Accueilfrein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Videfrein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Horlog11Ven 22 Mai - 16:36

Selon DLRP,le site officiel indique désormais le calendrier des réhab :
http://dlrpexpress.fr/article-LesrhabilitationsdeDisneylandParisjusquenseptembre

Pas trouvé sur le site officiel personnellement...

Je vous mets l'image de DLRP :
frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 9eabff96588af20ab3881d68fe2553c2


frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Horlog11Ven 22 Mai - 22:19

Moi je suis un peu, beaucoup déçue que les poupées soit fermée pour notre séjour d'octobre.
Mais nous y-allons quand même , parce que quand je suis à Disney , je ne voie que le positif, je décompresse complètement .

On pense à un séjour janvier ou février, mais si nous y-allons, se sera avant la réhabilitation d'animagic.
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Horlog11Sam 23 Mai - 0:10

Personnellement les réhabs ne sont pas vraiment un frein pour moi ... Étant une grande fan de Disney depuis toute petite, quand je suis là bas la moindre petite chose m'émerveille.
Je suis juste un peu déçue que l'attraction It's a Small World soit fermée pour mon séjour en août mais ça sera pour la prochaine fois Smile

Après pour Big Thunder Mountain, c'est une longue réhabilitation c'est sûr ... Mais je pense que l'attraction en a bien besoin.


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
laffouine

laffouine

Masculin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Belgique (Mettet)
Inscription : 14/01/2013

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Horlog11Sam 23 Mai - 7:49

Pour moi les réhabilitations sont en effetun frein à mes futures visites!

Je suis un vrai fan Disney et j'ai constamment envie d'y retourner. Mais vu les tarifs et la distance, je pars généralement sur un coup de tête en fonction des promotions sur les séjours environ une foi l'an (parfois moins). Et là j'ai clairement décidé que je n'irais pas avant le 25e anniversaire en 2017.

Comme beaucoup, ce qui me dérange ce n'est pas tellement les attractions fermées (dans la limite du raisonnable) mais c'est plutôt et surtout les palissades, échafaudages,... qui gâchent l'immersion.

Ces réhabilitations sont amplement nécessaires mais l'année 2016 va clairement être difficile. En fait la cause, c'est le retard pris dans la maintenance pendant plusieurs années qui doit être rattrapé.


Celui qui visite Disney sans rien ressentir doit être bien malheureux... frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
cookamy

cookamy

Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Localisation : Nice...... trop loin de DLP
Inscription : 23/11/2010

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Horlog11Lun 25 Mai - 17:53

Je suis tres contente que ces rehab aient enfin lieu, neanmoins comme laffouine habitant loin et le voyage etant un budget,(nous n allons qu au ny ou au dhl et aimons en profiter donc faire les restos service a table ou l invention ect...) si c est pour voir des palissades un peu partout et pas mal d attractions fermées nous preferons attendre qu elles soient finies. nous y etions la semaine derniere et il y en a quand meme beaucoup un peu partout (space mountain, videopolis, le bella note, adventureland, les tapis d agrabah...) et ça casse un peu la magie. donc on a fait le plein et rendez vous en 2017


1ere fois en mai 92  (NPBC) - aout 95 (DLH) - aout 97 (explorer's) - octobre 2002 (NY) -  Disneyworld Orlando 2001 (magic kingdom - epcot center - universal studios - island of adventures)
Voyage de noces Juin 2010  frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 937942  - Disneyland Hôtel & découverte du parc disney pour nos filles frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 425715 frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 425715 frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 425715 frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 425715 frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 425715
Mes 30 ans entre amis - Octobre 2010 - New york  - 1er anniversaire mariage : 22-25 mai 2011 au sequoia lodge
7 ans et 5ans de mes filles, et tant qu'on y est les 70 ans de ma mère : 5 au 9 mars 2012 au NY !!!
Superbe voyage dans la magie de noel 11/2012 au NY  santa
19 au 22 mai 2015 au NPBC  bounce
15 au 19 mais 2017 pour la 1ere fois au residhome et pas en hotel disney mais c'etait super chouette.
6 jours dans la magie en octobre 2017
planning the next trip
If you can Dream it, You Can Do it !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Horlog11Mar 26 Mai - 10:28

L'année 2016 va être très très dur sans BTM... Ce ne sera pas un frein pour ma fréquence de visite du parc mais cela va pas être simple et notamment pour tout les guests. On voit clairement que Frontierland est mort de chez mort quand BTM n'est pas en marche. Cette réhabilitation d'un an est juste abuser et inacceptable pour une attraction ayant un tel succès.


frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Disney12frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Horlog11Mar 26 Mai - 10:43

La longue réhab du BTM californien a été très bènéfique au ride, il vaut mieux se concentrer sur le positif. De toute façon, elle est si souvent en panne que la laisser dans un tel etat serait innacceptable.

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Horlog11Mar 26 Mai - 14:43

poupou1984 a écrit:
La longue réhab du BTM californien a été très bènéfique au ride, il vaut mieux se concentrer sur le positif. De toute façon, elle est si souvent en panne que la laisser dans un tel etat serait innacceptable.

Tu as raison, mais dans la mesure du possible j'aurais préféré une réhab en deux temps comme Space Mountain. Une de 6 mois et une suivante.


frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Disney12frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2703
Inscription : 05/12/2012

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Horlog11Mar 26 Mai - 15:26

Moi, je suis quand même assez content de la concentration des rehabs (à condition qu'elles soient suivies par un entretien régulier) Au moins, l'année 2017 promet d'être belle et s'il faut sacrifier 2016 pour ça, je comprends.
Je m'étonne par contre que le labyrinthe d'Alice ne soit pas au programme de ces rehabs, c'est l'une des attractions qui en a le plus besoin...
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Horlog11Mar 26 Mai - 16:52

Bon alors après avoir vu le parc ce week end j'avou que ils y vont fort niveau palissage ! En faite aucun endroit du parc n'est épargné ... juste avant le DLH il y a une énorme partie sous palissade.
Puis tout le coté de Discoveryland (que je ne trouve pas trop choquant à la limite). Le carrousel, puis toute la partie du Agrabah café (et j'en oublie peut être).

C'est un mal pour un bien, mais j'avou qu'un guest qui vient et qui découvre tout ça à mon avis c'est pas forcément très agréable.


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Horlog11Sam 30 Mai - 15:01

Pour répondre au sujet  :  non les rehabilitations ne sont pas un frein d'ordinaire pour moi
Mais j'avoue que ça me fait peur quand même pour mon prochain séjour en fevrier, même si je sais que c'est nécessaire pour BTM ma fille sera déçue car c'est son attraction préférée avec IASW !  (Espérons que la réouverture de cette dernière ne sera pas retardée...) et avec peter pan ce sont quand même des attractions emblématiques qui sont fermées...
Je rejoins nailfizz sur les palissades qui cassent l'immersion, et j'ai lu qu'ils allaient vider le lac autour de BTM ?  Il va rester quoi de frontierland ? 

Pour une fois que je prévoie un séjour de 4 jours, et au dlh...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Horlog11Sam 30 Mai - 16:09

moi je dit que si BTM et comme à peut être celui de Californie, je dit whaow, je lu aussi qu'il y aller avoir M Ravenswood propriétaire de la mine celui même qui est le proprio du manoir Ravenswood
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Horlog11Sam 30 Mai - 20:37

OUI, pour nous c'est un gros frein. Nous ne venons que 2 ou 3 x/an, donc, autant profiter des attractions qui conviennent à tous. Il y en a toujours une de fermée, mais là c'est le pompon frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 224944
Justement cette année on devait venir passer le réveillon du 1er de l'an, et nous serons restés, comme à chacun de nos séjours, 3 nuits/4 jours. Nous devions être 12 et quand j'ai annoncé la fermeture des attractions telles que BTM et IASW, c'est sûr que nous irons ailleurs.... frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 287560
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Horlog11Dim 31 Mai - 8:18

Pour moi ce n'est pas un frein les réhabs. Si elles n'avaient pas lieu les attractions seraient encore plus en panne et là c'est la faillite du parc...


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Horlog11Dim 31 Mai - 8:48

Iasw seras ouvert en décembre pour les fête de fin d'année comme noël et 1 de l'an .
Y a que btm et cabane de Robinson qui serons  fermer ,pendant cette période .
Nous on pas a 14 personne pour le réveillon de Noël , séjour dejas réserver , juste btm fermer sa nous pose un problème mes faut passer par la.
Donc séjour valider pour le 24 décembre 🎅🏻🎅🏻🎄🎇


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Horlog11Lun 1 Juin - 6:52

IASW ne sera ouvert qu'en décembre ou pendant toute la saison de NOEL ? On comptait découvrir la saison de Noêl fin novembre frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 458193
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Horlog11Lun 1 Juin - 6:58

IASW ne sera pas ouvert du tout durant Noel ! Le planning en haut de page a déjà été mis a jour et il ferme jusqu'a janvier. Il faut rajouter les Riverboats mais la Cabane des Robinsons sera elle ouverte car la rehab a été décalée. Cependant une grosse partie d'Adventureland devrait être en rehabiliatio .


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Horlog11Jeu 20 Aoû - 15:25

De notre coté c'est un immense frein.... un dérapage contrôlé.... geek

Nooon plus sérieusement... La famille s'est agrandit et, lorsque nous y allons c'est Une Semaine pas moins clown nous y allons en moyenne tous les ans et on va dire que maintenant c'est limite deux chambres que nous devons prendre....

Si c'est pour avoir des attractions fermées et ou des palissades style Space Mountain, Vidéopolis ou l'entrée même du parc comme nous avons vus lors de notre dernier voyage en Mars
Euhhhh Non Merci.... surtout que les tarifs ne baissent pas No


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 477267

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 21089
frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Horlog11Jeu 20 Aoû - 16:12


OUI, un frein de faire des séjours en fin d'année, même que j'aime bien DLP.

Revenir en haut Aller en bas
franck312

franck312

Masculin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/07/2015

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Horlog11Ven 21 Aoû - 5:35

Pour nous oui mais... Nous y allons en septembre 2015, on a trouvé une fenêtre ou peu d'attractions sont fermés. Par contre nous ne viendrons pas en 2016! Nous attendons 2017, je n'ai pas envi de voir un par pleins de palissades.
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Horlog11Ven 21 Aoû - 9:15

J'ai prolongé mon passeport il est en cours de validité jusqu'à fevrier 2017 .
Ce ne sera pas un frein pour moi
J'habite a 400km et je me rends sur le parc une fois par mois a peu près avec ma fille de 6 ans
Par contre mes parents aimeraient y retourner avec ma soeur et mon frère la je leur ai conseillé 2017
Car pour les personnes qui y vont occasionnellement je cp tt a fait que ce soit un frein.
Ce qui me "derange" le plus c'est la rehab de BTM car un an c'est très long et c'est une attraction ou il y a tj du monde car elle est très familiale apres il en a tellement besoin que je trouve ça indispensable!
Mais je pense que 2016 sera plus calme en terme de fréquentation
Surtout si les prix restent aussi élevés.
Mais croyez vous que les étrangers s'informent vraiment des rehab?
Jai pas l'impression car sur le parc qd un truc est en rehab les gens ont l'air surpris et du coup très déçu.
Voila mon avis.
Sarah


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Horlog11Ven 21 Aoû - 9:21

Pareil, ce n'est pas un frein, j'y suis en séjours tout les mois et de temps en temps en journée. J'ai renouvelé mon pass qui va jusqu'à novembre 2016 et je je renouvellerais une fois celui-ci terminé. Par contre mon entourage qui n'y va pas souvent, je leur conseille effectivement d'attendre 2017 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Horlog11Ven 21 Aoû - 11:26

La fermeture de Small World ne m'a pas empêché de réserver mon séjour pour les prochaines vacances afin de profiter de la saison de Halloween.
Par contre, avec la fermeture de BTM pendant près d'un an, en plus d'autres attractions, l'été 2016 risque de se faire sans moi. A voir mais ce sera effectivement peut-être un frein pour moi que toutes ces fermetures prévues pour l'année prochaine... (ceci dit, c'est un mal pour un bien car BTM a bien besoin d'une remise à neuf quand on voit à quel point il tombe en panne souvent)


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Horlog11Ven 21 Aoû - 12:18

Ça dépend de quelles attractions sont en rehab' en l'occurence BTM prochainement et pour une longue période clairement je ne payerais pas un séjour pendant ce temps là. J'habite loin du parc j' y vais pas régulièrement (la dernière fois c'était en 2013 et celle d'avant datait de 2005 ..). Si c'était des attractions genre Armageddon, Cars, l'ensemble du land Toy Story ou même Buzz ça me passerait au dessus ce sont pas des attractions majeures pour moi.

J'adorerais retourner à DLP avec mes parents mais ça attendra au minimum 2017 ils n'y sont pas allé depuis 2005 je pense que dans ce cas là c'est mieux d'attendre la "fin" des grosses rehab' pour profiter d'un parc tout neuf.

C'est sur qu'en habitant plus près ce serait moins gênant surtout si on y allait régulièrement.


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Tumblr10frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 5 Horlog11Ven 21 Aoû - 12:51

ça ne me freine pas et je compte bien y retourner en 2016, je vais juste choisir mes dates en fonction de ce qu'il y aura en réhab.... j'emmene une first timer (ma maman de 62 ans...) cette fois donc par exemple je vais attendre que la réhab de it's a small world soit finie car ce sera surement son seul et unique séjour donc pas question qu'elle loupe ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pluie et la neige sont ils des freins à votre venue à Disneyland ?
» Les light'ears de Disneyland Paris sont-elles fonctionnelles dans les autres parcs Disney ?
» Saison de Noël 2014 (du 9 novembre 2014 au 7 janvier 2015)
» Les commandes via le site de l'espace culturel Leclerc sont-elles rapides
» Les voitures en exposition dans les parcs sont elles en état de rouler?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-