AccueilDans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 VideDans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 17:32

bekaounette a écrit:
tu as de quoi être fière en même temps, ce sont des objets qu'on ne voit pas souvent (voir que personnellement j'ai découvert). J'imagine comme ta quête a du être fastidieuse ! mais aujourd'hui tu les as tous ces beaux objets Very Happy

ahhh trop bien pour le pin KH !

Je suis allée faire un tour sur ton topic de recherches, si je tombe sur un des objets que tu cherches je te ferai signe Wink

merci!

J’espère que on aura un jour  être un coffret de pins KH. Je rêverais d'un riku a porter sur mon sac.

oh ! merci beaucoup  Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 937942  ce qui me ferait plaisir de retrouver assez vite c'est stitch cupcake. C'est mon chat qui me la casser un jour depuis je suis triste de le voir en morceau . D’ailleurs ,je vais montré la petite collection de mon chat car oui ! Mon chat a un doudou depuis qu'il est chaton.

yuna a écrit:
Tu as une superbe collection sur la planète aux Trésors!
C'est dommage de ne pas voir plus de produit dérivés sur ce film, je me souviens l'avoir vu au ciné! Je l'avais adoré!!

Alors déjà, l'affiche trop trop belle, l'art off à l'air sympa mais il est difficile à trouver il me semble scratch !!
Le coffret DVD prestige il claque!!

tu en as de la chance! ca sera ma seule déception sur ce film. Mes parents on refuser malgré que je me souviens avoir casser les pieds. A la place j'ai eu la copie pas très légale alors qu'il était aux ciné (je pense que ca à jouer beaucoup sur le succès du film) et je le regardais en boucle.

Alors c'est ma première pièce que j'ai acheter . Un ami l'avait acheter pour lui et j'ai baver devant. Mais comme tout était en anglais ,je voulais l'avoir pour tout lire attentivement et pas genre 10 min. Alors oui ,il est quand même rare à prix raisonnable et bien conserver .Sinon il y a les neuf sous blister à 300e . affraid  affraid Quand j'ai vu ca je suis tomber limite dans les pommes.


emychinouille17 a écrit:
je poste pour découvrir tes trésors
Edit: belle collection  cheers
surtout en ce qui concerne la planète au trésor c'est tellement difficile de trouver des objet en rapport bravo !

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 15:28

un coffret de pins KH, je sauterais dessus ! d'ailleurs je ne sais pas si tu connais les figurines existantes à l'effigie de Sora et Riku, perso je les adore, et un jour j'aimerais les acquérir, surtout Sora Halloween <3

promis je te tiens au courant si je tombe dessus pour Stitch cupcake Smile

PS : mes chats aussi ont un doudou, mais pas disney, j'aurais pas pu leur laisser une peluche en pâture ^^ lol


Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 800px10
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 15:44

Je poste pour voir ta collection


Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 18621  
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 14:14

bekaounette a écrit:
un coffret de pins KH, je sauterais dessus ! d'ailleurs je ne sais pas si tu connais les figurines existantes à l'effigie de Sora et Riku, perso je les adore, et un jour j'aimerais les acquérir, surtout Sora Halloween <3

promis je te tiens au courant si je tombe dessus pour Stitch cupcake Smile

PS : mes chats aussi ont un doudou, mais pas disney, j'aurais pas pu leur laisser une peluche en pâture ^^ lol

A fond ! Je pense qu'il ferai un carton . Et oui la version Halloween est trop belle .

Alors la figurine qui me fait rêver le plus de riku c'est celle ci :
Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 7809_1

Mais elle est assez chez donc j'attend d'avoir reçu mes deux figurines de sakura  en juillet .Et après je commence à mettre de coté pour celle ci . Je l'ai déjà vu en vrai c'est une vraie perle .

Sinon mon chat ne veux pas le casser. il est vraiment tout doux avec.

Sinon comme il fait si beau ,j'ai sorti l'appareil photo.

Mes jeux




 kingdom hearts



   Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverDans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 23:46

oh la la !!! tu as même Roxas Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 937942
tes figurines KH sont MERVEILLEUSES !!! j'adore vraiment !
Mickey avec le sans-coeur, Roxas, et Sora sont mes favorites. Kairi est elle aussi toute jolie.

Merci pour ces belles photos qui me font rêver Very Happy
Je les trouve extrêmement bien réalisées, comme tout droit sorties du jeu.
J'adore également Axel, et les figurines à son effigie sont particulièrement somptueuses.


Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 800px10
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 13:02

Merci , je trouve roxas extrêmement chou avec ca glace . Part contre je n'ai pas trop regardez pour axel. En même temps je suis plus attiré par le beau riku Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 937942

Ca me fait penser qu'a la librairie prés de mon unif  , ils ont reçu le dernier sora articulé mais il est tellement cher et je suis pas super fan des articulé en tout cas quand on voit trop les articulations  .


   Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverDans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 14:50

oui la glace à l'eau de mer ^^

ah bin tu as de la chance, moi je trouve jamais rien à l'effigie de Sora, les gens doivent se jeter dessus et j'arrive après la bataille Laughing


Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 800px10
Revenir en haut Aller en bas
lilliapearl

lilliapearl

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : aubagne
Inscription : 21/05/2013

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 19:34

Je post pour voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Sparbossa_Jones

Sparbossa_Jones

Messages : 125
Inscription : 28/07/2013

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 20:51

Bonsoir, je post pour voir ta collection.


Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 15:31

me revoilà ,yahou !

je suis vraiment désoler de ne rien avoir poster alors que j'ai recu beaucoup ce mois ci . mais je viens de terminer mon jury et j'ai enfin la possibilité d'avoir du temps pour moi cheers cheers

bekaounette a écrit:
oui la glace à l'eau de mer ^^

ah bin tu as de la chance, moi je trouve jamais rien à l'effigie de Sora, les gens doivent se jeter dessus et j'arrive après la bataille Laughing

ca c'est vraiment moche ,un jour tu sera la au bon moment Wink

Bien comme je l'avais dit j'ai ete passer un weekend chez une amie et elle ma offert plein de cadeaux. je suis trop contente de tout ces beaux objet surtout mon set de pins planète au trésor .

]


   Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverDans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 11:54

mes dolls






   Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverDans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 16:15

De très belles poupées !
Ton Kristoff a une sacrée touffe dis donc. Razz
Et le couple Poca/John, ils sont parfaits. Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 11:53

Merci!

Je suis très contente d'avoir eu poca/john. Car c’était la seul que je désirais vraiment de la collections .^^

tu trouve que il a trop de tiff ? ^^ c'est vrai que par moment j'ai l'impression qu'il a une coupe au bol .XP


   Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverDans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 16:12

Haha en effet Kristoff est très chevelu ^^ mais bon au moins mieux vaut trop que pas assez Langue
Il est joli le couple de Pocahontas ! A mon goût un peu trop éloigné des persos du dessin animé (cela fait partie du concept des designers) mais très réussi dans ce style !
Quant aux 2 soeurs 2015, elles sont évidemment très belles. Et puis avoir le trio au complet c'est top !


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 23:18

Coucou
Je poste pour voir ta collection

oula je n'étais pas revenue faire ma curieuse
alors j'aime beaucoup tes figurines de kingdom
et tes poupées elles sont vraiment superbe, la dernière en date la vilaine reine de cœur est très jolie


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Signat15


Dernière édition par celinevanilla le Mar 18 Aoû 2015 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 16:58

Gib a écrit:
Haha en effet Kristoff est très chevelu ^^ mais bon au moins mieux vaut trop que pas assez Langue
Il est joli le couple de Pocahontas ! A mon goût un peu trop éloigné des persos du dessin animé (cela fait partie du concept des designers) mais très réussi dans ce style !
Quant aux 2 soeurs 2015, elles sont évidemment très belles. Et puis avoir le trio au complet c'est top !

Oui ,aussi je suis d'accord de ce point de vue XD vaux mieux toujours un peu plus .

C'est vrai que j'ai eu du pot de les avoir toute en même temps .


Sinon grâce à princesse kitty j'ai pu avoir ma deuxieme designer . Ma vilain Queen hearts ! Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 937942  Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 937942

Et sa fille est venue lui faire un petit coucou ^^




   Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverDans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 31
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 17:22

Bonjour, je fais ma petit curieuse..

EDIT: Oh, j'adore, on ne voit pas souvent de collections sur La Planète au Trésor drunken


Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
Winniegirl28

Winniegirl28

Féminin
Âge : 37
Messages : 203
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 19/09/2014

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 13:07

Je poste pour découvrir ta collection

Edit : C'est sympa tout ses goodies sur la Planète au Trésor je ne suis pas spécialement fan de ce film mais c'est sur qu'il ne sort jamais beaucoup de goodies sur lui ^^

Moi aussi je suis une fan de Card Captor Sakura j'adore ta peluche de Kero j'adore sa bouille il me fait trop rire Very Happy

J'ai rapporter une figurine de Sakura et Kero de la Japan Expo pour une fois que je trouve des goodies j'étais super heureuse


Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Disney10
 
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 17:44

Merci beaucoup à toutes les deux . ^^ Je suis toujours étonnée de ce que je peux trouver dessus .  J'ai hâte que disney lui donne de vrai goodies .

winniegirl28 : Oh tu as surement  celle que je voulais avoir . XD  Mais je me suis réserver une sakura et un shaolan . Quand ils arrivent j'en ferai des photos , même si c'est pas disney XD .

Sinon ,je suis rentré de vacances et un petit imprévu est venu me faire des grand signe . Et paf , j'ai trouver la fameuse figurine riku , alors qu'elle est plus dispo normalement . ni une ni deux, j'ai  foncer dessus et JE REGRETTE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!




Ainsi que mes autres achat pour la reprise des cours ^^


je suis fan de la pochette car elle a plusieurs rangement .


   Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverDans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 21:22

Je veux voir ^^


Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 23:38

.


Dernière édition par Alantka le Mar 10 Nov 2020 - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 0:04

merci !

et roh une autre fan de la planète au trésor !! j’espère que tu apprécie mes trésor.


   Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverDans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 16:18

je suis trop contente !

elle est arrivée aujourd'hui ...

voila donc le premier shooting de mes beautés.

bon part contre j'ai été obligé de retirer la vitre  .car voyez part vous même  la pauvre a du mal a porter le poids de son rôle . XD  ce qui ma permis de les photographies de très près.


ouverture


le duo


elle est vraiment royal !!!!


   Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverDans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 16:58

Ce duo est vraiment bien beau (a)



Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 2 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 19:48

Je veux voir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page)
» (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)
» [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 !
» [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!)
» Des trésors dans les fontaines et les lacs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-