Accueil[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 Vide[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 10:06


Bonjour Dimitri , Helene ( et Pauline !!!)

Je viens de relire ( en plusieurs jours quan même hein) tous votre tr ... J'avais commencer à vous suivre avant mon propre voyage en 2015 mais j'ai voulus tous relire à fond car dans mon prochain voyage il y aura Universal studio .... Bref je me souvenais de votre super narration et j'ai tous engloutis ...

Que dire ? MERCI MERCI MERCI!!!
Ce Tr est fabuleux ,magique, fantastique il fait rêver il est génial !!!
Merci d'y avoir passé autant de temps malgres  des vies charges et d'avoir tous partage...
J'ai beaucoup ris ( notamment les passages où Helene faisait la tête je me reconnaissait bien  Very Happy ) partage vos émotion ( oui oui j'ai versé quelques larmes ) et comble mes journées après des heures infernales au travail .... Bref c'est finis .... Mais quelle fin !!! La naissance de Pauline .... Waouh félicitation , oui je suis en retard !!!! Mais félicitation elle est magnifique je vous souhaite pleins de bonheur à tous les 3 et vous remercie encore et encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 6:21

Je passe par la vous faire un petit coucou, sachez que j'ai eu une pensée pour vous lors de mon récent séjour au pays du rêve et de la magie.
J'espère que toute la petite famille se porte à merveille. [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 937942


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 10:23

Je m'installe

Déjà félicitations pour votre joli mariage !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09


Dernière édition par fantagarro le Mer 19 Avr 2017 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 12:06

vanessa59 a écrit:

Bonjour Dimitri , Helene ( et Pauline !!!)

Je viens de relire ( en plusieurs jours quan même hein) tous votre tr ... J'avais commencer à vous suivre avant mon propre voyage en 2015 mais j'ai voulus tous relire à fond car dans mon prochain voyage il y aura Universal studio .... Bref je me souvenais de votre super narration et j'ai tous engloutis ...

Que dire ? MERCI MERCI MERCI!!!
Ce Tr est fabuleux ,magique, fantastique il fait rêver il est génial !!!
Merci d'y avoir passé autant de temps malgres  des vies charges et d'avoir tous partage...
J'ai beaucoup ris ( notamment les passages où Helene faisait la tête je me reconnaissait bien  Very Happy ) partage vos émotion ( oui oui j'ai versé quelques larmes ) et comble mes journées après des heures infernales au travail .... Bref c'est finis .... Mais quelle fin !!! La naissance de Pauline .... Waouh félicitation , oui je suis en retard !!!! Mais félicitation elle est magnifique je vous souhaite pleins de bonheur à tous les 3 et vous remercie encore et encore !!!

Pardon de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'avais pas vu que le sujet était encore actif Smile. Merci à toi pour tous ces compliments ainsi que pour ta lecture ! Nous sommes très heureux de savoir que notre compte rendu a pu faire partager plein de belles émotions, et qu'on s'y retrouve un peu dedans parfois ^^. Nous serons bientôt quatre au mois de juin et plein d'autres aventures nous attendent pour le futur, et on a bien l'intention de faire un beau compte rendu à chaque fois !


princesseLala a écrit:
Je passe par la vous faire un petit coucou, sachez que j'ai eu une pensée pour vous lors de mon récent séjour au pays du rêve et de la magie.
J'espère que toute la petite famille se porte à merveille. [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 937942

Coucou à l'une de nos plus fidèles lectrices Very Happy ! J'espère que ton séjour a été aussi merveilleux que le nôtre et que tu as pu sentir un peu de ce qu'on avait senti lorsqu'on s'est rendu là-bas...et sache que grâce à toi, et à tous les autres lecteurs, on a pu continuer à vivre ce rêve un peu plus longtemps, et ça aussi c'était magique !


fantagarro a écrit:
Je m'installe

Bienvenue ! Le compte rendu est terminé depuis un moment, mais j'espère que tu trouveras tout de même de belles choses et qu'on arrivera à te faire rêver un petit peu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 12:28

Beldelen a écrit:

Pardon de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'avais pas vu que le sujet était encore actif Smile. Merci à toi pour tous ces compliments ainsi que pour ta lecture ! Nous sommes très heureux de savoir que notre compte rendu a pu faire partager plein de belles émotions, et qu'on s'y retrouve un peu dedans parfois ^^. Nous serons bientôt quatre au mois de juin et plein d'autres aventures nous attendent pour le futur, et on a bien l'intention de faire un beau compte rendu à chaque fois !


Bientôt 4 ? WOAW ! Félicitation à vous deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 13:53

J'ai commencé le TR et j'en ai pour un moment du coup je mettrais mes commentaires au fur et à mesure de mes lectures ^^

Et déjà waouh quelle magnifique chambre !  Vraiment la déco y est juste magique Smile

Quelle belle chambre le soir en rentrant du MK et quelle jolie soirée ! Je n'ai pas lu ton pré tr donc tu l'as peut être mentionné mais c'est toi qui a contacté Disney pour toutes ces surprises et je suppose donc que ce service est payant tout comme la balade en calèche?  (et si ce n'est pas indiscret cela t'a coûté combien stp?)

Le parc aquatique avait l'air sympa même si c'est pas trop le genre d'endroit qui me tente !

Bon j'en suis à Epcot dans ma lecture et le passeport a l'air sympa car ça fait un petit souvenir ! (il coûte combien stp?)

Les premiers jours sont vraiment supers et vous en avez bien profité c'est génial Smile
Le bracelet d'Hélène est trop sympa j'aime beaucoup le principe mais dommage si il s'est oxydé et que certains éléments se sont cassés :/


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 Horlog11Sam 22 Avr 2017 - 16:39

Et voila, je suis venue a bout de ce magnifique tr qui m'a littéralement transportée avec vous à WDW !
Plein plein de choses a vous dire, tout d'abord, félicitations pour votre mariage (beaucoup en retard !), Pauline doit avoir bien grandi et toutes mes félicitations pour ce petit bout à venir dans les prochains mois, encore une nouvelle aventure qui commence !

Concernant votre voyage, merci d'avoir été si précis, je garde votre tr précieusement sous le coude pour le jour où je pars, même si les choses auront beaucoup évolué d'ici là !

Je vous souhaite plein de bonheur, de beaux voyages, je vois que vous partez à Dubai, je vais allez zieuter ça après avoir lu ton pré-tr de ce voyage (oui, j'aime faire les choses à l'envers !)
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 Horlog11Sam 22 Avr 2017 - 22:48

Waouh j'en suis au trek et c'est juste génial et les photos qui ont été prises sont magnifiques !

Miam miam tout ces restos donnent bien faim en tout cas ^^

Pour le petit dino en peluche à personnaliser vous en avez fait un ? ça ressemble à quoi à la fin?


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 20:44

Kannah20th a écrit:
Beldelen a écrit:

Pardon de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'avais pas vu que le sujet était encore actif Smile. Merci à toi pour tous ces compliments ainsi que pour ta lecture ! Nous sommes très heureux de savoir que notre compte rendu a pu faire partager plein de belles émotions, et qu'on s'y retrouve un peu dedans parfois ^^. Nous serons bientôt quatre au mois de juin et plein d'autres aventures nous attendent pour le futur, et on a bien l'intention de faire un beau compte rendu à chaque fois !


Bientôt 4 ? WOAW ! Félicitation à vous deux !!!

Merci beaucoup Very Happy ! C'est pour tout début juin, donc on arrive sur le dernier mois là...et ce sera une deuxième petite princesse !


fantagarro a écrit:
J'ai commencé le TR et j'en ai pour un moment du coup je mettrais mes commentaires au fur et à mesure de mes lectures ^^

Et déjà waouh quelle magnifique chambre !  Vraiment la déco y est juste magique Smile

Quelle belle chambre le soir en rentrant du MK et quelle jolie soirée ! Je n'ai pas lu ton pré tr donc tu l'as peut être mentionné mais c'est toi qui a contacté Disney pour toutes ces surprises et je suppose donc que ce service est payant tout comme la balade en calèche?  (et si ce n'est pas indiscret cela t'a coûté combien stp?)

Le parc aquatique avait l'air sympa même si c'est pas trop le genre d'endroit qui me tente !

Bon j'en suis à Epcot dans ma lecture et le passeport a l'air sympa car ça fait un petit souvenir ! (il coûte combien stp?)

Les premiers jours sont vraiment supers et vous en avez bien profité c'est génial Smile
Le bracelet d'Hélène est trop sympa j'aime beaucoup le principe mais dommage si il s'est oxydé et que certains éléments se sont cassés :/

On ne regrette absolument pas d'avoir pris cette chambre ! C'est vrai que ça fait très très Disney et peut-être trop pour certains, mais ça nous a vraiment enchantés et en plus on était super bien placés ! Rien que pour mettre le feu d'artifice tous les soirs au chevet du lit...c'était magique Very Happy.

En effet, tous ces services que tu mentionnes sont payants. La promenade en calèche est une spécificité du Port Orleans Riverside (il y a peut-être un autre hôtel aussi, je ne me souviens plus). Ça nous a coûté aux alentours de 45 euros. Pour les surprises en chambre, c'est le service "Disney Floral and Gifts" qui peut s'en charger (il y a un site avec tous les packages et les tarifs) mais c'est malheureusement très cher. Pour toutes les surprises (tu verras qu'il y en a eu plusieurs durant le séjour), ça a coûté aux alentours de 850 dollars...

Le parc aquatique était super ! En fait, je n'aime pas beaucoup l'eau et ce ne sont pas non plus les endroits qui m'attirent (je déteste les séjours du type Center Pacs par exemple), et pourtant j'y ai pris beaucoup de plaisir étonnamment ! Sans doute en grande partie grâce à la thématisation, au climat...et puis au fait qu'on était pendant notre voyage de noces bien sûr ^^. C'est vraiment un parc à part entière, et pas seulement une grande piscine Smile.

Le passeport était super car ça nous a fait visiter les pavillons un peu comme un jeu, et en plus ça permet de créer de l'interaction avec les castmembers...et puis ça reste un beau souvenir ! Par contre, je ne me souviens plus du tout du prix malheureusement...désolé !


Sparrow9313 a écrit:
Et voila, je suis venue a bout de ce magnifique tr qui m'a littéralement transportée avec vous à WDW !
Plein plein de choses a vous dire, tout d'abord, félicitations pour votre mariage (beaucoup en retard !), Pauline doit avoir bien grandi et toutes mes félicitations pour ce petit bout à venir dans les prochains mois, encore une nouvelle aventure qui commence !

Concernant votre voyage, merci d'avoir été si précis, je garde votre tr précieusement sous le coude pour le jour où je pars, même si les choses auront beaucoup évolué d'ici là !

Je vous souhaite plein de bonheur, de beaux voyages, je vois que vous partez à Dubai, je vais allez zieuter ça après avoir lu ton pré-tr de ce voyage (oui, j'aime faire les choses à l'envers !)

Merci infiniment pour ce retour et pour tous ces mots gentils ! Aujourd'hui Pauline a presque un an et demi et...elle sait dire "Mickey" et le reconnaître Very Happy (mais elle ne sait pas faire la différence avec Minnie mdr).

Les choses changent en effet assez vite là-bas, avec plein de nouveautés qui sont annoncées tous les ans ! C'est à la fois génial et frustrant car on a toujours envie d'y retourner Wink. En tout cas, je suppose qu'il y aura encore beaucoup d'informations qui pourront t'aider...je l'espère en tout cas, car c'était aussi le but ! Eh oui, prochain voyage à Dubai, et on a tout un programme en tête pour les prochaines années ! L'année prochaine, ce sera aussi surement notre première croisière Disney, puis le Japon en 2019 et le grand ouest américain en 2020 ! Avec Disney dans tout ça à chaque fois évidemment...et de beaux compte rendus comme celui-ci si ça intéresse Smile !


fantagarro a écrit:
Waouh j'en suis au trek et c'est juste génial et les photos qui ont été prises sont magnifiques !

Miam miam tout ces restos donnent bien faim en tout cas ^^

Pour le petit dino en peluche à personnaliser vous en avez fait un ? ça ressemble à quoi à la fin?

C'est sans doute l'un des éléments les plus marquants de notre séjour, surtout pour Hélène qui attendait ça avec impatience ! Elle qui aime tant les animaux a vécu sa plus belle expérience avec eux, c'était magique et tellement grisant ! Rien que de repenser aux restaurants de là-bas, on en a l'eau à la bouche...ça a d'ailleurs éveillé chez nous une véritable envie de découvrir la cuisine et la gastronomie, si bien qu'on va maintenant dans des restaurants variés et on n'imagine pas un voyage sans restaurants Langue !

On n'a pas fait de peluche à personnaliser, du coup on ne peut pas trop te renseigner désolés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 17:28

juste ... WOUAW [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 425715  c'est la première chose qui me vient à l'esprit après avoir dévoré votre fabuleux TR dans ses moindres détails !!!
Je suis carrément dans l'obligation de laisser un commentaire  Langue

Un TR des plus aboutis et des plus complets que j'ai pu lire et incontestablement l'un des meilleurs du forum !
En tout cas, bravo pour la rédaction de ce récit qui a du vous prendre beaucoup de temps.
Tout est parfaitement rédigé et on ne s'ennuie pas une seconde, chaque chapitre était plus intéressant encore que le précédent !
J'avais presque l'impression d'y être  Razz

Merci pour toutes ces photos, ces anecdotes, ces émotions que vous avez partagé avec nous.
Vous avez vécu un séjour de rêve, et j'imagine que ces superbes moments sont toujours bien ancrés dans vos têtes même deux ans après.

Je pars pour la première fois à WDW dans 5 mois et certaines parties de votre TR m'ont vraiment beaucoup touché et fait rêver
quand je m'imaginais que moi aussi j'allais bientôt pouvoir vivre ces instants magiques.  [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 12994
Merci aussi pour toutes les infos pratiques que vous avez indiqué au fil du récit (j'ai pris plein de notes ^^), ça me sera très utile !

Hélène et toi avez l'air d'être des personnes géniales, on ressent et on voit beaucoup l'amour que vous vous portez l'un à l'autre  Wink
je vous souhaite beaucoup de bonheur, de belles choses et de beaux voyages à vous et à votre petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 19:28

Vraiment quel superbe TR qui m'a duré plusieurs jours !
Votre voyage de noces était magique et vous faite un très beau couple Smile
A la fin du TR quelle belle nouvelle que celle du futur petit bout ^^
Je m'en vais finir de lire un peu ce qu'il reste Smile

Edit : Waouh vos achats sont superbes ! et le Road book magnifique ^^

Edit 2 : Serait-il possible d'avoir en MP le budget pour un tel voyage stp ?

Edit 3 : Votre petite Pauline est magnifique Smile Félicitations ^^ et re félicitations pour la 2e princesse à venir Smile
Vous envisagez du coup un petit voyage Disney pour quand (DLP / WDW?) car nous on a mené notre fille en novembre pour la première fois et elle avait tout juste 2 ans et vraiment elle a tellement adoré qu'on y est reparti en mars Smile Et malgré que certains nous ai dit que c'était jeune bah vraiment on ne regrette pas du tout d'avoir vu tant de joie dans ses petits yeux là bas et c'est une fana d'attractions car mlle adore les parachutes [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 7232
Du coup prochain séjour en novembre en attendant qu'elle grandisse un peu pour si le budget le permet aller à WDW Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 11:04

Alors bébé 2 est arrive ?????
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 14:38

Tin Ker Bell a écrit:
juste ... WOUAW [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 425715  c'est la première chose qui me vient à l'esprit après avoir dévoré votre fabuleux TR dans ses moindres détails !!!
Je suis carrément dans l'obligation de laisser un commentaire  Langue

Un TR des plus aboutis et des plus complets que j'ai pu lire et incontestablement l'un des meilleurs du forum !
En tout cas, bravo pour la rédaction de ce récit qui a du vous prendre beaucoup de temps.
Tout est parfaitement rédigé et on ne s'ennuie pas une seconde, chaque chapitre était plus intéressant encore que le précédent !
J'avais presque l'impression d'y être  Razz

Merci pour toutes ces photos, ces anecdotes, ces émotions que vous avez partagé avec nous.
Vous avez vécu un séjour de rêve, et j'imagine que ces superbes moments sont toujours bien ancrés dans vos têtes même deux ans après.

Je pars pour la première fois à WDW dans 5 mois et certaines parties de votre TR m'ont vraiment beaucoup touché et fait rêver
quand je m'imaginais que moi aussi j'allais bientôt pouvoir vivre ces instants magiques.  [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 12994
Merci aussi pour toutes les infos pratiques que vous avez indiqué au fil du récit (j'ai pris plein de notes ^^), ça me sera très utile !

Hélène et toi avez l'air d'être des personnes géniales, on ressent et on voit beaucoup l'amour que vous vous portez l'un à l'autre  Wink
je vous souhaite beaucoup de bonheur, de belles choses et de beaux voyages à vous et à votre petite puce.

Wahou, merci pour tous ces compliments ! C'est vrai que ça a pris un temps monstre : j'y passais presque toutes mes journées du vendredi chaque semaine, mais c'était un véritable bonheur de revivre avec vous tous ces formidables moments, qui restent encore parmi les plus beaux que l'on ait vécu jusqu'ici ! J'espère vraiment que tu auras autant de plaisir et d'émerveillement lors de ton propre voyage, et que tes notes te seront utiles Very Happy (même si on oublie forcément plein de choses, il y a tellement à noter et à faire ^^).

Encore un grand merci ! Et j'espère revenir bientôt pour faire partager d'autres aventures sur le forum, car on va bientôt recommencer les voyages Wink


fantagarro a écrit:
Vraiment quel superbe TR qui m'a duré plusieurs jours !
Votre voyage de noces était magique et vous faite un très beau couple Smile
A la fin du TR quelle belle nouvelle que celle du futur petit bout ^^
Je m'en vais finir de lire un peu ce qu'il reste Smile

Edit : Waouh vos achats sont superbes ! et le Road book magnifique ^^

Edit 2 : Serait-il possible d'avoir en MP le budget pour un tel voyage stp ?

Edit 3 : Votre petite Pauline est magnifique Smile Félicitations ^^ et re félicitations pour la 2e princesse à venir Smile
Vous envisagez du coup un petit voyage Disney pour quand (DLP / WDW?) car nous on a mené notre fille en novembre pour la première fois et elle avait tout juste 2 ans et vraiment elle a tellement adoré qu'on y est reparti en mars Smile Et malgré que certains nous ai dit que c'était jeune bah vraiment on ne regrette pas du tout d'avoir vu tant de joie dans ses petits yeux là bas et c'est une fana d'attractions car mlle adore les parachutes  [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 7232
Du coup prochain séjour en novembre en attendant qu'elle grandisse un peu pour si le budget le permet aller à WDW Smile

Félicitations à toi d'être arrivé jusqu'au bout Very Happy ! On consulte toujours notre road book de temps en temps, et c'est surtout notre petite Pauline (qui a maintenant 1 an et demi) qui le feuillette avec nous parfois, et qui s'exclame devant (surtout pour les photos avec la nourriture en fait lol).

Pardon pour la réponse un peu tardive. Je t'envoie en mp une idée du budget.

Nous allons à Disneyland Paris au moins une ou deux fois par an. Par contre, nous n'avons encore jamais emmené Pauline...nous préférons lui faire découvrir pour la première fois lorsqu'elle sera encore un peu plus âgée et qu'elle en profitera un maximum Wink. À l'âge de deux ans je ne sais pas...peut-être qu'on va attendre trois ans, à voir ! Une chose est sûre : on l’emmènera à Walt Disney World un jour ! Mais pour le moment, les prochains voyages prévus sont sans nos enfants, le temps qu'ils grandissent un peu : Dubai en avril 2018, une croisière Disney en octobre 2018, le Japon en octobre 2019 (avec Universal et Disney bien sûr) et un grand voyage dans l'ouest américain à l'été 2020. C'est un peu ce qui est programmé dans nos têtes, même si on verra ce qui en sera vraiment et si nos enfants finiront par nous accompagner pour certaines excursions ou non (une croisière avec eux notamment, ce serait chouette !).


vanessa59 a écrit:
Alors bébé 2 est arrive ?????

Oui, ça y est Very Happy ! Et cette fois-ci, le prénom est un véritable prénom de princesse : la petite Aurore est née le 24 mai 2017 et...elle ressemble déjà beaucoup à Pauline !! (mais elle est plus calme, ce qui est normal pour une Belle au bois dormant Very Happy) Pauline adore sa sœur et l'a très bien accueillie, elle n'arrête pas de lui faire des bisous et des caresses...c'est vraiment trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 16:00

Félicitations et bienvenue à Aurore!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 16:30

Félicitations pour votre petite princesse Aurore ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Supracaro

Supracaro

Messages : 334
Inscription : 05/08/2011

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 17:58

Félicitations pour votre petite princesse Aurore [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 937942 .
Votre petite Pauline a déjà 1 an et demi ! Le temps passe super vite.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 17:59

Félicitations !!!! Bienvenue à votre petite princesses Aurore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 8:05

Félicitations pour l'arrivée de votre petite princesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Nina27118

Nina27118

Féminin
Messages : 265
Inscription : 01/01/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 9:58

Félicitations Smile


Des séjours à Disneyland Paris qu'on ne compte plus [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 425715

Du 19 au 29 septembre 2017: voyage de noces à Walt Disney World au Caribbean Beach Resort cheers

Du 30 septembre au 7 octobre 2017: Disney Cruise Line dans l'Ouest des Caraibes (Cozumel - Grand Cayman - Jamaique - Castaway Cay) Razz

Du 26 aout au 2 septembre 2018, une Disney Cruise Line dans les Fjords Norvégiens  bounce  [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 937942
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 11:46

Oh félicitations pour la naissance d'Aurore ! 3 jours seulement après notre petit Léopold [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 425715 .
J'adore le prénom !


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 17:33

Toutes mes félicitations ! La petite princesse doit être jolie que son prénom (et ses parents et sa grande sœur Very Happy !) Je vous souhaite tout plein de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 8:30

Mon Dieu, je m'absente le temps d'un déménagement, qui fut bien long...et j'apprends que vous avez accueilli une autre petite princesse ?!? Et qui en plus s'appelle Aurore...Oh làlà, j'adore ![18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 425715
Mes plus sincères félicitations au parents, bravo à la maman, et bienvenue à la petite princesse.
La famille s'agrandit, c'est merveilleux, bravo à tous les deux!
Comme vous le savez, j'ai aussi deux princesses à la maison, je n'aurais pas pu rêver mieux, tellement c'est génial! Je vous souhaite que du bonheur!
Alors du coup vos projets de voyage sont repoussés?
Je vous embrasse. [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 329135


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 16:10

Merci à tous !

Nos projets de voyage ne sont pas repoussés pour autant, mais nous partirons sans nos enfants dans un premier temps en attendant qu'ils grandissent...ce qui est un peu difficile pour Hélène surtout, mais on verra bien comment ça va se passer, et au pire on change nos plans ! On s'est donné jusqu'à 2020 pour faire quelques voyages qui nous tiennent à cœur juste tous les deux, avant de faire de grands voyages avec les enfants ensuite. Sauf que d'ici là...il y a de grandes chances pour qu'on craque pour une Disney Cruise Line avec eux, à voir Very Happy

On m'a demandé des photos de nos enfants en Mp alors en voilà deux ou trois Smile (désolé pour le hors sujet par rapport au topic !) :

Quelques heures après l'accouchement, réunis en famille :

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 Image313


Aurore avec une petite touche Disney :

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 Img_2012


Pauline dans son lit avec Aurore :

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 Img_2013


L'activité préférée de Pauline : faire des bisous à sa sœur ! :

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 P1070110
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 17:22

Ma foi, Hélène et Dimitri, ce sont de beaux enfants que vous avez là , vous avez bien travaillé. Smile
Deux sacrés petites bouilles.
Hélène est radieuse sur la photo et elles sont vraiment trop mignonnes.
Comme dit mon mari, il est en infériorité numérique... Wink mais il est bien heureux, pas vrai Dimitri?


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 37 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 22:10

Très jolies photos Smile vos poupées sont trop mimis !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
 
[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» Pré Trip report Septembre/Octobre 2014 - Disneyland Park, Universal Orlando Resort et Walt Disney World
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-