Accueil[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 Vide[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
ladyfairy

ladyfairy

Féminin
Âge : 35
Messages : 103
Localisation : Opio
Inscription : 10/12/2015

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 16:29

Beldelen a écrit:
ladyfairy a écrit:
Mes meilleurs voeux pour cette belle année qui commence pour vous :-)
J ai une petite question ( enfin deux...  Embarassed )
Allez vous finalement transformer votre TR en un livre, album photo,etc? C est tellement beau, que cela serait un super souvenir pour vous ;-)
Deuxième petite question , si cela ne vous dérange pas, j aimerais également beaucoup avoir une idée du budget que vous avez allouer a votre voyage, sachant que moi aussi je rêverais partir pour mon voyage de noce :-)
Merci beaucoup et désolée pour mes indiscrétions ;-)

Merci beaucoup ! J'espère que ce sera une belle année pour vous (avec peut-être une planification de voyage ? Wink)

Je ne pense pas que nous transformerons notre compte rendu en livre finalement : il y a vraiment trop, trop de pages, surtout si on y met les photographies. Ca serait un peu compliqué...ceci dit nous avons fait un "road book" avec plusieurs souvenirs collés, ainsi que des photographies, mais sans texte pour expliquer ce que nous avons fait. Ca reste un beau souvenir, et puis nous pouvons toujours venir voir notre compte rendu sur le forum (et j'espère que le forum aura une loooooongue vie Very Happy). Et au pire, on a gardé les traces écrites dans des documents word, ainsi que les photographies ^^.

D'ailleurs, la photo du road book et de ce qu'on a ramené pour nous n'est plus visible, on va arrange ça et les remettre très vite ! J'espère que ce n'est pas le cas pour trop d'images dans le compte rendu...c'est étrange que ça ait disparu comme ça !

Pour le budget, je te l'envoie par MP Smile

Merci encore pour le budget Wink

Je me doutais que cela serait compliqué de tout imprimer, mais je trouve chouette que vous ayez pu faire un road book, c'est ce que nous ferons certainement Very Happy

Et longue vie à ce merveilleux forum et aux membres qui le font vivre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 9:58

coucou!

j'ai vu dans ta signature que tu étais allée dans l'hôtel que j'ai choisi, donc je m'en vais lire ton trip report. Smile J'hésite toujours à les lire car j'ai envie de garder la surprise. Mais là l'envie est trop forte! Smile Smile
PS: j'ai presque le même prénom que toi, avec un "a" à la fin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 10:19

Coucou,

Merci de nous lire ! Smile

J'espère qu'on te gâchera pas trop de surprises...on détaille pas mal (tu verras c'est long, pas sûr que tu arrives jusqu'au bout lol), donc au pire lis en diagonale Wink. Sinon n'hésite surtout pas si tu as des questions !!
Revenir en haut Aller en bas
sand2000

sand2000

Féminin
Âge : 41
Messages : 94
Localisation : bobigny
Inscription : 21/08/2015

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 15:05

J'aime beaucoup votre TR sa fais deux fois que je le lis est m'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 16:26

Merci beaucoup !! Smile

De mon côté, je suis ton pré-TR. C'est encore pour dans longtemps mais...on se demande si 2018 ne sera pas aussi l'année où nous repartirons de notre côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 21:58

Beldelen a écrit:
Coucou,

Merci de nous lire ! Smile

J'espère qu'on te gâchera pas trop de surprises...on détaille pas mal (tu verras c'est long, pas sûr que tu arrives jusqu'au bout lol), donc au pire lis en diagonale Wink. Sinon n'hésite surtout pas si tu as des questions !!

Merci beaucoup! Bah c'est à moi d'assumer, si je lis ben j'aurai peut-être moins de surprises mais je serai peut-être mieux préparée aussi. Smile Je vois que tu es allée dans les chambres supérieures du POR. Tu as aimé l'hôtel? Il me fait rêver moi, je ne regrette pas du tout de me serrer un peu la ceinture pour pouvoir dormir on-site et dans un tel hôtel! bounce
Revenir en haut Aller en bas
sand2000

sand2000

Féminin
Âge : 41
Messages : 94
Localisation : bobigny
Inscription : 21/08/2015

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 9:33

Beldelen a écrit:
Merci beaucoup !! Smile

De mon côté, je suis ton pré-TR. C'est encore pour dans longtemps mais...on se demande si 2018 ne sera pas aussi l'année où nous repartirons de notre côté Wink

De rien et merci aussi
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 10:56

Sofia the 1st a écrit:
Beldelen a écrit:
Coucou,

Merci de nous lire ! Smile

J'espère qu'on te gâchera pas trop de surprises...on détaille pas mal (tu verras c'est long, pas sûr que tu arrives jusqu'au bout lol), donc au pire lis en diagonale Wink. Sinon n'hésite surtout pas si tu as des questions !!

Merci beaucoup! Bah c'est à moi d'assumer, si je lis ben j'aurai peut-être moins de surprises mais je serai peut-être mieux préparée aussi. Smile Je vois que tu es allée dans les chambres supérieures du POR. Tu as aimé l'hôtel? Il me fait rêver moi, je ne regrette pas du tout de me serrer un peu la ceinture pour pouvoir dormir on-site et dans un tel hôtel! bounce

Nous avons adoré cet hôtel ! C'était génial ! On l'a trouvé très beau, très calme, avec un environnement paisible et un super food court ! Malheureusement, nous n'avons pas vraiment essayé les piscines (juste une fois, mais pas la piscine principale, donc je ne peux pas t'en dire plus là dessus ^^). Et puis avec la chambre Royal Guest Room c'était tout simplement magique ! Pouvoir aller en bateau à Disney Springs est aussi un petit plus, c'est très sympas, et en général on a trouvé qu'on était pas trop loin des parcs en bus et que ça fonctionnait très bien.

Bref, c'était le coup de cœur ! Quand on y retournera, il faudra se faire violence pour en essayer un autre Very Happy (peut-être le french quarter du coup...c'est pas trop loin du Port Orleans lol).

Ceci dit, certains ne l'ont pas aimé du tout ! Si tu veux un autre avis, plus négatif, tu peux regarder du côté de kirari qui fait son compte rendu en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 12:12

Sofia the 1st a écrit:

Merci beaucoup! Bah c'est à moi d'assumer, si je lis ben j'aurai peut-être moins de surprises mais je serai peut-être mieux préparée aussi. Smile Je vois que tu es allée dans les chambres supérieures du POR. Tu as aimé l'hôtel? Il me fait rêver moi, je ne regrette pas du tout de me serrer un peu la ceinture pour pouvoir dormir on-site et dans un tel hôtel! bounce

tu as aussi un retour sur le POR en preferred sur mon TR de 2013 (lien vers le moment de l'arrivée au POR)
https://www.disneycentralplaza.com/t39212p180-florida-fall-2013-25-days-10-theme-parks-sun-fun-more#1953859

Beldelen a écrit:

Ceci dit, certains ne l'ont pas aimé du tout ! Si tu veux un autre avis, plus négatif, tu peux regarder du côté de kirari qui fait son compte rendu en ce moment.

Au debut de son TR, Kirari avait répondu qu'elle n'avait pas aimé le POR "parce qu'il est vieux". Elle developpera sans doute le ressenti, mais pour l'anecdote, on est passé au POR environ 10 jours avant, et l'ensemble des parties communes du POR etaient en train de recevoir une nouvelle couche de peinture, et il y avait des travaux de remise à neuf complets du lobby, et des couloirs menant au food court.

Cela veut dire qu'on est la clairement dans une question de gout, d'impression et de perception.
On aime, ou on aime pas, et ca ne se discute pas.

On peut trouver le Port Orleans vieux ou vieillot, et aimer le Grand Floridian qui est pourtant plus vieux que le port orleans. Soit on accroche à un hotel, soit on accroche pas. Et les raisons pour lesquelles on accroche ou on accroche pas, sont strictement personnelles, non discutables, et non interchangeables d'une personne sur l'autre.

Pour dire les choses autrement, c'est un peu comme la musique. Certains vont dire "j'aime pas la musique classique parce que je trouve que ca fait vieux" ca ne veut pas dire pour autant que c'est de la m**** et que si tu en ecoutes tu n'aimeras pas.

C'est pour ca que je dis souvent qu'un TR ou un review, ca n'est l'apercu à l'instant T d'une chose vue par les yeux de celui qui la regarde.

L'important est de savoir si ca te plait, à toi, pas si ca a plu aux autres. Car pour chaque personne qui a adoré, tu auras une personne qui aura detesté.
Et ca c'est tout ce qu'il y a de plus normal.


Spoiler:

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 3ont4Q


[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 1524898809 [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 1533279605  [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 14:44

Beldelen a écrit:

Nous avons adoré cet hôtel ! C'était génial ! On l'a trouvé très beau, très calme, avec un environnement paisible et un super food court ! Malheureusement, nous n'avons pas vraiment essayé les piscines (juste une fois, mais pas la piscine principale, donc je ne peux pas t'en dire plus là dessus ^^). Et puis avec la chambre Royal Guest Room c'était tout simplement magique ! Pouvoir aller en bateau à Disney Springs est aussi un petit plus, c'est très sympas, et en général on a trouvé qu'on était pas trop loin des parcs en bus et que ça fonctionnait très bien.

Bref, c'était le coup de cœur ! Quand on y retournera, il faudra se faire violence pour en essayer un autre Very Happy (peut-être le french quarter du coup...c'est pas trop loin du Port Orleans lol).

Ceci dit, certains ne l'ont pas aimé du tout ! Si tu veux un autre avis, plus négatif, tu peux regarder du côté de kirari qui fait son compte rendu en ce moment.

En fait je suis déjà convaincue, aucun doute. C'est plutôt pour me donner + de raisons de me réjouir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 14:48

tarf a écrit:
Sofia the 1st a écrit:

Merci beaucoup! Bah c'est à moi d'assumer, si je lis ben j'aurai peut-être moins de surprises mais je serai peut-être mieux préparée aussi. Smile Je vois que tu es allée dans les chambres supérieures du POR. Tu as aimé l'hôtel? Il me fait rêver moi, je ne regrette pas du tout de me serrer un peu la ceinture pour pouvoir dormir on-site et dans un tel hôtel! bounce

tu as aussi un retour sur le POR en preferred sur mon TR de 2013 (lien vers le moment de l'arrivée au POR)
https://www.disneycentralplaza.com/t39212p180-florida-fall-2013-25-days-10-theme-parks-sun-fun-more#1953859

merci, je vais aller voir ça tout de suite. Smile

Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 14:59

Beldelen a écrit:
Merci beaucoup !! Smile

De mon côté, je suis ton pré-TR. C'est encore pour dans longtemps mais...on se demande si 2018 ne sera pas aussi l'année où nous repartirons de notre côté Wink

Superbe TR. Je n'ai pas encore tout lu mais j'ai le temps car j'envisage un nouveau voyage en 2017 ou 2018 (j'aimerai bien que ma fille mesure plus d'1m02 pour qu'elle profite un maximum des attractions si elle en a envie).

Je me rends compte deja qu'entre notre 1er séjour l'été 2013 et le vôtre un peu plus d'1 an apres, tellement de choses ont changé (j'avais pas de magicbed band et le nouveau fantasyland était sous les palissades) que cela sera sans doute comme si c'était la 1ère fois (d'autant pluss avec notre fille, alors qu'on était partis en couple).

Beldelen, retournez-vous a DLP de temps en temps? Avez vous quelques idées sur votre futur séjour de 2018 (ici, quand on "se demande" c'est que la décision est déjà prise en vrai Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 15:32

C'est vrai que ça bouge pas mal à Walt Disney World ! Il va y avoir encore pas mal de nouveautés là, notamment à Disney's Hollywood Studios et à Animal Kingdom avec Avatar Land et un nouveau spectacle notamment. Même à Epcot ça change un petit peu (avec l'apparition de Frozen au pavillon norvégien). Sans parler d'Universal Studios qui fait un nouveau parc aquatique, un nouvel hôtel, et qui ajoute de nouvelles choses dans ses parcs aussi. Bref, tout ça pour dire qu'on a aussi envie d'y retourner pour découvrir tout ça ^^.

Mais quand je parle de 2018, je ne suis pas sûr que ce sera pour retourner à Walt Disney World et Universal Studios. Ça va dépendre de plusieurs choses. Déjà, savoir si on emmènera ou non nos enfants avec nous (en sachant qu'ils auront deux/trois ans, ça nous semble très jeune pour profiter réellement de ce type de voyage par exemple...je pense qu'on attendra qu'ils aient au moins 5-6 ans).

Et puis ça va dépendre de la période, et donc de la durée pendant laquelle on va partir. On a plusieurs envies ! On sait qu'on va partir, mais on ne sait pas encore où. Voici nos projets, avec les durées estimées grossièrement :

- Voyage au Japon (incluant Disney) : deux semaines
- Road trip à l'est des États-Unis : deux semaines
- Walt Disney Workd/Universal : deux semaines
- Road trip Floride avec les autres parcs (hors Disney et Universal) : deux semaines
- Disney Cruise line : à inclure sans doute dans d'autres voyages, du type road trip en Floride et à l'ouest des États-Unis.
- Road trip à l'ouest des États-Unis : trois semaines, peut-être même un mois.
- Voyage en Chine (incluant Disney) : deux semaines.
- Dubaï : une semaine.
- Afrique du Sud : deux ou trois semaines

Bref, tu vois qu'on a une checklist bien remplie mdr ! Le tout est de savoir dans quel ordre le faire, quand, avec qui (avec ou sans enfant), etc...tout ça dépendant aussi de l'aspect financier bien évidemment ^^.

Bon, pour le moment on est tout de même bien tentés par le Japon et l'ouest américain, je pense que ce sera nos priorités...mais qui sait ce qu'il en sera d'ici là !

On a toujours un peu de nostalgie pour Walt Disney World, parfois moins importante, parfois un peu plus (surtout en lisant les autres compte rendus), mais je pense que si on y retourne ce sera avec nos enfants, donc on attendra quelques années pour qu'ils soient assez grands pour en profiter un peu...mais c'est dur de ne pas rester fixés sur cette destination après avoir vécu un tel voyage !
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 16:02

Non mais toi tu es jeune. Nous sommes des vieux!!!

On en a déjà fait pas mal voyagé seul ou en couple... Et comme on n'enviseage pas de voyager sans notre fille (qui aura 2 ans en mai prochain), la floride et WDW est particulièrrement indiqué (pour WDW principalement, plus adapté à son age et on a deja fait énormément d'autres choses ailleurs en Floride).

- Voyage au Japon (incluant Disney) : deux semaines
Déjà fait en couple (sans Disney), une destination que j'envisage avec ma fille mais pas avant ses 7/8 ans pour qu'elle en profite.

- Road trip à l'est des États-Unis : deux semaines
Déjà fait ado. A faire en famille vers les 5/6 ans de ma fille.

- Walt Disney Workd/Universal : deux semaines
Fait en couple. Idéal pour les enfant à partir de 1m02 (donc vers 3/4 ans)

- Road trip Floride avec les autres parcs (hors Disney et Universal) : deux semaines
Déjà fait en couple (sea world, busch garden, discovery cove, everglades, keys, miami etc). Pas d'intêret à refaire en famille (d'après moi).

- Disney Cruise line : à inclure sans doute dans d'autres voyages, du type road trip en Floride et à l'ouest des États-Unis.
Ca ça ne m'a JAMAIS tenté, malgré les nagnifiques TR ici.

- Road trip à l'ouest des États-Unis : trois semaines, peut-être même un mois.
Déjà fait en couple (5 semaines). Je ne reprogramme pas avant la (pré)adolescence 10/15 ans, même si il ne faut jamais dire jamais.

- Voyage en Chine (incluant Disney) : deux semaines.
Déjà fait en couple (sans Disney). Ca ne m'a pas plus. Je n'y retournerai que si mon conjoint insiste BEAUCOUP.

- Dubaï : une semaine.
Pas dans ma liste Smile

- Afrique du Sud : deux ou trois semaines
Fait le Kenya en couple (15j de safari+plage océan indien), donc sur notre liste mais pas prioritaire.

En couple, on a également fait l'Islande, Maldives, Mexique/Guatemala, Madère, Lanzarote, Maroc, Tunisie, Laponie en hiver etc... Du coup, pour ce qu'il y a de nouveau/pas fait  sur notre liste, on attendra qu'elle soit plus agée est on fait/refait les destinations qu'on juge faciles et/ou adaptées à son age.
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 17:11

de bien beaux projets de voyages beldelen !
on en a quelques uns en commun comme le Japon, l'ouest américain... mais Disneyworld reste toujours dans nos têtes!
quand tu dis "nos enfants" c'est que le deuxième est déjà prévu?!
et comment va la petite Pauline?

mikalkwin : tu comptes aller à wdw avec ta fille de deux ans c'est ça? en tout cas très intéressante ton avis sur les ages selon les voyages.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 17:19

liloo86 a écrit:

mikalkwin : tu comptes aller à wdw avec ta fille de deux ans c'est ça?  en tout cas très intéressante ton avis sur les ages selon les voyages.

Elle a 2 ans cette année. On y a pensé mais finalement on va en mai à DLP pour 3 nuits. Pour les vacances, ça sera Crête ou Canaries. On programme WDW avec la petite en aout 2017 (3 ans) ou aout 2018 (4 ans), nous ne sommes pas encore décidés vraiment. A vrai dire, on hésite encore à y aller cet été...

Désolée beldelen de polluer ton TR. J'ai avancé dans ma lecture et ça donne vraiment envie d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 17:25

En effet mikalkwin, vous avez déjà bien voyagé ! De notre côté, on commence tout juste Wink ! Pas de problème, ça fait plaisir de voir notre sujet actif au contraire !

Bien vu liloo, le deuxième enfant devrait suivre Pauline de très près si possible Very Happy ! Ce qui explique aussi pourquoi nous ne prévoyons pas de voyage pour 2017 a priori...

La petit Pauline va très, très bien ! Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle est vigoureuse et qu'elle sait se faire entendre ^^. Les nuits sont un peu aléatoires, mais elle arrive déjà à ne pas se réveiller de la nuit de temps en temps...elle a un peu de mal à quitter les bras de ses parents, mais sinon elle est adorable (et on s'en sort plutôt bien finalement lol, c'est une grande découverte pour nous !)

Et elle est très gâtée aussi...notamment en vêtements Disney ^^"

Hélène a un peu de mal à imaginer reprendre le travail pour le moment, et la laisser toute seule...mais elle a encore un peu plus d'un mois de congé maternité pour profiter d'elle toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 15:51

Message supprimé


Dernière édition par onsenvole le Lun 13 Juil 2020 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 22:22

Je découvre ton TR aujourd'hui grâce au message d'onsenvole qui a fait remonter le topic.

J'en suis à la page 4 et je le trouve passionnant! Merci d'avoir passé tout ce temps à l'écrire et de nous le faire partager! [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 573206 [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 904185


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 11:13

C' est super vous avez de beaux projets de voyage , j' espère que vous réussirez à réaliser ses souhaits.
Contente que votre petite Pauline aille bien elle doit être trop craquante d' ailleurs quel âge sa lui fait?
Pour le Japon il parait que c' est magnfiique et génial ma sœur et mon beau frére y sont en ce moment et ils se régalent et puis ma sœur m' a dit que les cerisiers en fleur c' est juste splendide.
Pour nous aussi pas mal de projets et de voyage en tête reste plus qu' a voir si on aura le budget et surtout si on pourra les réaliser .
Certains de vos voyages sont dans nos projets aussi.
Je sais pas vous mais je trouve que dans le monde dans lequel on vit sa fait du bien de s' évader de rêver et surtout d' avoir des projets.
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 16:24

Voilà, je me suis enfin décidé à remettre toutes les photos qui manquaient dans le dernier chapitre de ce compte rendu ! Il s'agissait de tout ce qu'on a ramené de Walt Disney World pour nous, et de notre road book surtout ! En fait, j'avais utilisé un autre hébergeur pour ces images et il semblerait que cet hébergeur ne les ait pas conservées longtemps...si vous voyez d'autres images qui manquent dans le compte rendu, n'hésitez pas à me le dire je les remettrai !


onsenvole a écrit:
Juste un petit message pour vous remercier pour ce TR magnifique!

Je lis tous vos posts et je passe un super moment!

Vous avez l'air d'être des gens super!

Merci beaucoup !! Ça fait très plaisir de voir qu'on a encore des lecteurs, même après avoir fini ce compte rendu depuis un petit moment ^^. Bonne lecture en tout cas, en espérant avoir réussi à te faire rêver un peu Wink


catli13 a écrit:
Je découvre ton TR aujourd'hui grâce au message d'onsenvole qui a fait remonter le topic.

J'en suis à la page 4 et je le trouve passionnant! Merci d'avoir passé tout ce temps à l'écrire et de nous le faire partager! [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 573206 [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 904185

Chouette, onsenvole nous permet d'avoir de nouveaux lecteurs Very Happy !

Merci à toi de nous lire, j'espère que ça te plaira ! Et bon courage pour lire tout le reste ^^


bourriquet59 a écrit:
C' est super vous avez de beaux projets de voyage , j' espère que vous réussirez à réaliser ses souhaits.
Contente que votre petite Pauline aille bien elle doit être trop craquante d' ailleurs quel âge sa lui fait?
Pour le Japon il parait que c' est magnfiique et génial ma sœur et mon beau frére y sont en ce moment et ils se régalent et puis ma sœur m' a dit que les cerisiers en fleur c' est juste splendide.
Pour nous aussi pas mal de projets et de voyage en tête reste plus qu' a voir si on aura le budget et surtout si on pourra les réaliser .
Certains de vos voyages sont dans nos projets aussi.
Je sais pas vous mais je trouve que dans le monde dans lequel on vit sa fait du bien de s' évader de rêver et surtout d' avoir des projets.

Pauline a 3 mois et demi maintenant ! Elle nous sourit souvent, elle ne se fait plus entendre seulement pour crier mais elle s'exprime aussi clairement (de vrais monologues incompréhensibles parfois mdr !). Et on a un Mickey à la maison qui la calme à chaque fois qu'on le met devant elle !

Ahlala, le Japon me fait de plus en plus rêver, et plus je m'intéresse à ce voyage plus je me dis que Disney deviendra de moins en moins central pour ce voyage-là !

De mon côté, j'aime bien penser à ces projets, lire les compte rendus des uns et des autres, prendre des notes parfois, demander à Hélène ce qu'elle en pense, ce qu'on fera quand on ira, etc...ça m'évade comme tu dis Smile !

On est presque sûrs que notre prochain voyage sera en 2018...c'est dans longtemps... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 18:09

Beldelen a écrit:
Voilà, je me suis enfin décidé à remettre toutes les photos qui manquaient dans le dernier chapitre de ce compte rendu ! Il s'agissait de tout ce qu'on a ramené de Walt Disney World pour nous, et de notre road book surtout ! En fait, j'avais utilisé un autre hébergeur pour ces images et il semblerait que cet hébergeur ne les ait pas conservées longtemps...si vous voyez d'autres images qui manquent dans le compte rendu, n'hésitez pas à me le dire je les remettrai !


onsenvole a écrit:
Juste un petit message pour vous remercier pour ce TR magnifique!

Je lis tous vos posts et je passe un super moment!

Vous avez l'air d'être des gens super!

Merci beaucoup !! Ça fait très plaisir de voir qu'on a encore des lecteurs, même après avoir fini ce compte rendu depuis un petit moment ^^. Bonne lecture en tout cas, en espérant avoir réussi à te faire rêver un peu Wink


catli13 a écrit:
Je découvre ton TR aujourd'hui grâce au message d'onsenvole qui a fait remonter le topic.

J'en suis à la page 4 et je le trouve passionnant! Merci d'avoir passé tout ce temps à l'écrire et de nous le faire partager! [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 573206 [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 904185

Chouette, onsenvole nous permet d'avoir de nouveaux lecteurs Very Happy !

Merci à toi de nous lire, j'espère que ça te plaira ! Et bon courage pour lire tout le reste ^^


bourriquet59 a écrit:
C' est super vous avez de beaux projets de voyage , j' espère que vous réussirez à réaliser ses souhaits.
Contente que votre petite Pauline aille bien elle doit être trop craquante d' ailleurs quel âge sa lui fait?
Pour le Japon il parait que c' est magnfiique et génial ma sœur et mon beau frére y sont en ce moment et ils se régalent et puis ma sœur m' a dit que les cerisiers en fleur c' est juste splendide.
Pour nous aussi pas mal de projets et de voyage en tête reste plus qu' a voir si on aura le budget et surtout si on pourra les réaliser .
Certains de vos voyages sont dans nos projets aussi.
Je sais pas vous mais je trouve que dans le monde dans lequel on vit sa fait du bien de s' évader de rêver et surtout d' avoir des projets.

Pauline a 3 mois et demi maintenant ! Elle nous sourit souvent, elle ne se fait plus entendre seulement pour crier mais elle s'exprime aussi clairement (de vrais monologues incompréhensibles parfois mdr !). Et on a un Mickey à la maison qui la calme à chaque fois qu'on le met devant elle !

Ahlala, le Japon me fait de plus en plus rêver, et plus je m'intéresse à ce voyage plus je me dis que Disney deviendra de moins en moins central pour ce voyage-là !

De mon côté, j'aime bien penser à ces projets, lire les compte rendus des uns et des autres, prendre des notes parfois, demander à Hélène ce qu'elle en pense, ce qu'on fera quand on ira, etc...ça m'évade comme tu dis Smile !

On est presque sûrs que notre prochain voyage sera en 2018...c'est dans longtemps... Sad

Je penserais fort à vous en juin puisque ce qui était un projet deviendra réalité ! Nous allons au Japon avec ma fiancée Wink !

Et comme tu dis, Disney n'est pas central ! Sur 13.5j, on y passe 3 jours ! Pour conclure le voyage !!

Je suis tout pressé Smile !

Content que Pauline aille bien, ainsi que tout votre petite famille !
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 12:01

C' est super si Pauline commence à sourire et à faire des vocalises sa doit être très émouvant pour vous de la regarder s' épanouir et évoluer. 3 mois et demi, c' est fou comme le temps passe vite.
En tout cas profitez bien car il parait que les bébés grandissent tellement vite qu' on ne voit pas le temps passer.
Pour nous aussi si tout va bien le prochain grand voyage sera pour 2018 .
Revenir en haut Aller en bas
ohana08

ohana08

Messages : 1
Inscription : 04/09/2016

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 22:32

Toute nouvelle sur ce forum, je tenais à vous remercier de votre TR.
C'est grâce à vous que j'ai l'envie de partir à WDW avec mon fiancé pour cette merveilleuse expérience. Merci infiniment de votre partage et votre générosité.
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 36 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 8:53

ohana08 a écrit:
Toute nouvelle sur ce forum, je tenais à vous remercier de votre TR.
C'est grâce à vous que j'ai l'envie de partir à WDW avec mon fiancé pour cette merveilleuse expérience. Merci infiniment de votre partage et votre générosité.

Merci beaucoup ! C'est très touchant de savoir qu'on nous lit encore, et qu'on peut surtout donner envie de vivre une aventure semblable ! J'espère que vous pourrez vous aussi faire ce voyage en tout cas, et n'hésitez pas si vous avez des questions ! Et bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» Pré Trip report Septembre/Octobre 2014 - Disneyland Park, Universal Orlando Resort et Walt Disney World
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-