AccueilLes Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 VideLes Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 13:36

J'en ai trouvé de belles sur Avengers affraid :

Citation :
Des super-héros en plastique pour un film en carton

Citation :
film pour moi sur noté, certe la 3d est belle mais il ne mérite pas la place dans le top 10, aucune histoire, plein d'incohérence et de confusion, sympathique a voir mais ne vaut rien par rapport a batman de le même genre.

Citation :
Un film sans aucun suspens, un humour plus que lourd, de mauvais acteur et pire encore... un navet du cinéma en 3 mots ! L'option spoiler ne sert à rien puisque que l'on voit l'essentiel du film dans la bande annonce. rien d'autre a dire a part peut être écrire sur le film la mention interdit à tout public. PS : Je ne comprend pas les notes de la presse et des spectateurs à croire que ce film a un effet hypnotisant... En tout cas moi je suis immunisé !

Citation :
est-ce que ça vaut vraiment le coup de voir un film qui a l'air d'avoir été réalisé par un enfant de 5 ans ? On est loin, très loin de ce qui faisait toute la magie des bandes dessinées Marvel des années 70 jusqu'au début des années 80, tout ici n'est qu'ennui et clichés...

Citation :
Nul nul nul nul nul nul nul . C'est le film le plus nul que j'ai vu .

Citation :
Je me suis ennuyée ce film est une horreur je suis partie avant!!!!! Trop nulle je recommande pas du tout mon fils et ma fille n'on pas aimée non plus ! Je ne comprend pas les critiques pourquoi un tel engouement Pour un film long et ennuyeux!!

Citation :
Vraiment j'ai jamais vu un film aussi saoulant. Le senario est... Y-A PAS DE SCENARIO!! Ce film devrait durer 10 min et pas 140. Et puis c'est tt le temps la meme chose : la moitie du film c'est de la baston et l'autre moitie c'est du papotage pour dire qu'il y aura des mechants. Un conseil : enmener votre telephone avec des jeux dessus.

Citation :
insipide, ennuyeux, je suis dépassé! on est tellement loin d' un spiderman si frais et passionnant... bref, de la daube pour les moins de douze ans

Citation :
bidon ce film ! pour débiles mentaux !!! C est bien d actualité ! Ça craint ^^

Citation :
Assez affligeant du point de vue des dialogues comme du scénario, je me suis laissée tenter par les excellentes critiques, je l'ai bien regretté, le film est long (puisque l'on s'ennuie), creux, manichéen. On lui préfèrera le prochain Nolan, qui lui sait faire des films de super-héros pour les plus de 5 ans...

Citation :
J'ai fait l'erreur d'aller le voir au cinéma, perte d'argent et de temps. Des dialogues écris par des limités. Des gags pour les 3-6 ans. Une intrigue à dormir debout. Se dire que des hommes ont pu réunir 220 millions de dollars pour tourner ça... À voir pendant une nuit blanche si vraiment vous avez épuisé votre stock de films.


...

Poussez vous, je vais re-sortir la hache!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 14:41

Citation :

Et alors là: le pire

Citation :
Uniquement pour les tous petits.

Je crois qu'il n'y a qu'une manière de réagir à ça

Oui moi aussi je suis tombé sur cette critique et c'est celle qui m'a le plus choquée Shocked
Celui qui pense ça n'a rien compris au film ( et aux Disney d'ailleurs ) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 14:46

Une bien belle critique sur Raiponce :

"Aucun intérêt, déjà vu, pas spécialement beau. Mais c'est bien étudié pour plaire au peuple à tous ces gens peu exigeants: ça fera l'affaire en famille le dimanche mais il y a tellement mieux Sad "

Nan mais déja pour qui il se prend celui-là ? Suspect




Dernière édition par Disneyworld le Jeu 19 Juil 2012 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 15:16

Disneyworld a écrit:
Une bien belle critique sur Raiponce :

"Aucun intérêt, déjà vu, pas spécialement beau. Mais c'est bien étudié pour plaire au peuple à tous ces gens peu exigeants: ça fera l'affaire en famille le dimanche mais il y a tellement mieux Wink "

Nan mais déja pour qui il se prend celui-là ? Suspect



Le mépris et la condescendance ont un pseudonyme. T'as vu ça où ?



Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Invité
Invité



Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 15:21

Sur Allociné, la cinquième critique pour 1 étoile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 19:54

belle76300 a écrit:

que les gens arretent d'écrire si ce n'est que pour critiquer!! Crying or Very sad

Les gens ont le droit de critiquer mais qu'ils le fassent avec des arguments ! Mad
Je suis d'accord qu'on aime pas tel film mais si vous critiquez, mettez des vrais arguments dans vos critiques...

Tenez, pour changer, voici une critique CONSTRUCTIVE de Les Indestructibles :

Citation :
Les Indestructibles est ma plus grosse déception de la part du studio Pixar. La pré-bande-annonce semblait annoncer la couleur, il semblait évident que le film serait une énorme parodie des supers héros. Cruelle désillusion de découvrir un film 100% action, prévisible et typiquement dans le genre "film à gros budget à l'américaine". Monsieur Lasseter où étiez-vous ???

Heureusement, le film est une oeuvre graphiquement magnifique. Cela relève un peu le niveau du film dans mon estime. Le talent des artistes de Pixar se perfectionne à chaque fois. Par contre, les artistes, n'ayant jamais su réaliser le moindre visage humain crédible depuis plus de 10 ans, réussissent tout de même à créer des personnages convainquant.

[...]

Le scénario est par contre d'un ennui sidéral. Entièrement prévisible d'un bout à l'autre, il ne trahi à aucun moment le genre super héros. Bourré d'action non stop, Les indestructibles ravira les amateurs de scénario simples mais efficaces. Il s'agit donc jusqu'à présent du plus mauvais scénario de Pixar. Incident de parcours ? Même 1001 Pattes s'en tire à meilleur compte. L'humour est totalement absent du film, c'était pourtant la marque fabrique de Pixar.

Basé sur une histoire déjà vue et revue, Les Indestructibles déçoit énormément. Il reste cependant un très bon divertissement pour les amateurs du genre action frénétique, et reste une superbe production visuelle.

Je suis d'accord en partie avec son auteur mais pour moi l'humour n'est pas absent du film, il est au contraire très présent.


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Chaussure_en_vair_vinyLes Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Aladdi13


Dernière édition par Suko le Jeu 19 Juil 2012 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
Invité
Invité



Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 20:12

Hé ben voilà une critique comme on n'aimerait en voir souvent Very Happy
Elle cite le point négatif mais aussi le point positif du film; et même si j'adore ce Pixar je dois avouer qu'il n'a pas du tout tord sur le scénario Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 21:27

Ah Suko ca fait plaisir de lire ca (enfin non vu que ca critique un Pixar) mais quand même il y a de réels arguments et ca fait du bien ! Parce que les "c'est enfantin", et "c'est nul" finissent par devenir agacants Mad


Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 14:26

On continue le massacre!

L'étrange Noël de Mr Jack:

Citation :
Une merde sans nom, que ce soit le décor, les images ou le scénario le film est simplement immonde. Une horreur que personne ne devrait avoir à regarder, les musiques sont juste ignobles, ça ne ressemble à rien, un peu comme les personnages et on finit par vomir tellement le film est médiocre. Vraiment surrévaluer par des connaisseurs du nanar visiblement.

Citation :
Un film largement surestimé, lent et terriblement ennuyeux. L’idée de base est fort séduisante, mais le reste ne suit pas. Le scénario tourne en rond, les chansons (bien que certaines soient belles) sont mauvaises, l’ambiance est exagérée ; bref, c’est très vite agaçant. Ce n’est certes pas un navet, disons juste que cet Etrange Noël de M. Jack déçoit au vu des éloges qu’il a suscitées. La magie est absente, la beauté aussi, tout n’est que succession de scènes fades et sans grand intérêt. Pour l’époque, la prouesse technique a dû susciter de vifs éloges ; l’effet de masse, hélas, a fait le reste.


Citation :

Oui Tim Burton a fait des films magnifiques, non L'etrange Noël de MR Jack n'en est pas un. Un film nul, sans esthétique, ni rythme ni humour. Sa fait peu pour un sois disant "chef d'oeuvre", alors un conseil Tim, refais nous des Edouard aux mains d'argnet, des Big Fish mais plus de Mr Jack. Désolé aux fans, mais il faut rester objectif pour pouvoir appécier les plus beaux films de Mr Burton

Je suis objective quand je dis que j'ai trouvé Dark Shadows pourri (a cause du scénario), mais on ne peut pas parler de l'étrange Noël de Mr Jack comme ça! affraid

Pour Kuzco l'empereur mégalo c'est guère mieux:

Citation :
Une animation hideuse , sans fond , terriblement bête et ultra-caricaturale . L'humour dans le film de Mark Dindal est terriblement poussif . Au final , Kuzco ou l'empereur mégalo est sans le moindre intérêt et sans la moindre utilité . A fuir absolument .


Citation :
Soyons clair : Kuzco est nul. Pas la peine d'être un expert en animation pour le comprendre. Scénario insipide, gags ras-des-pâquerettes, ce dessin animé est aussi creux qu'un pot de terre. On ne peut rien en tirer. Visiblement les réalisateurs se sont inspirés des courts métrages géniaux de Chuck Jones sur Daffy Duck dans les années 50. Le résultat est catastrophique !

Citation :
Franchement ce film n'est pas à la hauteur. Le doublage est catastrophique. L'histoire et les dessins sont approximatifs. Un bien mauvais Disney en somme.

Celui qui met cette dernière critique, j'ai regardé, a critiqué tous les Disney! Moins d'une étoile à chaque fois! (Et encense Le Gendarme et les extra-terrestres en le qualifiant de meilleur de la série alors que c'est celui que je trouve le moins réussi...)


Citation :
On me l'avait décrit comme le renouveau de Disney, eh bien si c'est ça le renouveau de Disney, il va falloir attendre une révolution ! Affreusement laid, au scénario incohérent au possible, Kuzco ne fait que prouver une nouvelle fois la supériorité de l'Asie sur le cinéma d'animation.


Ils me font rire à parler d'incohérence! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 53119
Je ne parviens pas à trouver d'incohérence là dedans (a part l'histoire du moment ou Izma tombe avec Kronk dans le ravin, mais on peut parler d'incohérence parce que c'est fait exprès)

Aladdin:

Citation :
Une seule lecture pour ce dessin animé, du coup il reste réservé aux enfants.

Justement, va dans ton monde d'"adultes" à la c** et restes-y mais n'empiète pas sur notre territoire de Disneyfans.

Mulan:

Citation :
Chansons ultra-médiocres, histoire sans relief, personnages à la limite de la laideur... Lourdingue.

Citation :
Ayant été obliger de le regarder par la force des choses, j'ai decouvert un dessin animé plutot bien fait mais americanisé de maniere ahurissante. On y retrouve des clichés effrayants comme la fille qui n'est pas forte mais intelligente contrairement aux garçons, un manicheisme stupide avec des chinois tres tres gentils et les Huns tres tres mechants, et puis un Happy-End assez ridicule. On a meme droit à un passage a la Rocky III le retour ou on voit la jeune fille s'entrainait et devenir la plus forte. Bref, on est loin de ce que je pense etre le but de base d'un dessin animé pour enfant, a savoir creer du reve et de l'emerveillement sans moral a deux balles. Faire revoir des vieux dessins animés comme Merlin L'enchanteur, Fantasia rendra peut etre nos enfants moins décérébrés au final.

Citation :
Que dire de ce film sans aucun interet ? Absolument rien.

Citation :
Mulan, c'est LE genre de film que je n'aime. Le pure style Disney telle que je n'aime pas. Remplie de belle niaiserie, de sentimentalisme et surtout de chaaaaaaaannnnnnnnssoooooooooonnnnnnnnns... Mais, bon sang... Qu'est-ce qu'ils ont a devoir mettre tout le temps des chansons dans leur film ? Ça gâche tout ! Ils avaient la possibilité de faire une belle fable historique sur la chine, mais non, il faut glisser des chansons sur la vie, l'amuuuuuur etc... pffff... Les chevaux sont toujours aussi moche. Seul le méchant Mongol à de la gueule dans ce film et un minimum de charisme ! Il sera la seule raison pour laquelle je ne mettrais pas 0. Mais même si je ne m'ennuie pas, j'ai quand même bien du mal à regarder un film comme ça. Il faudrait que je me replonge dans les vieux classiques Disney. Car tout ceux de cette période sont insipides.

BORD**********L!!!! Si t'aime pas les chansons tu regarde pas NOS Disney!

Je vais devoir citerdes petits passages de Kaamelott pour déterminer ce qu'il faudrait faire d'eux:

Léodagan : Prenez la roue, par exemple, ça c'est festif. Le condamné est attaché et on commence par lui casser les bras et les jambes, bon ben tout l'monde peut venir avec son p'tit bâton, les gens participent, c'est convivial !

Venec:Ca impressionne qui la pendaison aujourd'hui hein, mais personne ! Tandis que vous prenez par exemple l'écartèlement...

Lancelot : Ah voilà ! Ca oui, ça c'est super !

Arthur : Ah non alors ça justement ça ça craint !

Lancelot : Oui mais y a du suspens, les gens se d'mandent si c'est les bras où les jambes qui vont lacher en premier.


Alors, la roue ou l'écartèlement? (moi, je garde ma hache.^^)
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 14:42

Bonjour à tous, je viens de lire les critiques sur Mulan et moi ça ne me plaît pas du tout !! En plus c'est un de mes Disneys préféré alors c'est vrai que ça me plaît encore moins !! Mais si ils ne sont pas content et si il se force tant pourquoi regarder des Disney ?


Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 2728Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 14:47

Mes préférés aussi ils se sont tous faits descendre...Bon sang, ils savent à quoi s'attendre en regardant un Disney, donc si ils n'ont aucune passion dans leur coeur et qu'ils ne regardent que la surface, autant qu'ils aillent voir les films d'Audiard ou je ne sais quel réalisateur d'auteur et qu'on en parle plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 14:49

Je pense qu'il faut savoir accepter que même nos Disney favoris ne sont pas parfaits, il y a un un fond de vérité dans ces critiques mais certaines sont carrément abusives Neutral

Ce qui m'énerve le plus c'est les gens qui arrêtent pas de pleurer que "c'est plein de bons sentiments, de chansons".

Mais bordel, si t'aime pas ça tu regardes pas des Disney sinon viens pas de plaindre après ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 14:59

Oui, je suis d'accord qu'ils ne sont pas parfait mais la il y'a quand même des critiques qui je trouve sont fausse. Par exemple le coup des chansons je trouvent que un Disney sans chanson, ce n'est pas un Disney.


Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 2728Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 15:09

Oui, ceux que j'aime le moins d'ailleurs ce sont ceux ou y'a pas ou trop peu de chansons.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 15:32

Je comprends que certains fans de l'animation aient envie de regarder un Disney, mais ne soit pas adepte des chansons.
J'ai un ami, graphiste, pour qui justement les Disney ont du mal à passer car il n'aime pas les films type comédie-musicale, mais qui aime les qualités artistiques et techniques d'un Disney.
Il pourrait tout à fait faire ce genre de critique où il se plaint qu'il y aie encore des chansons.
J'aime les chansons dans les Disney, je trouve qu'on peut y faire passer beaucoup de choses (histoire, sentiments) en peu de temps, mais je peux aussi comprendre que ça saoûle certaines personnes.
De plus, je trouve que certaines critiques sont fondées (les problèmes de rythme de l'ffreux Noël de M.Jack, les "incohérences comiques" de Kuzco, etc...). Pour moi, ces problèmes sont vite oubliés car je suis emportée dans l'histoire, mais c'est aussi compréhensibles que certaines personnes n'y soient pas sensibles.

Mais bon, certaines critiques sont hilarantes de mauvaise foi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 15:37

Oui les chansons, je trouve que pour certains Disney il y en a de trop, comme pour la princesse et la grenouille, j'avais franchement l'impression d'assister à une comédie musicale.



Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 15:39

Suko a écrit:
belle76300 a écrit:

que les gens arretent d'écrire si ce n'est que pour critiquer!! Crying or Very sad

Les gens ont le droit de critiquer mais qu'ils le fassent avec des arguments ! Mad
Je suis d'accord qu'on aime pas tel film mais si vous critiquez, mettez des vrais arguments dans vos critiques...

Tenez, pour changer, voici une critique CONSTRUCTIVE de Les Indestructibles :

Citation :
Les Indestructibles est ma plus grosse déception de la part du studio Pixar. La pré-bande-annonce semblait annoncer la couleur, il semblait évident que le film serait une énorme parodie des supers héros. Cruelle désillusion de découvrir un film 100% action, prévisible et typiquement dans le genre "film à gros budget à l'américaine". Monsieur Lasseter où étiez-vous ???

Heureusement, le film est une oeuvre graphiquement magnifique. Cela relève un peu le niveau du film dans mon estime. Le talent des artistes de Pixar se perfectionne à chaque fois. Par contre, les artistes, n'ayant jamais su réaliser le moindre visage humain crédible depuis plus de 10 ans, réussissent tout de même à créer des personnages convainquant.

[...]

Le scénario est par contre d'un ennui sidéral. Entièrement prévisible d'un bout à l'autre, il ne trahi à aucun moment le genre super héros. Bourré d'action non stop, Les indestructibles ravira les amateurs de scénario simples mais efficaces. Il s'agit donc jusqu'à présent du plus mauvais scénario de Pixar. Incident de parcours ? Même 1001 Pattes s'en tire à meilleur compte. L'humour est totalement absent du film, c'était pourtant la marque fabrique de Pixar.

Basé sur une histoire déjà vue et revue, Les Indestructibles déçoit énormément. Il reste cependant un très bon divertissement pour les amateurs du genre action frénétique, et reste une superbe production visuelle.

Je suis d'accord en partie avec son auteur mais pour moi l'humour n'est pas absent du film, il est au contraire très présent.
J'adore les Indestructibles mais perso l'humour, je le trouve moins présent, c'est vrai.
Par contre, il y a de l'humour quand même, je pense surtout au bébé à la fin et un peu à M. Indestructible.


Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 15:45

Oui, c'est vrai que dans certain Disney il y'a trop de chanson, et je suis d'accord qu'il y'a certaine critique qui sont fondé, mais ils ont des manières de dire ces critiques.


Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 2728Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 17:28

Dingoofy a écrit:
Oui les chansons, je trouve que pour certains Disney il y en a de trop, comme pour la princesse et la grenouille, j'avais franchement l'impression d'assister à une comédie musicale.
Ben, c'est le but...
C'est comme si tu disais qu'il y avait trop de lions dans Le Roi Lion...


Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Banniere-chronique-disney Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 17:31

+1000 Dash!
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 17:34

Euh non je suis désolé, mais dans, par exemple, Aladdin il y a des chansons mais pas autant que dans la Princesse et la Grenouille, où une bonne moitié n'étaient pas indispensable.
J'ai rien contre les musiques hein, mais trop de musiques tue la musique.



Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Invité
Invité



Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 17:35

Ben en même temps, les chansons constituent un des élément du charme Disney, non ? Wink Mais je suis d'accord avec toi, certains ont vraiment trop de chansons comme Pocahontas ou La Princesse et la grenouille...
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 19:15

C'est vrai que certaines chansons sont soulantes parfois...
Mais le problème de la plupart de Disney récents, c'est que, contrairement aux premiers films, la chanson ne sert plus à faire avancer l'histoire...


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Chaussure_en_vair_vinyLes Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Aladdi13
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 19:29

Je ne suis pas d'accord, les chansons permettent aussi de faire des ellipses, et des résumés de pleins d'actions en seulement 3 minutes, elles permettent également de faire passer un message ou une émotion et pour moi sont indispensables dans un Disney, rien qu'en fond par exemple ! Pour moi, on ne peut pas se plaindre qu'il y ait des chansons dans un Disney. Bon après, certaines ne sont pas indispensables, c'est vrai mais bon, il faut faire avec et en général je trouve qu'elles sont bien placées, come dans Le Bossu De Notre Dame qui contient un certain nombre de chansons mais ne change rien au rythme. Quand je pense à ce Disney par exemple, la première chose qui me vient en tête est la déchirante prière d'Esmeralda, les chansons se retiennent et nous restent dans la tête ^^
Et prenons Raiponce qui est un Disney récent, les chansons servent à quelque chose, la chanson "J'ai un rêve" permet de développer l'amitié avec les brigants et la chanson " Je veux y croire" permet de montrer que l'amour est présent.

DisneyWorld : Je suis curieuse de savoir quelles chansons sont de trop dans Pocahontas selon toi ^^ ?


Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 19:36

On ne se plaint pas des chansons, mais que pour certains films il y en a en sur-abondance, qui nuit à la qualité du film.



Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés ! - Page 4 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
 
Les Critiques NEGATIVES de vos Disney préférés !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [YouTube] Disney Séquelles - Critiques de Suites Disney
» Vos combats disney préférés ?
» Cin Files : Critiques des films d'animation Disney et analyses de séquences
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012]
» Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-