AccueilMDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 VideMDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Si vous êtes intéressés, quel date préférez-vous ?
1-2 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Sondag1326%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Sondag15
 26% [ 8 ]
8-9 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Sondag1348%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Sondag15
 48% [ 15 ]
15-16 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Sondag136%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Sondag15
 6% [ 2 ]
22-23 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Sondag136%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Sondag15
 6% [ 2 ]
29-30 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Sondag1313%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Sondag15
 13% [ 4 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 18:51

Ca va je m'en suis remise hein ^^ j'ai le PA donc je pourrais y aller quand je veux. C'est juste pas de chance quoi.
Dans une semaine ce sera déjà terminé!


Histoire Eternelle...

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 18:48

Liste mise à jour

Nous voilà à 5 jours du meeting^^


Un joyeux non-anniversaire !!!!
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 18:51

Le mail devait nous être envoyé aujourd'hui dans la journée, ca en est où?
Je n'ai rien reçu en tout cas...
Au taquet!


Histoire Eternelle...

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 20:32

Bientôt prêt, ne t'en fais pas^^

Edit : Programme simplifié


Un joyeux non-anniversaire !!!!
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 11:57

Normalement, vous devriez tous avoir reçu un mail, pensez bien à ouvrir vos boites Wink


Dernière édition par LaRouxQuine le Mar 4 Nov 2014 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 12:57

Bien reçu Smile
C'est un mail récapitulatif quoi ^^


Histoire Eternelle...

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 16:45

bien reçu, je suppose que le samedi après midi on fera le parc Disney?

idem pour le lendemain, que l'on switchera entre les deux parcs?

pour ma part j'irai manger au bistrot de Remy le samedi midi et au BL le dimanche midi, si des gens sont intéressés de venir, qu'ils se manifestent Wink

à samedi les amis


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
SiMba-MaTaTA

SiMba-MaTaTA

Masculin
Âge : 37
Messages : 85
Inscription : 23/05/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 17:22

Jul Dingo , moi je suis intéressés pour le bistrot !


MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Simbam10
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 17:26

nickel Smile on se tient au jus, je réserverai dans la semaine en attendant d'autres personnes pour manger à notre table Wink


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 18:58

Ca aurait été avec plaisir mais ce n'est pas dans ma bourse malheureusement!
Les veinards Smile


Histoire Eternelle...

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 19:03

je t'invite, ça va hein XD


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 19:07

J'ai pas demandé à être invitée lol, je vous dis juste ce qu'il en est pour moi ^^


Histoire Eternelle...

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 19:18

jul-dingo a écrit:
je t'invite, ça va hein XD

Moi aussi, si tu m'invites, je veux bien venir Langue

Sinon, c'est ça pour les changements de parcs, même si on a pas donné d'horaire fixe pour ne pas rester bloquer là dessus et ne pas se mettre la pression parce qu'on est pas à tel endroit à telle heure Smile

Pour Le Bistrot, c'est tentant, mais si je vous suis, le soir je ne mange plus! ^^
Du coup, une chouette alternative pour ceux qui ne vous suivront pas, ça peut être le café des cascadeurs...Jamais trop de monde, et des prix plus raisonnables... Faudra voir ce qui intéresse le plus tout le monde

Pour le mail, oui c'était un récap, comme le programme a un peu changé, pour être surs que vous en ayez pris connaissance... Et les numéros pour nous joindre, au cas ou vous vous perdez en route Langue
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 19:26

Je ne connais pas le café des cascadeurs, faut voir si c'est dans mes prix Wink
En tout cas dimanche midi pour moi ce sera au Cowboy Cookout Barbecue (me semble que c'est ça). Je l'adore!


Histoire Eternelle...

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Eldraed

Eldraed

Masculin
Âge : 31
Messages : 325
Localisation : Essonne
Inscription : 01/09/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 19:42

Je ne sais pas quand tu vas à Disney mais Le café des cascadeurs c'est tout petit et souvent blindé car trop petit justement ! Surtout que plus personne va dehors pour manger car il fait froid, ça risque d'être chaud ^^ Après je suis pas forcément fan du menu pour certaines raisons mais je peux m'en contenté je pense (j'ai pas le menu exacte sous les yeux).
J'aurai plutôt vu un Blockbuster personnellement le midi mais bon, à voir ^^

EDIT : Surtout si on est pas mal à y aller on aura du mal à se trouver une bonne table, mais on verra bien Langue
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 19:59

A croire que j'ai toujours eu de la chance alors... On m'y a emmenée pour la première fois un weekend de mai, et c'était super calme, et à chaque fois que j'y ai mangé depuis, pendant des gros week-ends un peu frisquets sur les parcs, je n'ai jamais eu à attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Eldraed

Eldraed

Masculin
Âge : 31
Messages : 325
Localisation : Essonne
Inscription : 01/09/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 20:02

LaRouxQuine a écrit:
A croire que j'ai toujours eu de la chance alors... On m'y a emmenée pour la première fois un weekend de mai, et c'était super calme, et à chaque fois que j'y ai mangé depuis, pendant des gros week-ends un peu frisquets sur les parcs, je n'ai jamais eu à attendre!

Alors ça doit dépendre de l'heure mais moi je l'ai toujours vu blindé xD
Revenir en haut Aller en bas
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 1:25

Fusoya a écrit:
LaRouxQuine a écrit:
A croire que j'ai toujours eu de la chance alors... On m'y a emmenée pour la première fois un weekend de mai, et c'était super calme, et à chaque fois que j'y ai mangé depuis, pendant des gros week-ends un peu frisquets sur les parcs, je n'ai jamais eu à attendre!

Alors ça doit dépendre de l'heure mais moi je l'ai toujours vu blindé xD

Pour le café des cascadeurs, il faut y aller avant la sortie de "Moteurs, action". Vers 11h30, je pense que ce sera bon mais on risque d'être nombreux. On pourrait éventuellement se rabattre sur le blockbuster après si c'est blindé.


Un joyeux non-anniversaire !!!!
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 8:03

Perso je suis pluss partante pour le Blockbuster après je n'ai pas vraiment vu les tarifs.


Histoire Eternelle...

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 21:29

J-2 je commence un peu à stresser (pour les transports Laughing ) sinon pour celles et ceux qui dorment à l'hôtel, vous prenez quoi avec vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 21:33

Ahah je stress aussi je te rassure! Laisser deux jours ma loulou chat qui n'est pas très en forme...
J'espère que tout se passera bien ici comme là bas!


Histoire Eternelle...

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 21:39

Aucune raison de stresser, tout va bien se passer! Smile

J'ai pas encore fait la valise, mais je pense que je vais pouvoir y glisser du chaud, vu le temps qu'ils prévoient ce week-end ^^

D'ailleurs finalement, qui est à l’hôtel et où ??
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 21:50

J'avoue, ce froid.. La météo annonce nuageux tout le week (et parfois de la pluie). Les pull vont être de sortie pour moi aussi, ainsi que le manteau (rose) et l'écharpe!


Histoire Eternelle...

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 22:02

*Angie.Fraisie* a écrit:
J'avoue, ce froid.. La météo annonce nuageux tout le week (et parfois de la pluie). Les pull vont être de sortie pour moi aussi, ainsi que le manteau (rose) et l'écharpe!

On ne risque pas de te perdre au moins Langue
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 22:04

Non ahah c'est pour ça que je précise! Je serais facilement reconnaissable ^^
Demain je vais avoir du mal à trouver le sommeil OMG!


Histoire Eternelle...

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 19 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
 
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Meeting Spécial Disney Célibatears
» Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015
» [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h
» [Meeting DCP] Projection • 2 Films : Hercule - Chérie, j'ai rétréci les gosses • 25 novembre 2023
» Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-