Accueilfrein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 Videfrein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Tink-Bouh

Tink-Bouh

Féminin
Âge : 36
Messages : 186
Localisation : 78
Inscription : 08/12/2011

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 11:39

Après il faut être honnête attendre le dernier moment pour faire des réhabilitations ce n'est pas l'idéal, heureusement il reste le Studio.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 13:03

Pour aller un peu à contre courant de pas mal de monde ici, nous sommes venus dimanche avec 2 first timers sur le parc... Qui sont repartis avec un PA, alors qu'il n'en était même pas question à l'origine !

Comme quoi le Resort garde de sa magie malgré les rehabs Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 13:27

Effectivement, en terme de tarifs je n'ai pas eu l'impression que Disneyland envisageait une baisse pour cette année (tout au plus un peu plus d'offres à -40-45%). Ceci étant, puisque l'entreprise reste déficitaire en France je ne suis pas sûre que cela aurait pu être viable économiquement, ajouté aux réhabilitations et nouvelles attractions (Ratatouille en 2014 entre autres).
Avec mon ami nous nous étions promis de ne pas revenir en 2016, et de faire un gros séjour pour les 25 ans du parc. Mais on a fini par craquer...
Je suis également venue sur le parc deux jours en février (séjour en famille) et il est vrai que les échafaudages à l'entrée du parc ainsi que les importantes réhabilitations sur Frontierland et Adventureland (ça fait drôle de voir le lac du Train de la Mine vidé) m'ont quelque peu piqué les yeux. Conclusion: même si les réhabilitations gâchent quelque peu le plaisir des yeux elles ne sont, pour moi, pas un frein à ma venue sur le parc. Maintenant, si j'étais un peu juste financièrement j'y réfléchirais plus sérieusement, et envisagerais peut-être de repousser ma venue en raison de ces désagréments...somme toute indispensables à l'entretien du parc !


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 13:36

OUI c'est un frein pour moi. Payé une entrée aussi cher alors que le parc est dans cet état c'est pas pour moi. J'ai travaillé sur le parc deux jours il y a deux semaine et bien j'étais bien content que tout me soit offert parce que c'est un parc très triste à voir en l'état.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 13:38

Disneyland baisse un peu ses prix avec les billets 2 parcs pour le prix d'un qui étaient valables jusqu'au 24 mars il me semble et ils viennent de revenir jusqu'au 28 septembre, c'est tout de même une baisse de 15€ par billet . Mais après ça règle pas le problème des personnes qui ne vont pas voir le site internet et qui donc n'ont pas accès à la liste des attractions en travaux ni aux offres.


Revenir en haut Aller en bas
Simba28

Simba28

Masculin
Âge : 32
Messages : 115
Inscription : 05/02/2016

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 17:45

Ce qui perturbe les guests, c'est de voir la direction du parc tenter coute que coute de cacher la réalité de ces travaux. Il y a un côté pas assumé et c'est ça qui est frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1316
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 19:35

looopings.nl a fait un joli plan animé qui montre à quel point la souris de chessy se fout de la gueule de ses clients en ce moment !
L'article complet : Ici (mais faut déjà maîtriser le hollandais.)
frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 110516foetsie4
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 19:45

En même temps avec le peu de cash de disponible, c'est même incroyable qu'ils en aient pour tout réhabiliter...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 21:19

EricLovesTZTOT a écrit:
à quel point la souris de chessy se fout de la gueule de ses clients en ce moment

C'est de la mauvaise foi ...
La souris de chessy fait tout son possible pour rendre l'expérience des guests au top du top.
Les travaux en cours sont nécessaires et inévitables.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1316
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 21:47

indiana jones a écrit:
La souris de chessy fait tout son possible pour rendre l'expérience des guests au top du top.

Bouarf ! Dizzzzzzzzzney-sur-grand-morin a rien glandé pendant 20 ans en tirant sur tous les coûts et en arnaquant ses clients, pour pouvoir rémunérer grassement sa maison-mère ; et se retrouve aujourd'hui acculé à faire toutes les réhabs en même temps ! C'est nul ! Et il est parfaitement scandaleux d'accueillir des clients de la sorte, surtout au prix indécent habituel !

Mais personnellement, je m'en branle vraiment : d'une part je visite ce gourbi gratos, mais en plus, j'ai les moyens d'aller régulièrement dans d'autres parcs européens parfaitement entretenus, eux, et à Tokyo Disneyland qui, contrairement à ce parc en chantier sans nouveauté (sans oublier son annexe en taule ondulée grise et laide), est au top du top, lui !
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 21:51

C'est quoi l’intérêt d'aller dans "ce gourbi" même gratos ? Pour ensuite venir cracher à la tronche de DLP ? Je ne comprends pas le principe là, quelle perte de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1316
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 22:15

Shoop a écrit:
C'est quoi l’intérêt d'aller dans "ce gourbi" même gratos ? Pour ensuite venir cracher à la tronche de DLP ? Je ne comprends pas le principe là, quelle perte de temps !
Même si ce rezzzzzzzzzzzzzzzzort n'est plus un vrai parc Disney, il reste quelques vestiges que j'apprécie : Big Thunder Mountain (merde c'est fermé), POTC, Phantom Manor, quelques restaus sympas : Walt's, Blue Lagoon. Et puis oh, je n'y vais qu'une fois dans l'année, gratos, je fais mes 2 ou 3 attractions, un bon déjeuner, et je rentre à la maison avant d'être lassé ! Non, j'y passe encore quelques rares bons moments ! Et puis j'y suis toujours bien accompagné, c'est ça aussi ! Avec certains copains, je pourrais aller au parc St Paul que j'y passerais une bonne journée ! Même à hangarland-paris on s'y amuse ensemble, c'est dire !


Dernière édition par EricLovesTZTOT le Jeu 12 Mai 2016 - 7:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 22:33

Du coup, je suis allée taper Parc St Paul dans Google ^^ Merci pour ces explications Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 7:30

Pour une dernière fois, tu te serais plaint si ces réhabilitations n'auraient pas eu lieu, donc "wait & see" et arrêtes de te plaindre.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 10:43

T'es vraiment extrême Eric! Ok on a compris que t'aimes pas DLP qui est apparemment une arnaque, que c'est ridicule comparé et autres resorts, etc... Ok, moi aussi le jour où j'aurais les moyens d'aller à Tokyo Disneyland ou autre, je trouverais peut-être DLP plus fade, en attendant rien ne m'empêche d'en profiter, pas même les réhabs!
A propos des réhabs c'est clair qu'ils ont pas géré en laissant trainer pendant des années pour tout faire d'un coup, mais bon c'est comme ça, plus qu'à attendre patiemment le résultat c'est tout ^^


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 12:47

Quand tu regardes les horaires d'ouverture des parcs sur le site web, il est bien noté les fermetures des attractions. Prétendre que celles-ci sont "dissimulées" est tout simplement faux.

Après oui, il est vraiment regrettable qu'il y ait autant de fermetures Je rejoins Éric...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tapman



Messages : 157
Inscription : 31/10/2014

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 15:09

Suite a vos messages j'ai regardé un peu les avis sur la page facebook du parc .

Je suis consterné par l'incapacité des gens a chercher des informations .
avant de claquer 300 euros dans un appareil électronique sur un site de E-commerce tu te renseignes et regarde les avis .
Pourquoi ne pas faire la même chose quand tu va dépenser 300 euros pour une journée en famille a disney et éviter les mauvaises surprises.

Ah et le manque de jugeote aussi ... se plaindre de l'affluence sur le seul pont du mois de mai alors qu'il fait un super temps ...

Alors oui les réhab peuvent être un frein a la venue mais faut pas beugler quand on fait la démarche de venir ...

Revenir en haut Aller en bas
-Solene



Féminin
Âge : 35
Messages : 12
Inscription : 18/04/2016

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 16:25

Disneyland Paris rend les gens heureux et à la fois idiots quand je vois tous ces commentaires de haine. Ce sont les mêmes qui se permettent de critiquer à tout-va mais ce sont également ces mêmes personnes qui se précipiteront aux 25 ans du parc et oublier aussitôt 2016 et ses rénovations comme si de rien n'était.

Ces gens-là me font pitié car leur vie tourne autour de Disney et des parcs, au moindre détail ils explosent. C'est à cause de ce genre de guests que le parc se plie en quatre pour égayer leurs visites et ils n'ont aucune reconnaissance. Aussitôt oublié les souvenirs heureux voire mémorables de "l'avant rénovation", non pour eux ces travaux sonnent comme un fléau de toujours chez Disney alors que ce n'est évidemment que temporaire.

Du coup on fait quoi en attendant ? Et bien on peste sur les forums, sur DCP, sur Facebook, on engueule les pauvres CM parce qu'il y a de l'attente ou tout simplement une panne, ce qui est normal quand on envoie non-stop des dizaines de milliers de guests. La panne sera une marque indélébile et ce, dans tous les parcs Disney. Bref, normal quoi.

Et après on va crier sur tous les toits que Disney doit s'excuser auprès de ses clients, mais c'est faux, c'est même le contraire. C'est une honte de la part de tous ces pseudo "fans" d'hurler après la firme Disney pour une maintenance générale qui a pour but de rendre encore plus magique l'expérience du visiteur.

C'est à se demander comment Disneyland Paris peut encore avoir le courage de développer de nouveaux projets face à une telle méprise.
Revenir en haut Aller en bas
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 17:10

+100000

D'abord les gens se plaignent du prix (personne ne les oblige à dépenser leurs sous que je sache), ensuite ils se plaignent parce qu'il y a du monde, des pannes, des réhabs... Comme si le fait d'avoir payé leur donnait tout les droit! À propos du prix, j'ai l'impression d'être la seule à trouver les tarifs corrects (en particulier pour les PA), sauf peut-être les séjours mais là c'est un luxe (hôtels à plusieurs étoiles, etc).

Bref tout ça pour dire que réhabs ou pas, je continuerais d'aller à DLP, peu importe l'avis des gens!


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 15:32

J'y suis retourné il y a une semaine et je vous avoue que voir Frontierland complétement fermé ça m'a fait un choc.


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4010
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 18:53

J'y vais fin juin, je verrai où en sont les travaux, et je sais déjà que je trouverai à m'occuper dans les attractions ouvertes Wink
Apprenez à voir le verre à moitié plein...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 20:16

frodon69 a écrit:
J'y vais fin juin, je verrai où en sont les travaux, et je sais déjà que je trouverai à m'occuper dans les attractions ouvertes Wink
Apprenez à voir le verre à moitié plein...
Merci ! Tu exprimes exactement ce que je ressens, surtout que finalement au bout de ces travaux se cache l'hypothétique plus belle fête d'anniversaire du Parc ! (Je ne veux pas de message du genre "En même temps, on peut pas faire pire que les 5/10/15/20 ans (rayez les mentions inutiles) )



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1018
Inscription : 12/04/2016

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 20:41

Petite question : que font les gens qui travaillaient dans les attractions fermées? Pour moi, c'est un gros frein et je trouve qu'ils auraient du créer plusieurs petits shows pour compenser. Je me souviens qu'à Halloween, il y a eu deux petits spectacles tout simples avec des chanteurs et j'ai trouvé ça super sympa. On pourrait imaginer des chanteur en live qui reprendraient avec les personnages les grandes chansons des films par exemple. Il n'y a pas que les grosses scènes avec des immenses décors.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 21:47

dazel a écrit:
Petite question : que font les gens qui travaillaient dans les attractions fermées?

Ils ont été redispatchés vers les autres attractions ouvertes en fonction des besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? frein - Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 14 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 21:53

Il y a des des spectacles pour la saison de printemps : le petit train de Minnie, la garden party de Dingo et un spectacle autour de Mary Poppins.

Par contre, je ne vois pas le rapport entre la fermeture d'attractions et les spectacles, le métier d'OAA n'est pas vraiment le même que danseurs ou chanteurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pluie et la neige sont ils des freins à votre venue à Disneyland ?
» Saison de Noël 2014 (du 9 novembre 2014 au 7 janvier 2015)
» Peut-on filmer dans les attractions?
» Les voitures en exposition dans les parcs sont elles en état de rouler?
» Les commandes via le site de l'espace culturel Leclerc sont-elles rapides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-