AccueilDans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 VideDans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 20:17

tu as craqué, un peu normale après tout c'est un beau duo


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 0:47

Je poste pour voir ta collection Smile

Et bien, sacré collection Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 795199
La planète au trésor est l'un de mes DA préférés et cher à mon coeur I love you Je me rappelle encore lorsque je suis allé le voir au ciné, et aussi lorsque mon père m'a acheté le dvd, j'en ai pleuré de joie ^^ Je ne sais plus le nombre de fois où je me faisais des séances karaoké avec les paroles du single de David Hallyday dans ma chambre Razz Je le regarde facile 1 fois par mois.
Bref, j'adore ce Disney, mais je ne possède quasi rien dessus Crying or Very sad L'artbook est sur ma wishlist depuis longtemps, mais je ne l'ai jamais vu en vente Shocked
Sinon, KH est mon jeu vidéo préféré Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 937942 Pareil, j'y ai passé tellement d'heures à jouer (toute ma famille sa passait la manette, on faisait des soirées spéciales Laughing ). Je ne connaissais pas cette figurine Riku, elle est très belle !! Je possède des figurines du premier volet moi ^^


Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 10:24

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Ce duo est vraiment bien beau (a)

celinevanilla a écrit:
tu as craqué, un peu normale après tout c'est un beau duo

Merci à tous , je suis super contente d'avoir enfin elsa en tenue de couronnement ....elle est sublime ^^

Naudirasley a écrit:
Je poste pour voir ta collection Smile

Et bien, sacré collection Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 795199
La planète au trésor est l'un de mes DA préférés et cher à mon coeur I love you Je me rappelle encore lorsque je suis allé le voir au ciné, et aussi lorsque mon père m'a acheté le dvd, j'en ai pleuré de joie ^^ Je ne sais plus le nombre de fois où je me faisais des séances karaoké avec les paroles du single de David Hallyday dans ma chambre Razz Je le regarde facile 1 fois par mois.
Bref, j'adore ce Disney, mais je ne possède quasi rien dessus Crying or Very sad L'artbook est sur ma wishlist depuis longtemps, mais je ne l'ai jamais vu en vente Shocked
Sinon, KH est mon jeu vidéo préféré Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 937942 Pareil, j'y ai passé tellement d'heures à jouer (toute ma famille sa passait la manette, on faisait des soirées spéciales Laughing ). Je ne connaissais pas cette figurine Riku, elle est très belle !! Je possède des figurines du premier volet moi ^^

Tu as été le voir au ciné affraid affraid .... Je crois que ce sera la seule chose que je ne pourrais acheter .Je n'ai pas eu la chance de le voir au ciné et je me souviens avoir vraiment casser les pieds à mes parents pour .Mais non , à la place j'ai une une copie pirate que j'ai user jusqu’à la corde .
Sinon l'artbook sa fait 2 ans que je l'ai acheter .Et à se moment là j'en ai eu pour 50e maintenant ,je ne sais pas les prix . Mais si tu es vraiment fan prend le à bon prix car il vaut le coup . Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 937942 Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 937942 Et pourtant j'ai d'autre artbook mais ils ont tellement travailler pour rendre tout l'univers que c'est encore plus riche de détail .

Alors j'ai commencer KH avec le 2 et non le 1. Et même en jouant au 1 part la suite , le 2 reste mon préféré . Je sais pas , je préfère riku dans cette version , plus ado/adulte . L'histoire encore plus profonde sur leur amitié qui peu tenir contre tout ,etc... Apres mon deuxième favoris n'est toujours pas le 1 mais bith of the sleeep . Je n'y ai jouer que depuis peur du remix . Et je suis fan de ambiance , du coté 3 histoire imbriquer . Et je me suis vraiment attacher à eux .
Enfin ,concernant la figurine . Je l'avais vu depuis un moment mais celle là si tu la veux ..... tu va devoir normalement casquer Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 458193 . Je n'ai trouver qu'un revendeur sur ebay ( car elle n'est plus à la vente ) et cette gentil personne demandais 380e pour elle . affraid affraid affraid Il y a vraiment des gens sans gêne.


   Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverDans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 10:48

Je poste pour voir ta jolie collection Kei Very Happy


Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 17:11

kei sakurada a écrit:

Naudirasley a écrit:
Je poste pour voir ta collection Smile

Et bien, sacré collection Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 795199
La planète au trésor est l'un de mes DA préférés et cher à mon coeur I love you Je me rappelle encore lorsque je suis allé le voir au ciné, et aussi lorsque mon père m'a acheté le dvd, j'en ai pleuré de joie ^^ Je ne sais plus le nombre de fois où je me faisais des séances karaoké avec les paroles du single de David Hallyday dans ma chambre Razz Je le regarde facile 1 fois par mois.
Bref, j'adore ce Disney, mais je ne possède quasi rien dessus Crying or Very sad L'artbook est sur ma wishlist depuis longtemps, mais je ne l'ai jamais vu en vente Shocked
Sinon, KH est mon jeu vidéo préféré Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 937942 Pareil, j'y ai passé tellement d'heures à jouer (toute ma famille sa passait la manette, on faisait des soirées spéciales Laughing ). Je ne connaissais pas cette figurine Riku, elle est très belle !! Je possède des figurines du premier volet moi ^^

Tu as été le voir au ciné affraid affraid  .... Je crois que ce sera la seule chose que je ne pourrais acheter .Je n'ai pas eu la chance de le voir au ciné et je me souviens avoir vraiment casser les pieds à mes parents pour .Mais non , à la place j'ai une une copie pirate  que j'ai user jusqu’à la corde .  
Sinon l'artbook sa fait 2 ans que je l'ai acheter .Et à se moment là j'en ai eu pour 50e  maintenant ,je ne sais pas les prix . Mais si tu es vraiment fan prend le à bon prix car il vaut le coup . Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 937942 Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 937942  Et pourtant j'ai d'autre artbook mais ils ont tellement travailler pour rendre tout l'univers que c'est encore plus riche de détail .

Alors j'ai commencer KH avec le 2 et non le 1. Et même en  jouant  au  1 part la suite , le 2 reste mon préféré . Je sais pas , je préfère riku dans cette version , plus ado/adulte . L'histoire encore plus profonde sur leur amitié qui peu tenir contre tout ,etc... Apres mon deuxième favoris n'est toujours pas le 1 mais bith of the sleeep . Je n'y ai jouer que depuis peur du  remix . Et je suis fan de ambiance  , du coté 3 histoire imbriquer . Et  je me suis vraiment attacher à eux .
Enfin ,concernant la figurine . Je l'avais vu depuis un moment mais celle là si tu la veux ..... tu va devoir normalement casquer Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 458193 . Je n'ai trouver qu'un revendeur sur ebay ( car elle n'est plus à la vente ) et cette gentil personne demandais 380e pour elle . affraid affraid affraid   Il y a vraiment des gens sans gêne.  

Merci pour tes réponses Smile Wow 50e c'était surement une affaire affraid Bah je ne sais pas non plus les prix parce que je ne l'ai jamais vu Laughing Mais si j'en vois un je saute dessus Razz
Je pense que je préfère aussi le 2 niveau histoire, mondes et graphismes of course. Mais le 1er est particulier car je me rappelle de la difficulté What a Face Le 1er est plus dur que le 2ème je trouve.
Je n'ai que joué au 2 volets Sad J'ai le 1.5 et là en fin d'année, je vais essayer de m'avoir le 2.5 Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 904185
Pour la figurine Riku, j'en ai vu une sur LBC, mais trop cher pour moi, surtout que je préfère Sora en fait tongue


Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 22:22

désoler pour ma réponse tardive mais j'ai pas vu XD .

oui j'avoue c'est une affaire pour un artbook assez ancien ^^. j'ai regarder les prix actuel et si j'en trouve un à plus ou moins les même prix je te préviens . Car c'est de la folie 300e l'artbook .

Et moi aussi j'ai trouver le 1 plus dur surtout que je déteste le monde d'Hercule (saleté d'entrainement de m****) .^^ j’espère que tu aura le remix pour y jouer . Sinon tu as vu que j'ai un petit noël ? je suis moins fans de sora bizarrement peu être part ce que j'ai beaucoup apprécier le caractère de riku . XD


   Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverDans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 20:30

Je poste pour voir ta collection.
Quelle chouette collection. C'est rare de voir des objets de la Planète au Trésor. Je t'envie l'Art Book (les illustrations à l'intérieures sont géniales) et la BO, si tu savais. Et puis les pin's ... drunken
Le clearfile Alice est top, le graphisme de cette série est vraiment sublime et très soigné.
Je ne suis pas très poupée mais j'aime bien l'expression d'Elsa sur la boîte Designer, ça lui change et lui va très bien.
Mention spéciale pour Kelo de Card Captor Sakura, c'est fun cette version marionnette.


[center]Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 22:39

Moi aussi je veux voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 22:52

Ton duo est superbe très jolie acquisition Smile


Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 23:40

merci beaucoup à tous pour vos compliments . Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 937942 Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 937942

je viens de voir que  j'ai oublié de poster mes autres pins XD

Mes pins


   Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverDans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 17:43

Je poste pour voir ! Smile

EDIT : je suis fan de tes coffret ELF ! *.*

Tu as des objets sur la Planète au Trésor que je n'avais jamais vus ! C'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'objets sur ce film d'ailleurs (enfin, ton compte en banque est peut-être ravi Razz)

Tes poupées sont très belles, je suis particulièrement fan de Pocahontas et John Smith (je suis contente d'avoir craqué finalement ^^), et la Reine de Cœur , et ton couple D23 est également très beau, tu dois être contente de l'avoir, surtout vu son exclusivité ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 20:14

Je poste pour voir ta collection au cas où avec le PNS Langue je reviendrais commenter plus tard surement Wink


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Tumblr10Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
balou300

balou300

Masculin
Âge : 31
Messages : 225
Localisation : Serris
Inscription : 11/06/2008

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 20:30

Je poste pour voir ta collection , on ne sait jamais pour le PNS Wink


Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Forum10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycraft.fr
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 0:34

Je ferais une mauvaise MNS (potentielle hein Langue) si je ne regardais pas ta collection ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Kasu

Kasu

Féminin
Âge : 31
Messages : 322
Localisation : Paris
Inscription : 22/10/2009

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 21:25

Je poste pour avoir un aperçu! hihi!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 21:35

je profite de ne pas avoir mon es pour découvrir ta collection


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 21:52

Merci à tout les curieux et peu être mon futur PNS  Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 937942 dans ce cas , je vais photographié vite le reste ma collection . Et je posterais surement du weekend


Anacoluthe a écrit:
Je poste pour voir ! Smile

EDIT : je suis fan de tes coffret ELF ! *.*

Tu as des objets sur la Planète au Trésor que je n'avais jamais vus ! C'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'objets sur ce film d'ailleurs (enfin, ton compte en banque est peut-être ravi Razz)

Tes poupées sont très belles, je suis particulièrement fan de Pocahontas et John Smith (je suis contente d'avoir craqué finalement ^^), et la Reine de Cœur , et ton couple D23 est également très beau, tu dois être contente de l'avoir, surtout vu son exclusivité ! Smile

Alors oui et non mon porte-feuille pleure en voyant certain prix. Car qui dit peu d'objet dit généralement cher (pas tous heureusement). Et même si il y a peu , mon bonheur est de trouver des perles rare que je découvre chaque jour . Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 937942  Dernièrement ,je suis en train de regarder pour deux objet qui me font de l’œil. J'ai trouver la casquette des animateurs du film  et l'affiche exclusif du comicon 2002. Et une coffre magnifique sur le bon coin .
Et avec un peu de bonheur ,je retomberais sur un original du film sur jim (j'en ai déjà vu 2 sur ebay mais j'avais pas d'argent sur le moment Crying or Very sad Crying or Very sad )


Pour le maquillage , il y a encore de très bon set sur ebay pour pas trop cher .

Et pour le duo 23 ,c'est mon vrai bonheur .A chaque fois que je travail sur mon bureau ca me motive à travailler ^^


   Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverDans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 7:49

je poste pour voir ta collection , on sait jamais hein^^ ca peut peut tre bientot me servir Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 10:38

je poste au cas ou


Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 20:07

Hello ! Je poste pour pouvoir admirer ta collection =D

Edit : Tu as une belle collection sur Treasure Planet !! *w* Je t'envie tellement l'artbook et deux-trois pin's limités ^w^
J'espère un jour posséder enfin cet artbook, c'est un de mes grail books > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 22:32

Je poste aussi on ne sait jamais Langue


Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Signa_10   
°o°Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 23:34

De même. . Sait on jamais ! Wink


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 16:31

Je poste pour voir ta collection, mais aussi pour voir celle de mon Enfant Sage pour le concours de Noël, et comme je ne veux pas être démasquée je poste dans touuuus les topics de collection du forum hihi !
En voyant le nom du topic, je savais que c'était toi haha
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 17:35

voici le reste de ma collection



   Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverDans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
DiamondCat

DiamondCat

Messages : 14
Inscription : 11/11/2015

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 3 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 21:40

Je poste pour voir ta collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page)
» (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)
» [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 !
» [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!)
» Des trésors dans les fontaines et les lacs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-