Accueille puy du fou meilleur parc que disneyland paris - Page 4 Videle puy du fou meilleur parc que disneyland paris - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 le puy du fou meilleur parc que disneyland paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

puy du fou meilleur que les parcs disney?
oui
le puy du fou meilleur parc que disneyland paris - Page 4 Sondag1315%le puy du fou meilleur parc que disneyland paris - Page 4 Sondag15
 15% [ 13 ]
non
le puy du fou meilleur parc que disneyland paris - Page 4 Sondag1385%le puy du fou meilleur parc que disneyland paris - Page 4 Sondag15
 85% [ 73 ]
Total des votes : 86
 

AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

le puy du fou meilleur parc que disneyland paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le puy du fou meilleur parc que disneyland paris le puy du fou meilleur parc que disneyland paris - Page 4 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 14:58

Pour l'avoir fait cet été, il ne faut pas louper Le mousquetaire de Richelieu dans l'immense théâtre il est juste magique comme spectacle.
Le bal des oiseaux fantômes est juste le spectacle d'oiseaux le plus joli qu'il m'ait été donné de voir (et on en a fait un paquet depuis quelques années).
Je n'ai pas du tout adhéré au spectacles des arênes par contre mais c'est plus une question d'animaux employés (pas très fan de l'utilisation des animaux de la savane dans les spectacles).
Sinon la Renaissance du Chateau la nouveauté est excellente.

Après il est possible en une journée de faire la majorité des grands shows. Les vikings sont sympathiques comme tout, tout comme Le Secret de la Lance.


le puy du fou meilleur parc que disneyland paris - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

le puy du fou meilleur parc que disneyland paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le puy du fou meilleur parc que disneyland paris le puy du fou meilleur parc que disneyland paris - Page 4 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 16:35

Voilà, Sevrynn a très bien répondu. cheers 

A ne pas manquer donc, Les mousquetaires de Richelieu, Le Bal des Oiseaux Fantômes (celui de Beauval, dans un autre style, est magnifique aussi. Tu l'as vu Sevrynn ?) La Renaissance du Chateau, Le Secret de la Lance et Les Vikings.

Les Chevaliers de la Table Ronde est sympa mais peut-être moins indispensable. C'est un spectacle avec de la magie en partenariat avec Dany Lary et ça se voit Wink. Les arènes pareil, j'ai moins accroché au spectacle... Puis ça dur 40 minutes aussi. Pas que ce soit chiant, mais sur une journée ça défile vite... Après l'endroit envoie du pâté quand même. Smile

Le Chemin du Souvenir, L'histoire du Puy du Fou et Le monde de La Fontaine, sont trois walkthrough (= pas d'horaires) vraiment sympa, mais à faire quand t'as du temps à tuer.

La Légende de Martin, c'est un spectacle de marionnette pour enfant, tu peux passer ton chemin.

Dommage pour la Cinéscénie, mais si jamais t'y reste le soir quand même, prend le temps d'aller voir Les Orgues de Feu, qui est un spectacle de fontaines assez original par rapport à WoC ou autre Aquanura... Je n'en dis pas plus...  Wink Par contre, ne va PAS voir Les Grandes Eaux qui est l'espèce de mise en bouche diurne pour Les Orgues, car déjà tu vas perdre dix minutes, et puis ça va te spoiler le spectacle du soir. Vraiment le seul spectacle qui m'a déçu, heureusement qu'on avait vu Les Orgues le premier jour et ce... truc le second.

Enfin bref, en me relisant j'ai l'impression que quasiment tout est indispensable ! Laughing Sans oublier de flâner pour s’imprégner de l'ambiance que tu as dans les villages, avec les commerçants, les musiciens, etc.

En un jour, tu ne peux pas tout faire, c'est clarinette. Mais si tu zappes Les arènes, La Légende de Martin, Le Chemin du Souvenir (le moins bon des walkthrough) et Les Chevaliers de la Table Ronde, ça devrait aller sans avoir à rusher. le puy du fou meilleur parc que disneyland paris - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

le puy du fou meilleur parc que disneyland paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le puy du fou meilleur parc que disneyland paris le puy du fou meilleur parc que disneyland paris - Page 4 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 17:14

OK
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

le puy du fou meilleur parc que disneyland paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le puy du fou meilleur parc que disneyland paris le puy du fou meilleur parc que disneyland paris - Page 4 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 18:54

Je rejoins les autres !
Le spectacle qui m'a le + bluffé est celui des Mousquetaires de Richelieu... Pour dire, pour le revoir j'ai annulé le Secret de la Lance + les Vikings en 2è visionnage Very Happy 
Sinon Le Bal des Oiseaux Fantômes I love you Et son superbe final... Fait 3 fois Smile (je fais de l'ornithologie donc forcément ça m'intéresse What a Face )
J'ai beaucoup apprécié les Chevaliers de la Table Ronde pour ma part Smile Petit spectacle mais sympa, mais aussi le Secret de la Lance. Et effectivement la Renaissance du Château est bien sympa à faire !
Et puis le Signe du Triomphe (spectacle de l'arène) bah j'ai bien aimé mais sans +, comme les Vikings Smile

Normalement tu devrais avoir le temps d'à peu près tout faire de toute façon Wink 

Un conseil bien utile : amène un chapeau pour te protéger du soleil ! (et un parapluie s'il y a un risque de pluie). Il n'y a pas de protection pendant les spectacles, sauf à l'arène après le début.


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

le puy du fou meilleur parc que disneyland paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le puy du fou meilleur parc que disneyland paris le puy du fou meilleur parc que disneyland paris - Page 4 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 20:43

Oui j'ai fait le spectacle des oiseaux de Beauval qui est très bien cet été aussi. En fait les deux sont excellents mais sur deux optiques différentes. Beauval pour tout ce qui est pédagogie et le Puy du Fou pour la "féerie".
Pour le mousquetaire de Richelieu on n'a pu le faire "que" deux fois mais il est juste "pfiou"....

Et je rejoins jarjar attention aux insolations tous les spectacles sont en plein soleil !


le puy du fou meilleur parc que disneyland paris - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

le puy du fou meilleur parc que disneyland paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le puy du fou meilleur parc que disneyland paris le puy du fou meilleur parc que disneyland paris - Page 4 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 1:04

Boh moi les Mousquetaires de Richelieu, ca m'a pas vraiment marqué. Le théâtre est gigantesque et magnifique, je ne dis pas mais pour un spectacle qui s'appelle "Mousquetaires" et où on les voit 5min, j'étais un peu déçu. Après j'ai vu le spectacle en fin de journée, crevé, ca a peut-être joué dans la balance Razz

Cependant j'ai préféré les Vikings et le Secret de la Lance (rien que pour les cascadeurs équestres)
La Renaissance du château et l'Odyssée de Puy du Fou sont sympa aussi, en qualité de Walkthrough.
Y'a aussi le Monde de La Fontaine qui est bien aussi, si on a un peu le temps.

KingRCT3 : J'ai trouvé les Grandes Eaux plus rythmé comme spectacle que les Orgues de Feu. C'était très beau les Orgues de Feu mais à part Carmen c'est un peu mou à mon goût.


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

le puy du fou meilleur parc que disneyland paris - Page 4 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
le puy du fou meilleur parc que disneyland paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le meilleur parc "DISNEYLAND" du monde
» Selon vous le meilleur parc disneyland ?
» La meilleur période de Disneyland Paris
» Travail de fin d'étude: Comment crée-t-on un parc un parc à thèmes? Le cas de Disneyland Paris ( partie 3 en ligne p.4)
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-