AccueilWDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 VideWDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
junyi



Féminin
Âge : 52
Messages : 109
Localisation : souppes sur loing
Inscription : 01/09/2015

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Horlog11Ven 25 Sep - 9:11

J'hésitais à tester le croissant doughnut car la description donnait l'impression d'un truc un peu écoeurant mais du coup grace à toi je n'hésite plus , je vais l'essayer! ( et si çà me plait , je le prendrais une 2e fois comme j'ai prévu 2 ptits déj au BOG)
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Horlog11Sam 26 Sep - 11:06

Tes photos sont magnifiques Kika, la video sur la parade très entrainante, ca donne envie de bouger avec eux et je m'imagine deja en train de danser avec mes filles ! Cool
Pour répondre a ton dernier commentaire: je crois que meme au retour des vacances je n'en parlerais pas, a quoi bon ils ne comprendraient pas...heureusement que vous êtes tous là sur ce forum pour partager cette magie ! cheers
BOG est totalement somptueux, je note aussi pour un petit dejeuner .
Merci pour ce partage Kika WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 329135


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 02/09/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Horlog11Sam 3 Oct - 19:03

Kika ta vidéo où tu pleures à l'ouverture, je l'ai montré à mon homme, il lève la tête et me voit les larme aux yeux WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 953922 lol! je sais pas pourquoi, il était mort de rire et il a dit "bientôt ça sera notre tour ne t'inquiète pas" je lui ai dit "je m'en fiche jte le dit tout de suite jvais chialer !!!!!!!! au même moment" WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 953922
Merci Kika d'avoir partager ton bonheur avec les tiens WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
féemaraine

féemaraine

Féminin
Âge : 40
Messages : 161
Inscription : 29/09/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Horlog11Mer 7 Oct - 9:10

Bonjour Kika, merci pour le partage d'expériences et d'émotions. J'adore ton tr continue c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
sand2000

sand2000

Féminin
Âge : 41
Messages : 94
Localisation : bobigny
Inscription : 21/08/2015

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Horlog11Mer 7 Oct - 12:47

Que d'émotions Kika et merci pour ce partage. D'ailleurs une question tu as réserver le petit déjeuner au BOG?
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Horlog11Jeu 8 Oct - 18:51

junyi a écrit:
J'hésitais à tester le croissant doughnut car la description donnait l'impression d'un truc un peu écoeurant mais du coup grace à toi je n'hésite plus , je vais l'essayer! ( et si çà me plait , je le prendrais une 2e fois comme j'ai prévu 2 ptits déj au BOG)

J'espère que tu l'apprécieras même si c'est quand même bien sucré. Tu as bien fait de réserver deux fois le BOG WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 904185




princesseLala a écrit:
Tes photos sont magnifiques Kika, la video sur la parade très entrainante, ca donne envie de bouger avec eux et je m'imagine deja en train de danser avec mes filles ! Cool
Pour répondre a ton dernier commentaire: je crois que meme au retour des vacances je n'en parlerais pas, a quoi bon ils ne comprendraient pas...heureusement que vous êtes tous là sur ce forum pour partager cette magie ! cheers
BOG est totalement somptueux, je note aussi pour un petit dejeuner .
Merci pour ce partage Kika WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 329135

C'est bien vrai malheureusement que les gens et même nos proches ne comprennent pas ce que nous avons vécus et ne réalisent absolument pas ce qu'un tel séjour représente pour nous No




Dreamsfairies a écrit:
Kika ta vidéo où tu pleures à l'ouverture, je l'ai montré à mon homme, il lève la tête et me voit les larme aux yeux WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 953922 lol! je sais pas pourquoi, il était mort de rire et il a dit "bientôt ça sera notre tour ne t'inquiète pas" je lui ai dit "je m'en fiche jte le dit tout de suite jvais chialer !!!!!!!! au même moment" WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 953922
Merci Kika d'avoir partager ton bonheur avec les tiens WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 937942


Partager avec vous est un réel plaisir cheers




féemaraine a écrit:
Bonjour Kika, merci pour le partage d'expériences et d'émotions. J'adore ton tr continue c'est magnifique.



Merci pour ton commentaire et tes encouragements Very Happy




sand2000 a écrit:
Que d'émotions Kika et merci pour ce partage. D'ailleurs une question tu as réserver le petit déjeuner au BOG?

Oui j'ai réservé 1 mois avant sur MDE Wink

*************

La suite de notre première journée a Magic Kingdom!


Les boutiques c’est bien beaux mais force ça creuse alors direction le Columbia Harbour House et en passant devant le château nous assisterons a une scène très émouvante qui fait rêver, une demande en mariage!

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 P1010838



Apres avoir cherché un peu nous trouvons l’endroit où nous allons manger, le lieu est qui est charmant mais ce qui a motivé ce choix c’est son fameux Lobster Roll et je suis impatiente de le découvrir !
Et croyez moi que je ne serais pas déçu, ce sandwich est généreusement garnit de homard WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 795199

Nous nous sommes installés à l’étage à côté d’une fenêtre ou nous profitons de la vue sur la tour de Raiponce.

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 P1010839


Le Dining plan permet de prendre un plat, une boisson et un dessert au choix, chaque repas est déduit au fur et a mesure et vous « régler » avec votre MB. C’est un excellent principe surtout quand il est offert^^
Salomon et moi avons optés pour le Lobster Roll accompagné de chips maison, Eléa le sandwich au thon, un délice a-t-elle dit. Et Celia des nuggets qui n’ont rien a voir avec ceux que nous connaissons en France, il s’agit de véritable morceau de blanc de poulet pané ! En dessert j’ai pis un crumble de saison , les filles ont pris un yaourt a la fraise et Salomon un gâteau au chocolat.


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 P1010840

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 P1010841

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 P1010842

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 P1010843


Oh ! je vois des cœur de partout même dans les chips^^

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 P1010844


Pour digéré ce bon repas rien de tel qu’une petite balade au milieu des fantômes Laughing Nous avons tous totalement craquer pour cette version de Haunted Mansion ! Il n’y a pas eu de photos de l’attraction avec le MM+.

Puis direction Splash Mountain, excellent et humide promenade en bateau dans un joyeux décor coloré avec une belle chute finale le tout avec une musique bien entêtantes ! Un Must !

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Mk_spl10


On continu avec Big Thunder Montain, qui est légèrement différent du notre, ni mieux, ni moins bien. Nous aimons tous ce coaster chez nous et nous l’aimerons autant là-bas. Pas de photo avec le MM+.

Apres toutes ces émotions un peu de repos s’impose et nous prendrons place dans Frontierland pour attendre la parade, les coins d’ombre sont rares, c’est que le soleil Floridien frappe fort mais avec un peu de chance nous en trouverons un et patienterons une petite demis heure avant de voir les premiers charts arrivés.
La parade est très belles et la musique entrainante et les personnages sont nombreux, que du bonheur WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 937942

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 P1010845

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 P1010846

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 P1010847

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 P1010848

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 P1010849

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 P1010850

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 P1010851

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 P1010852" />

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 P1010853

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 P1010854

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 P1010855

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 P1010856

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 P1010857

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 P1010910

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 P1010911

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 P1010912

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 P1010913

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 P1010914

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 P1010915

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 P1010916

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 P1010917

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 P1010918

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 P1010919

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 P1010920

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 P1010921

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 P1010922

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 P1010923

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 P1010924


Nous continuons a découvrir Magic Kingdom en faisant un petit tour a Adventurland ou la végétation est luxuriante et superbe WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 425715


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 P1010858

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 P1010859


Il doit être 5 heures passé et je ne se plus du tout ce que nous avons fait jusqu’à 7 h mais alors aucune idée scratch
Mais ce que je peux vous dire c’est que l’on ne s’est pas ennuyé une minute^^
Et c’est au pas de course que nous sortons du parc pour être a l’heure a notre réservation du diner…


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Horlog11Jeu 8 Oct - 18:58

Il est trop beau son t shirt! !!

C'est vrai qu'il faisait chaud pour attendre la parade. On suait à grosses gouttes.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Horlog11Jeu 8 Oct - 19:56

Ca me fait rire sur la demande en mariage, tout le monde prend en photo de parfaits inconnus! mdr
C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de zone d'ombre de prevu pour la parade :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Horlog11Jeu 8 Oct - 20:02

sosso a écrit:
Ca me fait rire sur la demande en mariage, tout le monde prend en photo de parfaits inconnus! mdr

Me suis fait la même réflexion. Sympas les photos de la parade.
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Horlog11Jeu 8 Oct - 20:10

Kika je ne poste pas souvent sur cette partie du forum mais je dois dire que ton TR me fait rêver, tu transmets parfaitement les émotions c'est un vrai régal Smile

Tes photos sont très belles aussi *-* ils ont vraiment une magnifique parade ♥


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Tumblr10WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Horlog11Jeu 8 Oct - 21:26

arwen2407 a écrit:
Il est trop beau son t shirt! !!

C'est vrai qu'il faisait chaud pour attendre la parade.  On suait à grosses gouttes.

Merci pour elle   Very Happy


sosso a écrit:
Ca me fait rire sur la demande en mariage, tout le monde prend en photo de parfaits inconnus! mdr
C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de zone d'ombre de prevu pour la parade :/

Ballou a écrit:
sosso a écrit:
Ca me fait rire sur la demande en mariage, tout le monde prend en photo de parfaits inconnus! mdr

Me suis fait la même réflexion. Sympas les photos de la parade.


Ce n'est pas les inconnus que l'on photographie mais l'instant de bonheur qui émane d'eux  Wink



Kiowa a écrit:
Kika je ne poste pas souvent sur cette partie du forum mais je dois dire que ton TR me fait rêver, tu transmets parfaitement les émotions c'est un vrai régal Smile

Tes photos sont très belles aussi *-* ils ont vraiment une magnifique parade ♥

Merci a toi de suivre nos aventures, ça fait toujours très plaisir de savoir que ce partage est suivi et qu'il fait rêver  Very Happy


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Horlog11Ven 9 Oct - 4:44

Quelle magnifique parade, merci, merci,merci et encore merci pour ce TR WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 892973
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Horlog11Ven 9 Oct - 5:23

Elles sont superbes tes photos de la parade : les personnages et les danseurs posent pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Horlog11Ven 9 Oct - 7:09

C'est vrai qu'il fait chaud quand on attend la parade sunny En tout cas vous étiez bien placés pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Horlog11Ven 9 Oct - 8:25

c'est marrant ton chips en coeur moi j'y vois mickey WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 100932

Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Horlog11Ven 9 Oct - 9:35

Oh super tu as mis la suite.
Ah les demandes en mariage à Disney c' est magique je garde un souvenir de celle de mon chéri il y a 8 ans .
Miam Miam un sandwich au homard vous avez du vous régaler est ce que tu pourrai me donner le nom du restaurant car sa me tenterai bien de le tester.
Les photos de la parade sont superbes en effet c' est géniale il y a plein de personnages et les chars sont vraiment bien décoré et thématisé.
Il me tarde de découvrir la suite pour savoir ou vous avez mangé le soir.
Revenir en haut Aller en bas
sand2000

sand2000

Féminin
Âge : 41
Messages : 94
Localisation : bobigny
Inscription : 21/08/2015

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Horlog11Ven 9 Oct - 11:09

Merci pour la réponse et tes photos sont superbes et pour la demande en mariage sa fait rêver surtout que je l'espère pendant mon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
OHANA.C



Féminin
Âge : 43
Messages : 492
Localisation : FRANCE
Inscription : 11/08/2011

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Horlog11Ven 9 Oct - 11:36

bourriquet59 a écrit:
Oh super tu as mis la suite.
Ah les demandes en mariage à Disney c' est magique je garde un souvenir de celle de mon chéri il y a 8 ans .
Miam Miam un sandwich au homard vous avez du vous régaler est ce que tu pourrai me donner le nom du restaurant car sa me tenterai bien de le tester.
Les photos de la parade sont superbes en effet c' est géniale il y a plein de personnages et les chars sont vraiment bien décoré et thématisé.
Il me tarde de découvrir la suite pour savoir ou vous avez mangé le soir.

pour le sandwich si je ne me trompe pas c'est au Colombia Harbour house

je l'ai noté aussi celui ci de sandwich...

kika comme d'habitude, quel plaisir de te lire


3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Q8ktoetefcojphyv
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Horlog11Ven 9 Oct - 12:27

isajeanpc a écrit:
Quelle magnifique parade, merci, merci,merci et encore merci pour ce TR WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 892973

gina a écrit:
Elles sont superbes tes photos de la parade : les personnages et les danseurs posent pour toi !

Meril06 a écrit:
C'est vrai qu'il fait chaud quand on attend la parade sunny En tout cas vous étiez bien placés pour les photos !


La parade est magnifique et nous avions eu la chance d'être bien placé et a l'ombre de plus a frontierland il y a moins de monde que sur Main Street. Les personnages et les performeurs sont fantastiques et beaucoup d'entre eux ont un sourire, un regard ou un geste envers nous qui nous donne cette sensation de complicité cheers



someone a écrit:
c'est marrant ton chips en coeur moi j'y vois mickey WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 100932


Quand on voit des Hiden Mickey c'est le premier signe de manque de Disney  lol!





bourriquet59 a écrit:
Oh super tu as mis la suite.
Ah les demandes en mariage à Disney c' est magique je garde un souvenir de celle de mon chéri il y a 8 ans .
Miam Miam un sandwich au homard vous avez du vous régaler est ce que tu pourrai me donner le nom du restaurant car sa me tenterai bien de le tester.
Les photos de la parade sont superbes en effet c' est géniale il y a plein de personnages et les chars sont vraiment bien décoré et thématisé.
Il me tarde de découvrir la suite pour savoir ou vous avez mangé le soir.


Le restaurant est le Columbia Harbour House est ce sandwich est un must a tester absolument  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 904185
Cette première journée a été une succession de plaisirs et de découvertes culinaire , la soirée et son fantastique diner en sera l'apothéose!




sand2000 a écrit:
Merci pour la réponse et tes photos sont superbes et pour la demande en mariage  sa fait rêver surtout que je l'espère pendant mon séjour.


Je te le souhaite de tout cœur, ce serait une demande féérique Wink  




OHANA.C a écrit:
bourriquet59 a écrit:
Oh super tu as mis la suite.
Ah les demandes en mariage à Disney c' est magique je garde un souvenir de celle de mon chéri il y a 8 ans .
Miam Miam un sandwich au homard vous avez du vous régaler est ce que tu pourrai me donner le nom du restaurant car sa me tenterai bien de le tester.
Les photos de la parade sont superbes en effet c' est géniale il y a plein de personnages et les chars sont vraiment bien décoré et thématisé.
Il me tarde de découvrir la suite pour savoir ou vous avez mangé le soir.

pour le sandwich si je ne me trompe pas c'est au Colombia Harbour house

je l'ai noté aussi celui ci de sandwich...

kika comme d'habitude, quel plaisir de te lire

Merci OHANA.C tu fais bien de le noter, le cadre comme la nourriture font de ce service au comptoir un endroit a ne pas manquer Very Happy


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Horlog11Ven 9 Oct - 12:28

Ah merci pour le diagnostic dr Kika
Je vais sur le champs demander un traitement urgent a mr WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 100932
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Horlog11Ven 9 Oct - 12:50

Il n'y a qu'un seul remède..... Une cure de 3 jours minimum au royaume magique Wink


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Horlog11Ven 9 Oct - 13:53

autant sur place le lobster roll ne me faisait pas envie mais là je rêve d'y gouter!

et comme someone je voyais une tête de mickey scratch disneyite aigue!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Horlog11Ven 9 Oct - 16:03

Ok merci les filles pour le nom du restaurant je vais le marquer sur ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Horlog11Ven 9 Oct - 18:06

Ca , c'est de la parade ! Magnifique !
Mais tu n'avais pas droit à un emplacement spécial par rapport à tes soucis de ne pas pouvoir rester longtemps debout ?
J'adore la photo, WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 953922 tous les grands ont l'air d'apprécier et les enfants terrorisés . WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 953922
Toujours de belles photos et adventureland...eh bien on dirait un peu chez moi avec toute cette nature...
Merci pour cette suite très appréciée Kika WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 329135


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 17 Horlog11Ven 9 Oct - 19:26

Ah, ce lobster roll...il est sur ma liste depuis longtemps!!! Les photos de la parade sont superbes! Allez, ds 1 an et 11 jrs on y sera bounce Laughing


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
 
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toussaint 2017 - Quand les rêves deviennent réalité !
» Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» Quand Minnie devient l'égérie de Lanvin : Défilé "Créateurs de Rêves"
» Que deviennent les décorations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-