AccueilMDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 VideMDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Si vous êtes intéressés, quel date préférez-vous ?
1-2 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Sondag1326%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Sondag15
 26% [ 8 ]
8-9 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Sondag1348%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Sondag15
 48% [ 15 ]
15-16 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Sondag136%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Sondag15
 6% [ 2 ]
22-23 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Sondag136%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Sondag15
 6% [ 2 ]
29-30 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Sondag1313%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Sondag15
 13% [ 4 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 6:25

voilà, je reserve tantot mes restaurants, le bistrot de remy le samedi 12h30 et le blu lagoon le dimanche à 12h30, j'y vais avec une copine du meeting, personne donc pour venir avec nous?

à demain les jeunes Smile


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
SiMba-MaTaTA

SiMba-MaTaTA

Masculin
Âge : 37
Messages : 85
Inscription : 23/05/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 8:37

moi pour le bistrot oublie pas Jul-dingo ^^


MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Simbam10
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 16:15

c'est reservé donc pas de souci à te faire, à demain les jeunes Wink


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 18:18

Arf, quand tu dis ça j'ai l'impression d'avoir de nouveau 15 ans Evil or Very Mad

Et sinon, j'ai vu passer ça sur mon Facebook:

"[AVANT-PREMIÈRE] Rappel : si la saison de Noël démarre officiellement dimanche, une avant-première "soft-openings" aura lieu dès demain avec (sauf changements) les rencontres avec Anna, Elsa et Merida, la Parade de Noël et Disney Dreams fête Noël à 22h (selon InsideDLParis). On se donne rendez-vous demain les amis." - Radio Disney Club

Ce serait vachement chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 18:45

A demain tout le monde!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan-forever

Peterpan-forever

Féminin
Âge : 30
Messages : 94
Localisation : Texas, USA
Inscription : 11/09/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 21:14

Passez tous une bonne journée demain je penserais à vous Smile
et surtout on se voit dimanche si vous m'oubliez pas en passant xD


Hier est derrière
Demain est un mystère
Mais aujourd'hui est un cadeau
C'est pourquoi on l'appelle le présent
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 22:00

Je commence à ranger mes affaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 22:01

Ne t'inquiètes pas, on ne t'oubliera pas, promis !

Moi je finis ma valise demain au réveil, en priant pour ne rien oublier (le réveil à 5h30 va faire très mal)

Bonne soirée à tous, et à demain matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 22:03

Idem je termine ma valise demain matin ^^
Réveil à 6h pour moi, ca va faire mal aussi! En espérant m'endormir rapidement et dormir convenablement.
À demain everybody Wink


Histoire Eternelle...

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
miss_tinkerbell

miss_tinkerbell

Féminin
Âge : 34
Messages : 143
Localisation : Hainaut, Belgique
Inscription : 06/04/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 22:09

Réveil à 4h30 pour moi. Bonne nuit à tous et à demain Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 9:55

MP d'excuse envoyé à teteo. Bonne journée les gens.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 18:42

Alors ?? Vous avez trouvé l'amour ??
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 20:48

Aloooooooooors! J'ai hate d'avoir des comptes rendus! What a Face
Malgré que je suivais ce projet de loin, j'étais une vraie commère (et en vrai, j'aurais était sur Paris ce week end la, je serais venue!)! Hahaha! En espérant que certains ont trouvés l'amour... Very Happy


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 21:30

Tout d'abord, je tiens à dire que, mis à part si on avait déjà fait vraiment connaissance avec la personne avant le meeting, il me semble compliqué de se mettre en couple avec quelqu'un en même pas 48h et de se dire amoureux. Pour moi, il était surtout l'occasion de passer un bon moment et de faires de nouvelles rencontres, et non pas de me caser et de me marier au bout de 48h ^^. Voilà mon avis concernant votre questionnement.

Ce meeting a été pour moi l'occasion de faire des rencontres, de belles rencontres qui, peuvent peut-être, pour moi ou pour les autres, mener à quelque chose par la suite (faire davantage connaissance, avoir plus d'affinités, etc).
J'ai passé un merveilleux week end, j'ai rencontré des personnes extra que jamais je n'aurais connu si je n'avais pas fait ce meeting.
Merci aux organisateurs car ça s'est très bien passé, et pour un premier meeting je suis comblée. Vous avez su prendre en compte l'avis et les goûts de chacun, être à l'écoute, gérer les ptits imprévus, les contre temps, les paumés à droite à gauche, etc. Au top Wink
Merci à tous pour cette bonne humeur permanente, pour ces rires, ces fous rires, ces photos, ces papotages, Chouchou et la danse de Moustique, les belches, Mr le VIP, "ca sent la pissssssine", "les espwits fawseurs", et j'en passe. Que des bons souvenirs en tête, aucun mauvais. Merci à ceux qui sont passés/passeront outre les premières impressions souvent mauvaises. Un grand merci à Tete0 pour le covoiturage fort fort sympathique.

Avis à ceux qui veulent garder contact (en dehors du forum) : si vous le souhaitez, je peux vous donner mes coordonnées (comme par exemple FB) + je pense que ce serait sympa de créer un album partagé sur FB avec toutes les photos de chacun, ce sera plus pratique et plus rapide que d'envoyer par MP/mail.

Pour les curieux, dans les grandes lignes : nous avons pu profiter comme il se doit de chacun des deux parcs, temps gris mais pas de pluie, Noël en avant première (les décors sont magnifiques), rencontre avec Mérida (superbe et adorable), Parade de Disney (courte mais belle), Disney Dreams de Noël (joli mais aurait pu être mieux), une organisation pourrie chez Plaza Garden (les réservations ne doivent pas être leur fort), un samedi tranquille mais plus de monde aujourd'hui.

J'attends le compte rendu de ceux qui étaient là Smile je suis curieuse de savoir ce que vous en avez pensé!


Histoire Eternelle...

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 21:37

*Angie.Fraisie* a écrit:
Tout d'abord, je tiens à dire que, mis à part si on avait déjà fait vraiment connaissance avec la personne avant le meeting, il me semble compliqué de se mettre en couple avec quelqu'un en même pas 48h et de se dire amoureux. Pour moi, il était surtout l'occasion de passer un bon moment et de faires de nouvelles rencontres, et non pas de me caser et de me marier au bout de 48h ^^. Voilà mon avis concernant votre questionnement.

Oui oui je me doutes bien t'inquiète What a Face Je disais ça comme ça, mais pas à prendre au premier degrés... Car bon si au bout de 48H tu es déjà amoureux, en couple et tout ce qui va avec, faut y aller fort.. What a Face Apart, un merveilleux coup de foudre, et encore.. Laughing
Enfin bref contente déjà pour toi Angie! En espérant voir quelques photos ici sur le forum Wink


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 21:39

T'inquiètes je ne l'ai pas mal pris ^^. Pour moi c'était plus "meeting" que "meetic" Wink

Pour les photos, je pense que ça ne tardera pas à venir. Le temps que les gens rentrent chez eux, les hébergent, etc. ^^


Histoire Eternelle...

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 22:02

Mais vous êtes bien curieux, ici et sur Meetic Central Plaza Langue

Petit compte rendu / TR pour ma part:

Je suis d'abord super contente d'avoir rejoint l'organisation du meeting (parce que pas sure que j'aurais été si à l'aise si je n'étais venue qu'en tant que participante), et j'espère que vous avez pris autant de plaisir à y participer que moi!
Même si je connaissais déjà un peu certains d'entre vous, j'ai fait de très chouettes rencontres, que moi non plus je n'aurais probablement pas faites si je ne m'étais pas inscrite (puisque pour le coup, c'était pour un peu tous votre premier vrai meeting!)
J'ai passé un excellent samedi en votre compagnie à tous, et un dimanche tout aussi agréable, même si au final, je regrette d'avoir réservé un train si tôt. Contente également d'avoir pu aller boire un verre avec tous ceux qui avaient choisi de rester à l'hôtel, et d'avoir partagé une chambre avec certains (même si maintenant, le manque de sommeil se fait cruellement ressentir, et que je pique sans cesse du nez depuis que j'ai embarqué à bord du train il y a tout juste 3 heures ^^)

J'ai bien envie de dire qu'il faudrait reprendre les même, et recommencer, un nouveau meeting ensemble, si vous avez accroché autant que moi!

Et si des histoires se forment après le week-end, venez quand même nous le dire, même si ce n'est pas directement sur le topic, nous aussi on est un peu curieux Wink

Bonne nuit à tous, et à bientôt !

(*J'éditerais sans doute le message demain pour l'étoffer un peu, mais là je n'aspire plus qu'à une chose, dormir! Langue*)
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 22:08

Malheureusement pour Fusoya et moi, on ne pouvait pas rester hier soir puisqu'on avait un peu de route pour aller dormir chez lui... Apparemment ce fut sympathique d'après les dires ^^
Contente de lire ton compte rendu Smile et moi je suis plus que partante pour prendre les mêmes et recommencer Wink
Je suis également curieuse de connaitre les suites de ce meeting, même si ce n'était pas un speed dating ahah!
J'attends les photos avec impatience!

2-3 photos pour patienter (merci aux photographes! et désolé je n'ai pas réussi à copier l'url, seulement l'adresse, je suis sur l'ipad) :
Avec Mérida <3
https://i.servimg.com/u/f59/11/80/82/55/image10.jpg

A POTC ^^
https://i.servimg.com/u/f59/11/80/82/55/image11.jpg

Dans le bateau d'ITSW
https://i.servimg.com/u/f59/11/80/82/55/image12.jpg


Histoire Eternelle...

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Fille_10


Dernière édition par *Angie.Fraisie* le Dim 9 Nov 2014 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldraed

Eldraed

Masculin
Âge : 31
Messages : 325
Localisation : Essonne
Inscription : 01/09/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 22:20

Loupe pas ton arrêt Langue (Si ça se trouve tu es au terminus ^^)

Bon alors moi je suis pas forcément des plus doué pour écrire quelque chose de bien et long devant tous le monde ! (Chut Angie Very Happy) Mais essayons Wink

Tout d'abord Merci Smile C'était deux jours biens sympathiques, deux journées plutôt bien remplies au final, qui je pense ont convenues à la plupart des personnes présentes. Moi n'étant pas quelqu'un de difficile, je ne me compte pas dedans car je peux tout faire What a Face
Ce qui fut l'occasion pour moi de revoir Angie, ça c'était cool aussi Very Happy

Je suis chaud pour refaire ça quand vous voulez (mais quand je peux surtout hein !!!! MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 153419 )

De belles rencontres, des délires à la con ... bon ok, j'ai peut être un peu trop fait le con vous me direz, mais bon, j'aime bien ambiancé la chose, passer pour un débile, mais faire rire les gens ... c'est quelque chose que j'aime Smile

Un Moustique qui passe sur le FB de DLRP Express, un Chouchou imposé par le public ... euh par la fille qui n'est pas coiffée *se cache* Langue, des belges bien connus pour leurs frites et leurs expressions bah ... de belges Very Happy Et bien sûr tout le reste de la troupe qui fut extraordinaire !

Pour moi il s'agissait de mon deuxième vrai meeting, pour le coup, j'en suis très fier de celui-ci Smile

Je finirai par un Merci à Angie, car au final, je ne serais pas venu si elle avait pas été là Langue

P.S: Je n'espère n'avoir pas été un peu trop lourd pour vous What a Face Je suis un ewspwit fawceur owiwiwiwiwiwiwiiii Very Happy
Si jamais je veux rajouter quelque chose, bah moi ce sera dans un nouveau message xD
Pour ce qui est de FB, si vous me trouvez pas, ----> MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 22:53

Pour mon premier meeting je dois dire que je ne suis vraiment pas déçu, j'ai passé un excellent moment auprès de vous et je compte bien revenir (maintenant que je sais prendre le RER tout seul  Laughing ) et que je viens d'acheter mon passeport annuel Dream Cool

Bref j'ai rencontré des personnes formidables et je ne n'ai que d'excellents souvenirs en tête (dont mon surnom Moustique) et je conseil ce genre de meeting à tous  MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 904185  



Dernière édition par Rinne91 le Lun 17 Nov 2014 - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SiMba-MaTaTA

SiMba-MaTaTA

Masculin
Âge : 37
Messages : 85
Inscription : 23/05/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 23:12

heyyy les gens !

Bon ben je rentres tout juste pour ma part...je suis KO ahah

Alors Week end bien sympa..J'ai pu enfin voir Miss_Tinerbell que je connaissais déja ( et sans qui je n'aurait probablement pas participer) et par la même occaz' faire de bonne rencontre Wink

Bon même si au début c'était trèèès bizarre pour ma part ( je suis arriver en fin de matinée le samedi et je n'es pas trouver le groupe de suite ^^ ) du coup le meeting était déja bien lancer !

Beaucoup de délires , que ce soit au parc ou à l'hotel..et d'ailleurs mention spécial aux gens qui ont partager la chambre d'hotel avec moi ( Jul-Dingo , Moustique ( oui ce surnom restera..!) & Miss_Tinkerbell ! )

Bref je vais pas citer TOUT les pseudos mais le groupe de ce meeting est/était vraiment bien , et c'est avec plaisirs que je reparticiperais si nouveau meeting il y a Langue

bon je vais pas m'étaler plus ( j'suiis trop ko) mais pour ceux/celle qui veulent parler en dehors du fofo' ben demander moi mon facebook par mp ce seras avec plaisirs Wink







MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Simbam10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 10:12

*Angie.Fraisie* a écrit:
Malheureusement pour Fusoya et moi, on ne pouvait pas rester hier soir puisqu'on avait un peu de route pour aller dormir chez lui... Apparemment ce fut sympathique d'après les dires ^^
Contente de lire ton compte rendu Smile et moi je suis plus que partante pour prendre les mêmes et recommencer Wink
Je suis également curieuse de connaitre les suites de ce meeting, même si ce n'était pas un speed dating ahah!
J'attends les photos avec impatience!

2-3 photos pour patienter (merci aux photographes! et désolé je n'ai pas réussi à copier l'url, seulement l'adresse, je suis sur l'ipad) :
Avec Mérida <3
https://i.servimg.com/u/f59/11/80/82/55/image10.jpg

A POTC ^^
https://i.servimg.com/u/f59/11/80/82/55/image11.jpg

Dans le bateau d'ITSW
https://i.servimg.com/u/f59/11/80/82/55/image12.jpg

Vous êtes trop beaux rahlalala ! Je suis déçu de ne pas avoir pu me joindre à vous !  cheers
Bon maintenant, qui a eu le 06 de Merida ? MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 7232
Sérieux, elle est super canon !!
Blague à part, vous avez l'air de vous être bien amusés, c'est l'essentiel et ça fait super plaisir à voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 10:18

Skylor et jul-dingo auront bien plus de photos que ça ^^ ce sont eux qui en ont pris le plus (et puis bon avec un photopass VIP What a Face )
On s'est vraiment beaucoup amusé et le week end a filé à une vitesse folle...
Normalement un autre meeting sera mis en place début 2015, tu pourras venir Wink
Et pour Mérida on l'a attendu une heure, elle s'est faite désirer mais l'attente valait le coup, elle est vraiment sublime *_*


Histoire Eternelle...

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan-forever

Peterpan-forever

Féminin
Âge : 30
Messages : 94
Localisation : Texas, USA
Inscription : 11/09/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 10:57

Je vois que vous avez eu le courage de poster en rentrant chez vous hier ... ben pas moi xD

J'ai passée une superbe journée avec tout le monde, dommage que c'était qu'une journée d'ailleurs ! Merci aux organisateurs car tout s'est bien passé et franchement j'espère être dispo pour le prochain meeting. Ca faisait du bien de rencontrer du monde, surtout des gens sympa avec qui on peut parler de tout et avec qui on rigole bien !!
Par contre, pour ce qui est de garder contact je suis à 100% mais j'ai pas FB (oui, oui je sais ...) donc n'hésitez pas à me parler par MP Wink


Hier est derrière
Demain est un mystère
Mais aujourd'hui est un cadeau
C'est pourquoi on l'appelle le présent
Revenir en haut Aller en bas
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 12:09

Youp ! Smile

Tout d'abord merci à l'ensemble de ceux qui sont venus Smile
Et merci également aux autres organisateurs : Skylor et LaRouxQuine ainsi que Mélie et Shandarah (qui n'étaient pas présentes sur le parc avec le groupe ce week-end mais qui ont quand même participé en coulisses^^)

Ce fût un meeting aussi agréable à organiser qu'à faire Smile
Il y eût d'agréables rencontres ainsi que de bons moments de rires^^

Pour le prochain, on en a parlé et on vous tiendra au courant mais pour le moment, on fait plutôt une pause, le temps notamment des retours sur le forum^^

En tout cas, ravi que nous vous ayons fait passer un bon week-end Smile

edit : Le premier post a été mis à jour avec la liste de ceux qui ont participé, si vous souhaitez vous retrouver Smile


Un joyeux non-anniversaire !!!!
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 20 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
 
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Meeting Spécial Disney Célibatears
» Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015
» [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h
» [Meeting DCP] Projection • 2 Films : Hercule - Chérie, j'ai rétréci les gosses • 25 novembre 2023
» Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-