AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 21 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 23:58

Je ne sais pas si ca un rapport avec les futurs developpement je peux me tromper mais pour moi ce qui est apparu sur l'emplacement du pavillon est assez troublant Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 0:06

DynastyGo a écrit:
Je ne sais pas si ca un rapport avec les futurs developpement je peux me tromper mais pour moi ce qui est apparu sur l'emplacement du pavillon est assez troublant Wink

Des précisions ? Merci


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 0:06

tu parle de quel pavillon DynastyGo?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 1:00

Le Pavillon est la grande tente qui se situait derriere star tours et servait lors d'évènements spééciaux elle a été completement démontée il y'a quelques mois et l'ensemble de la zone a été goudronnée et dont seulement une mini partie était utilisée jusqu'il y'a une semaine par un food truck pour les cast members maintenant il y'a un batiment inconnu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 1:51

DynastyGo a écrit:
Je ne sais pas si ca un rapport avec les futurs developpement je peux me tromper mais pour moi ce qui est apparu sur l'emplacement du pavillon est assez troublant Wink

Le nouveau Pavillon, tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 2:55

Ben il ressemble étrangement a une tente de stockage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 12:26

Tu penses que c'est en rapport avec le passage à Star Tour 2 en 3D ?
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 12:45

Ca doit être un espace de stockage pour la rehab de SM, si ça avait eu un rapport avec ST2-3D on l'aurait su...
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 12:47

Heïbi a écrit:
si ça avait eu un rapport avec ST2-3D on l'aurait su...

 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 153419 


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 13:07

On l'aurait su ... Ou pas....


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 13:25

johann30 a écrit:
On l'aurait su ... Ou pas....

Il y a un truc fantastique que l'on appelle communément un permit de construire, si ST2 etait sur le point d'arriver, oui on le saurait...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11182
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 15:19

Pour le stockage d'éléments pour SM ,c'est loin de SM . Il y a des endroits plus près du ride pour Stocker:Gate Backstage a côté de Pizza planète par exemple .
Pour Startour2 en absence du permis de construire pour le moment, ils peuvent bien préparer la chose avant avec cette tente ,non ?
Vous êtes sur qu'il faut un permis ? ils ne touchent pas au bâtiment pourtant . C'est juste un changement de technologie des Starspeeder + décors intérieur . Ils ne vont absolument pas toucher au bâti .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 15:29

Effectivement, je ne suis pas sûr du tout qu'il faille un permis de bâtir pour Star Tour.
Sans quoi, il en faudrait un aussi dès qu'on change un automate dans une attraction ou un bout de décor...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11182
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 15:37

Mr.Freddy a écrit:
Effectivement, je ne suis pas sûr du tout qu'il faille un permis de bâtir pour Star Tour.
Sans quoi, il en faudrait un aussi dès qu'on change un automate dans une attraction ou un bout de décor...

Grave d'accord avec toi Freddy . Et je me disait : Quand on repeint ou change la tapisserie ,la déco ,la TV chez soi faut pas de permis .Sur Startour ,ils changent les AA ,les couleurs du Starspeeder ,le grand écran ils ne vont pas toucher ou transformer les cloisons ,faire des trous dans le bâtiment .
Revenir en haut Aller en bas
phantom

phantom

Masculin
Messages : 129
Localisation : Paris 5
Inscription : 15/02/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 15:39

Non mais il est fort probable qu'ils doivent toucher aux façades, et pour ça il faut un permis si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 15:47

Citation :
Grave d'accord avec toi Freddy .
Comme quoi, quand on parle pas de Ratatouille on arrive à s'entendre  Wink 

Pour ce qui est des façades, je sais pas non plus si un coup de pinceaux à l'entrée ou juste un changement du panneau implique un permis de bâtir...

Allez, je suis sûr que lorsqu'il rentrera du boulot ce soir DynastyGo nous en dira plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 15:56

Star Tours 2 étant prévu pour le lancement du 25e anniversaire, c'est pas un peu tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11182
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 16:01

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Grave d'accord avec toi Freddy .
Comme quoi, quand on parle pas de Ratatouille on arrive à s'entendre  Wink 

Pour ce qui est des façades, je sais pas non plus si un coup de pinceaux à l'entrée ou juste un changement du panneau implique un permis de bâtir...

Allez, je suis sûr que lorsqu'il rentrera du boulot ce soir DynastyGo nous en dira plus !


 cheers Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 329135 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 937942 
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 17:14

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Grave d'accord avec toi Freddy .
Comme quoi, quand on parle pas de Ratatouille on arrive à s'entendre  Wink 

Pour ce qui est des façades, je sais pas non plus si un coup de pinceaux à l'entrée ou juste un changement du panneau implique un permis de bâtir...

Allez, je suis sûr que lorsqu'il rentrera du boulot ce soir DynastyGo nous en dira plus !

C'est vrai attendons que DynastyGo rentre du boulot, les opérateurs d'attractions étant réputés pour leur connaissance juridique...

Pour Star Tours 2 il ne faudra de toute évidence pas de permis de construire, par contre je pense quand même qu'une déclaration de travaux s'imposera, du moins si l'aspect extérieur est modifié.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 17:33

Dans le cadre des Etablissement Recevant du Public (ERP), la loi est beaucoup plus stricte que pour les simples particuliers et les lieux privés.

Toute création ou modification et aménagement de ces établissements doit donner lieu respectivement à un permis de construire ou à une autorisation de travaux et , la plus importante contrainte concerne la sécurité des lieux, mais aussi l’accès des handicapés, ce n'est pas limité à l'aspect extérieur.

On comprend bien qu'à l'occasion de travaux tels que Star Tours 2, il y aura des modifications de l'attraction telles qu'il faudra valider les matériaux utilisés, la sécurité, ....

Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 18:43

Oula je ne vous en dirait pas plus, on sait tous qu'il va se passer des choses du coté de Disco et Frontier et ce genre de tente sont une des premières choses qui apparaissent avant un chantier majeur (c'était le cas pour Ratatouille par exemple). Avec ce qu'on sait je trouvais interessant l'apparition de cette très grande tente de stockage a cet emplacement ; ca me parait tôt pour Star Tours 2 (mais pas tant que ça) mais pas si tôt pour Space et la tente peut servir aux deux. Après je n'en sais rien il s'agit peut etre juste d'une zone de stockage .qui n'a rien à voir avec de futurs developpements.

Sinon je ne suis pas sur qu'il y'avait eut une declaration de travaux pour la modification de certains batiment de DLP comme Meet Mickey par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 19:43

Toute modification dans un ERP exige une déclaration de travaux. Tous changements de destination, organisation d'attraction, création d'une file d'attente, ... enfin tous les aménagements indispensables entraînent un réexamen des contraintes de sécurité, d'accés des handicapés.

Les Etablissements Recevant du Public sont soumis à des contrôles stricts sur ce domaine et sur d'autres.

DLP est un ensemble d'ERP.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11182
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 19:51

Ok mais concernant Startour ,ils ne vont pas touché aux accés ,on passera exactement par les mêmes endroits ,voies d'accés ,file fast pass,accés handicapés ,file d'attente rien ne changera seulement la déco et technologie . Il n'y aura aucune voie d'accés a créer .
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 20:09

je pense qu'ils l'utiliseront plutôt pour la réhabilitation de Space!!!
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 22:22

Oui ou elle va simplement servir a stocker des élément qui n'ont rien à voir avec ce que vous pensez.
Des bâtiments comme celui ci il y en a des dizaine dans les coulisses et surtout au alentour des bâtiments spectacles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-