AccueilDéchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 VideDéchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Déchets dans les rides et les files d'attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 9:27

Bah oui bien sur il aurait porté plainte,comment encore plomber Dlp pour sa reputation
et comme dit Ang Wii,certain animaux sont bien plus propre que certain gens et heureusement qu'ils n'ont pas la parole,certain s'entreturaient,ppfff de toute façon lhumain possede l'arme pour faire taire la bete,donc la seule solution,faire sortir ces gens du parc et definitivement c'est tout,mais comme dlp est incapable deja pour faire respecter des regles sans un "bain de sang" franchement............
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 9:34

D' accord avec toi Myoki de plus on peut aussi garder ses déchets j' usquau prochain passage devant une poubelle ....... certaines personnes sont vraiment sans gène ! mais cela ne date pas d' hier .....
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 Empty
MessageSujet: propreté attractions. Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 10:19

Coucou,

J'ouvre ce poste car je suis étonné de l'hygiène du parc.
J'ai remarqué des saleté partout dans des endroits qui ne devrait pas, autres que dans les poubelles.

Quand vous êtes dans la fil de stars Tour sur la passerelle après le robot qui répare, regardez juste au dessou de la passerelle il doit y avoir des milliers de canettes et de gobelets.

Aux pays des rêves, les bouteilles de sodas coincé contre le château d'Ariel.

Les gommes à mâcher sous les tables du Café Hyperion et sûrement d'autres endroits où mes yeux n'ont pas étaient posé.

Que les attractions s'abîment et manque de peinture sont une chose mais que ce soient si sale en est une autre.

J'ai contacté city hall mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 10:24

Les gens sont crades et les CM manquent sûrement de temps. C'était pareil dans un ciné où je bossais...
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 10:48

Le problème des attractions c'est (je pense) que les services de nettoyage ne sont pas habilité à y aller. Car si il y a un bon point qu'on peut donner à disney, c'est bien la propreté du parc!!!


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
DLP-Direct

DLP-Direct

Masculin
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 21/03/2014

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 10:49

C'est un sujet qui a déjà été soulevé plusieurs fois, on en parle ici :
*
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t42042-dechets-dans-les-rides-et-les-files-d-attente


Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 Dp10
Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 2340166168
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA83

ALOHA83

Féminin
Âge : 44
Messages : 381
Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin et sinon dans le Var...
Inscription : 24/06/2012

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 10:54

C'est un problème récurrent chez Disney et ça ne date pas d'aujourd'hui malheureusement. L'incivilité des gens est un problème mais que Disney ne fasse rien en est un autre !
Certes l'entretien du parc coûte cher mais beaucoup de guest en sont aussi la cause !
J'ai souvent vu comme tu dis des amas de canette ou de bouteille, des chewing collés ici et la, des graffitis sur les murs, des gravures sur des décors , des toilettes dans un état ou même en faisant debout tu n'oose plus aller ! Si si c'est vrai ! Bref ! Disney ne fait pas toujours grand chose face a certains problèmes mais tant que les guests ne changeront pas d'attitude et bien je pense que notre beau parc continuera de se détériorer !
Bien triste quand on voit combien une infrastructure comme celle ci coute et combien va nous couté aussi !


Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 425715 "S"il pouvait apprendre à aimer...le sortilège serait enfin rompu...."
"Histoire éternelle, Qu'on ne croit jamais
De deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret
Et soudain se pose, Sur leur coeurs en fête
Un papillon rose, Un rien...pas grand-chose, Une fleur offerte" Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 13:07

Je ne vais pas parler des rides ou des files d'attente, qui sont si souvent dégueulassées qu'on y fait à peine gaffe. Rolling Eyes (surtout les toits à BTM, c'est hallucinant) Parfois on résiste pas et on jette nous-même les trucs des autres.

Mais récemment il m'est arrivé un truc à Discoveryland.
J'étais assise sur un petit muret avec une copine qui mangeait sa gauffre.
Derrière nous on remarque des déchets, mais un paquet colossal genre, avec papiers + mouchoirs + brioches tout juste croquées (ça sent les sales gosses + les parents cons, ça), au moins 2 ou 3 sacs plastiques. Des pom'potes vides aussi, des actimels, la totale quoi ! Tout un frigo ! (Dans la pelouse et tout, évidemment).
On se dit qu'on ira les jeter à la poubelle après, juste avant de partir.

Et là une CM de balayage arrive, et nous dit "c'est à vous tout ça?" sur un ton limite timide, la pauvre.  Rolling Eyes 
On lui répond "euh non, on est arrivées c'était déja là..". Vu qu'elle pouvait pas le balayer directement à moins de le ramasser à la main, je lui dit "bon bah attendez je vais vous le faire", elle me tend son espèce de petite pelle à clapet et j'attrape les petits papiers et les mouchoirs pour les mettre dedans, et le reste du frigo à une poubelle plus loin (oui, à quelques mètres...).

C'est tout bête mais ça m'étonne à chaque fois ce manque de respect Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 13:13

surtout que y'a des poubelles un peu partout.
j'ai remarqué moi aussi cela, des gobelets cachés un peu partout... c'est désolant mais meme avec la meilleure volonté, cela ne changera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 16:41

c'est comme ça les gens achètes et jette, c'est juste un manque de respect au autre.
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 19:42

Je pense que ça fait partie de notre monde actuel... Beaucoup de gens se retrouvent dans le cycle "j'achète-je consomme-je jette là où je me trouve"... Je ne comprendrai jamais comment l'être humain peut être une telle feignasse... Même avec une poubelle devant ou à moins de 10m, il va préférer jeter son déchet par terre là où il se trouve! Pourtant tous les enfants ont droit à une instruction, vont à l'école où on n'arrête pas de leur répéter de jeter leurs déchets à la poubelle, de leur expliquer pourquoi il faut les jeter à la poubelle... Alors, pourquoi adulte ils ne gardent pas les bonnes habitudes apprises??
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 20:00

Je dirais même que les enfants sont parfois plus propre que les adultes, et que les adultes plus flemmards. Quand je vois par exemple - véridique - une gamine qui se casse la tête à trouver une poubelle avec sa mère qui lui disait "mais c'est pas grave, jette-le juste là....", y a comme un problème qui se pose.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 20:33

ou bien un enfant qui ramasse un plan par terre : "TOUCHE PAS C'EST SALE!!!"
De toute façon DLP a été "critiqué" au début des années parce que cela était trop "propre" et qu'il y avait soit disant trop de gens de propreté qui était dans le parc, et qui soit disant suivait a la trace le moindre déchet par terre
De toute façon c'est le jour et la nuit, soit c'est clean ou bien un vrai depotoire,j'ai l'impression que certain s'amuse aussi a mettre des déchets ou cela est inaccessible exprès....la cretinerie humaine ne s'arrêtera pas demain
Revenir en haut Aller en bas
LaFeeBleue

LaFeeBleue

Féminin
Âge : 30
Messages : 19
Localisation : Belgique
Inscription : 10/08/2014

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 20:44

Les cast members peuvent passer nettoyer dans les files d'attente autant qu'ils le veulent... les gens (beaucoup mais heureusement pas tous) sont si irrespectueux et sales qu'il y aura toujours des déchets qui trainent par terre... Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 22:18

Derniere visite il y a une semaine.
Les poubelles archi pleines.
Les wc : horrible.
Par terre, n'en parlons pas.
Europapark il y a 10 jours : beaucoup de monde.
Beaucoup de personnes pour ramasser ce qui peut etre par terre.
Beaucoup de poubelles et aucune pleine.
Les wc : ultra clean. Aucune mauvaise odeur.

Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 11:08

Certes les gens sont sales, cela reflète bien notre société d'égoisme, mais pour moi la faute revient à DLP et non aux guests.

Parce qu'ils sont inciviques on ne doit rien faire, on doit subir.
Moi je dis NON, si DLP avait la volonté de faire quelque chose ça se saurait.

Au lieu de ça on se retrouve avec des toilettes pas terrible, des gens sur les pelouses, des gens qui jettent leur déchet, des gens qui fument n'importe où etc etc

Tant que DLP ne voudra pas s'occuper des ces personnes, ben on aura un parc pourri.

Il y a des années, au début, mon cousin revenait de DLP. Et dans ces commentaires, il me disait, qu'à DLP, il a fait tombé un paquet de pop corn, et que dessuite un CM était venu le ramasser.... Il avait halluciné de la réaction si rapide des CM.
Aujourd'hui si on refaisait le test cela serait autre chose.

Mon père qui est aller en juillet à DLP, a écrit à DLP pour raconter son séjour, pour parler des choses positives et négatives. Il leur a parlé du pb des gens qui fuments, des gens sur les pelouses.
Leur réponses, désolé si certains des visiteurs ne respectent pas l'interdiction et manquent de civisme..... Voilà tout est dit.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 11:36

Ce qui m'agace le plus ce sont les gens qui fume.


Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 K-vb-511Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 11:40

isanka a écrit:
Ce qui m'agace le plus ce sont les gens qui fume.

Y'a t'il une réglementation sur la cigarette dans les files d'attente? N'étant pas fumeur c'est quelque chose que je ne regarde jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 11:49

J'avoue que l'année dernière ça m'avait choqué la quantité de "merde" sur le toit de BTM à coté de la file Fast Pass. Des boites de salades type Sodebo, des canettes, .... Cradingue !!! Sad


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 11:53

Etienne44780 a écrit:
isanka a écrit:
Ce qui m'agace le plus ce sont les gens qui fume.

Y'a t'il une réglementation sur la cigarette dans les files d'attente? N'étant pas fumeur c'est quelque chose que je ne regarde jamais.

Le parc est non-fumeur et il y a des zones aménagées pour fumer.
Tu n'as donc pas le droit de fumer dans le parc sauf dans les zones aménagées.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
gldc



Masculin
Messages : 52
Inscription : 08/04/2011

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 11:59

Etienne44780 a écrit:
isanka a écrit:
Ce qui m'agace le plus ce sont les gens qui fume.

Y'a t'il une réglementation sur la cigarette dans les files d'attente? N'étant pas fumeur c'est quelque chose que je ne regarde jamais.

Oui, il y a des panneaux affichés dans les files d'attentes, l'amende est de 66e. Par contre, les panneaux sont souvent bien cachés.


Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 Advent10
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 12:00

Ce qui me choque avec le toit de BTM, c'est que même avec l'espèce de filet aux fenêtres, les gens ont non seulement encore l'idée d'expédier leurs ordures par là, mais y arrivent.

Une telle volonté à vouloir dégueulasser l'attraction, j'ai presqu'envie de saluer l'effort à ce stade. Parce que là, faut soit être très très con pour ne pas comprendre, soit s'en foutre à un degré affolant.
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 12:02

J'ai été le we du 15 au 18... les poubelles n’étaient pas pleines, les files propres
Les wc...ça allait...

Par contre des fumeurs...il y en avait


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 13:12

C'est bon à savoir pour les fumeurs pck ils se croient tout permis et fument dans les files d'attente ce qui est vraiment désagréable!

Après pour la propreté, malheureusement les gens sont irrespectueux et mal éduqués. Je trouve ça exaspérant et ça ne me viendrait jamais à l'esprit de jeter mes déchets par terre comme ça, en plein milieu du chemin ou dans le décor. Bordel mais les poubelles ça existe! Peut-être que dans les autres pays ils sont éduqués comme ça (j'dis ça parce qu'à ma dernière visite, on était très très peu de français, il y avait beaucoup d'espagnols, d'italiens, même des brésiliens!)
A ma dernière visite donc, le 20 juillet, je n'ai pas été choquée plus que ça sur la saleté dans le parc (j'y ai peut-être pas fait attention non plus). Juste que les gens mangent vraiment n'importe où alors qu'il y a des endroits prévus pour ça, et ça ça me gonfle. Et niveau toilettes je n'y suis pas allée de la journée (j'avais pas envie), et puis les toilettes publics j'ai beaucoup de mal. Mais à chaque fois qu'on s'est arrêté aux toilettes, il y avait tout le temps quelqu'un qui nettoyait.


Histoire Eternelle...

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
chanpilou63



Masculin
Messages : 80
Inscription : 27/03/2012

Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déchets dans les rides et les files d'attente Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 20:32

voici un exemple :Déchets dans les rides et les files d'attente  - Page 4 10364110
Revenir en haut Aller en bas
 
Déchets dans les rides et les files d'attente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney s'engage dans la réduction des déchets plastiques
» Activités pour patienter dans les files
» Combien de déchets à Disneyland Paris ?
» Des enquêtes pour vous occuper dans les files d'attente ?
» Accès tétraplégiques dans les files pour handicapés a Disneyland ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-