Accueilfrein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Videfrein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Horlog11Mer 6 Avr - 20:02

C'est pas la question de tolérance qui joue, c'est l'accès a beacoup d'attractions phares impossibles, un parc certes magique mais vieillissant et en chantier avec du gros bad show sur pas mal d'endroit et plus chère paradoxalement. Y a une différence quand meme, l'année prochaine sera bien meilleur ne nous voilons pas la face.

Si on est pas dérangé par ça c'est une bonne chose en tout cas, mais le parc n'est quand meme pas a son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Trixcalibur

Trixcalibur

Masculin
Âge : 23
Messages : 10
Localisation : Pas-De-Calais
Inscription : 06/04/2016

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Horlog11Mer 6 Avr - 20:06

C'est clair que le parc a connu de biens meilleurs jours ...
Revenir en haut Aller en bas
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Horlog11Mer 6 Avr - 20:28

C'est clair que ça sera mieux l'année prochaine, mais le parc reste tout de même beau et magique... Smile
Sinon il y a t'il des news concernant la réouverture de PM? J'ai cru comprendre que ça sera fermé jusqu'à au moins aujourd'hui...


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
CaptainIgloo

CaptainIgloo

Masculin
Âge : 31
Messages : 71
Inscription : 11/02/2016

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Horlog11Mer 6 Avr - 20:33

Le plus flagrant c'est du côté de Frontierland, même lorsque PM est ouvert ça te fait un petit effet de voir le lac complètement sec, les rails du Mississipi, la montagne recouverte d’échafaudages. Tu vis une aventure expérimentale signée Disney 2.0 .
Revenir en haut Aller en bas
mérida30

mérida30

Féminin
Âge : 27
Messages : 119
Localisation : 30 Gard, 30640 Beauvoisin
Inscription : 24/03/2015

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Horlog11Mer 6 Avr - 20:37

Cad qu'il y a beaucoup d'attractions et meme de partie du parc qui sont innaccessibles en meme temps en ce moment et je trouve que sa fait beaucoup et qu'une petite baisse du prix du billet d'entrée aurait été je pense de vigueur (je parle pas non plus de le mettre a 10 euros hein mais bon quand meme, quand une station de ski à une grande partie de station fermée elle est tenue de baisser le prix du forfait). Pcq bon tout island fermé (donc pas de grottes, de cabane de robinson, de gallion, ect), mtn tout frontierland (en dehors du theatre et des retos, donc btm, river boat, Pm, pocahontas village, les petit bateaux coyote), la partie star wars/pizza planet, peter pan. Perso j'adore disney et sait que c renovations sont capitales mais je trouve que sa fait beaucoup en meme temps et que les persones qui ni vont pas souvent à cause du budget que cela implique n'ont pas forcement envie de tomber sur sa esthétiquement et rentablement parlant :/
J'y vais en Mai mais je crois que j'ai plus hate di retourner l'an prochain pour voir les resultats de tout ce remu menage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Horlog11Jeu 7 Avr - 7:50

velocerator a écrit:
Même si toutes les attractions du parc serait fermées ça vaudra toujours le coup d'aller a Disneyland. Rien que la théma, les musiques, les boutiques, l'ambiance... Et tu peut du coup profiter pour faire plusieurs fois les mêmes attractions ce qui n'est pas possible en temps normal si tu veut tout faire en une journée.

Au contraire, moins d'offre= plus de monde à chaque attraction...!
Revenir en haut Aller en bas
Axel-Pan

Axel-Pan

Masculin
Âge : 28
Messages : 76
Localisation : Marseille
Inscription : 17/03/2015

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Horlog11Jeu 7 Avr - 8:04

Moi j'étais sur le parc lundi et mardi... C'est la quatrième fois qu'on y est avec ma fiancée depuis septembre, et c'est la seule fois où l'on a pas reussi à profiter pleinement du parc... En effet, certe il est plus q'agréable de ce balader dans le parc etc... Mais trop de réhabilitation au même moment qui paralyse un peu le reste car les guest ce retrouve tous sur les même attraction.

Autre point négatif: le faible nombre de passage du train de Minnie, j'ai été tellement, mais tellement déçu de ne pas pouvoir le voir car nous étions sur le parc studio jusqu'a 4h de l'après midi... Et la dernière réprésentation est à 16h.

En revanche, mention spéciale au nouveau spectacle du Chapperal qui est très très jolie !!!




Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Horlog11Jeu 7 Avr - 8:27

Epic-say a écrit:
C'est pas la question de tolérance qui joue, c'est l'accès a beacoup d'attractions phares impossibles, un parc certes magique mais vieillissant et en chantier avec du gros bad show sur pas mal d'endroit et plus chère paradoxalement. Y a une différence quand meme, l'année prochaine sera bien meilleur ne nous voilons pas la face.

Si on est pas dérangé par ça c'est une bonne chose en tout cas, mais le parc n'est quand meme pas a son avantage.

Du gros bad show ? De quoi tu parle ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Horlog11Jeu 7 Avr - 10:49

En tant que PA ce n'est pas trop grave, j'y vais quand je veux et souvent. J'adore le parc et me balader dans les boutiques ou faire des attractions que je ne fais jamais (ex: Casey Junior). Mais pour un visiteur occasionnel, je déconseille d'y aller en ce-moment car il risque fortement d'être déçu.


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Horlog11Jeu 7 Avr - 10:52

Peut etre du crane de skull rock, de la main street statio, des grues visibles autour de BTM et de la vu depuis phantom manor, meme chose depuis vidéopolis en contre bas sur l'entrée de star tours, les nombreuses palissades certes thématisées mais qui ne vaudront jamais une jolie vue sur une attraction, et dois je parler des échafaudages tout autour de l'arbre des robinsons ... Rolling Eyes etc

Tout ça c'est du bad show, quand meme par rapport a d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Horlog11Jeu 7 Avr - 11:11

bah écoute pendant mon séjour en novembre le plus gros bad show que j'ai vu c'est l'état du labyrinthe. Les palisades je pensais que ca allait faire super moche et en fait je les ai occulté completement (après je savais où seraient les rehab et du coup j'ai fait mon sejour en fonction)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Horlog11Jeu 7 Avr - 11:13

Pareil pour moi, je trouve que les palissades sont pas si gênantes... Par contre en ce moment c'est Frontierland qui doit prendre un coup... Rolling Eyes


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Horlog11Jeu 7 Avr - 11:14

Epic-say a écrit:
Peut etre du  crane de skull rock, de la main street statio, des grues visibles autour de BTM et de la vu depuis phantom manor, meme chose depuis vidéopolis en contre bas sur l'entrée de star tours, les nombreuses palissades certes thématisées mais qui ne vaudront jamais une jolie vue sur une attraction, et dois je parler des échafaudages tout autour de l'arbre des robinsons ... Rolling Eyes etc



Tout ça c'est du bad show, quand meme par rapport a d'habitude.

Non, ce n'est pas du bad show Rolling Eyes



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Horlog11Jeu 7 Avr - 16:34

Donc c'est subjectif comme raisonnement alors.

Des mecs en jaunes fluo avec des casques blancs sur de la tole et de l'acier autour de BTM et Adventure Isle dans un lac vide ou l'on trouve des camions et grues en action autour visibles... Moi ça me sort un peu de l'ambiance jungle d'Adventureland et far west de frontierland. Encore une fois tant mieux pour ceux que ça gene pas j'en fais parti de toute façon sinon je n'irais pas sur le parc en ce moment, mais ça n'est pas une généralité.

Voyez les choses en face on ne va pas dire que c'est tout aussi bien avec ou sans travaux sur le parc et que avec ou sans ce bazar la magie est kif kif. Autant surveiller d'avance la longueur de ton nez si tu commences a dire ça a des gens qui te demandent dans quel état se trouve le parc.

La question n'est pas de savoir si ça gene ou pas, ça ça regarde la personne concerné qui décide par elle meme selon ce qu'elle en pense. Mais de façon neutre et logique le parc est actuellement dans un état qui n'est pas habituel et pas toujours esthétique en plus d'etre réduit sur de nombreux endroits et attractions, voilà le fait a prendre en compte, libre a chacun ensuite de l'interpréter et d'y accorder autant d'importance qu'il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Horlog11Jeu 7 Avr - 16:45

Le parc est différent, c'est certain. Skull Rock me manque, Peter Pan je n'en parle même pas, ainsi que BTM que j'avais pourtant enfin osé faire en juin dernier et je n'ai qu'une hâte, recommencer !

Après, on peut faire en sorte de profiter de la magie que propose encore le parc en patientant, en adaptant son programme (ça, c'est si on pense à bien regarder avant d'aller sur place, on est d'accord). Ca ne dépend pas que de nous mais on peut faire au mieux pour passer de bons moments Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 23/07/2015

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Horlog11Jeu 7 Avr - 20:56

D'ailleurs savez vous quand les palissade à l'entrée du Disneyland hôtel seront enlevés ? Ca m'a complètement cassé la magie lors de ma dernière visite, je dois y emmener deux amies à moi mais j'ai peur qu'elles soient déçu, le parc ressemble à un véritable chantier actuellement ...


frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Horlog11Jeu 7 Avr - 20:59

ils parlent de fin mai debut juin


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 23/07/2015

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Horlog11Jeu 7 Avr - 21:03

C'est une blaaaaaaaaague... Pour un premier séjour à Disney, j'aurai été déçu de voir des palissades dès l'entrée du parc... Et puis toutes les réhab en ce moment c'est de la folie


frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
mérida30

mérida30

Féminin
Âge : 27
Messages : 119
Localisation : 30 Gard, 30640 Beauvoisin
Inscription : 24/03/2015

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Horlog11Jeu 7 Avr - 23:03

oooo trop deg moi j'y vais avec la maman de mon copain qui n'y ai pas retourné depuis 8ans question budget elle va etre trop deg
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Horlog11Ven 8 Avr - 6:10

DangerousLemonade a écrit:
C'est une blaaaaaaaaague... Pour un premier séjour à Disney, j'aurai été déçu de voir des palissades dès l'entrée du parc... Et puis toutes les réhab en ce moment c'est de la folie

Oui mais c'était trés important en vu des festivités pour les 25 ans qui auront lieu dans 1 petite année maintenant.
Un mal pour un gros bien.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Horlog11Ven 8 Avr - 7:10

oui et puis je suppose qu'ils vont les enlever petit à petit. J'ai vu des photos sur facebook hier qui disaient qu'elles avaient bougées un peu.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Horlog11Ven 8 Avr - 7:15

après nous ici on le sait on est informés donc ça prépare

BON sur mon dernier courrier de reservation il y a une phrase qui le stipule :

"Comme vous le savez, Disneyland® Paris engage un programme inédit de rénovation de ses attractions qui a
pour but d'enrichir l'expérience de nos visiteurs et de leur offrir toujours plus de magie et de surprises. Plus
d'infos : http://parc.disneylandparis.fr/eep.html"



, donc les gens ne peuvent pas venir râler en disant qu'ils étaient pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1583
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Horlog11Ven 8 Avr - 8:41

Pour moi, le parc est encore plus magique actuellement.

Je m'explique : Comme j'ai décidé d'attendre la fin des travaux avant d'y retourner, je suis en mode "privé de parc" pendant 1 an et demi.

J'ai donc tellement envie d'y retourner que ça en devient encore plus magique Razz
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Horlog11Ven 8 Avr - 10:09

Pour ma part je préfère dire à mes amis de venir pour les 25ans quand tout sera remis à neuf Smile j'ai pas envie d'entendre par la suite des choses du genre "Disney c'est nul, tout est fermé, y'a des palissades partout !!!"


frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 7 Horlog11Ven 8 Avr - 10:30

ah oui c'est sur que pour une première visite c'est pas trop le moment. Mais quand ce n'est pas ta première visite tu découvres les lieux sous un autre angle.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pluie et la neige sont ils des freins à votre venue à Disneyland ?
» Les light'ears de Disneyland Paris sont-elles fonctionnelles dans les autres parcs Disney ?
» Saison de Noël 2014 (du 9 novembre 2014 au 7 janvier 2015)
» Les commandes via le site de l'espace culturel Leclerc sont-elles rapides
» Les voitures en exposition dans les parcs sont elles en état de rouler?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-