AccueilMDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 21 VideMDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Si vous êtes intéressés, quel date préférez-vous ?
1-2 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 21 Sondag1326%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 21 Sondag15
 26% [ 8 ]
8-9 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 21 Sondag1348%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 21 Sondag15
 48% [ 15 ]
15-16 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 21 Sondag136%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 21 Sondag15
 6% [ 2 ]
22-23 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 21 Sondag136%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 21 Sondag15
 6% [ 2 ]
29-30 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 21 Sondag1313%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 21 Sondag15
 13% [ 4 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dj Julio

Dj Julio

Masculin
Âge : 34
Messages : 76
Inscription : 03/11/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 21 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 12:35

Salut c'est Chouchou What a Face

Bon alors à mon tour de faire mon (très) petit compte rendu (pas doué pour écrire des pavés) Laughing

Ce fut un excellent week end, rempli de bons souvenirs. De belles rencontres avec des gens tous plus sympathiques les uns que les autres, une ambiance de groupe géniale, des fous rire comme je les aime, une saison de noël en avant première qui a apportée une touche de magie comme on ne peut voir qu'à DLP. Un bravo aux organisateurs pour le travail qu'ils ont fourni en amont comme pendant ce meeting, le programme était top et bien adapté pour tout le monde Wink

Bref comme la plupart des participants, j'ai hâte de vous revoir et qu'on recommence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 21 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 14:47

Bon hélas c'est la fin d'un bon et chaleureux week-end !

J’espère que ça a plus à tout le monde, que vous êtes bien amusés.
Je remercie les autres organisateurs avec qui ont a beaucoup travailler, sans eux ce meeting n'aurais jamais vu le jour, Merci !!

Et un grand merci à tout les autres membres qui ont participé à ce meeting.

Toutes les personnes qui ont fait des photos pendant le meeting si vous pouvez me les envoyer par MP afin que je puisse faire un album photo.

Encore un gros merci à tout le monde !!! Et on vous donne rendez vous en 2015.


MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 21 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 175
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 26/08/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 21 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 18:53

J'ai passé un super samedi en votre compagnie, j'étais très contente de vous rencontrer et de revoir certains.

Bravo aux organisateurs c'était top! J'aurais aimé être parmi vous dimanche.

Vivement le prochain pour tous vous revoir !!!

(PS: Skylor, tu peux m'envoyer un mail please c'est pour le photo Pass)


Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 21 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shanny317/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 21 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 19:32

Petit compte rendu ^^
Je n'ai pas pu venir dimanche mais j'ai passé un très bon samedi! Ravie d'avoir revue des amis et de rencontrer de nouvelles têtes! A très bientôt! santa
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 21 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 21:19

Et nous avons un moustique célèbre parmi nous! Langue
http://www.dlrpexpress.fr/article.php?i=LancementduNolEnchantDisney
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 21 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 21:23

Et ouiiii! ^^ quelle classe!
Dommage que sa danse n'ait pas été filmée ahah


Histoire Eternelle...

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 21 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 21 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 21:23

LaRouxQuine a écrit:
Et nous avons un moustique célèbre parmi nous! Langue
http://www.dlrpexpress.fr/article.php?i=LancementduNolEnchantDisney
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 21 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 21:24

*Angie.Fraisie* a écrit:
Et ouiiii! ^^ quelle classe!
Dommage que sa danse n'ait pas été filmée ahah
Heureusement plutôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 21 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 21:27

Ce meeting me manque déjà, vivement le prochain pour tous vous retrouver MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 21 904185
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan-forever

Peterpan-forever

Féminin
Âge : 30
Messages : 94
Localisation : Texas, USA
Inscription : 11/09/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 21 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 22:13

J'aurais tellement voulu être la samedi pour te voir !! lol
Je suis sure que tu as le rythme dans la peau Wink


Hier est derrière
Demain est un mystère
Mais aujourd'hui est un cadeau
C'est pourquoi on l'appelle le présent
Revenir en haut Aller en bas
Zeross



Masculin
Âge : 38
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/12/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 21 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 12:53

Salut tout le monde,

Personnellement ça a été un weekend assez riche (et cher :-/ ) en émotions... pas toutes positives malheureusement... Mais le (trop) peu de temps que j'ai pu passer au parc avec vous était bien agréable et j'ai pu quand même me changer les idées... c'est le principal, c'était loin d'être gagné d'avance ^^. Désolé si je n'étais pas forcément "a fond dedans" du coup comme j'aurai voulu l'être à la base Smile.

Je tiens d'ailleurs a m'excuser auprès de mes compagnons de chambre, j'ai pas été de très bonne compagnie le soir, mais j'étais épuisé physiquement et moralement, c'est pas du tout lié a vous, j'espère que ça n'a pas été mal pris... MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 21 675824 .

Voilà voilà.
A voir pour en refaire un, pour ma part il pourra difficilement être "pire" MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 21 153419 .


MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 21 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 21 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 19:11

Il y aura d'autres occasions, un peu plus positives Smile

De mon côté, pas mal pris du tout, t'inquiètes pas, c'était compréhensible!
Revenir en haut Aller en bas
Zeross



Masculin
Âge : 38
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/12/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 21 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 19:17

Oui j'espère bien ^^.

Ok bon ça va alors, merci Smile .


MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 21 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
Rose éternelle



Féminin
Âge : 45
Messages : 31
Localisation : Toulon
Inscription : 11/11/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 21 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 21:25

Vous avez l'air d'avoir tous et toutes passés un excellent week ! une prochaine peux être pour la Saint Valentin ???


MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 21 373469 Prochain séjour les 15 et 16/12/2014 au Santa Fé ! bounce MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 21 795199
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 21 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 2:07

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 21 373469 Message pour ceux qui suivaient le Topic: Le prochain MDC est en route ! Rendez-vous ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Sondage Meeting Spécial Disney Célibatears
» Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015
» [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h
» [Meeting DCP] Projection • 2 Films : Hercule - Chérie, j'ai rétréci les gosses • 25 novembre 2023
» Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-