Accueil[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Vide[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

A qui devrions-nous adresser ce courrier ?
UFC Que Choisir
[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Sondag1317%[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Sondag15
 17% [ 25 ]
Disney directement
[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Sondag131%[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
Les 2
[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Sondag1379%[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Sondag15
 79% [ 117 ]
Aucun
[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Sondag133%[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Sondag15
 3% [ 6 ]
Total des votes : 149
 
Retour

AuteurMessage
Lafleur28



Messages : 111
Inscription : 10/08/2015

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 9:26

Et surtout faites des copiés du site DS où apparait votre commande avec l'heure (pour contredire le CM qui vous répondra sur la façon aléatoire d'annuler des ventes).
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 9:28

On peut aussi rajouté le stock riquiqui de poupée pour l'Europe. Tant qu'a faire.


[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 2728[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi112

Tenshi112

Féminin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 02/07/2015

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 9:41

Pour ma part ma commande de Jasmine a été validée à 9h09 et j'ai reçu le mail de confirmation dans la foulée, j'ai payé par paypal sans problèmes.
A 13h46 j'ai reçu le mail de remboursement paypal, puis le mail d'annulation de ma commande du DS à 19h00 pale
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 9:43

J'ai téléphoné au DS à l'instant pour avoir confirmation de l'annulation. Non pas que j'en doutais mais pour tenter d'avoir un début d'explication, voici celle que j'ai obtenu : le site en ligne se met à jour toutes les trentes minutes au niveau des stocks !!!  forcément si le stock est sold out en moins de 30 minutes, ça ne se voit pas !!
Sans commentaires !!!
Si c'est le cas, c'est le mode de fonctionnement le plus risible qui soit pour une société aussi importante que Disney Store (chiffre d'affaire du site français plus de 40 millions d'euros par an).


[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 10:03

Il faudrait faire une manifestation devant le store ou faire une vidéo de fan pour faire le buzz sur internet!! Genre un texte que chacun des fans ayant eu des problèmes liront en se filmant et ensuite on fait un montage !!! J'en ai rêvé cette nuit Wink

Vos histoires sont toutes désespérantes!!! Disney est incapable en Europe de gérer se genre de sortie et c'est de pire en pire!!! J'espère que vous arriverez à vous faire entendre!!!


[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 10:10

Bonjour,
Il y a eu aussi une inversion de visuel concernant un t.shirt jasmine violet.j ai ete informee de justesse sur dcp ce qui m a permis d eviter de commander un t .shirt qui n avait rien a voir avec le visuel que je voulais.

Hier,mail de confirmation paypal et D.s 9h11
14h25 annulation paypal concernant raiponce et jasmine
19h30confirmation d annulation de la part du D.s
J y ai cru pendant 7h et ça fait mal.

Il y a 1an (je ne sais pas si je sors du cadre mais cela prouve l incompetence du D.s encore une fois)
Je passe commande (150€),confirme
1 sem pas de nouvelle,je me renseigne,oh surprise commande annulee refus de reglement pour noms differents du compte client(meme adresse)
Je repasse commande apres avoir rectifie.confirme.
Puis annulee une nouvelle fois (boite mail inchangee avec le 1er compte)annulation confirme par tel
Et le lendemain preleve 2 fois(alors que c est justement le reglement qu il refusait)
Et lendemain chronopost m appelle, ils ont un colis pour moi.(une commande annulee est arrivee jusqu a moi,mais pas a mon nom et il refuse de me la laisser,non enregistre informatiquement pas moyen de la scanner)
Bref ça le saoule et il fini par me laisser ce colis fantome a mon adresse et au nom de mon conjoint

Desolee pour le pave Embarassed (pas tres clair)
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 10:14

Evidemment!! La réponse a toutes ces annulation c'est que nous les avons nous même annulées!!
Ce qu'on est bêtes!

la formulaton , rien que ça , si j'avais du blé, j'attaquerai en justice!!!!!!! ils le font pour detourner un truc legal, j'en suis sure. Ils disent que c'est toi qui a annulé!!!!! DONC PAS LEUR FAUTE; C'est toi qui annule dans ce mail.

Je suis sure que c'est formule de cette maniere de sorte a se couvrir eux!!! et ensuite ils sortiront a non, c'est madame la cliente a qui a annulé, d'ailleurs regardait le mail qu'on a envoyé; regardez c'est ecrit dessus. Et la dame n'a pas contesté que c'est elle qui avait annulé comme ecrit sur le mail.

CE N'EST PAS LEGAL;

J'invite tout ceux qui reçoivent ce mail , a faire un courrier recommandé avec une impression de ce mail a disney ( et de photocopier votre courrier ) et de dire qu'en aucun cas, vous avez fait une demande d'annulation. Et de le faire sur le net aussi.

PROTEGEZ VOUS!!!!!!!! vOUS Ne pouvez pas accepter de prendre la responsabilité d'une annulation qui n'est pas de votre fait!!!!!!!!


J'invite tout ceux qui reçoivent ce mail , a faire un courrier recommandé avec une impression de ce mail a disney ( et de photocopier votre courrier ) et de dire qu'en aucun cas, vous avez fait une demande d'annulation. Et de le faire sur le net aussi.

PROTEGEZ VOUS!!!!!!!! vOUS Ne pouvez pas accepter de prendre la responsabilité d'une annulation qui n'est pas de votre fait!!!!!!!!


exigez un nouveau mail d'annulation expliquant que ce sont eux qui annule pas vous. Sous peine de poursuite!!

vous laissez passer ça, vous n'obtiendrez pas de gain de causes. Une lettre AR, avec copie pour vous de ce que vous avez envoyer ( vous n'avez pas l'adresse du siege internet, envoyez aux sieges des magasins francais!!!!! envoyez aux Uk , aux USA, en anglais! )

exigez un nouveau mail au tel, expliquant que ce sont eux qui annulent!

ce mail c'est très grave!!!!!!! ils mentent et vous mettent la responsablité sur le dos. Vous le laissez passer, vous pourrez dire et faire ce que vous voulez , vous n'avez jamais conteste que vous n'avez pas annulé la commande. Vous êtes cuits!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 10:47

THE DISNEY STORE FRANCE



42 AVENUE MONTAIGNE
75008 PARIS
FRANCE


[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Tenor[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Tenor[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Tenor[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Tenor[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Tenor[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 10:55

Hier, j'ai posé une question au DS sur sa page FB.

"Disney Store bonsoir,
Pourriez-vous nous donner une explication à la vague d'annulations sans précédent et massive sur les éditions limtées vendues aujourd'hui (mardi 13 octobre), notamment la poupée en édition limitée Jasmine. Auriez-vous fait une erreur d'évaluation du stock Il y en avait 500 pour l'Europe, auriez-vous indiqué par erreur 1000 à votre système ? Du coup, est-ce que le choix des annulations de commande est totalement aléatoire ? Jusqu'à quand aura lieu la vague d'annulations.
Une réponse précise de votre part serait fort apprécié.
Cordialement"

réponse aujourd'hui :

"Merci pour votre commentaire et votre récente commande. Malheureusement, dû à un problème technique, les poupées Raiponce et Mère Gothel édition limitée Collection Disney Fairytale, n’étaient plus en stock au moment de l’achat.
De ce fait, certaines commandes ont été annulées.
Veuillez nous excuser pour toute gêne occasionnée. Nous mettons tout en œuvre pour cela ne se reproduise pas.
Si vous avez besoin de plus d'information, nous vous invitons à nous contacter votre numéro de commande par message privé."

Un peu à côté de la plaque vu que je posais surtout la question pour Jasmine. Ils ont botté en touche mais ils admettent que c'est une erreur technique. Donc copie à conserver de cette réponse dans le cadre d'une action commune. Faute du DS !


[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 11:26

Je suis d'accord avec Newpupuce, protégez vous et faites monter ça au service légal et juridique avant de penser faire des happenings, des manifs devant le magasin ou des vidéos.

Ce genre d'action n'est jamais médiatisé s'il a peu d'ampleur et vous risquez de donner le beau rôle à la boutique car c'est la société qui a les moyens de contacter et détourner les médias, voire vous attirer des soucis pour "trouble à l'ordre sur voie publique" etc...


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Lafleur28



Messages : 111
Inscription : 10/08/2015

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 11:40

Y a t'il quelqu'un qui a des notions juridiques commerciales afin de savoir si c'est défendable ou non ? si oui, un avocat payé par des dizaines de mécontents ne devrait pas coûter très cher
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 11:43

UFC que choisir, serait a meme de vous aider, surtout que je crois que vous etes plus d'une soixantaine de personne ici! et c seulement DCP. C'est enorme déja pour une action. Et y a ceux de facebook.



[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Tenor[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Tenor[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Tenor[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Tenor[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Tenor[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 11:58

Franchement c'est inadmissible ce que fait le DS. Etre pris pour des idiots ça va 5 minutes mais après ça commence à soûler Mad

J'ai aussi déjà eu des problèmes avec eux:
- un jour ils avaient mal écris mon adresse et du coup mon colis est resté coincé au dépôt de chronopost. J'ai du me debrouiller seule pour comprendre où il était car pas de nouvelles.
- j'ai fait une commande avec des mugs et à la réception du colis il en manquait un. Ils l'avaient sorti de ma commande sans prévenir. Remboursement et obligée de le racheter. Heureusement qu'il y avait du stock Rolling Eyes
- ils se sont trompés dans l'envoi d'un tsum tsum. Ils m'ont envoyé Suzy au lieu de Perla ou inversement, bref c'était encore une grosse galère, ils me l'ont renvoyé deux ou trois fois et toujours pas la bonne j'ai demandé un remboursement. En fait ils s'étaient trompés de photo sur le site, ils les avaient inversés Mad

De vrais manches là-bas.


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 11:59

si action il y a je suis des votre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 12:12

Je viens de voir sur Facebook ce fameux mail disant que c'est vous qui aviez annuler votre commande ! Mais on est ou la ? Ils sont sérieux ou quoi ?!
Ils n'assument vraiment rien ! Je ne peux décidément plus les sentir ! :O


[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 2728[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
-kaori-

-kaori-

Féminin
Messages : 145
Inscription : 01/10/2015

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 12:20

j'en suis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi112

Tenshi112

Féminin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 02/07/2015

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 12:25

Je viens aussi de recevoir le mail me disant que mon annulation est bien prise en compte ! J'hallucine !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 13:07

Je soutien à 1000% la démarche !

je n'ai pour le moment pas eu d'annulation, mais si je peux apporter mon expérience au moins pour les sorties ratées je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 13:13

Je suis de tout Coeur avec vous !!! Agissons contre Disney fan ou pas ils ont pas le droit de nous prendre en otage !!!


[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 13:59

et bien en Allemagne l'excuse pour l'annulation d'hier était que j'avais commandé 2 Jasmine .Ce qui est totalement faux bien sûr .
Et ce matin la personne du ds m'a dit que c'était effectivement du au fait qu'il n'y avait pas de stock qu'ils ont annulé la commande .Alors pourquoi ce mail ? Il ne sait pas , sans doute une erreur.Ben voyons , encore une .C'est vrai qu'on est plus à un bug près maintenant
Revenir en haut Aller en bas
angeouille

angeouille

Féminin
Messages : 102
Localisation : PARIS
Inscription : 25/10/2013

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 14:17

Bon alors pour ma part, Jasmine commandée à 9h07, annulée vers 15h...avec la même excuse bateau que pour vous tous et ce merveilleux mail ce matin "vous avez annulé la poupée"...bien sûr...

Donc OUI il ne faut pas s'arr^ter là!! Plus le temps passe, plus le DS nous prend objectivement pour des ânes!!!

84€ c'est une somme, on se fait ch*** à économiser une partie du mois voire de l'année pour les sorties, on arrive à mettre dans le panier, acheter, on a un mail de confirmation et POUF, ils ont pas de stock , ils ont un problème de site...bref... ils sont nuls!

Les consommateurs ont le droit d'être défendus et d'avoir gain de cause!

Je plussoie l'action "judico-associative"! Qu'on les cloue au piloris [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 153419 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 153419


Je suis une Princesse...ou presque!
[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Honey10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parsenlive.fr
angeouille

angeouille

Féminin
Messages : 102
Localisation : PARIS
Inscription : 25/10/2013

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 15:20

J'ai prévenu la manageuse du DS online qu'on intentait une action collective en assocs (je l'ai eu au tel y'a 30min)!
Elle fait remonter l'info plus haut, elle était un peu sur le c** mais elle trouvait ça "normal" de notre part après "une telle déception".
Donc on lâche rien!!! cheers


Je suis une Princesse...ou presque!
[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Honey10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parsenlive.fr
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 17:08

angeouille a écrit:
J'ai prévenu la manageuse du DS online qu'on intentait une action collective en assocs (je l'ai eu au tel y'a 30min)!
Elle fait remonter l'info plus haut, elle était un peu sur le c** mais elle trouvait ça "normal" de notre part après "une telle déception".
Donc on lâche rien!!! cheers

ça c'est top
et non on lache rien, que ce soit pour les problemes de colis egaré ou les annulations surprise!


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 17:12

J'ai envie de pleurer. [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Icon_cry [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Icon_cry

Pour rappel, j'ai passé deux commandes depuis mon ordi. Mais dans chaque commande tout était différent (Nom, adresse, mail...etc) Mais de leur côté les deux commandes étaient à mon nom et adresse !
Du coup, annulation pour double commande....  [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Icon_rolleyes

Ce qui donne :

- Commande N°1 passée à 9h01 = annulée pour double commande
- Commande N°2 passée à 9h06 = annulée faute de stock

Quelle injustice ! [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Kopfschuettel

Donc, je suis plus que jamais avec vous et commence à rédiger mon courrier AR dès ce soir.
Avec peu d'espoir, car j'avais déjà fait ce genre de courrier avec AR et aucune réponse...


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 [DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 17:48

Individuellement, nous n'avons aucun poids mais regroupés nous en aurons. Quand j'ai lancé la possibilité d'une class-action au téléphone, là, ça a été, je fais remonter le problème à la direction.
Des fans qui hurlent dans leur coin, le DS s'en moque, des fans qui se regroupent et font appel à une association de défense des consommateurs, c'est de la mauvaise publicité et le risque que ça fuite auprès des médias. C'est une chose que le problème soit connu du microcosme des fans, s'en ai une autre si ça parvient aux oreilles du grands public.


[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14 - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[DS et déceptions...] Lettre à Que Choisir : réponse du DS France p.14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre de motiv et CV envoyés : réponse favorable de Disneyland mais j'ai quelques questions...
» Disneyland Paris, 22 ans après: Entre bonnes surprises et déceptions!
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» [Collection] Echange cartes La Reine des Neiges II Carrefour 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-