AccueilWDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 VideWDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 7:29

c'est fou quand même que les attractions ne te pose aucun problème et heureusement!
vivement WDW cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 7:44

Pff ces hommes ils voient le côté pratique mais ne pensent pas aux détails Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 10:49

Les photos prisent depuis l' avion sont superbes.
Moi quand je prend l' avion je peux passer des heures à regarder les nuages en même temps à chaque fois que je prenais l' avion c' était 24h00 de vol (Mayotte, Réunion, Réunion, Roissy Charles de Gaulle.)
Ah là là ces hommes tous les mêmes.WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 953922
L' hôtel ou vous avez dormi la veille de votre départ à l' air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cata

Cata

Féminin
Âge : 36
Messages : 328
Localisation : Lyon
Inscription : 22/10/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 12:43

Kika, je te l'ai pas dis, mais ton chat est trop choupi ! Il me fait trop penser à ma tite Fripouille quand elle était petite Very Happy
Il a quel âge ?


Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 P1110712
Revenir en haut Aller en bas
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 15:04

Je vais devoir rattraper mon retard, ce sera pour ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina M

Sabrina M

Féminin
Âge : 48
Messages : 381
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 16:04

Chouette début de TR , je vais suivre également Very Happy
Et félicitations de surmonter ta crainte de l'avion !!!


Sabrina

DLP depuis 2001
Walt Disney World Janvier 2004




WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 1595746800
Revenir en haut Aller en bas
Lnmatt

Lnmatt

Féminin
Âge : 44
Messages : 728
Localisation : agen
Inscription : 24/04/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 14:20

Ta tête me fait flipper kika !!!!!! Tu n'as vraiement pas l'air bien ...
Vite la suite !!!!!!


Disneyland Paris dec 2012 3jours, sept 2013 4 jours, dec 2014 4 jours, dec 2017 5 jours toujours au davy crocket hotel
Walt Disney World 2 nuits sèches au All Star Movies 2 semaines en octobre 2016 caribbean beach resort


Pré tr https://www.disneycentralplaza.com/t48278-1ere-fois-a-wdw-en-octobre-2016
tr enfin ! c'est par ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60561-les-chel-a-wdw-pour-la-toute-1ere-fois-octobre-2016
second pre tr ( cheers ) ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60564-2eme-voyage-aout-2019-c-est-parti-pour-les-chel
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 16:48

Je trouvais super que tu ais pu réduire les produits de beauté que tu emenais avec toi dans l'avion vu tout ce que tu avais prévu dans ton TR. Jusqu'à ce que je lise que les valises étaient parties directement à Orlando. Oupppsss!!!


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 18:17

ker mary a écrit:
Je trouvais super que tu ais pu réduire les produits de beauté que tu emenais avec toi dans l'avion vu tout ce que tu avais prévu dans ton TR. Jusqu'à ce que je lise que les valises étaient parties directement à Orlando. Oupppsss!!!

Elles étaient encore plus pressées que Kika d'arriver en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 19:07

Bon, le plus dur est fait ! Pas évident de se retrouver enfermer là-dedans quand on a peur de l'avion. Mickey a du prendre le relais ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 21:36

Heureusement que nous n'avions pas nos valises pour parcourir l'aéroport, finalement la petite étourderie de mon mari est un coup de génie WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 953922  

Cata Ma Chipie a 9 ans mais elle ne l'ai fait pas, c'est de famille WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 53119


************************************************************



Apres une bonne mais une courte nuit de sommeil, j’ai une forme Olympique, prête a affronter une transatlantique de 9h ! Je me lève en 1 seconde pour me prélasser sous une bonne douche et je commence a ranger le peu d’affaires que nous avons, quand Salomon sort de la salle de bain, rasoir en main et réclame le gel à raser.
Hi !Hi ! Il est avec le démaquillant et le dentifrice  Langue
Bien sûr pas de déo non plus ! Ni de démêlant ou de laque pour les cheveux !

Ma grande s’exclame en riant « c’est plus un voyage mais c’est Ko Lanta  » Gros fou rire en famille…

C’est donc nature que nous faisons notre check out en Espagnol avec une jolie réceptionniste latine qui nous conseil de prendre le taxi au lieu de la navette de l’hôtel qui coute 3.5€ par personne, seul l’allée étant gratuite. Nous partons donc pour l’aéroport en taxi, prix de la course 10€ pourboire inclut !
Retour dans cette immense aéroport ou la première chose que je recherche est le ….Toasty Donuts^^ Re visite des lieux en long en large et en travers durant plus de 30min ! Je déteste cet aéroport trop grand, trop compliqué!

Un des nombreux tapis roulant.

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Img_2020


Et le voilà enfin devant moi, avec toutes ces merveilles sucrées en vitrine, nous prenons un pack de 12 donuts pour 13€ je n’ai pas eu le temps de prendre des photos (le stress^^) mais je peux vous assurer que ça valait la visite de l’aéroport, ceux sont les meilleurs que j’ai jamais mangé et ils feront un excellent petit déjeuner bien moins cher et bien plus gourmand que celui proposé par notre hôtel avec son maigre buffet pour 9€ par personne !

Direction la douane, la fouilles, tout aussi minutieuse que la veille, re-sonnerie de mon mari, maudite ceinture  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 224944  

Et ça y est ! Nous somme dans la zone d’embarquement pour Orlando, je suis Euphorique et je suis sûr que mon anxiolytique n’y est pour rien  Wink

En attendant d’embarquer Eléa et moi mettons nos chaussettes de contention tandis que Salomon va se renseigner pour que nous puissions embarquer en priorité, requête accordée !


Une petite photo glamour  Laughing

Spoiler:

En traversant a nouveau la passerelle je palpite et a la vue du monstre volant j’ai de nouveau un moment d’arrêt, je le touche ou plutôt je le caresse en lui demandant d’être bien sage et de m’amener gentiment a  bon port!

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Img_0311


Voilà une photo bien plus parlante que Tarf a gentiment posté sur mon pré tr et j'en profite pour le remercier une nouvelle fois WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 598828

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 D-abvm10


Nous sommes bien placés dans la ranger de 4 sièges au milieu avec une TV individuel  cheers
Au final c’est un moyen de transport assez confortable, je ne dis pas que j’ai aimé ça, mais ce n’est pas si mal, je me suis même légèrement assoupit sous ma plaid, par contre mon mari a aucun problème pour trouver le sommeil et fait une longue sieste .

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Img_2019


Le point fort du vol, la TV avec beaucoup de choix de films en Français et de la musique. Nous sommes choyés par des hôtesses de l’air qui passent très régulièrement nous proposer a boire. Et les repas bien sur^^
Ils n’étaient pas mauvais mais j’avais commandé des repas sans poissons pour mes filles et ce fut une belle erreur car au final c’est des repas spéciaux, sans protéine et sans gluten et sans saveurs No
Je ne savais pas qu’il y avait un choix entre deux plats ce n’est donc pas la peine de faire la demande sans poisson.

Notre repas normal avec un petite salade, du pain et du beurre, des pates au poulet je crois et un étrange gâteaux.

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 P1010310

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 P1010313

Le repas sans poisson ni rien... Enfin si, une petite salade, du pâté végétal, une ratatouille au tofu et des fruits pas mur.

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 P1010311

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 P1010312

En parent exemplaire que nous sommes, nous avons échangés nos plats avec les miss Wink


Je prends le risque de prendre un verre de riesling en pensant fort à Ballou^^
 C’était bon, frais et un peu euphorisant, je renouvelle donc l’expérience  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 340646

Chacun d’entre nous s’occupe comme il peut avec des films (j’ai vu interstellaire et la nuit au musée 3) mais au bout de 6 h je suis bien obligé de me lever pour aller au petit coin, j’ai les genoux qui tremblent mais quand il faut….

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 P1010315

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 P1010316
J’en profite pour rester un peu debout et vois les nuages a travers les hublots, et d’un coup c’est comme si je prenais conscience de la ou j’étais !
C’est qu’au milieu je ne vois pas les hublots et cela m’a beaucoup aider a surmonter ma peur.

Puis vient le moment de remplir un petit papier destiné a la douane. Nous devons noter ce que nous transportons, j’ai un doute et demande conseil à une hôtesse qui me dit de ne rien déclarer !!! J’insiste sur le fait que nous avons de l’alcool, du café, des céréales et du sirop. Mais le papier en main elle barre la liste en travers et m’explique que cela compliquait plus qu’autre chose de les déclarer  Suspect

Mon occupation principale des dernières heures a été de regarder sur l’écran l’avion survolant l’Amérique et de décompter les km et minutes qui me séparent de mon rêve !


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 P1010314

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 P1010317

Les photos de Tarf , heureusement que nous ne voyons pas ça en vol  Very Happy

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Kika2910

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Kika5010


Je vous passe les détails de l’atterrissage vers 17h40 sans problème et sans applaudissement audible mais en mon fort intérieur WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 795199 , du débarquement et du petit tram bien sympathique qui nous mène dans l’aéroport.

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Cam00117


Pour la douane mon cœur cogner fort, pourquoi, je ne sais pas (ha ! Si ! Peut-être de n’avoir rien déclarer me gêne un peu mais aussi d’avoir un stock de médoc que la croix rouge m’enivrait lol )

C’est donc soulager que nous passons cette ultime épreuve et pour ma part victorieuse que nous rentrons sur le territoire Américain ! Je l’ai fait !j’y suis ! Hip Hip Hourra  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 795199  

Nous récupérons nos 4 valises qui arrivent en prenant leur temps et rentrons dans la belle salle ou le drapeau US trône fièrement, nous ferons un rapide petit tour des lieux tout en essayant de repérer le chauffeur de la compagnie Orlando Airport Towncar réservé par mail.

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Img_0312

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Img_0313

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Img_0314

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Img_0315

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Img_0316



Nous ne trouvons pas notre chauffeur, alors je décide de sortir et là je suis surprise par la chaleur moite, surprise mais tellement heureuse de ressentir ce que tout le monde décrit ! Je suis enfin en Floride !
Mais a part la chaleur, pas de chauffeur… Alors je descends d’un étage et je vois un petit homme avec une tablette tactile ou est noter :Family ********  Youpi   cheers
Je dirige les filles vers lui et c’est une belle surprise pour toutes les deux de découvrir notre impressionnant SUV Ford.


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 14302410

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Img_2021


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs


Dernière édition par KIKA le Mer 27 Mai 2015 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 21:40

Ça yé tu y es !!!! Et en plus tu as réussi l'épreuve du verre d'alcool !! Félicitations

cheers
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 21:50

iep ça aide de temps en temps un pti verre lol!!

c'est un monstre la voiture!!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 22:01

Merci pour la suite. Punaise c'est de la voiture


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 22:25

Ouf, ça y est, tu peux souffler, tu es arrivée! lol

Bizarre l'hotesse..elle ne fait pas super bien son boulot pour le coup...si ils t'avaient contrôlé elle aurait pû aussi avoir des problèmes...!
ps: dit donc, comment ça de l'alcool dans les valises? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 23:10

ho un nouveau TR !!! j'ai hâte de lire la suite !
Bravo d'avoir affronter ta peur de l'avion je dit chapeau !!


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 23:18

Sosso C'était juste une petite bouteille de rosé et une petite de champagne WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 340646

Merci et bienvenue elfedemirkwood Very Happy


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 8:11

C'était une voiture louée, ou une sorte de taxi avec chauffeur ? Je n'ai pas du suivre cette partie de ton séjour ^^.

Pourquoi ne pas avoir pris le Disney Magical Express ? (À moins que tu ne commences pas par Disney ?)

En tout cas, ça devait être super confortable de rouler là-dedans !! La classe.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 8:24

ça c'est de la bagnole!!!

comme quoi on se fait tout un film pour la douane, j'ai adoré la photo chaussette de contatention!!! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 953922
c'est cool , vous avez eu des casques dans l'avion.
merci pour cette suite.

tarf avait mis les photos du vols, on était toute impressionnée de voir autant d'avions Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 10:27

purée c'te caisse, de quoi mettre un paquet de valise j'imagine.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 12:23

Salut KIKA !

Courant novembre 2014, j'avais remarqué ton excitation, lors de la préparation de ton voyage, lorsque j'avais suivi le TR de Beldelen.
Cela me fait bien plaisir de voir que ton voyage s'est bien déroulé, et que tu entame à ton tour un Trip Report !

Hâte de dévorer la suite !





Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 12:24

dis donc le plateau sans poisson fais vraiment pas envie!!!! No

c'est top que tu ai pu vivre le vol "aussi bien" Smile


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 12:27

La "minute-sexy" était excellente! faut ce qu'il faut pr ne pas se retrouver avec des soucis!!!
Le plateau au tofu...beuh...


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 13:07

Bonjour, je sous marine depuis un peu avant votre départ, vous êtes une belle famille et ca doit être un vrai bonheur de partager ça avec vos "grandes" filles!! J'ai hâte de lire la suite!!
Et bravo pour avoir surmonté ta peur de l'avion!!!


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 15:09

Ah l'émotion de l'arrivée à Orlando c'est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
 
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toussaint 2017 - Quand les rêves deviennent réalité !
» Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» Quand Minnie devient l'égérie de Lanvin : Défilé "Créateurs de Rêves"
» Que deviennent les décorations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-