AccueilActionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 VideActionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

comptez vous souscrire à la recapitalisation
Oui je vais souscrire totalement à la recapitalisation
Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Sondag1323%Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Sondag15
 23% [ 26 ]
Oui mais je ne souscrirais que partièlement à la recapitalisation
Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Sondag1313%Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Sondag15
 13% [ 14 ]
Non je ne souscrirais pas à la recapitalisation
Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Sondag1340%Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Sondag15
 40% [ 44 ]
Je ne sais pas encore si je souscrirais totalement à la recapitalisation
Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Sondag139%Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Sondag15
 9% [ 10 ]
Je ne sais pas encore si je souscrirais partièlement à la recapitalisation
Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Sondag1315%Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Sondag15
 15% [ 17 ]
Total des votes : 111
 

AuteurMessage
Christ59

Christ59

Masculin
Âge : 66
Messages : 289
Localisation : Nord
Inscription : 06/08/2011

Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Horlog11Mar 14 Avr - 5:59

avec le mensonge de la direction (l'an passé jay rasulo numéro deux de la twdc et qui fait parti du conseil de surveillance déclarait a l'appaed qu'il n'y avait aucune augmentation de capital de prévu )des actionnaires qui ont vu leurs économies fondrent depuis 23 ans et qui se retrouvent avec des actions a o,o1 centime et de l'autre la twdc qui va posséder tout l'ensemble immobilier et qui fait l'augmentation de capital avec les royalties qu'elle a récupéré sur edl et vous étes étonné qu'ils veulent attaquer en justice et ce n'est que les premiers c'est pas fini Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 795199 Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 795199 Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 795199
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Horlog11Mar 14 Avr - 11:29

Mon banquier me dit que je n'ai "pas le choix", qu'il faut que je revende mes actions ... cela me semble bizarre. Je pensais les garder pour le fun ...
Que feriez-vous ?
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11224
Inscription : 20/09/2011

Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Horlog11Mar 14 Avr - 11:50

mick77 a écrit:
Nous allons donc compter une étape supplémentaire, administrée par la justice française, reprenant les remarques faites par certains depuis des années déja.
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/services/tourisme-loisirs/eurodisney-un-actionnaire-saisit-la-justice-contre-l-opa-de-la-maison-mere-468545.html#xtor=AL-13

Et ça veux dire quoi ? L'opération va être annulée ? Est ce que ça va mettre un frein à tout ce qu'ils ont prévus de faire .
Revenir en haut Aller en bas
bonnet



Féminin
Âge : 64
Messages : 7
Localisation : la colle sur loup
Inscription : 16/03/2010

Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Horlog11Mar 14 Avr - 11:52

J'avoue être complétement perdu avec ses actions .
Vas t'on perdre les actions acquises avant la recapitalisations ?
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4627
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Horlog11Mar 14 Avr - 12:57

bonnet a écrit:
J'avoue être complétement perdu avec ses actions .
Vas t'on perdre les actions acquises avant la recapitalisations ?
Merci .
Non, tu ne perdras aucune action !
Tu n'es pas obligée de vendre tes actions à TWDC, tu peux les garder. Tu resteras actionnaire et membre du Club actionnaire à l'issue de l'augmentation de capital.
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Horlog11Mar 14 Avr - 13:36

Pour rester actionnaires 100 actions seront toujours demandées ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4627
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Horlog11Mar 14 Avr - 13:41

marymickey a écrit:
Pour rester actionnaires 100 actions seront toujours demandées ?
Les conditions d'accès sont en train de changer donc je ne sais pas exactement. Néanmoins, Mark Stead a assuré que les membres du Club avant la recapitalisation allait le rester. Donc logiquement, je pense effectivement que les 100 actions seront toujours demandées.
C'est il me semble, ce qu'il s'était passé lors de la deuxième augmentation de capital en 2004.
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Horlog11Mar 14 Avr - 13:46

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
bonnet



Féminin
Âge : 64
Messages : 7
Localisation : la colle sur loup
Inscription : 16/03/2010

Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Horlog11Mar 14 Avr - 13:48

Merci Skyam .
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Horlog11Mar 14 Avr - 14:02

Vous n'êtes pas obligé de vendre maintenant et pas dans le 12 prochains mois mais passé ce délais la société (si elle a acquis 95%) pourra vous forcer à lui revendre (demande de retrait obligatoire des minoritaires) et là on ne sait pas à quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
grand-mère donald

grand-mère donald

Féminin
Âge : 76
Messages : 170
Localisation : Paris
Inscription : 17/10/2011

Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Horlog11Mar 14 Avr - 14:03

Petites précisions:

- pour ceux qui veulent renouveler leur adhésion au Club Actionnaires, il peuvent le faire même en ce moment, et il faut toujours prouver que l'on détient au moins 100 actions.
- pour les nouveaux adhérents, il est impossible actuellement de s'inscrire. De nouvelles conditions seront publiées après l'opération de recapitalisation. Et il faudra certainement beaucoup plus que 100 actions pour adhérer.



Auteur de "Il était une fois APPAED - Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney 2011 à 2017
APPAED - www.appaed.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appaed.com
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Horlog11Mar 14 Avr - 14:41

Bon, en lisant tout cela (merci pour les infos) : il n'y a plus qu'à le jouer à pile où face ! On n'est pas certain de pouvoir rester au club des actionnaires et on sera peut-être obligé de vendre ...
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Horlog11Mer 15 Avr - 3:17

Skyam a écrit:
Les conditions d'accès sont en train de changer donc je ne sais pas exactement. Néanmoins, Mark Stead a assuré que les membres du Club avant la recapitalisation allait le rester. Donc logiquement, je pense effectivement que les 100 actions seront toujours demandées.
C'est il me semble, ce qu'il s'était passé lors de la deuxième augmentation de capital en 2004.

Pour moi c'est logique que ceux qui sont actuellement au club le reste jusqu'à la fin de validation de leur carte.
Par contre une fois passée la fin de validation de la carte, les conditions auront surement changées et donc même s'ils ont 100 actions ils ne pourront peut être pas se réinscrire s'il faut plus d'actions.

donald....



TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Horlog11Mer 15 Avr - 9:30

zelko a écrit:
mick77 a écrit:
Nous allons donc compter une étape supplémentaire, administrée par la justice française, reprenant les remarques faites par certains depuis des années déja.
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/services/tourisme-loisirs/eurodisney-un-actionnaire-saisit-la-justice-contre-l-opa-de-la-maison-mere-468545.html#xtor=AL-13

Et ça veux dire quoi ? L'opération va être annulée ? Est ce que ça va mettre un frein à tout ce qu'ils ont prévus de faire .

Cela veut dire que l'OPO est suspendue jusqu'à ce que la cour d'appel rende son jugement. Il n'est donc plus possible de vendre ses actions à TWDC au prix d'1,25€ / titre pour le moment. Un nouveau calendrier d'échéance sera communiqué aux actionnaires dès qu'il y aura plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Horlog11Mer 15 Avr - 10:07

Attention, prorogation ne signifie pas suspension de la procédure, mais prolongation de celle-ci au-delà du délai initial. On peut donc continuer à apporter des actions à la WDC.
Sachant que ce n'est pas dans l'intérêt des actionnaires, la procédure ou un accord pouvant conduire à une revalorisation du prix d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4627
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Horlog11Mer 15 Avr - 10:24

donald a écrit:
Pour moi c'est logique que ceux qui sont actuellement au club le reste jusqu'à la fin de validation de leur carte.
Par contre une fois passée la fin de validation de la carte, les conditions auront surement changées et donc même s'ils ont 100 actions ils ne pourront peut être pas se réinscrire s'il faut plus d'actions.

donald....
C'est ce que je disais dans mon message précédent. Je ne sais pas ce qu'il en sera des nouvelles conditions d'accès du Club. Pour le moment, la seule chose que l'on sait c'est "De même, les membres actuels du Club Actionnaires qui gardent leurs actions resteront membres du Club" (Mark Stead). Après, qu'est ce qu'il entend par resteront membres du Club...
Néanmoins, je crois que lors de la deuxième augmentation de capital, les personnes qui étaient membres du Club ont pu le rester après l'opération sans avoir à racheter des actions supplémentaires. Quelqu'un peut-il le confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Horlog11Mer 15 Avr - 10:41

Sans vouloir être pessimiste, je pense que la question de l'existence même du Club se pose à plus ou moins long terme, donc si vous basez votre choix la dessus (ce que je ne critique pas) il faut réfléchir aux bénéfices à cours terme uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Horlog11Mer 15 Avr - 11:01

mick77 a écrit:
Attention, prorogation ne signifie pas suspension de la procédure, mais prolongation de celle-ci au-delà du délai initial. On peut donc continuer à apporter des actions à la WDC.
Sachant que ce n'est pas dans l'intérêt des actionnaires, la procédure ou un accord pouvant conduire à une revalorisation du prix d'achat.

CIAM ou CIMA est un "hedge fund', il a tenté le même recours lors de l'OPA du chinois Fosun sur le Club Med en 2013.

Si on peut suivre l'addage suivant lequel les mêmes causes provoquent les mêmes conséquences, malgré la différence des situations des sociétés en cause. On peut présumer que l'AMF prolonge l'opération en cours en attente de la décision de la cour d'appel. La demande de suspension de CIAM avait été rejeté vu la décision de l'AMF de prolongation. Un délai de quelques mois à un an pour la décision de la Cour d'appel. La fin de l'histoire pour le Club Med a été la validation de l'OPA et le retrait de la cote. Un retard de plus de 1 an sur le projet initial.

Je ne suis pas sur que cette opération soit très favorable aux petits actionnaires, en effet la prolongation de la phase en cours fige l'action au cours déclaré de 1,25€ pour une durée assez longue. La prolongation de cette phase retarde d'autant la reprise de la cotation dans les conditions normales. Quand à la suite, il faut consulter son oracle préféré, mais ne pas trop y faire confiance tant le terrain est miné.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11224
Inscription : 20/09/2011

Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Horlog11Mer 15 Avr - 14:21

MisterMim a écrit:
mick77 a écrit:
Attention, prorogation ne signifie pas suspension de la procédure, mais prolongation de celle-ci au-delà du délai initial. On peut donc continuer à apporter des actions à la WDC.
Sachant que ce n'est pas dans l'intérêt des actionnaires, la procédure ou un accord pouvant conduire à une revalorisation du prix d'achat.

CIAM ou CIMA est un "hedge fund', il a tenté le même recours lors de l'OPA du chinois Fosun sur le Club Med en 2013.

Si on peut suivre l'addage suivant lequel les mêmes causes provoquent les mêmes conséquences, malgré la différence des situations des sociétés en cause. On peut présumer que l'AMF prolonge l'opération en cours en attente de la décision de la cour d'appel. La demande de suspension de CIAM avait été rejeté vu la décision de l'AMF de prolongation. Un délai de quelques mois à un an pour la décision de la Cour d'appel. La fin de l'histoire pour le Club Med a été la validation de l'OPA et le retrait de la cote. Un retard de plus de 1 an sur le projet initial.



Je ne suis pas sur que cette opération soit très favorable aux petits actionnaires, en effet la prolongation de la phase en cours fige l'action au cours déclaré de 1,25€ pour une durée assez longue. La prolongation de cette phase retarde d'autant la reprise de la cotation dans les conditions normales. Quand à la suite, il faut consulter son oracle préféré, mais ne pas trop y faire confiance tant le terrain est miné.

On en a donc encore pour 1 an avant que cette opération de recapitalisation soit terminée . C'est long .
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Horlog11Mer 15 Avr - 15:41

Oui mais si dlp a enfin déja l'argent , je pense que ça ne devrait pas changer pour les annonces prévu d'ici l'été ???
Revenir en haut Aller en bas
Christ59

Christ59

Masculin
Âge : 66
Messages : 289
Localisation : Nord
Inscription : 06/08/2011

Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Horlog11Jeu 16 Avr - 2:35

madame virginie calmels qui veut faire de la politique aurait pu démarrer le combat pour défendre les actionnaires (elle est payé pour ça )non elle a préféré dire a ag qu'au moins ça protège les emplois (elle est de droite/ggt ) .....c'est sur elle est faite pour la politique Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 7232
Revenir en haut Aller en bas
Christ59

Christ59

Masculin
Âge : 66
Messages : 289
Localisation : Nord
Inscription : 06/08/2011

Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Horlog11Jeu 16 Avr - 2:37

oups .....cgt
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Horlog11Jeu 16 Avr - 3:40

MisterMim a écrit:
Si on peut suivre l'addage suivant lequel les mêmes causes provoquent les mêmes conséquences, malgré la différence des situations des sociétés en cause. On peut présumer que l'AMF prolonge l'opération en cours en attente de la décision de la cour d'appel. La demande de suspension de CIAM avait été rejeté vu la décision de l'AMF de prolongation. Un délai de quelques mois à un an pour la décision de la Cour d'appel. La fin de l'histoire pour le Club Med a été la validation de l'OPA et le retrait de la cote. Un retard de plus de 1 an sur le projet initial.

Je ne suis pas sur que cette opération soit très favorable aux petits actionnaires, en effet la prolongation de la phase en cours fige l'action au cours déclaré de 1,25€ pour une durée assez longue. La prolongation de cette phase retarde d'autant la reprise de la cotation dans les conditions normales. Quand à la suite, il faut consulter son oracle préféré, mais ne pas trop y faire confiance tant le terrain est miné.

Tu omets tout de même de signaler qu'au cours de cette période, le prix de rachat est passé de 17€ à 24,6€, ce qui était le but recherché de ce fond (prix qui a profité à tous les actionnaires).

Mais entre ces deux affaires, la situation n'est pas la même. Au Club, il n'y avait pas d'abus de position dominante. Il n'y avait pas un prix de rachat calculé par un expert qui dit dans le même document que les sources qui lui servent de base de calcul se sont trompées systématiquement depuis 25 ans. Il n'y avait pas non plus de gérant rémunéré sur le CA, à la différence de ce qui se pratique dans toutes les SCA. Il n'y avait pas de Conseil de Surveillance désigné par le gérant (celui là même qu'il doit contrôler)... Sans parler des dettes rachetées à leur valeur nomminale et non vénale alors que la société est en situation de défaut de paiement.
Et surtout, il n'y avait pas une procédure au pénal (et demain peut même aussi au civil) en cours.

Néanmoins, quelle que soit l'issue de ces procédures, l'actionnaire n'a aucun intérêt à se précipiter. Soit, la CIMA est déboutée et le rachat se fera à 1,25€ (le montant actuel). Soit elle est entendue, et le montant est revalorisé (au bénéfice de tous les actionnaires).
Et le cours bénéficiera d'un plancher autour du prix de rachat proposé, au moment même où la Direction Financière annonce des résultats négatifs jusqu'au moins 2017.
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Horlog11Jeu 16 Avr - 3:43

fafa45 a écrit:
Oui mais si dlp a enfin déja l'argent , je pense que ça ne devrait pas changer pour les annonces prévu d'ici l'été ???

Argent dont il a déja dépensé une grande partie. Sur le milliard annoncé, il ne reste désormais plus que 150M€. Le solde a permis de rembourser une petite partie de la dette et à financer les travaux engagés ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Christ59

Christ59

Masculin
Âge : 66
Messages : 289
Localisation : Nord
Inscription : 06/08/2011

Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ? - Page 8 Horlog11Jeu 16 Avr - 4:04

edl n'est pas géré pour devenir rentable mais seulement pour faire gagner de l'argent a la twdc au détriment des actionnaires ,le but de la twdc posséder 100% d'edl et en faire un grand disneyland ,elle aurait pu faire une opa digne (entre 9 et 12 euros )9 euros c'est le prix de la dernière augmentation de capital et non elle préfère détruire leurs actionnaires
Revenir en haut Aller en bas
 
Actionnaires : allez-vous participer à la recapitalisation ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recapitalisation 2014 d'Euro Disney SCA (débat financier)
» Les concerts qui vous ont marqué où ceux que vous allez bientôt aller voir
» [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ?
» Avez-vous revu ou allez-vous revoir WALL•E ?
» [Enquète] Vous habitez Val d'Europe ? Venez participer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-