Accueilfrein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Videfrein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 21:09

Gyldas65 a écrit:
Par ailleurs je peux comprendre une certaine "déception/frustration" de certains visiteurs actuels, même si, et c'est là que je vous rejoins Fauna, venir visiter un lieu touristique comme Disneyland Paris sans avoir prix la peine de s'informer un minimum avant le jour J révèle d'une profonde connerie.

Je suis tellement d'accord! Malheureusement j'ai l'impression qu'il y a plus en plus de gens qui ne se renseignent pas un minimum avant de venir... et après ça râle parce qu'il y a des attractions fermées, parce que leurs enfants ne sont pas admis dans telle ou telle attraction (ben oui c'est le monde magique de Mickey, donc forcément toutes les attractions sont pour les petits!), ou encore parce qu'il faut faire la queue... bref Mad

Sinon j'ai emmené des first timers la semaine dernière et elles ont adorés leur séjour, comme quoi je pense qu'on a pas tous la même approche vis-à-vis de toutes ces réhabs... Mais vivement les 25 ans quand même!


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 12:24

Disons que, pour moi, cela est quand même inattendu de payer pour un séjour touristique avec 50% des prestations neutralisées (et des tarifs qui restent conséquents). Difficile d'apprécier l'étendue des « dégâts » sur la base du site internet de DLP. Si une carte comme celle réalisée par Kobayashi était en ligne, je pense que DLP vendrait beaucoup moins de séjours, mais ce serait plus correct vis à vis des clients...


frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 13:49

Kobayashi a écrit:
frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Plan-d10

petit aperçu de la situation du Parc Hier Wink

Impressionnant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 13:51

aller disons que tu peux remettre un peu de couleur au niveau de phantom manor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 13:54

Et encore Peter Pan n'est pas noirci sur ce plan...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 14:25

ghp a écrit:
Difficile d'apprécier l'étendue des « dégâts » sur la base du site internet de DLP. Si une carte comme celle réalisée par Kobayashi était en ligne, je pense que DLP vendrait beaucoup moins de séjours, mais ce serait plus correct vis à vis des clients...

J'ajouterais aussi que le first timer qui n'a aucune idée de Disneyland Paris ne va pas forcément se poser la question "ah tiens, et si j'allais vérifier quelles attractions sont fermées ?", même s'il se renseigne un minimum sur son séjour. C'est certes indiqué sur le site de DLP, avec la rubrique des rénovations en cours et à venir, mais franchement, est-ce que tous les premiers first timers vont aller se renseigner là-dessus ? Ca m'étonnerait. Et même s'ils se renseignent, ils n'ont de toute façon aucun point de comparaison et vont se dire qu'autant de réhabilitations, c'est sûrement normal. Et en outre, ils ne s'attendent pas forcément à trouver des palissades à chaque coin du parc. Pour eux, la rénovation est dans l'attraction et de l'extérieur, "on ne voit rien"...  Rolling Eyes
Bref, renseignement pris avant ou pas, je crois que chaque first timer réagira différemment devant tant d'attractions fermées et de palissades. Les réhabilitations ne desservent pas forcément le parc en ce qui concerne la visite de first timers, puisque ceux-ci n'ont pas de référence pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Pirates des Caraibes 5

Pirates des Caraibes 5

Masculin
Messages : 64
Inscription : 12/10/2014

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 14:47

Bonjour, j'ai une question,

Est-ce que skull rock est en rénovation ou baché ? :/


Disneyland Paris Pass Magic Plus => Santa Fe, Cheyenne, Sequia Lodge, New York New York
Disney World | 2013 ; 2019 ; 2020 ; 2024 => Caribbean Beach Resort, Animal Kindom Lodge
Disneyand Anaheim | 2011 ; 2017 ; 2022
Pirate's life
https://www.youtube.com/channel/UCXxx-KAIuhU7vZ8Dtf4_ebA/?guided_help_flow=5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Pirates.of.the.Caribbean.5.dead.man.tel
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 14:53

les deux
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 15:00

Baché et en rénovation Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Pirates des Caraibes 5

Pirates des Caraibes 5

Masculin
Messages : 64
Inscription : 12/10/2014

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 14:35

Aaargh mince ! séjour du 1er au 4 juillet pour moi, il y a pas moyen que pour les hautes saisons, ils fassent une pause sur les rénovations pour skull rock et adventure isle ? (l'espoir fait vivre)


Disneyland Paris Pass Magic Plus => Santa Fe, Cheyenne, Sequia Lodge, New York New York
Disney World | 2013 ; 2019 ; 2020 ; 2024 => Caribbean Beach Resort, Animal Kindom Lodge
Disneyand Anaheim | 2011 ; 2017 ; 2022
Pirate's life
https://www.youtube.com/channel/UCXxx-KAIuhU7vZ8Dtf4_ebA/?guided_help_flow=5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Pirates.of.the.Caribbean.5.dead.man.tel
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 16:29

Ça m'étonnerait franchement... Patience patience, ça te donnera une bonne excuse pour revenir Razz


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Pirates des Caraibes 5

Pirates des Caraibes 5

Masculin
Messages : 64
Inscription : 12/10/2014

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 7:45

Aaahaa pas de problème pour ça ! Je reviendrai toute ma vie à Disneyland Paris, Disneyland Californie et Disneyland Orlando Wink Mais c'est juste que je suis fan de POTC et du land adventureland j'ai toutes mes petites habitudes là-bas et en juillet j'y amène ma copine et je veux que ça soit parfait ! Very Happy 4 jours au Sequoia Lodge et je veux l'amener manger au Blue Lagoon, yaura aussi mes parents, ma soeur et ma nièce. Ma nièce (first time à 4 ans) et ma copine (une fois quand elle était petite) ne savent meme pas que j'ai réservé aahaa Very Happy Very Happy Very Happy


Disneyland Paris Pass Magic Plus => Santa Fe, Cheyenne, Sequia Lodge, New York New York
Disney World | 2013 ; 2019 ; 2020 ; 2024 => Caribbean Beach Resort, Animal Kindom Lodge
Disneyand Anaheim | 2011 ; 2017 ; 2022
Pirate's life
https://www.youtube.com/channel/UCXxx-KAIuhU7vZ8Dtf4_ebA/?guided_help_flow=5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Pirates.of.the.Caribbean.5.dead.man.tel
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 11:07

Oh ça c'est une chouette surprise Smile
Après ne t'inquiète pas, Adventureland n'est pas défiguré non plus (c'est mon avis), c'est juste qu'on ne peut plus accéder à Adventure Isle pour le moment... Et que le Skull est baché ^^'


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 18:02

dara223 a écrit:
Oh ça c'est une chouette surprise Smile
Après ne t'inquiète pas, Adventureland n'est pas défiguré non plus (c'est mon avis), c'est juste qu'on ne peut plus accéder à Adventure Isle pour le moment... Et que le Skull est baché ^^'

C'est quand même sévèrement en travaux. On longe les palissades, le Skull bâché et l'arbre des robinsons sous échafaudage, c'est quand même très invasif visuellement parlant.


frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 20220413
Revenir en haut Aller en bas
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 18:10

Ça reste quand même moins choquant que Frontierland... Laughing


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 22:06

C'est un mal pour un bien.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 23:30

Eh bien je m'attendais à pire à vous entendre dire "Palissadeland". La magie est toujours présente Wink
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 10:37

Je vous propose de tous se piquer le doigt sur une quenouille et de se faire réveiller par un baiser d'amour véritable d'ici la fin des rénovations, pour que le temps passe plus vite


frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 10:53

DangerousLemonade a écrit:
Je vous propose de tous se piquer le doigt sur une quenouille et de se faire réveiller par un baiser d'amour véritable d'ici la fin des rénovations, pour que le temps passe plus vite

excellent ! je cours le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 11:23

DangerousLemonade a écrit:
Je vous propose de tous se piquer le doigt sur une quenouille et de se faire réveiller par un baiser d'amour véritable d'ici la fin des rénovations, pour que le temps passe plus vite

Et si personne ne vient nous réveiller ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 11:25

Zazu a écrit:
DangerousLemonade a écrit:
Je vous propose de tous se piquer le doigt sur une quenouille et de se faire réveiller par un baiser d'amour véritable d'ici la fin des rénovations, pour que le temps passe plus vite

Et si personne ne vient nous réveiller ? Sad


Ah oui je n'avais pas pensé à ce détail ahahah bon bah changement de plan


frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 11:38

DangerousLemonade a écrit:
Zazu a écrit:


Et si personne ne vient nous réveiller ? Sad


Ah oui je n'avais pas pensé à ce détail ahahah bon bah changement de plan

Désolé d'avoir cassé ton plan Embarassed frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 153419
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 11:43

La seule personne qui m'aime d'un amour véritable c'est moi même ahahahahaha donc impossible


frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
Pirates des Caraibes 5

Pirates des Caraibes 5

Masculin
Messages : 64
Inscription : 12/10/2014

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 12:01

Et donc concernant la rénovation de PotC, il y aura les AA de Jack et autres personnages en 2017 ?


Disneyland Paris Pass Magic Plus => Santa Fe, Cheyenne, Sequia Lodge, New York New York
Disney World | 2013 ; 2019 ; 2020 ; 2024 => Caribbean Beach Resort, Animal Kindom Lodge
Disneyand Anaheim | 2011 ; 2017 ; 2022
Pirate's life
https://www.youtube.com/channel/UCXxx-KAIuhU7vZ8Dtf4_ebA/?guided_help_flow=5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Pirates.of.the.Caribbean.5.dead.man.tel
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 12:07

Pirates des Caraibes 5 a écrit:
Et donc concernant la rénovation de PotC, il y aura les AA de Jack et autres personnages en 2017 ?

Il me semble que c'est prévu oui, du moins pour Jack


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 10 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pluie et la neige sont ils des freins à votre venue à Disneyland ?
» Saison de Noël 2014 (du 9 novembre 2014 au 7 janvier 2015)
» Peut-on filmer dans les attractions?
» Les voitures en exposition dans les parcs sont elles en état de rouler?
» Les commandes via le site de l'espace culturel Leclerc sont-elles rapides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-