ Sven
Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Sondag137%Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Sondag15
 7% [ 9 ]
~ Sitron
Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Sondag130%Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Sondag15
 0% [ 0 ]
~ Guimauve
Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Sondag130%Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Sondag15
 0% [ 0 ]
~ Oaken
Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Sondag131%Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Sondag15
 1% [ 1 ]
~ Le Duc de Weselton
Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Sondag130%Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Sondag15
 0% [ 0 ]
~ Gerda
Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Sondag130%Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Sondag15
 0% [ 0 ]
~ Kai
Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Sondag130%Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Sondag15
 0% [ 0 ]
~ Gerda
Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Sondag130%Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Sondag15
 0% [ 0 ]
~ Pabbie
Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Sondag130%Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Sondag15
 0% [ 0 ]
~ Bulda
Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Sondag130%Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Sondag15
 0% [ 0 ]
~ Bichop
Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Sondag130%Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Sondag15
 0% [ 0 ]
~ Le Roi
Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Sondag131%Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Sondag15
 1% [ 1 ]
~ La Reine
Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Sondag130%Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Sondag15
 0% [ 0 ]
~ Je ne peux pas choisir
Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Sondag134%Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Sondag15
 4% [ 5 ]
~ Je n'ai pas de préférences
Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Sondag130%Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Sondag15
 0% [ 1 ]
Total des votes : 131
 
Retour

AuteurMessage
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Horlog11Ven 22 Aoû - 20:34

Je ne saurais choisir... J'hésite vraiment entre Anna et Elsa! Puis Olaf aussi, il me fait bien délirer...What a Face


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Horlog11Lun 25 Aoû - 11:18

j'ai voté Elsa I love you , j'aurais voté Anna aussi mais le choix été difficile.
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Horlog11Lun 25 Aoû - 21:51

Pour moi c'est Sven Very Happy


Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Horlog11Jeu 28 Aoû - 14:39

Elsa même si j'adore Anna et que les deux sœurs sont inséparables.
Revenir en haut Aller en bas
Lee75

Lee75

Féminin
Âge : 29
Messages : 1543
Localisation : Charente-Maritime
Inscription : 28/08/2014

Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Horlog11Jeu 28 Aoû - 15:35

J'ai répondu Olaf Very Happy Après c'est Elsa et Anna I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lola3105

Lola3105

Féminin
Âge : 22
Messages : 8
Inscription : 05/02/2015

Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Horlog11Sam 21 Fév - 22:58

J'ai voté Elsa ! J'adore ce personnage ! Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 937942


Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Tumblr_n1m28iRiaO1rs5nuyo6_250Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Tumblr_n1m28iRiaO1rs5nuyo8_250Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Tumblr_nj6smqXXJ31rhqmbpo2_250
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mai - 23:09

Anna !!! J'ADORE Anna, elle est géniale, attachante, drôle, rigolote je la trouve trop cool, c'est ma 5ème princesse préférée !


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mai - 23:11

Elsa est en tête !!! cheers
Vive Elsa !! ^^


Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 30/04/2016

Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Horlog11Dim 15 Mai - 12:52

Comme Nate Diaz l'a si bien dit : "I'm not surprised !"


Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Vegito13
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Horlog11Lun 16 Mai - 1:16

Difficile à dire, j'aime bien Olaf car il me fait énormément rigoler. J'aime également Anna et Elsa, elles sont inséparables pour moi. Je ne suis pas non plus surprise qu'Elsa est à la première place du classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Horlog11Mer 6 Déc - 20:28

Anna et Olaf évidemment. Pas besoin d'en parler du fait qu'Anna est ma princesse préférée.

Olaf est le gros coup de coeur, ça faisait très longtemps que je n'avais ressentis cela et il est dans mes personnages secondaires favoris (avec Jack et Gus, Timothée et Timon et Pumbaa). Non seulement très touchant et très drôle, mais aussi il est le lien d'amour entre les deux sœurs, qui était très présent tout au long du film (J'aime autant la VFQ que la VO, qui est superbe dans les deux cas).


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Dumbo Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Florian d'Arendelle

Florian d'Arendelle

Masculin
Âge : 25
Messages : 109
Localisation : Ahtohallan... et accessoirement Marseille
Inscription : 19/06/2021

Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Horlog11Mar 22 Juin - 14:12

No debate in my opinion...

Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 3668432b370e7d11072c60a4e7ac4463
💙💙💙


Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ? - Page 3 Image110

~ If we'd go again all the way from the start
I would try to change the things that killed our love
Your pride has built a wall so strong that I can't get through
Is there really no chance to start once again? I'm loving you... ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges : Quel château préférez-vous ?
» Quelle chanson de La Reine des Neiges II préférez-vous ?
» Hercule : Quel personnage préférez-vous ?
» La Belle au Bois Dormant : Quel personnage préférez-vous ?
» Taram et le Chaudron Magique : Quel personnage préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-