Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 18:22

Bah, en fait, ramène quand même ta 3DS et ton jeu. Si je ne les avais pas eus sur moi, le vendeur de la FNAC ne me donnait pas les codes. Ceci dit, ma meilleure amie a récupéré ses codes sans rien devoir justifier, ça doit dépendre des magasins.
C'est juste plus relou que les distributions en magasin par cadeau mystère, car là, le stock n'est pas là pendant toute la distribution, donc il faut se déplacer rapidement.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 18:27

Bon, il faudra que que j'attende qu'il fasse via Cadeau Mystère ^^


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 20:02

Oh non, je suis hyper déçue. No
En plus, comme par hasard, ils ne sortent pas pendant la même période.
Je vais encore devoir compter sur les autres pour essayer de les avoir, je n'aime pas ça!
Quitte à faire des sorties en magasin, ils pourraient faire comme avant avec la WiFi. Qu'est-ce qu'ils ont avec les codes? On dirait qu'ils ne veulent plus nous donner ces events. Evil or Very Mad

J'en connais qui vont se frotter les doigts sur EBay. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 9:06

papy Disney a écrit:
Bon, il faudra que que j'attende qu'il fasse via Cadeau Mystère ^^

Aucune chance malheureusement. Magmar et Elektek n'ont jamais été distribué autrement que par codes, ce sera pareil pour Ectoplasma et Diancie...

PS : Le site officiel confirme l'obtention par codes exclusivement : http://www.pokemon.com/fr/actus-pokemon/un-automne-pokemon-memorable/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 13:28

Intéressant toutes ses nouvelles infos autour des remakes dans CoroCoro. Mais ce que je retiens surtout, c'est cette fameuse démo jouable. Ce serait bien qu'on puisse aussi l'avoir (on peut rêver), en particulier parce qu'il y aurait dedans un contenu exclusif que l'on peut ensuite transférer sur RO/SA (j'imagine avec la banque pokémon ?).

Reste la question à dix sous : comment fait-on pour transférer ses mega-gemmes de X/Y vers RO/SA ? La banque pokémon interdit tout transfert d'objet. J'ai pas envie de partir encore à la chasse aux gemmes pour faire mega-évoluer tout ce qui en sont déjà capables dans ma version Y !!
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 14:07

Avis aux intéressé, comme je m'en doutais, en France nous n'aurons pas les figurines en bonus précommande mais les portes clefs, sur la fnac.com, on peu donc désormais prendre le jeu avec un porte-clef au choix, j'ai donc annulé mon ancienne précommande pour prendre le jeux avec le bonus, et j'ai choisis Gobou. ça fait donc un steelbook+un porteclef en bonus précommande, c'est quand même pas mal!
http://jeux-video.fnac.com/n398431/Bonus-de-precommande/Pokemon-Alpha-Saphir-et-Omega-Rubis-un-porte-cles-offert-au-choix


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 19:36

Euh pourquoi sur le site de la FNAC saphir est plus chère que rubis ? scratch

Bon pour les codes j'irai taper à leur porte dès leur sortie histoire de pouvoir m'en retourner dans un autre magasin/ville si jamais il devait y avoir un soucis mais j'aurais clairement préféré du wifi comme les derniers dialga, palkia et giratina lvl 100 !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 19:52

Je ne comprends pas trop... Si on commande le steelbook avec le porte-clés, on aura une version française?
Parce que sur les images promotionnelles, les titres des jeux sont en anglais donc je me pose la question.
Sinon cette différence de prix entre Saphir et Rubis est inexplicable, je ne vois pas l'intérêt. silent
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 20:34

Pour moi il n'y a pas à s’inquièter c'est bien la version française qu'on aura, la fnac n'a juste pas encore mis à jour les images des produits, tout comme sur amazon d'ailleurs. De même pour les prix, ce n'est pas encore définitif, sur amazon, la version saphir est également plus cher, et la version steelbook est moins chère que la version normale, les jeux ne sortent que dans deux mois et comme d'habitude les prix ne sont pas encore définie clairement, d'ailleurs, qui dit que les jeux couterons 44.99 euros, il se peut qu'il seront en dessous de 40 euros à leur sortie, ce qui ne m'étonnerais pas d'ailleurs.


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 20:39

D'accord, merci pour tes réponses! Smile

Vu que les steelbook sont des produits limités, on sera débité de quel montant au final? Celui qui était affiché au moment où on a précommandé ou celui qui sera "officiel" le 28 novembre?

Je me posais la question car je sais que pour le steelbook de la Reine des Neiges, tout le monde n'avait pas payé le même prix. Vu qu'il s'agissait d'un produit limité, on avait été débité de la somme qui était affichée au moment de la précommande (et qui avait baissé puis ré augmenté entre temps).
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 20:46

j'ai commandé pas mal de fois sur la fnac et tu es débité de la somme du produit au moment où ils l'envoient, sachant qu'ils vont t'envoyer le jeux le 26 ou 27 novembre, ça sera en "prix vert" à ce moment là, je parie sur un prix de 38.99 euros perso.

d'ailleurs, un petit tour sur le site d'auchan, Sur le site, les jeux sont dispo à 39.99euros avec 5 euros de reduc en plus pour la précommande, ce qui confirme que les jeux seront bien en dessous de 40 euros, mais que la fnac et amazon n'ont pas encore mis ça à jour, comme d'habitude, la fnac met toujours le "prix vert" entre 1 et 2 mois avant la sortie du produit.
http://www.auchan.fr/jeux-video/3ds-3ds-xl-2ds-ds/jeux-ds--3ds/action--aventure/pokemon-saphir-alpha-3ds-edition-limitee-/achat4/22921/C777352/Recherche



Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 1:03

Merci de l'info, floo1, j'ai changé ma commande également ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 1:30

Je n'ai pas trop compris ce système de codes...
En tout cas, j'ai trouvé une utilisation honnête de l'AR: provoquer l'arrivée des événements que vous n'avez pas pu avoir dans le jeu. Typiquement, si vous avez loupé la distribution d'un pokémon ou d'un objet qui vous permet d'en avoir (Coucou Cresselia!), vous pouvez le provoquer dans la version. C'est un peu plus complexe qu'un code classique, du coup je vous expliquerais si ca vous intéresse quand j'aurais compris comment ca fonctionne. A noter que pour le moment ca ne fonctionne que sur les versions DS des jeux, vu qu'il n'y a pas encore d'AR 3DS (ou alors faut vraiment que je me mette à la page ^^), mais ca ne saurait tarder je pense


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 9:22

J'ai toujours utilisé l'AR dans ce sens sur DS, en récupérant les objets qu'on nous distribuait jamais (lettre chen, flute azurée...). Cela permet effectivement de déclencher des évènements légaux et donc d'avoir les vrais pokémons officiels.

L'AR existe déjà sur 3DS, c'est le PowerSave. Son fonctionnement est différent, car les codes sont directement injectés dans la sauvegarde du jeu et non dans le jeu directement. Il existe d'ailleurs un moyen pour créer des WonderCards, qui déclenche les évènements officiels (d'où la multiplication des Diancie à un certain moment, jusqu'à ce que Datel retire le code).
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 14:49

MadEye a écrit:
Merci de l'info, floo1, j'ai changé ma commande également ^^
Ba oui faut pas se priver ^^, et tu as choisis qu'elle porte-clef?

Pour ce qui est des distributions d'ectoplasma et de diancie, je vais essayer d'aller la première semaine, parce que j'imagine que des petits malins vont prendre la dose pour les revendre sur ebay, j'aurais préféré aussi le système wifi, plus simple, mais bon nintendo n'est pas très logique là dessus, à moins que ce ne soit un partenariat liée avec les boutiques pour inciter les gens à consommer des jeux vidéos en plus d'aller chercher le code. Perso, ça ne marche pas, quand je suis allé chercher magmar, j'ai dis bonjour, puis-je avoir une carte code, puis en revoir.^^



Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 14:52

J'ai choisi Gobou, pour mon copain (c'est un de ses Pokémon fétiches) et Poussifeu pour moi ^^

Et je pense qu'effectivement, c'est le but "caché" de la manoeuvre, mais comme pour toi, ça ne marche pas avec moi.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9694
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 17:59

Nouveau teaseur pour les remakes Wink :


D'ailleurs, on aura également la démo! Very Happy http://www.pokemonrubysapphire.com/fr-fr/des-fonctionnalites-encore-plus-cool/version-demo-speciale

(mais le mot code me fait peur...)


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Banniz12
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 18:24

Merci pour cette vidéo! Smile
Groudon et Kyogre sont magnifiques! Leurs couleurs ressortent, c'est sublime!
Leurs capacités spéciales ont l'air d'être assez puissantes.
J'adore la façon dont Rayquaza bouge.

Oh chouette pour la démo! Very Happy
La notion de code m'inquiète aussi un peu.

Je n'ai pas encore changer ma précommande, je suis fasse à un dilemme : porte-clés de Gobou ou de Poussifeu? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9694
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 22:01

N’empêche le talent Terre Finale de Primo-Groudon lui est sacrément bénéfique! ^^ On ne peut pas en dire autant de celui de Kyogre, même si ce nouveau talent reste fort intéressant.

Sinon Timmy aura donc un Gallame dans ces jeux (plutôt logique vu que son Gardevoir était mâle à l'époque) Smile
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 691


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Banniz12
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 23:52

Je trouve que le talent de Groudon équilibre la balance du duo car avant, c'était Kyogre qui gagnait ^^


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 0:23

Flounder69 a écrit:
N’empêche le talent Terre Finale de Primo-Groudon lui est sacrément bénéfique! ^^ On ne peut pas en dire autant de celui de Kyogre, même si ce nouveau talent reste fort intéressant
C'est sur que c'est intéressant, mais je me demande à quel point ce talent est définitif. Je veux dire, des attaques qui ont des effets qui sont super sur le papier, comme Vive attaque, sensée permettre d'attaquer en premier quelque soit la vitesse du pokémon, on a éprouvé les limites de cet effet intéressant (avec entre autres, vitesse extrême). Du coup, comme Rayquaza a été montré, mais pas sa capacité spéciale, qui pour rappel est Air Lock (supposée ramener la météo à un état normal et ne plus pouvoir la changer, puisqu'au niveau storytelling ce pokémon a pour rôle de calmer le combat de Kyogre et Groudon), et là, c'est devenu totalement inutile. Je pense qu'ils gardent ca secret pour faire une grosse surprise pour un prochain trailer


Edit, je me demande s'il y aura des nouveauté concernant Morphéo


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 17:35

Ce trailer est super intéressant ! Rubis Saphir et Emeraude étaient mes versions préférées avec Or Argent Cristal, j'ai vraiment super hâte de redécouvrir la région et ces pokémons [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 425715

Edit :
Olikos a écrit:
J'ai toujours utilisé l'AR dans ce sens sur DS, en récupérant les objets qu'on nous distribuait jamais (lettre chen, flute azurée...). Cela permet effectivement de déclencher des évènements légaux et donc d'avoir les vrais pokémons officiels.

Oui, pareillement, comme ça, je n'avais pas l'impression d'être lésée en étant en France ! Seul problème, j'i pu faire cela dans ma version perle, mais depuis j'ai perdu le câble de l'AR et sans cable impossible de mettre à jour les codes de l'AR qui nous intéressent il me semble. Est-ce que quelqu'un connaîtrait une solution à tout hasard ? J'imagine qu'on ne peut pas racheter un câble seul :/


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 17:58

Ellie_ a écrit:
Ce trailer est super intéressant ! Rubis Saphir et Emeraude étaient mes versions préférées avec Or Argent Cristal, j'ai vraiment super hâte de redécouvrir la région et ces pokémons [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 425715

Edit :
Olikos a écrit:
J'ai toujours utilisé l'AR dans ce sens sur DS, en récupérant les objets qu'on nous distribuait jamais (lettre chen, flute azurée...). Cela permet effectivement de déclencher des évènements légaux et donc d'avoir les vrais pokémons officiels.

Oui, pareillement, comme ça, je n'avais pas l'impression d'être lésée en étant en France ! Seul problème, j'i pu faire cela dans ma version perle, mais depuis j'ai perdu le câble de l'AR et sans cable impossible de mettre à jour les codes de l'AR qui nous intéressent il me semble. Est-ce que quelqu'un connaîtrait une solution à tout hasard ? J'imagine qu'on ne peut pas racheter un câble seul :/

Il faudrait que je retrouve mon AR, mais je crois qu'il était possible de rentrer les codes à la main


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 19:27

Ohlala ce serait super si c'était possible Tloz ! je ne comprends pas, je ne me baladais jamais avec sans les trois accessoires à savoir le disque, la cartouche et le câble et je ne comprends vraiment pas ce qu'il est devenu, du coup impossible de charger Manaphi, Arceus et Darkrai sur platine et diamant :/ Shaymin j'avais pu l'avoir à la fnac je crois que c'est celui sous force céleste mais comme je ne l'ai jamais transferé il est toujours resté sous sa jolie forme de hérisson. Et du coup je suis tellement dégoûtée pour l'AR que j'ai jamais fini diamant et platine sauf que là je commence à avoir un sérieux retard dans mes cartouches et j'aimerais mettre un point final à certaines.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 13:01

On a du nouveau sur le deuxième épisode de l'animé sur les méga-évolutions. Smile
Il sera diffusé au Japon le 6 novembre.

On y apprend que le second acte se déroulera à Hoenn, où Alan et son Méga-Dracaufeu X iront se mesurer à Pierre et son Méga-Métalosse étrangement chromatique. Les trois starters de Hoenn seraient présents, tout comme Rayquaza qui est face à une mystérieuse pierre brillante… Ajouté au fait que tout serait en place pour révéler les secrets de la méga-évolution, l’affiche à de quoi intriguer.

source : Pokémon-France.com

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Mygaev10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-