Accueil[WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap - Page 3 Vide[WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

[WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap - Page 3 Horlog11Sam 11 Jan 2020 - 0:07

tarf a écrit:
Marylene a écrit:


Conclusion c'est comme en france en fonction du CM la réponse peut-être différente

C'est clair lol
Je dis souvent que si tu demandes un truc à 2 CM tu auras 3 réponses différentes Wink

Ta réponse date de quand ?
Apparament le changement est très récent. Faut que je pense a envoyer un mail à disney pour essayer de confirmer (enfin si j'y pense lol ... Vive le mode poisson rouge ... Wink )




J'ai fait la demande fin décembre et la réponse date du 2 janvier. (d'ailleurs je pense qu'elle n'avait pas encore réalisé qu'on avait changé d'année vu la fin de sa phrase)

j'ai tout de même l'impression que c'est une réponse toute faite, pas comme celle de la personne UK qui me paraît plus personnel.


[WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap - Page 3 1573196404



[WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap - Page 3 1571900404


[WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap - Page 3 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap - Page 3 Horlog11Dim 26 Jan 2020 - 21:07

J'ai reçu ça aujourd'hui

C'est pas ce qu'il y a de plus clair

Citation :

Thank you so much for taking the time to reach out to the Walt Disney World Resort.

I sincerely apologize for any confusion surrounding our Disability parking throughout our Resort. According to our website, Designated parking areas are available throughout Walt Disney World Resort for Guests with disabilities. A valid disability parking permit is required and standard parking rates apply. At this time, our Guests who are parking in the specified disability spaces at our Resorts are not being charged a rate for overnight parking. Please know that the number of spaces are limited depending on the Resort, and the parking policy may change at any given time. Your Resort Front Desk should be able to answer any questions regarding parking at that specific Resort.

In our Theme Parks, Guests with the ability to walk short distances and step onto courtesy trams should park in the main parking lots of Magic Kingdom park, Epcot, Disney’s Hollywood Studios and Disney's Animal Kingdom theme park. If necessary, Guests may ask for a space at the end of a row closest to the courtesy tram pick-up/drop-off location. Courtesy trams will then transport Guests to each theme park’s Main Entrance. Guests with mobility disabilities—including those traveling with personal wheelchairs, electric scooters or other mobility devices—should park in our Disability Parking Lots, located a short distance from the main entrance to each of the four theme parks at Walt Disney World Resort. Courtesy trams do not stop at these locations.

For further directions on parking options, Guests should inquire at the theme park Auto Plaza (there’s an Auto Plaza at the entrance to each Walt Disney World theme park). Or, call Guest Services at (407) 824-2222. Guests under 18 years of age must have parent or guardian permission to call.

For more information about our parking policies throughout our Resort, please visit https://disneyworld.disney.go.com/guest-services/parking/.

For more information about our Services for Guests with Disabilities, please visit https://disneyworld.disney.go.com/guest-services/guests-with-disabilities/

Hugues, I hope you find this information helpful in preparing for your upcoming visit. Please feel free to reply directly to this email with any additional questions.

Kindest regards,

Hannah Bing
Guest Experience Services
Walt Disney World Resort
407-828-1176



Spoiler:

[WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap - Page 3 3ont4Q


[WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap - Page 3 1524898809 [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap - Page 3 1533279605  [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

[WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap - Page 3 Horlog11Dim 26 Jan 2020 - 21:12

C'est marrant j'ai refait la demande et je viens aussi de recevoir ça il y a 10 minutes

Dear Marylene,

Thank you for contacting the Walt Disney World® Resort! We are looking forward to seeing you in September!

You've asked a great question! As a guest staying at a Disney Resort hotel, when displaying a valid disability parking permit, you will not be charged for overnight self-parking. If you choose to drive to our Theme Parks rather than use our complimentary transportation, be sure to present your MagicBand to be scanned by the Cast Members at our Theme Park auto plazas as standard parking is complimentary for our Disney Resort hotel guests. For more information about parking here at the Walt Disney World Resort, please click HERE.

It may also be helpful to know of the many services available to our guests with disabilities. We've compiled a comprehensive page on our website to outline these services. There may be one or more available to help make your stay even more Magical! Please click HERE to visit this page.

If you have any additional questions, please do not hesitate to call us at (407) W-DISNEY (407-934-7639) or chat with us online in the Help Center of the Walt Disney World website (available only on the US website - set the region to 'United States - English' at the top of our homepage). Cast Members are available to assist you between 7:00 AM and 11:00 PM Eastern Time, daily.

See you real soon!

Sincerely,

Sheldon
eCommerce Sales and Service Team


[WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap - Page 3 1573196404



[WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap - Page 3 1571900404


[WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap - Page 3 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap - Page 3 Horlog11Sam 20 Fév 2021 - 18:58

Merci pour ce post.

A DLP j'ai moi meme eu droit à la "carte verte" avec ma carte MDPH.
Il n'est pas sur qu'elle soit renouvelée, même si ça serait asez absurde mais on s'attend à tout avec la MDPH.

Cela dit, mon fils est comme certains de vos enfants à ce que je lis, c'est à dire TDAH et multudys...( sans encore de démarche mdph cela dit).Alors l'attente est... très compliquée. Certains me comprendront.

Je suis contente d'apprendre qu'il existe un tel systeme aussi à WDW. Je suis par contre assez étonée qu'il ne faille pas donner de justificatif. Il doit y avoir alors beaucoup de personnes qui en bénéficient...?
On peut alors quand-même espérer avoir assez souvent une heure de retour, ou bien au contraire, souvent c'est "cuit" ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap - Page 3 Horlog11Sam 20 Fév 2021 - 19:27

C'est la loi ADA qui interdit de devoir prouver son handicap.

Les Cast Members de Guest Relations doivent s'adapter aux besoins des visiteurs en proposant le meilleur type de services pour les visiteurs à mobilités réduites.

Le fonctionnement du DAS (Disabilty Access Service Card) fonctionne comme la carte orange française mais en version dématérialisée. Le rendez-vous sera donné en fonction du temps d'attente actuel de l'attraction. Et un seul rendez-vous DAS à la fois.


Prochains séjours - Next vacations
[WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap - Page 3 Horlog11Sam 20 Fév 2021 - 21:08

C'est bien pratique le système dématérialisé quand même.



Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap - Page 3 Horlog11Dim 21 Fév 2021 - 10:44

Merci pour ces précisions !
Mais ça répond pas exactement à ma question


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap - Page 3 Horlog11Dim 21 Fév 2021 - 12:40

Jessduvar a écrit:
C'est bien pratique le système dématérialisé quand même.

Avec le développement du Standby Pass et le futur système "Fast Pass" dématérialisé chez nous, je ne serais pas surpris que les cartes vertes et oranges deviennent également dématérialisé à moyen terme chez nous avec une vérification (et prise de RDV pour les cartes oranges) par tablette/téléphone pour les CMs.

missitalia74 a écrit:
Mais ça répond pas exactement à ma question

Quelle est exactement ta question, car je ne l'ai pas compris dans ton message ?


Prochains séjours - Next vacations
[WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap - Page 3 Horlog11Dim 21 Fév 2021 - 17:24

missitalia74 a écrit:
Merci pour ce post.

A DLP j'ai moi meme eu droit à la "carte verte" avec ma carte MDPH.
Il n'est pas sur qu'elle soit renouvelée, même si ça serait asez absurde mais on s'attend à tout avec la MDPH.

Cela dit, mon fils est comme certains de vos enfants à ce que je lis, c'est à dire TDAH et multudys...( sans encore de démarche mdph cela dit).Alors l'attente est... très compliquée. Certains me comprendront.

Je suis contente d'apprendre qu'il existe un tel systeme aussi à WDW. Je suis par contre assez étonée qu'il ne faille pas donner de justificatif. Il doit y avoir alors beaucoup de personnes qui en bénéficient...?
On peut alors quand-même espérer avoir assez souvent une heure de retour, ou bien au contraire, souvent c'est "cuit" ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap - Page 3 Horlog11Dim 21 Fév 2021 - 17:40

Ah oui, c'est comme chez nous avec la carte orange aux attractions. Tu auras toujours une heure de retour, car c'est comme ci tu étais (virtuellement) dans la file d'attente.


Prochains séjours - Next vacations
[WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap - Page 3 Horlog11Dim 21 Fév 2021 - 17:49

d'accord merci et bonne soirée =)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap - Page 3 Horlog11Dim 21 Fév 2021 - 21:15

Loïc Potter a écrit:
Jessduvar a écrit:
C'est bien pratique le système dématérialisé quand même.

Avec le développement du Standby Pass et le futur système "Fast Pass" dématérialisé chez nous, je ne serais pas surpris que les cartes vertes et oranges deviennent également dématérialisé à moyen terme chez nous avec une vérification (et prise de RDV pour les cartes oranges) par tablette/téléphone pour les CMs.

missitalia74 a écrit:
Mais ça répond pas exactement à ma question

Quelle est exactement ta question, car je ne l'ai pas compris dans ton message ?

C'est prévu en effet. Moi lors de mon contrat mes team en parlaient déjà a la saison noël 2019/2020


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap - Page 3 Horlog11Mer 28 Avr 2021 - 18:52

Bonjour à tous. Certains messages remontant à assez loin et sur facebook les réponses divergeant je pose ici. Je suis titulaire d'une CMI priorité plus stationnement et mon fils CMI priorité.

Dans nos cas handicap invisble=tdah et tsa pour mon fils, spondylarthrite ankylosante et syndrome intestins irritable pour moi.

Mes questions sont les suivantes:

_Comment ça se passe pour le permis temporaire la bas? Je ne vais louer un véhicule que pour les autres parc (pour wdw pas besoin)
_Au vu de la taille de chaque parc la bas je pensais louer un scooter électrique pour ne pas me fatiguer sauf qu'apparemment si fauteuil le guest relation ne donne pas le DAS...Du coup je me demandais si ce n'était pas mieux que je prenne le DAS que pour mon fils vu qu'il ne fera pas d'attraction seul et moi idem. Sur facebook certains ont eu le DAS en ayant un fauteuil et d'autres non. Est-ce une généralité? Ou à la tête du guest?
_Pour les médocs...Je suis sous biothérapie et mon fils sous médikinet (considéré comme un stupéfiant) je sais qu'il y'a des frigos dans les chambres donc pas de soucis pour moi. Il faut une ordonnance en anglais j'imagine mais concernant mon fils vu le médicament quels sont les pays de transit à éviter? Je veux pas me retrouver embêtée. Je vais demander de toute façon un courrier explicatif en anglais à mon médecin.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap - Page 3 Horlog11Jeu 10 Juin 2021 - 13:31

Je remonte ce post car ça m'intéresse vraiment les réponses et surtout on me dit qu'il faut compter à minima 12 jours idéalement 14 pour profiter. Je trouve cela énorme on tablait plutôt sur 10 jours.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
audrey.poprawa



Messages : 1
Inscription : 02/10/2021

[WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap - Page 3 Empty
MessageSujet: Tdah [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap - Page 3 Horlog11Sam 2 Oct 2021 - 11:18

Bonjour j' ai 2 enfants tdah avec notification MDPH. Savez-vous si on peut bénéficier de pass prioritaire afin de ne pas attendre trop longtemps car ce sont des enfants très impatients.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)
» [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-