AccueilDans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 VideDans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 20:35

Je poste pour voir, comme tout le monde quoi Wink

Chanceuse d'avoir le magnifique Art of de la Planète au trésor.
J'aime beaucoup la boîte à musique Mulan, j'ai la même pour Blanche Neige.
Tu as une très jolie collection avec des pièces variées.


Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 21:25

merci à tous pour voir ma modeste collection Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 937942 Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 937942

Kimii a écrit:
Hello ! Je poste pour pouvoir admirer ta collection =D

Edit : Tu as une belle collection sur Treasure Planet !! *w* Je t'envie tellement l'artbook et deux-trois pin's limités ^w^
J'espère un jour posséder enfin cet artbook, c'est un de mes grail books > <

merci je suis contente d'avoir réussi à l'avoir .
j’espère en tout cas que tu trouvera l'artbook . Il vaut vraiment le coup .

ElieSaab a écrit:
Je poste pour voir ta collection, mais aussi pour voir celle de mon Enfant Sage pour le concours de Noël, et comme je ne veux pas être démasquée je poste dans touuuus les topics de collection du forum hihi !
En voyant le nom du topic, je savais que c'était toi haha

AH , tu veux dire que je suis la seule folle ici Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 7232 Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 7232 Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 7232

non plus sérieusement , j'avoue que c'est un manière de dire mon disney préférer . Imagine j'aurai été fan de la petite sirène ca se serait appeler " le bateau au fond de l'eau " Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 7232 Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 7232

et super ton plan d'espion . Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 904185


fauna a écrit:
Je poste pour voir, comme tout le monde quoi Wink

Chanceuse d'avoir le magnifique Art of de la Planète au trésor.
J'aime beaucoup la boîte à musique Mulan, j'ai la même pour Blanche Neige.
Tu as une très jolie collection avec des pièces variées.

merci beaucoup de ton commentaire Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 937942 Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 937942

J'ai l'impression qu'il fait de l'effet à tout le monde cette artbook XD . Je suis ravie de l'avoir en ma possession , c'est l'une de mes plus belle pièce.

Comme , je collectionne principalement la planète au trésor .J'ai tendance à prendre dans mes autres disney . Et puis comme , tout es quasiment sur mon bureau . J'aime énormément la diversité .

Tu l'as en blanche-neige , c'est trop génial ! C'est la plus veille pièce de ma collection . On la acheter durant un voyage en Ecosse , il y a 13 ans Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 78713 Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 78713 . ouais ca en fait du temps , j'avais 10/11 ans . J'adore mulan et surtout cette boite à musique . Elle représente beaucoup pour moi . J'arriverais pas à la jeter même si j’étais obliger .


   Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverDans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 1:03

kei sakurada a écrit:
Kimii a écrit:
Hello ! Je poste pour pouvoir admirer ta collection =D

Edit : Tu as une belle collection sur Treasure Planet !! *w* Je t'envie tellement l'artbook et deux-trois pin's limités ^w^
J'espère un jour posséder enfin cet artbook, c'est un de mes grail books > <

merci je suis contente d'avoir réussi à l'avoir .
j’espère en tout cas que tu trouvera l'artbook . Il vaut vraiment le coup .

Je regarde assez souvent pour voir comment évoluent les prix, et voir s'il y a des annonces. J'avoue que dans l'idéal j'aimerais l'avoir en bon état, je verrai quand j'aurais plus de budget à y consacrer ^^ Pour l'instant, la priorité c'est les cadeaux de Noël xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 1:34

je comprend ! je sais pas trop les prix du marcher actuellement pour lui .

dit c'est les quel les pins que tu m'envie ? je suis intriguer


   Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverDans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 9:58

Le coffret, et les pin's LE de Jim avec son skate Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 21:00

le quel de jim avec son surf solaire ? car il y a celui avec le carton et l'autre qui est tout seule .

Quand au coffret , je suis super heureuse que mon amie l'ai trouver car j'y croyais plus en trouver un complet .


   Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverDans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 16:20

Je poste pour voir les objets dérivés de la planète au trésor ! J'adore ce film, je collectionne aussi tout ce qu'il s'y rapporte !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 16:23

merci ! et si tu en vend que je n'ai pas pense à moi XD


   Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverDans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 16:43

Pas de problèmes je penserai à toi Wink
Je viens de voir ta collection, c'est magnifique !!!

Ah l'artbook ! <3 J'ai réussi à le trouver sur Thrifbooks.com je devrais par tarder à le recevoir normalement, dans une semaine ou deux !

J'ai aussi commandé un livre TP sur amazon, c'est "Jim's journal", l'aventure vue par Jim je me disais que ça pourrais être intéressant ! Smile
Il est là si tu veux: http://www.amazon.fr/Jims-Journal-Random-House-Disney/dp/0736420185/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1454512558&sr=8-1&keywords=jim%27s+journal+disney

rien que l'illustration je la trouve magnifique !

Ah et j'adooooooore tes figurines Kingdom Hearts !! Je une grande fan de ces jeux, la figurine Riku et Sora Halloween sont magnifiques !! Riku est grand comment ? comme les play arts à peu près ? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 22:37

kei sakurada a écrit:
le quel de jim avec son surf solaire ? car il y a celui avec le carton  et l'autre qui est tout seule .

Les deux Razz

Pumpkin Princess a écrit:
J'ai aussi commandé un livre TP sur amazon, c'est "Jim's journal", l'aventure vue par Jim je me disais que ça pourrais être intéressant ! Smile
Il est là si tu veux: http://www.amazon.fr/Jims-Journal-Random-House-Disney/dp/0736420185/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1454512558&sr=8-1&keywords=jim%27s+journal+disney

rien que l'illustration je la trouve magnifique !

Tu as bien fait, ce petit livre est absolument génial ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 9:40

petit post pour découvrir tes trésors....

edit : de bien beaux objets de collection; merci pour cette jolie visite !
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 17:20

OOoh !!! O__O J'avais pas vu le pins Kingdom hearts avec Mickey et Sora que tu as, Kei !! Je ne savais même pas qu'il existait ! C'est génial il est beau ! Very Happy

Kimii a écrit:
Pumpkin Princess a écrit:
J'ai aussi commandé un livre TP sur amazon, c'est "Jim's journal", l'aventure vue par Jim je me disais que ça pourrais être intéressant ! Smile
Il est là si tu veux: http://www.amazon.fr/Jims-Journal-Random-House-Disney/dp/0736420185/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1454512558&sr=8-1&keywords=jim%27s+journal+disney

rien que l'illustration je la trouve magnifique !

Tu as bien fait, ce petit livre est absolument génial ! =D

Oui il me semblait bien l'avoir vu dans ta collection aussi ! J'ai hâte de l'avoir ! Razz Je vais peut-être craquer pour la version Mickey Club du livre, je crois que les illustrations sont faite façon "peinture" il me semble, du moins pour la version anglaise. Je pense que la version française doit être pareille mais j'arrive pas à avoir des visuels.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 20:46

De toute façon tous les livres LPAT sont bien *w* C'est vraiment le seul film Disney pour lequel je tente de réunir tous les livres sortis à ce jour x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
AlienMars

AlienMars

Féminin
Âge : 27
Messages : 30
Localisation : Night City
Inscription : 17/01/2016

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 11:32

Je poste pour voir ta collection " La Planète au Trésor" un de mes dessins animés préférés Smile !


Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Dv10

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 12:11

Planète au Trésor? Je poste direct!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 14:01

je veux voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 14:04

j'aime beaucoup ta boite a musique mulan,moi j'ai la meme en jasmine
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 14:45

oh ! lalala ... merci à tous de venir voir ma collection .

oui kimi les livres sont en général génial !

sinon j'ai quelque part dans mon grenier la version française du livre de bord ...mais j'arrive pas à le trouver .  Dans les livres que j'aimerais trop avoir , celui-ci me fait de l'oeil depuis plusieurs année .

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 51JDYPVHDBL
non je ne suis pas fan de l'image .....

j’espère que tout le livre est illustré ainsi comme l'équipe à fait tellement attention à se proche des illustrations de l’Île au trésor original XD

Et pour les pins , je suis super contente de les deux te plaise ^^. Celui des cast member était encore emballer quand je l'ai reçu ..... bon tu as vu que flûte à l'emballage .

Pumpkin ; le pins kh  je l'ai reçu avec le collector ^^ Mais bon comme j'ai déjà dit  si un jour disney sort un coffret  ... je fonce l'acheter XD


   Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverDans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 20:10

kei sakurada a écrit:


Pumpkin ; le pins kh  je l'ai reçu avec le collector ^^ Mais bon comme j'ai déjà dit  si un jour disney sort un coffret  ... je fonce l'acheter XD

Oh oui carrément ! Disney devrait vraiment miser sur KH, avec le succès grandissant de cette franchise, ils auraient tort de se priver


Sinon j'ai trouvé des illustrations du livre "Treasure planet: a read-aloud storybook" ici:
http://www.angelfire.com/fl3/raelife/amelia/images.html

Je l'ai vu sur ebay, Thriftbooks et Amazon je vais peut-être me laisser tenter ! Razz

http://www.ebay.fr/itm/Treasure-Planet-A-Read-Aloud-Storybook-/251868936263?hash=item3aa48ef847:g:WvUAAOSwPgxVSvOg
http://www.thriftbooks.com/w/treasure-planet-a-read-aloud-storybook_walt-disney-company/1407093/#isbn=0736420169
http://www.amazon.fr/Disneys-Treasure-Planet-Read-Aloud-Storybook/dp/0736420169/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1455476705&sr=8-1&keywords=treasure+planet+a+read-aloud+storybook
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Pouka

Pouka

Féminin
Âge : 32
Messages : 109
Localisation : Besançon
Inscription : 11/02/2016

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 17:12

Je poste pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 23:39

merci pumpki princesse !  je vais regarder quand j'aurai un peu de sous ...

ET sinon j'ai trouver un moyen encore plus beaux d'exposer mes pins Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 937942 Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 937942 je vous fais pas attendre ... il n'y sont pas tous mais franchement je suis love devant .


Et comme on va avoir des vacances et pour me rassurer après mes examens ,je vais mettre à jours ma collection avec toute les merveilles que ma gentille maman noel ma offert ! ainsi que ceux d'une amie ( je dois toujours récupérer mon cadeaux d'anniversaire chez elle , ainsi que lui donner les siens ) cheers cheers


   Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverDans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
evil-queen

evil-queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 58
Localisation : France
Inscription : 05/02/2016

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: collection Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 6:01

J aimerai decouvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 9:30

C'est une super idée pour exposer tes pin's, en effet ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 14:46

oui ! j'ai chercher partout après un cadre avec de l'espace ^^

Maintenant il m'en faut un autre car je suis super satisfait


   Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverDans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5) - Page 4 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 16:09

Oh c'est une super idée !! Ca en jette, franchement j'aime beaucoup ton cadre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
 
Dans ma cale aux trésors !( nouveauté page 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite collection d'une rêveuse ( /!\ nouveauté dernière page)
» (collection) L'univers d'Elina - Nouveauté rajouté en dernier page à chaque fois:)
» [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 !
» [Collection] Dans l'océan de TheLittleMermaid (NOUVEAUTE EN PROVENANCE DE NEW YORK!!)
» Des trésors dans les fontaines et les lacs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-