AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 20 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 23:48

Oui c'est vrai que ça pourrait etre ça aussi. Il y a quelques semaines, un membre nous avait dit que DLP attendait le feu vert pour retapper les façades endommagés, dut a l'entreprise qui avait foiré le revetement mural de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 0:42

Nights a écrit:
D'après @DisneylandBerry, une réhabilitation majeure est prévue pour la ToT l'an prochain.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Captur11

Ca ne peut pas faire de mal! Entre les bouts de mur qui tombent, certains points techniques assez handicapants, un bon coup de balais (sur les endroits où c'est supposé être propre ^^), et des effets ou du show (la programmation aléatoire dont tout le monde parle par exemple), on attend aussi le retour de petits éléments, comme le panneau "Out Of Order"

Mr.Freddy a écrit:
A mon avis c'est pour l'extérieur. L'attraction elle-même, comme elle possède trois shafts, ne fermera jamais complètement.

M'est d'avis que travailler sur un shaft impactera au moins un des deux autres. Surtout vu le boulot qu'il y a à faire sur l'un deux, ca va forcément faire du bruit et pas qu'un peu, du matériel qui va transiter, et (sans aucune certitude), un démontage de certaines parties


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Yper_peter_pan14Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Fronti10Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Prod10Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 5:55

Mouai la réhab de l'extérieur de la Tot (les parties sous filet de protection )n'attendez rien d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 11:16

zelko a écrit:
Mouai la réhab de l'extérieur de la Tot (les parties sous filet de protection )n'attendez rien d'autre .

C'est ce qu'il y a de plus urgent, c'est donc une bonne chose non ?


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 11:52

Je suppose que c'est une question d'assurance pour l'état de la façade ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 15:49

Nights a écrit:
zelko a écrit:
Mouai la réhab de l'extérieur de la Tot (les parties sous filet de protection )n'attendez rien d'autre .

C'est ce qu'il y a de plus urgent, c'est donc une bonne chose non ?

Je suis entièrement d'accord. Meme si le système de Floride en chute aléatoire n'est pas installé, il y a quand meme un bon boulot sur la partie extérieur et le ride en lui meme ne semble pas trop souffrir des bad shows a l'excéption de quelques effets.
Vraiment Nights a raison, l'extérieur devient vraiment très inquiétant au vu des récentes photos. C'est par là qu'il faut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 17:31

Je suppose que DLP attend de gagner le procès contre le constructeur de la Tour pour refaire les façades gratos????


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Iasw_211Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 84467710
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 18:32

Epic-say a écrit:
Nights a écrit:


C'est ce qu'il y a de plus urgent, c'est donc une bonne chose non ?

Je suis entièrement d'accord. Meme si le système de Floride en chute aléatoire n'est pas installé, il y a quand meme un bon boulot sur la partie extérieur et le ride en lui meme ne semble pas trop souffrir des bad shows a l'excéption de quelques effets.
Vraiment Nights a raison, l'extérieur devient vraiment très inquiétant au vu des récentes photos. C'est par là qu'il faut commencer.

Epic-Say .C'est lesquels "les effets Hs" ?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 18:38

Le principal qui me vient en tete est l'effet du vent dans les rideaux pendant le coup de tonerre devant le miroir. Bien que je ne ride pas la TOT, certains remarquent souvent que cet effet n'est pas tout le temps opé. On a eu aussi ce petit problème d'éclairage a cause d'une porte dans le couloir des fantômes.
J'ai cru comprendre aussi que la spirale qui apparait sur la porte d'ascenseur quand celui ci recule au début après l'éclair n'est pas toujours présente tout le temps non plus.

Des petits effets HS ou des petits bad show pas bien méchants, il y a pire. Pas besoin d'un grand refresh pour remettre tout ça au point je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 22:57

Perso, le show était impeccable pour moi il y a une semaine (mais ça peut varier d'un shaft à l'autre)
Le bad show est venu à cause d'un guest qui a persisté à vouloir photographier pendant le ride. Résultat, coupure du son et appel au micro pour lui demander de ranger son appareil. ça a cassé toute l'ambiance. Bravo à cet abruti...
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 13:27

Déjà il faut être fou pour photographier, il n'y a rien à voir et j'imagine l'effet des chutes sur l'alignement des groupes de lentilles de son objectif.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Baniar10
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 23:41

Ce qui est sur ,c'est a cause de ce genre de personne ,tu peut être certains que le ride est gâché et le refaire aussitôt . L'audio se coupe puis l'annonce du Cm ,ça te sort carrément de l'expérience .
Moi quand je vois de gens comme ça ,je leur dit direct ,qu'il y a des caméras de surveillance dans l'ascenseur en leur indiquant ou elles se trouvent pour ceux qui ne me croient pas et ils rangent leur matos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 16:51

Oui marvelland seras dans le 3ème parc et non dans Backlot
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 16:55

Non Marvel remplacera bien Backlot.

Merci de ne pas donner de crédit à une rumeur datant de plus de 2 ans et l'époque ou Philippe Gas fantasmait au sujet d'un 3ème parc Marvel tout seul dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 17:02

Une chose est sûre, et ça c'est cool, c'est que Marvel a posé ses valises à DLP  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 904185 


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 17:08

Grosse erreur ^^... Marvelland n'as pas ça place au WDS XD ...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 17:11

Les seules grosses erreurs que je vois ce sont tes fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 17:16

Oh mon dieu non, ne critique pas Irma ça va partir en plusieurs pages de HS après.  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 153419 

Sinon pour Irma, Marvel à sa place à Disneyland Paris, que ce soit à Backlot ou dans un soit disant 3ème parc, alors arrête d'affirmer les choses, à part si comme j'ai dit précédemment t'es Irma que ce soit toi, ou bien les autres membres de ce forum personne ne peu savoir à l'avance. Alors attendons de voir ce qu'il en est.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 17:18

gregzzz a écrit:
Les seules grosses erreurs que je vois ce sont tes fautes d'orthographe

un de plus qui prend la confiances avec moi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 19:35

Sinon pouvons nous espérer l'arrivée d'un Indiana Jones epic stunt spectacular
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 19:43

billy bob's a écrit:
Sinon pouvons nous espérer l'arrivée d'un Indiana Jones epic stunt spectacular

Peut-être, vu que des rumeurs parlent de la fermeture à WDW, ils peuvent transférer tout le matos à Paris !  Mais, personnellement, je ne trouverais vraiment pas ça excitant !!!  Attraction à vivre une fois ... mais pas deux !!!


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 20:21

Oui ça serais sympa ou alors un magnifique show sur la reine des neige genre une comédie musicale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 20:28

billy bob's a écrit:
Oui marvelland seras dans le 3ème parc et non dans Backlot

Merci pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62 & Pacific



Masculin
Messages : 141
Inscription : 14/04/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 22:27

Plus de news ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisbuzz



Masculin
Âge : 55
Messages : 10
Localisation : quelques part sur la planète Disney
Inscription : 25/04/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 8:35

Jetsam_ a écrit:
billy bob's a écrit:
Oui marvelland seras dans le 3ème parc et non dans Backlot

Merci pour l'information.

Ah bon j'ai lu le contraire ailleurs. Que cette idée de 3eme parc était finalement abandonnée et que Marvel serait bien dans Backlot !

En même temps il serait suicidaire d'ouvrir un 3eme parc alors que les deux premiers sont au bord du gouffre
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-