Accueil[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Vide[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

A qui devrions-nous adresser ce courrier ?
UFC Que Choisir
[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Sondag1317%[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Sondag15
 17% [ 25 ]
Disney directement
[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Sondag131%[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Sondag15
 1% [ 1 ]
Les 2
[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Sondag1379%[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Sondag15
 79% [ 117 ]
Aucun
[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Sondag133%[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Sondag15
 3% [ 6 ]
Total des votes : 149
 

AuteurMessage
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 20:19

Un grand merci d'avoir concrétisé la lettre Edelwanna il était temps d'agir en masse contre les gros abus du DS.fr qui se permet désormais beaucoup trop de choses et manque de respect à ses clients.
Tu as fait un boulot au top [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 795199 j'espère que ça les fera au moins un peu réagir, quoi qu'il en soit ça aurait été dommage de se laisser faire encore une fois


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 20:58

Il fallait que ce soit envoyé pour demain dernier délai, après ça n'aurait plus été possible pour moi de m'en occuper.
Et puis j'ai déjà tellement modifié, je pense qu'il faut savoir s'arrêter à un moment donné. Wink
En plus, il y a près de 7 pages de lettres, 4 pages de témoignages et 4 pages de signatures, je pense que c'est suffisamment complet Laughing
Après, avec le DS, ils nous réservent toujours de nouvelles (mauvaises) surprises à chaque sortie. Ils sont super inventifs. Je suis sûre qu'on aurait pu ajouter un paragraphe sur la sortie de demain dedans [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 53119
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 47
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 21:30

Tu as raison ,c est  formidable ce que tu as fait
.c est juste une reflextion parce qu avec ce que je decouvre ce soir ,demain promet d etre chaud et je suis plutot decouragee par le DS et leur imagination debordante pour nous pourrir le moral

Et Encore merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulda

Bulda

Féminin
Messages : 294
Inscription : 03/10/2014

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 20:55

Je suis rentrée hier soir après 8 jours d'absence pour la meilleure des raisons (voyage en famille) et je n'ai pas pu me connecter sur le forum durant tout ce temps (accés internet très difficile). Je savais le projet de lettre en cours mais je n'ai pas pu, du coup, apporter mon témoignage mais je tiens à féliciter pour le travail accompli, c'est énorme !!!! Bravo, j'espère que Disney ne pourra que le prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 14:05

Bravo pour ce travail [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 795199 , j'espère que ça fera bouger un peu les choses.
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 17:01

J'ai signé la pétition et lu la lettre sans savoir que ça venait d'ici Embarassed

Merci pour le boulot de fou que tu as abattu !!!

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 795199 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 795199 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 795199 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 795199 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 795199
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 13:57

Edelwanna as tu eu des nouvelles, soit du DS, soit de Que Choisir ?
J'ai un peu l'impression que DS va faire le mort, ce qui montrera bien à quel point, la clientèle n'a aucune importance.


[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 18:38

Oui, je me posais la même question. Où en est on?
Le DS va en effet faire le mot et montrer que ses "guests" n'ont pas d'importance, malgré toutes leurs belles paroles à l'instant t.
Mais je me demandais si Que choisir avait bien reçu le courrier et s'il y avait eu un retour...
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur28



Messages : 111
Inscription : 10/08/2015

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 19:54

Bonsoir, en effet qu'en est-il ? Faut-il relancer l'affaire ? Faut-il manifester autrement ? Comment faire comprendre à DS le désespoir des collectionneurs français et européens désavantagés vis à vis de leurs homologues américains ? Faut-il solliciter un rendez-vous auprès de DS par un membre mandaté par toutes et tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 21:26

Bonsoir,

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'avais un peu zappé l'histoire de la lettre au DS et je n'avais pas mis d'alerte sur ce topic.
Enfin bref, vous vous en doutez, non,  je n'ai reçu aucun retour, ni du DS, ni de l'UFC Que Choisir No
J'aurais espéré un peu plus de réactivité vu le nombre de personnes ayant signé la lettre. Je crains aussi comme vous qu'ils fassent le mort et mettent les lettres à la poubelle...
Je ne perds pas espoir cela dit, parce que je sais par expérience qu'avec les réclamations, ça peut durer trèèèèèssss longtemps avant d'avoir une réponse. Rolling Eyes

Je vous tiendrai au courant si j'ai des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 21:37

Merci pour ces nouvelles Edelwanna.
Si je ne m'attendais pas à une réponse du DS, je pensais que l'UFC Que Choisir aurait réagi. Mais comme tu le dis, il est trop tôt pour perdre espoir.


[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 22:58

merci Edelwanna pour ton retour et ton engagement et decue qu'il n'y ai pas de reaction mais pas etonné de la part du ds
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 1:24

Oui on peut peut être espérer une réponse en 2016 après les fêtes au moins de l'UFC que choisir, ils ont peut être beaucoup de courriers à traiter. En tout cas merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 9:52

Je suppose effectivement que ce genre de réclamation peut mettre un certain temps. En outre, avec les événements de ces dernières semaines sur Paris, il est possible que certaines choses aient été chamboulées.

En attendant, je me suis rendu compte que je n'avais pas mis les versions définitives des lettres. Les voici :



A suivre (j'espère)...
Revenir en haut Aller en bas
Melouloutte

Melouloutte

Féminin
Âge : 31
Messages : 220
Localisation : Seine Maritime
Inscription : 06/11/2011

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 20:44

Du nouveau ?


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 18:52

Bonne nouvelle, j'ai reçu une réponse du Disney Store aujourd'hui  Smile . La lettre fait trois pages. La première lecture m'a donné l'impression qu'ils ont pris note de tous les problèmes rencontrés, mais pas qu'ils proposent de vraies solutions. Il faut que je relise la lettre qu'on a envoyé il y a trois mois - je m'en rappelle plus trop - et que je relise plusieurs fois leur réponse pour me faire une vraie opinion.
Mais quoi qu'il en soit, je trouve ça positif que notre action les ai fait réagir.
En tout cas, je vous la scanne demain sans faute, je la mettrai à disposition ici Wink .
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 18:54

Enfin une réaction. C'est bien que DS ait pris le temps de répondre.


[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 19:19

eh ben c'est pas trop tot! je suis impatiente de lire leur reponse


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 19:22

Je suis contente que l'action ait porté quelque peu ses fruits...en espérant qu'il y ait de véritables retombées (positives) pour nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 19:52

Contente qu'une reponse soit arrivée et hâte de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 20:11

Super!! C un debut
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 20:40

Enfin !
Il me tarde de lire leur réponse, même si d'après ce que tu dis, elle n'a pas l'air sensationnelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 22:12

Haaa enfin, j'ai cru qu'ils ne répondraient jamais. J'ai hâte de lire leur réponse. En espérant qu'à court ou moyen terme il y ait des retombées positives pour nous.


[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 329135
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 22:28

J'ai hâte de lire leur réponse!


[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 22:40

Génial, je ne pensais vraiment pas qu'ils prendraient la peine de répondre. C'est déjà un bon point pour eux, en espérant que ça ne reste pas lettre morte et qu'ils en prennent compte dans leur gestion future.
J'ai hâte de lire leur réponse en tout cas.


[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre de motiv et CV envoyés : réponse favorable de Disneyland mais j'ai quelques questions...
» Disneyland Paris, 22 ans après: Entre bonnes surprises et déceptions!
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» [Collection] Echange cartes La Reine des Neiges II Carrefour 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-