AccueilWDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 VideWDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 1:30

Pfff bravo Kika, tu as fait pleurer Hélène également !! Ahlalalalalalala, c'est malin ça, j'imagine bien tout le monde en train de pleurer devant son écran Very Happy

Comme quoi, même après avoir vécu ça, ça reste encore magique...et ça le restera longtemps je crois ! On hésite entre le road trip sur la côte ouest et WDW pour notre prochain voyage, et à cause de ton TR la balance penche dangereusement Very Happy

En tout cas, je crois que les quelques secondes de la vidéo où on te voit prise par l'émotion renseignent mieux sur ce que ceux qui y sont allés ont pu vivre là-bas que des pages et des pages de TR...merci de nous avoir fait ce joli cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 8:51

Ohhh, quelle magnifique vidéo tellement sincère, bravo et de telles émotions, comme tu dis, ça reste et personne ne pourra t'enlever ce bonheur si intense, juste de la passion Disneyenne à l'état pur WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 937942 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 892973
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 9:54

Bon je n'échappe à la règle, moi aussi j'ai eux les larmes aux yeux en te lisant et je ne te parle même pas de la vidéo WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 287560 A mon avis je serais dans le même état que toi l'année prochaine Wink


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
junyi



Féminin
Âge : 52
Messages : 109
Localisation : souppes sur loing
Inscription : 01/09/2015

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 12:26

Merci KIKA pour l'info .
Nous irons voir le show d'ouverture un jour ou MK ouvre à 9h00 pour éviter de partir trop tot.
Je n'oublierais pas mes lunettes de soleil car je suis quasi certaine de me transformer également en madeleine.
J'ai montré la vidéo à mes enfants . Ma fille de 11 ans a demandé " pourquoi elle pleure ? " , mon fils de 13 ans a répondu " ben , elle est trop contente d'etre là !" d'un air compréhensif.
De mes 2 enfants , c'est le garçon , le préado de 13 ans passionné de mangas et de jeux vidéo qui a été ému alors les garçons du forum pas de honte à avoir...
Revenir en haut Aller en bas
MarieDanielAlessandro

MarieDanielAlessandro

Féminin
Âge : 40
Messages : 94
Localisation : Nivelles - Belgique
Inscription : 10/07/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 13:54

Oh ben Kika, me voilà aussi en train de pleurer !!! Je sais que je serai exactement dans le même état dans 3 ans !!!


When you wish upon a star I love you
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 18:42

C' est magnifique moi aussi j' ai eu les larmes aux yeux et je comprend votre émotion à ce moment là sa doit être merveilleux de découvrir le parc pour la 1ére fois .
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 8:04

très jolie ta chambre, j'ai visité cette hotel, je le trouve plein de couleur et très étendu!
merci pour le partage de cette vidéo, on a encore plus envie d'y aller!
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 12:24

hooo Kika tu m'as fait versé ma larme à moi aussi! à vrai dire je n'en ai pas versé sur place mais après en réalisant la chance que j'ai eu de vivre cela ( comme mon mariage d'ailleurs j'ai pleuré après!)
Je comprends ton émotion, le bonheur d'être ici, d'avoir réalisé ce rêve!

Même si d'un côté il faut être réaliste, c'est un sacré budget, et il y a tellement de choses d'autres à voir sur terre.. mais de l'autre je veux y retourner quitte à ne pas réaliser d'autres rêves! WDW reste un coin de paradis sur terre qui ne peut être égalé! Vu que nous sommes partis en même temps je te propose que l'on se partage nos astuces "économies pour y retourner" Wink surement 2018 pour nous, allez on économise !

gros bisous et vivement la suite!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 12:27

Kika, sache que j'ai pleuré avec toi 😭 quelle émotion !
Tu as réalisé ton rêve, c'est merveilleux,qui plus est avec tes enfants et ton mari, ta réaction est tout à fait légitime...j'aime beaucoup moins les rires moqueurs de ta belle famille 😤
Moi c'est simple, j'ai interdit à mes enfants et a mon mari d'en parler, personne n'est au courant, j'en ai juste assez d'entendre les : " mais vous êtes malades !! , Vous allez faire quoi tout ce temps dans un parc ?! ..." Et j'en passe... Bref, je crois que ces gens là n'ont tout simplement pas capté ce côté féerique et magique que Disney représente pour nous tous.
Merci Kika, j'espère que tu n'as pas trop eu le blues en postant ce si beau souvenir... WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 598828 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 329135


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 18:09

Et bien, moi, je suis comme toi, Kika...j'ai failli pleurer quand j'ai vu ma fille dans les bras de Jessie à DLP alors je sais pertinemment que je vais pleurer lors de...tout (!!!) qd on y sera. La tension se relâchera.

Et les autres, on s'en fiche...soit dit en passant!


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 1:04

Citation :
Pfff bravo Kika, tu as fait pleurer Hélène également !! Ahlalalalalalala, c'est malin ça, j'imagine bien tout le monde en train de pleurer devant son écran Very Happy

Comme quoi, même après avoir vécu ça, ça reste encore magique...et ça le restera longtemps je crois ! On hésite entre le road trip sur la côte ouest et WDW pour notre prochain voyage, et à cause de ton TR la balance penche dangereusement Very Happy

En tout cas, je crois que les quelques secondes de la vidéo où on te voit prise par l'émotion renseignent mieux sur ce que ceux qui y sont allés ont pu vivre là-bas que des pages et des pages de TR...merci de nous avoir fait ce joli cadeau...

Merci pour ce joli message Beldelen  mais je ne voulais pas faire pleurer Helene ni personne;mais juste partager avec vous ce moment de bonheur WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 937942



hildegarde27 a écrit:
Bon je n'échappe à la règle, moi aussi j'ai eux les larmes aux yeux en te lisant et je ne te parle même pas de la vidéo WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 287560 A mon avis je serais dans le même état que toi l'année prochaine Wink


MarieDanielAlessandro a écrit:
Oh ben Kika, me voilà aussi en train de pleurer !!!  Je sais que je serai exactement dans le même état dans 3 ans !!!


bourriquet59 a écrit:
C' est magnifique moi aussi j' ai eu les larmes aux yeux et je comprend votre émotion à ce moment là sa doit être merveilleux de découvrir le parc pour la 1ére fois .

Je vous souhaite a toutes de vivre ce moment de magie  cheers




junyi a écrit:
Merci KIKA pour l'info .
Nous irons voir le show d'ouverture un jour ou MK ouvre à 9h00 pour éviter de partir trop tot.
Je n'oublierais pas mes lunettes de soleil car je suis quasi certaine de me transformer également  en madeleine.
J'ai montré la vidéo à mes enfants . Ma fille de 11 ans a demandé " pourquoi elle pleure ? " , mon fils de 13 ans a répondu  " ben , elle est trop contente d'etre là !" d'un air compréhensif.
De mes 2 enfants , c'est le garçon , le préado de 13 ans  passionné de mangas et de jeux vidéo qui a été ému  alors les garçons du forum pas de honte à avoir...
 

Comme quoi les garçons ne sont pas aussi insensibles qui voudraient le laisser croire ^^  
Et tu ferais bien de te munir de lunette et de kleenex   Wink






liloo86 a écrit:
hooo Kika tu m'as fait versé ma larme à moi aussi! à vrai dire je n'en ai pas versé sur place mais après en réalisant la chance que j'ai eu de vivre cela ( comme mon mariage d'ailleurs j'ai pleuré après!)
Je comprends ton émotion, le bonheur d'être ici, d'avoir réalisé ce rêve!

Même si d'un côté il faut être réaliste, c'est un sacré budget, et il y a tellement de choses d'autres à voir sur terre.. mais de l'autre je veux y retourner quitte à ne pas réaliser d'autres rêves! WDW reste un coin de paradis sur terre qui ne peut être égalé! Vu que nous sommes partis en même temps je te propose que l'on se partage nos astuces "économies pour y retourner"  Wink surement 2018 pour nous, allez on économise !

gros bisous et vivement la suite!


C'est sur que le budget d'un tel séjour est lourd et qu'il faut des astuces pour épargner! Nous comptons y retourner aussi en 2018 ou 2019 cela dépendra ce que proposera exactement Star Wars land. Et même si je ne suis pas presser de vieillir le temps va me sembler long mais nous patienterons ensemble  Wink




Citation :
Kika, sache que j'ai pleuré avec toi 😭 quelle émotion !
Tu as réalisé ton rêve, c'est merveilleux,qui plus est avec tes enfants et ton mari, ta réaction est tout à fait légitime...j'aime beaucoup moins les rires moqueurs de ta belle famille 😤
Moi c'est simple, j'ai interdit à mes enfants et a mon mari d'en parler, personne n'est au courant, j'en ai juste assez d'entendre les : " mais vous êtes malades !!  , Vous allez faire quoi tout ce temps dans un parc ?!  ..." Et j'en passe... Bref, je crois que ces gens là n'ont tout simplement pas capté ce côté féerique et magique que Disney représente pour nous tous.
Merci Kika, j'espère que tu n'as pas trop eu le blues en postant ce si beau souvenir... WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 598828 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 329135

princesseLala Tu comptes leur annoncer un peu avant de partir ou a votre retour? Mais tu as bien raison je ferais pareil la prochaine fois  Wink
Le blues de WDW est atténué grâce au tr et ce forum  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 598828




LaCasaCactus a écrit:
Et bien, moi, je suis comme toi, Kika...j'ai failli pleurer quand j'ai vu ma fille dans les bras de Jessie à DLP alors je sais pertinemment que je vais pleurer lors de...tout (!!!) qd on y sera. La tension se relâchera.

Et les autres, on s'en fiche...soit dit en passant!

Oui la tension se relâchera et tu vivras d'intenses moments d'émotion et de bonheur WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 937942


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 17:13

Bonjour a toutes et tous, c'est partit pour la suite Very Happy


***************




Je me remets de mes émotions et retrouve la parole ^^  Ce qui me sera utile a City hall. J’explique comme je peux la situation a une jeune Cast Member en lui tendant le courrier de mon médecin et ma carte de station debout pénible. Elle m’accordera sans problème la DAS pour tout le séjour.
Il n’y a pas de carte mais c’est enregistré sur le MB. Le système est formidable  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 795199
j’en profite pour demander des badges 1ere visite et réunion de famille.
Nous prendrons sur Main Streets notre première photo avec un des nombreux photographes que l’on croise dans les parcs. Le Memory maker est bien plus rentable a WDW qu’a USO !

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Mk_msg12


Main Street e le land que j’affectionne le plus a DLP, celui de WDW est vraiment très beau mais il ne possède pas les arcades ni le Kiosque a l’entrée et dans le sens du retour le bel hôtel le Disneyland en jette un maximum  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 425715  Ce ne sera donc pas mon coin préféré a WDW même si je l’aime quand même.

Par contre le château me fait une très forte impression, il est de toute beauté et majestueux, je l’adore !


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Img_2026


Nous inaugurons le parc avec Winnie, un dark ride tout mimi comme je les aime. La file d’attente et interactive et la nacelle est un charmant pot de miel.

Voici une vidéo de Youtube.



Nous avons tous apprécié la ballade mais nous devons nous dépêcher pour rejoindre le BOG ou nous allons prendre notre petit déjeuner  cheers
Mais comment se presser quand on découvre Fantasyland ^^
Ce land est très diffèrent au début on a nos repères mais en avançant tout est nouveau et c’est bien agréable.

Nous arrivons devant le chemin qui mène au château de Belle, ma petite princesse préféré et entrons sans attente dans l’univers de ce beau dessin animé ! Tout est fait pour que l’immersion soit totale, les détails, la musique et la pénombre du lieu le rende envoutant WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 937942

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Mk_gas10


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Mk_bel11


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Img_2027
 

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Mk_bel10

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Img_2031


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 P1010831

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Img_2028


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Img_2030



Nous  signalons que nous payons avec le dining plan et que nous avons déjà choisi nos plats, il nous suffit donc d’aller nous placer ! On s’installe dans la salle de bal et tout m’émerveille ! Les filles on le temps d’aller au petit coin avant qu’arrive notre serveur et son chariot contenant nos plats. Une assiette avec quelques viennoiseries, elles étaient délicieuses mais pas assez nombreuses pour 4^^
Eléa et Salomon ont pris un Open-Face Bacon and Egg Sandwich, Célia et moi un Croissant Doughnut. Les boissons chaudes sont a volonté et Celia avait choisi un jus de pomme, elle a eu un Minute Maid, je vous conseille d’opter pour une boisson froide dans les choix proposés cela n’empêche pas d’aller ce servir les boissons chaudes  Wink

Le sandwich a eu beaucoup de succès, faut dire qu’il est appétissant mais le Croissant Doughnut est un pur délice, nous savourons chaque bouché jusqu’à la dernière …
C’est un petit déjeuner de rêve pour une première a WDW ! Nous quittons les lieux après une visites des autres salles et en nous réjouissant de revenir le midi du dernier jour.

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 P1010827

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 P1010828


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 P1010830


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 P1010826

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 P1010825


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Img_2032


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 P1010832

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 P1010833

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 P1010834



En sortant nous allons découvrir l’univers d’une autre princesse, Ariel ! La file d’attente comme l’attraction sont magnifique et à la sortie nous aurons le plaisir de rencontrer la jeune sirène en personne grâce a a notre premier FP+. En réalité c’est notre deuxième car nous avons manqués le 1er a Seven Dwarfs Mine.
La rencontre avec les personnages est toujours un chouette moment mais dans ce très joli décor et voir Ariel en sirène le rendrons encore plus beau.

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Img_2033


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Mk_gro10

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Mk_gro13

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Mk_gro12


Nous retournons sur nos pas pour prendre un RDV a Seven Dwarfs Mine avec la DAS, nous devons repasser dans 30 minutes, c’est impeccable cela nous laisse le temps d’admirer Fantasyland et de faire une ou deux boutiques   WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 904185
Le choix impressionnant de tous ces articles Disney plus craquant les uns que les autres dans les magasins me donne le tournis, mais bon comme je suis en mode repérage je ne craquerais pas aujourd’hui et je ressors sagement de ces cavernes d’Ali baba^^

45 minute se sont écoulés mais un des avantages de la DAS c’est que la possibilité de passer dans la file FP+ reste valable toute la journée, mais vous ne pouvez pas réserver une autre attraction tant que vous n’êtes pas passés à celle réservées précédemment.  
C’est donc partit pour un petit tour de ce coaster, il est un peu cour mais très bien, le parcours intérieur est une vrai réussite et le chant « hé ! ho ! » vous donne le sourire ! Quand a la partit extérieur elle est plaisante avec la vue sur le château  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 425715
Sur la photo je viens de dire a Eléa regarde le château^^

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Mk_min10


Parlons tout de même d’ It’s small world. La façade est bien plus simple que la notre mais la file d’attente intérieur est bien plus belle. L’attraction en elle-même est aussi jolie mais le final est moins féérique. Nous aimons tous cette attractions qui fait partit, avec son joyeux chant entêtant, de la magie Disney  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 795199

C’est l’heure de la DANCE PARTY et je commets l’erreur de l’attendre au milieu de Main street, c’est bien par là qu’elle arrive et nous pouvons la voir passer mais les filles ne veulent pas retourner tout de suite sur leur pas pour aller danser avec les perso au pied du château, tampis !


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 P1010835

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 P1010836


Alors quoi faire a cet endroit  scratch  et bien, encore des boutiques WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 477267


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 17:52

La photo dans SDMT est trop top j'adore WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 904185
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 17:55

Bonjour KIKA,

Je prends ton TR en route et j'en suis pour le moment à la page 17/20.

Nous avons également choisi cet hotel pour octobre 2016 mais en chambre standard. Il me semblait que chaque chambre possède une espèce de banquette rabattable pour faire un 5 ème petit lit si nécessaire, or dans les photos que tu as prise, je n'en vois pas.

Peux tu me confirmer qu'il y a bien une petit banquette ou est ce optionnel?
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 18:02

Hé bien, cette matinée commence bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
MarieDanielAlessandro

MarieDanielAlessandro

Féminin
Âge : 40
Messages : 94
Localisation : Nivelles - Belgique
Inscription : 10/07/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 18:32

Super cette suite Kika !!! Be our guest a juste l'air magnifique !!!

Je note donc de regarder la dance party au pied du château pour danser avec les personnages ?! Génial !!!


When you wish upon a star I love you
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 18:43

Bonjour loulou1208, bienvenue ici Very Happy  

Ce n'est pas systématique d'avoir un lit banquette. Les deux chambres que nous avons eu n'en n'avaient pas. Mais si vous êtes 5 vous en aurez forcement une et si vous êtes 4  tu peux surement le demander par mail Wink

Oh! Que oui Sosso ! Ce début de journée fut comme le séjour, idyllique cheers


MarieDanielAlessandro Oui l'emplacement devant le château est l'endroit idéal pour participer a la danse Wink


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 23:35

Tu m'as definitivement convaincue de prendre le croissant donut au BOG Wink


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 7:24

Ça fait bizarre de voir tes photos et me dire que j'y étais il y a quelques jours! En tout cas le bog avait l'air délicieux le matin!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 11:50

Miam, il faudra absolument que je fasse le BOG le matin, ça donne envie !!

Superbes photos, vous avez eu raison de faire des cadres avec le Memory Maker, ce que nous n'avons pris le temps de faire que pour les attractions et on le regrette un peu...il y en a de très jolis !
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 14:34

shambles-x a écrit:
La photo dans SDMT est trop top j'adore WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 904185

Merci  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 329135

Ariel Zombie a écrit:
Tu m'as definitivement convaincue de prendre le croissant donut au BOG Wink

arwen2407 a écrit:
Ça fait bizarre de voir tes photos et me dire que j'y étais il y a quelques jours!  En tout cas le bog avait l'air délicieux le matin!

Beldelen a écrit:
Miam, il faudra absolument que je fasse le BOG le matin, ça donne envie !!

Superbes photos, vous avez eu raison de faire des cadres avec le Memory Maker, ce que nous n'avons pris le temps de faire que pour les attractions et on le regrette un peu...il y en a de très jolis !


Rien que de repenser a ce petit déjeuner, je salive^^ J'ai réellement craqué pour 2 ou 3 découvertes culinaire et le croissant donut en fait partit WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 904185

J'ai adoré utiliser les cadre photos et j'ai pas lésiné! Mon coté fifille lol!


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 15:45

J'en ai fait plein aussi, ça prolonge un petit peu la magie Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 22:05

Superbe suite Kika!
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 19:12

Les photos prisent dans Magic Kingdom sont superbes.
Oh génial vous avez rencontré Ariel.
Waouh quel chance vous avez mangé au Be our guest je susi d' ailleurs contente d' avoir ton avis car c' est un des restaurants que j' ai mis sur ma liste pour notre voyage, le décor à l' instérieur sa doit etre à tombé.
J' adore les vidéos.
Vivement la suite.
Vous avez aimé la parade?
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 8:31

Meril06 C'est tout a fait ça  Wink

Merci ptite_lili  Very Happy

Oui bourriquet59  nous avons appreciés  la parade qui est très jolie et gaie mais sa particularité c'est de pouvoir danser avec les personnages et je trouve dommage de ne pas avoir pu y participer.
La prochaine fois Wink



WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 16 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
 
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toussaint 2017 - Quand les rêves deviennent réalité !
» Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» Quand Minnie devient l'égérie de Lanvin : Défilé "Créateurs de Rêves"
» Que deviennent les décorations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-