AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 40 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Sam 28 Mai 2016 - 19:54

Jake Sully a écrit:
C'est prétentieux, on peut clairement le dire Rolling Eyes

Sinon, les vieilles rumeurs de l'époque disait que nous aurions eu un Splash Mountain sur le thème de Pocahontas.

Merci pour l'info, c'est chouette. Ca aurait pu être magnifique, surtout si ils comptaient s'inspirer de la scène d'apparition de Pocahontas dans son film.

Sinon, je me demande comment ils pourraient présenter les festivités des 25 ans si ils étaient plus honnêtes ? Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 153419

Disneyland Paris est gêné de vous annoncer que nous fêterons bientôt nos 25 années de magie bancale. Y a pas de nouvelles attractions, mais vous aurez l'impression de voir du neuf à travers quelques liftings de trois de nos attractions phares. Venez, c'est pas cher ! Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 44340


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4014
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Sam 28 Mai 2016 - 20:01

carter18 a écrit:
Pour en revenir au Stunt Show, moi qui espérait qu'ils le bougent ou changent ce concept ces prochaines années... dommage. Je trouve que le truc est vieillissant et devient (presque) sans intérêt.
A entendre les applaudissements en fin de spectacle, je pense qu'il y a un paquet de gens qui l'apprécient...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Sam 28 Mai 2016 - 22:55

Ritchie a écrit:
Sinon, je me demande comment ils pourraient présenter les festivités des 25 ans si ils étaient plus honnêtes ?

... Ils le sont ... Rolling Eyes



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 14:09

Ouaih enfin quoi qu'on en dise, les festivités des 25 ans vont être plus proche de celle des 20 ans (on rénove à droite et à gauche + nouvelle parade + nouveau show nocturne) que des 15 ans (avec tout le placemaking des WDS + Crush + Cars + ToT + Stitchlive + la nouvelle parade + des shows et des perso), ou des 10 ans (ouverture des WDS, donc plus soft sur le reste, mais ouverture d'un nouveau parc quand même).

Après, je dis pas que ça va pas être sympa en soit, mais c'est pas non plus la folie.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11213
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 15:22

Jake Sully a écrit:
Ouaih enfin quoi qu'on en dise, les festivités des 25 ans vont être plus proche de celle des 20 ans (on rénove à droite et à gauche + nouvelle parade + nouveau show nocturne) que des 15 ans (avec tout le placemaking des WDS + Crush + Cars + ToT + Stitchlive + la nouvelle parade + des shows et des perso), ou des 10 ans (ouverture des WDS, donc plus soft sur le reste, mais ouverture d'un nouveau parc quand même).

Après, je dis pas que ça va pas être sympa en soit, mais c'est pas non plus la folie.

Ah oui !!! on est trés loin de ce que dit le vice-président projets et co-gérant EuroDisneyland imagineering dans l'envie de + " nous gardons des surprises dans notre manche car nous préparons la plus grande célébration de toute notre histoire " D'ailleurs je ne comprend pas qu'on laisse dire des choses comme ça si ce n'est pas vrai .

On sera trés loin des festivités des 15 ans ,hélas !!!!

Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4115
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 17:39

Pour les 25 ans, il y aura le Village Nature mais ce n'est pas un produit 100% Disney.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4627
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 18:20

NAIROLF a écrit:
Pour les 25 ans, il y aura le Village Nature mais ce n'est pas un produit 100% Disney.
Village Nature ne fait pas partie de l'anniversaire des 25 ans de Disneyland Paris à proprement parler, même si nous en tant que visiteur, nous pourrons rapprocher les deux. Les dirigeants considèrent d'ailleurs ce projet comme mineur pour DLP.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11213
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 18:39

zelko a écrit:
Jake Sully a écrit:
Ouaih enfin quoi qu'on en dise, les festivités des 25 ans vont être plus proche de celle des 20 ans (on rénove à droite et à gauche + nouvelle parade + nouveau show nocturne) que des 15 ans (avec tout le placemaking des WDS + Crush + Cars + ToT + Stitchlive + la nouvelle parade + des shows et des perso), ou des 10 ans (ouverture des WDS, donc plus soft sur le reste, mais ouverture d'un nouveau parc quand même).

Après, je dis pas que ça va pas être sympa en soit, mais c'est pas non plus la folie.

Ah oui !!! on est trés loin de ce que dit le vice-président projets et co-gérant EuroDisneyland imagineering dans l'envie de +  " nous gardons des surprises dans notre manche car nous préparons la plus grande célébration de toute notre histoire " D'ailleurs je ne comprend pas qu'on laisse dire des choses comme ça si ce n'est pas vrai .

On sera trés loin des festivités des  15 ans ,hélas !!!!


Trés curieux de ce qu'il a dit ,doit on s'attendre à des festivités étendues sur 2 ans ,annonces de futurs attractions après les festivités ???
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 18:50

Un nouveau char en 2018 pour la parade diurne sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 18:56

Jake Sully a écrit:
Ouaih enfin quoi qu'on en dise, les festivités des 25 ans vont être plus proche de celle des 20 ans (on rénove à droite et à gauche + nouvelle parade + nouveau show nocturne) que des 15 ans (avec tout le placemaking des WDS + Crush + Cars + ToT + Stitchlive + la nouvelle parade + des shows et des perso), ou des 10 ans (ouverture des WDS, donc plus soft sur le reste, mais ouverture d'un nouveau parc quand même).

Après, je dis pas que ça va pas être sympa en soit, mais c'est pas non plus la folie.

C'est ce que je me disais depuis le début. Malheureusement, on est encore très loin du gigantesque 15ème anniversaire. Sad Et pourtant on ne peut pas dire qu'on était dans une meilleure situation il y a 10 ans. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 19:23

Pourtant je me dis quand meme que ce sera meilleur que les 20 ans. Plus garnie, un niveau au dessus, meme si il est claire qu'un anniversaire qui ne propose rien de "supplémentaire" en soi vu que tout ce qui va etre vendu c'est du remplacement de parade, attraction et spectacles.

Oui c'est pas encore le level des 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 37
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 19:52

Petite question en léger rapport avec les 25 ans.
J'ai entendu dire que les tarifs vont augmenter juste avant la période anniversaire et que les promos et vente privée seraient assez rare , voir inexistante.
Infos où intox ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4115
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 20:07

loznes a écrit:
Petite question en léger rapport avec les 25 ans.
J'ai entendu dire que les tarifs vont augmenter juste avant la période anniversaire et que les promos et vente privée seraient assez rare , voir inexistante.
Infos où intox ? Cool

Je parie pour une info. Pourquoi s'en priver.

Et après l'augmentation du parking des parcs, la direction compte installer un péage piéton au niveau de la fouille des sacs, sur l'esplanade : 5€ par adulte et 2€ par enfant.
(ceci est une intox de ma part  Razz )


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 20:15

Epic-say a écrit:
Pourtant je me dis quand meme que ce sera meilleur que les 20 ans. Plus garnie, un niveau au dessus, meme si il est claire qu'un anniversaire qui ne propose rien de "supplémentaire" en soi vu que tout ce qui va etre vendu c'est du remplacement de parade, attraction et spectacles.

Oui c'est pas encore le level des 15 ans.

Forcément que ça sera mieux que le 20ème anniversaire (le contraire serait vraiment un foutage de gueule). Maintenant vendre ça comme "la plus grande célébration de notre histoire" c'est clairement pas le cas. Il y a qu'à voir ce qu'on avait en 2007: 4 nouvelles attractions (dont pas n'importe laquelle: la TOT), 2 placemakings, 1 nouveau spectacle (Bougillumination), 2 happenings (Charater Express et Alpha Bet You Are) et une nouvelle parade. Là on n'est même pas à la cheville. On aura une nouvelle parade diurne, probablement une nouvelle version de Dreams, les réhabilitations et au mieux quelques happenings.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11213
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 20:41

Epic-say a écrit:
Pourtant je me dis quand meme que ce sera meilleur que les 20 ans. Plus garnie, un niveau au dessus, meme si il est claire qu'un anniversaire qui ne propose rien de "supplémentaire" en soi vu que tout ce qui va etre vendu c'est du remplacement de parade, attraction et spectacles.

Oui c'est pas encore le level des 15 ans.

Paradoxalement, hormis la nouvelle parade diurne ,Startour 2 ,l'update de Btm ,Potc ,(je ne mets pas les nouveaux trains de SM dedans bien que Hyper Space Mountain va arriver mais peut être pas pour les 25 ans ,peut être avant ou après ) on a aucune info sur le contenu des festivités même sur Dreams . Et l'update de Tram tour c'est pareil .

Toujours surpris de la comm de Dlp ,à Wdw par exemple, les infos sont donnés bien avant ,ils vont avoir le ride Frozen ,Soarin Over the world , un new TSP ,Avatarland et Starwars Land ,ils sont vraiment gâtés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 21:42

Attendez pas grand chose de la réhab de STT.

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=54800


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 40 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-