AccueilPourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 VidePourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 13:12

CastRêveur a écrit:
Tant que DLP refusera d'embaucher des fans, ça ne risque pas de changer... (bien que quand je vois certains fan je peux comprendre les recruteurs Rolling Eyes )

DLP refuse vraiment d’embaucher des gens trop motivés?
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Christ59

Christ59

Masculin
Âge : 66
Messages : 289
Localisation : Nord
Inscription : 06/08/2011

Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 13:17

convertir la dette edl en actions edl pour les actionnaires cela serait pas mal ....perte de valeur sur l'action vu le nombre d'actions nouvelles mais les dettes ramenées a o ...et retour des investisseurs
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 13:36

matlekador a écrit:
CastRêveur a écrit:
Tant que DLP refusera d'embaucher des fans, ça ne risque pas de changer... (bien que quand je vois certains fan je peux comprendre les recruteurs Rolling Eyes )

DLP refuse vraiment d’embaucher des gens trop motivés?

DLRP embauche bien évidemment des fans, il n'y a qu'à voir le nombre de casts présents sur ce forum (moi-même d'ailleurs ex cast). Il ne faut pas dire n'importe quoi. Et fan ne veut pas dire employé parfait non plus (après, certains recrutements sont assez incompréhensibles je suis d'accord...)

Par contre, il est mal vu de mettre trop son coté fan en avant lors d'un entretien d'embauche, comme dans beaucoup d'entreprises.

Il n'y a pas qu'en France qu'il y a de mauvais casts, j'en ai surpris à WDW vendant des fast pass à des guests... et à Universal Orlando d'une manière générale ce n'est pas très folichon, loin de la qualité Disney d'une façon générale.
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 13:46

Vendre des fast pass??? C'est renvoi immédiat ça non?


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 14:38

Christ59 a écrit:
convertir la dette edl en actions edl pour les actionnaires cela serait pas mal ....perte de valeur sur l'action vu le nombre d'actions nouvelles mais les dettes ramenées a o ...et retour des investisseurs

A ceci près que la société cotée et la société endettée sont deux entités juridiques distinctes. Wink 
Maintenat, il faut bien comprendre qu'au vu du niveau actuel de la dette, sa capitalisation se traduirait mécaniquement par une éviction totale de l'actionnariat.
Revenir en haut Aller en bas
Christ59

Christ59

Masculin
Âge : 66
Messages : 289
Localisation : Nord
Inscription : 06/08/2011

Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 16:02

la twdc devra alors dédommager les actionnaires ...et le prince avec ses 10% edl ça m'étonnerai qu'il se contente de 4 euros par titres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 16:12

Qui te dis que tout n'a pas déjà été négocié loin des oreilles indiscrètes ? Wink

Après les petits actionnaires n'auront de toute façon qu'à subir et accepter leur sort, comme ça a toujours été le cas depuis que la société existe, et ce dans le respect des règles boursières...
Revenir en haut Aller en bas
Christ59

Christ59

Masculin
Âge : 66
Messages : 289
Localisation : Nord
Inscription : 06/08/2011

Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 16:52

jeff je vais téléphoner au prince pour savoir  Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 7232 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 17:00

Lol tu lui présentera le bonjour de ma part alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dingogo

Dingogo

Masculin
Messages : 463
Inscription : 31/08/2009

Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 19:36

Dolan a écrit:
S'ils y mettent le prix, bien sûr. Ceci dit, ils n'ont besoin que de 50+% des parts pour prendre le contrôle. Or avec les 40% de la EDHC, en cas d'OPA amicale, il ne leur restera que 10% à soutirer aux PP. Une prime de 20% devrait faire largement l'affaire compte tenu des fondamentaux.
1- Il ne suffit pas de "mettre le prix" pour rendre possible une OPA sur ED
2- Le contrôle est déjà effectif par l'actionnariat de complaisance et/ou le flottant en ligne propre. L'objectif ne serait pas une prise de contrôle mais un retrait de la côte.
3- Pourquoi une prime de 20% et pas 10 ou 37,5? C'est au petit bonheur la chance?
4- Quels sont les "fondamentaux" en question?

Christ59 a écrit:
si la twdc fait une opa ,elle la fera entre 13 et 15 euros pas en dessous
Pourquoi 13-15 euros? C'est au petit bonheur la chance?

Christ59 a écrit:
car cela serait la plus grande escroquerie de la bourse de paris
L'éventuelle "escroquerie" n'a strictement rien à voir avec la valeur proposée pour un éventuel rachat... Il y a malversation (restons vague sur la qualification...) ou pas, ce n'est pas une éventuelle indemnisation de fait qui l'efface.

mick77 a écrit:
Mais même dans ce cas, quel serait l'intérêt de la TWDc d'acheter des actions 3 à 4 fois leur valeur actuelle ? D'autant que pour les actionanires lésés, cette surcôte les laisserait encore très loin du prix d'achat. D'autant qu'une telle surcote ne manquerait d'attirer l'attention des autorités sur l'opération. Et surtout, si cette opération se réalise, ce sera plus dans le cadre d'une OPR que d'une OPA.
Elles n'ont pas besoin de ça...

Jeff.Lyon a écrit:
Par contre une solution simple et économique pour TWDC serait déjà de commencer par convertir la dette d'ED en actions, rien qu'avec ca il y aurait déjà une prise de contrôle complète et pour les actionnaires d'ED, on peut toujours imaginer une conversion de leurs actions en actions TWDC
Et c'est reparti! Le retour des inepties assénées sans aucun souci de vraisemblance ni aucune compétence pour en cerner les tenants, ni même un semblant de réserve pour comprendre que le sujet est peut être trop technique pour toi...

Jusque là la dernière mouture des "scoops" se contentait de parler d'investissements massifs, en violant allégrement la réglementation au passage, mais sans entrer dans des détails pratiques qui décrédibiliseraient immédiatement le propos. C'est chose faite!

Jeff.Lyon a écrit:
Après les petits actionnaires n'auront de toute façon qu'à subir et accepter leur sort, comme ça a toujours été le cas depuis que la société existe, et ce dans le respect des règles boursières...
Le seul problème c'est qu'ils ont un allié de poids.

nico_audishop a écrit:
Mhhhhh la réponse au sujet... pcq depuis la création du parc... ca fait partie du plan... comme ca faisait partie du plan de pigeonner ceux qui ont acheté les actions...et qui se sont retrouvé avec rien...pendant que certain mettait leurs billes dans les autres société ou il n'y avait pas de risque. La on est à la fin du plan...et la.machine va s accélérer et on va comprendre la signification du mot américain
nico_audishop a écrit:
Ce que je dis, c'est que depuis le départ tout est prévu, je m'en suis rendu compte lors de mon week-end...qu'en fait c’était vraiment de la comédie, ils ont une feuille de route et ils la suivent. Il n'y a pas de ligne de temps, juste des phases. Ils savaient très bien que le Parc allait se planter...aujourd'hui on arrive dans les dernières phases, c'est pour ça qu'on entend partout des rehabs majeures, des plans d'invest, des saisons qu'on développe à fond avec de l'argent qui tombe bizarrement et j'en passe...donc voila
Un nouveau cap est franchi, ce ne sont plus simplement des contrevérités et faussetés de la part de personnes qui ne connaissent visiblement rien au sujet, c'est désormais l'expression de délires obsessionnels consternant d'imbécilité. Je suis navré d'en arriver à utiliser ces termes mais ils sont largement mérités...
"depuis le départ tout est prévu, je m'en suis rendu compte lors de mon week-end" Sic.
Revenir en haut Aller en bas
Korto

Korto

Masculin
Âge : 40
Messages : 308
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 22:59

Et bien sur il n'y avait pas d'autres façon de s'exprimer qu'en étant sec et désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 0:16

Ah ... Mais c'est Dingogo, faut pas chercher, on finit par s'y habituer lol

De toute façon, la réponse finale et officielle sera dans quelques mois. Donc nous verrons bien et il y en a bien un qui pourra clamer : "Je vous l'avais bien dit" Smile

Par contre j'aimerai bien savoir qui est censé être "l'allié de poids des petits actionnaires". Je n'en vois que deux possibles et l'un est prêt a suivre TWDC de grès (pour faire de l'argent), l'autre a la suivre de force (pour sauver des emplois).
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 1:19

Le problème ne vient pas des CM mais des formations. La seule formation concernant l'entreprise que j'ai eu c'était lors de la journée tradition pendant mon premier jour il y a plus d'un an. On nous paye des formations sur l'environnement et cie mais moi ce dont je rêve c'est au moins tous les deux ans avoir une formation obligatoire également payé sur le temps de travail pour revoir les bases et ce qui a changé au fil des années sur la tradition, les valeurs et le service Disney.

Après quand j'entends certains dire que l'entreprise ne recrute pas des "fans" c'est totalement absurde. Quand j'ai postulé et passé mon entretien c'était écrit et j'ai dit que j'aimais l'entreprise et mon recruteur était très enthousiaste de voir ma motivation. Ce que je ne comprends cependant ce sont les CM qui ne savent pas renseigner les guests sur des choses simples comme les toilettes dans le parc ou une attraction ou pire quand ils sont bad-show. Ça me fait mal au cœur. A noter également le processus de recrutement des nouveaux qui est à revoir. Je n'arrive pas à comprendre que des nouveaux n'ayant jamais travailler pour l'entreprise se retrouvent avec des CDI alors que des centaines de CDD si ce n'est plus, travaillant depuis des années l'été ou pendant les vacances attendant désespérément un CDI se retrouvent à chaque fois au pied du mur. C'est vraiment dommage car ces CM là, connaissent déjà l'entreprise et l'aime.


Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 11:19

J'ai l'impression que c'est fait exprés ou bien c'est le j'menfoutisme de l'entreprise qui n'en finit pas,il n'ont toujours pas compris ou quoi,defois cela devient du pire individualisme ou bien de la discrimination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 11:28

Dingogo a écrit:
Dolan a écrit:
S'ils y mettent le prix, bien sûr. Ceci dit, ils n'ont besoin que de 50+% des parts pour prendre le contrôle. Or avec les 40% de la EDHC, en cas d'OPA amicale, il ne leur restera que 10% à soutirer aux PP. Une prime de 20% devrait faire largement l'affaire compte tenu des fondamentaux.
1- Il ne suffit pas de "mettre le prix" pour rendre possible une OPA sur ED
2- Le contrôle est déjà effectif par l'actionnariat de complaisance et/ou le flottant en ligne propre. L'objectif ne serait pas une prise de contrôle mais un retrait de la côte.
3- Pourquoi une prime de 20% et pas 10 ou 37,5? C'est au petit bonheur la chance?
4- Quels sont les "fondamentaux" en question?

Christ59 a écrit:
si la twdc fait une opa ,elle la fera entre 13 et 15 euros pas en dessous
Pourquoi 13-15 euros? C'est au petit bonheur la chance?

Christ59 a écrit:
car cela serait la plus grande escroquerie de la bourse de paris
L'éventuelle "escroquerie" n'a strictement rien à voir avec la valeur proposée pour un éventuel rachat... Il y a malversation (restons vague sur la qualification...) ou pas, ce n'est pas une éventuelle indemnisation de fait qui l'efface.

mick77 a écrit:
Mais même dans ce cas, quel serait l'intérêt de la TWDc d'acheter des actions 3 à 4 fois leur valeur actuelle ? D'autant que pour les actionanires lésés, cette surcôte les laisserait encore très loin du prix d'achat. D'autant qu'une telle surcote ne manquerait d'attirer l'attention des autorités sur l'opération. Et surtout, si cette opération se réalise, ce sera plus dans le cadre d'une OPR que d'une OPA.
Elles n'ont pas besoin de ça...

Jeff.Lyon a écrit:
Par contre une solution simple et économique pour TWDC serait déjà de commencer par convertir la dette d'ED en actions, rien qu'avec ca il y aurait déjà une prise de contrôle complète et pour les actionnaires d'ED, on peut toujours imaginer une conversion de leurs actions en actions TWDC
Et c'est reparti! Le retour des inepties assénées sans aucun souci de vraisemblance ni aucune compétence pour en cerner les tenants, ni même un semblant de réserve pour comprendre que le sujet est peut être trop technique pour toi...

Jusque là la dernière mouture des "scoops" se contentait de parler d'investissements massifs, en violant allégrement la réglementation au passage, mais sans entrer dans des détails pratiques qui décrédibiliseraient immédiatement le propos. C'est chose faite!

Jeff.Lyon a écrit:
Après les petits actionnaires n'auront de toute façon qu'à subir et accepter leur sort, comme ça a toujours été le cas depuis que la société existe, et ce dans le respect des règles boursières...
Le seul problème c'est qu'ils ont un allié de poids.

nico_audishop a écrit:
Mhhhhh la réponse au sujet... pcq depuis la création du parc... ca fait partie du plan... comme ca faisait partie du plan de pigeonner ceux qui ont acheté les actions...et qui se sont retrouvé avec rien...pendant que certain mettait leurs billes dans les autres société ou il n'y avait pas de risque. La on est à la fin du plan...et la.machine va s accélérer et on va comprendre la signification du mot américain
nico_audishop a écrit:
Ce que je dis, c'est que depuis le départ tout est prévu, je m'en suis rendu compte lors de mon week-end...qu'en fait c’était vraiment de la comédie, ils ont une feuille de route et ils la suivent. Il n'y a pas de ligne de temps, juste des phases. Ils savaient très bien que le Parc allait se planter...aujourd'hui on arrive dans les dernières phases, c'est pour ça qu'on entend partout des rehabs majeures, des plans d'invest, des saisons qu'on développe à fond avec de l'argent qui tombe bizarrement et j'en passe...donc voila
Un nouveau cap est franchi, ce ne sont plus simplement des contrevérités et faussetés de la part de personnes qui ne connaissent visiblement rien au sujet, c'est désormais l'expression de délires obsessionnels consternant d'imbécilité. Je suis navré d'en arriver à utiliser ces termes mais ils sont largement mérités...
"depuis le départ tout est prévu, je m'en suis rendu compte lors de mon week-end" Sic.

Si vous pouviez vous abstenir d'insulter les autres membres en les traitant d'imbéciles et d'incompétents et de cesser vos interventions toujours plus suffisantes et dédaigneuses, cela permettrait d'avoir un débat respectueux et constructif. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lusticot



Messages : 170
Inscription : 09/05/2014

Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 11:37

Jeff.Lyon a écrit:
Ah ... Mais c'est Dingogo, faut pas chercher, on finit par s'y habituer lol

De toute façon, la réponse finale et officielle sera dans quelques mois. Donc nous verrons bien et il y en a bien un qui pourra clamer : "Je vous l'avais bien dit" Smile

Par contre j'aimerai bien savoir qui est censé être "l'allié de poids des petits actionnaires". Je n'en vois que deux possibles et l'un est prêt a suivre TWDC de grès (pour faire de l'argent), l'autre a la suivre de force (pour sauver des emplois).

J'ai lu plusieurs de tes nombreux messages et tu parles souvent d'une "réponse officielle" dans quelques jours, mois, semaines, ... Pas de grande précision au niveau des délais. Mais alors, c'est quoi ce J-2 en signature ? Ca veut dire qu'il va se passer un truc dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 11:59

Non, je n'ai aucun "calendrier" précis a ma connaissance. Mais au vu des échos toujours plus nombreux et toujours plus précis, on peut affirmer deux choses :
- Quelque chose d'énorme se prépare,
- Ce quelque chose sera mis en œuvre rapidement,

Même si la "présentation" officielle pourrait être tardive pour X raisons, ce sera un peu comme pour Ratatouille, Disney en détaillera le contenu bien après le début des premiers chantiers, bien qu'il y aura évidemment une communication préalable du point de vue purement économique.
Donc ça ne devrait plus être bien long pour voir a défaut de savoir Wink


Pour ma signature, cela concerne ED92, puisque demain en fin d'après-midi nous clôturerons la "Phase 1" de son développement avec le lancement de sa première structure non-liée a Facebook Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 13:44

Perso, manqué j'avais une crise cardiaque quand on m'a expliqué.

Sur ce c'était mon dernier message, car je vais devoir rentrer dans un silence imposé par mon nouvel employeur.

Vous êtes entre de bonnes mains...et sincèrement quand on cumule les phases c'est monstrueux. Soyez patient.

Bon week-end à tous!


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 13:59

Le plus fou c'est que personne ne vient démentir quoi que ce soit ! Avec l'ampleur que ca prend sur le forum et que personne ne contredit je pense que ces infos sont exactes ...  Very Happy 


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 14:03

Bah évidemment qu'elles le sont, puisque c'est la réalité... lol

Disneyland Paris va vraiment être prochainement "le Royaume où tous les Rêves se réalisent" Wink
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 14:23

Avant les 25 ans ou un peu avant ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 14:25

Disons que le plus important doit être bouclé pour une date butoir totalement arbitraire : le Mercredi 12 Avril 2017 Wink
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 14:39

les 25 ans donc Wink je pense que c'est la carte de la derniere chance
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2429
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 16:28

Oui sauf que d'ici à 2017, ils ne peuvent que faire des mises à jour. Ca m'étonnerait qu'ils puissent faire de nouveaux rides à construire en 3 petites années.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans - Page 4 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 16:49

Compte tenu des délais de réalisations, et des "fantasmes" annoncés préalablement, annoncer la date de 2017 (et surtout avril 2017), c'est complètement méconnaître les temps de construction chez Disney (voir en général).

De plus, comme le dit bien Dingogo, venir se venter de savoir des choses qui peuvent avoir un impact sur la situation financière, voire l’existence même d'une entreprise, cela s'appelle du délit d'initier... mais bon, sa semble pas choquer grande monde ici visiblement Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Disneyland Paris n'est pas rentable depuis 12 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi un manque de spectacle VIVANT à Disneyland Paris
» Pourquoi Disneyland Paris n'ouvre pas 100% de sa capacité les gros week-end
» Changement de politique de Disneyland Paris. Quoi? Pourquoi? Qu'en pensez-vous?
» Pourquoi J ai mis 1⭐a l'application mobile de Disneyland Paris.
» Pourquoi des petits feux d'artifice a Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-