Accueil[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 7 Vide[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Alhandra

Alhandra

Féminin
Âge : 38
Messages : 196
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2015

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 7 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 12:37

cyufut a écrit:
Si tu aimes bien, les trucs un peu Kawai, je te conseillerai de prendre un petit carnet pour faire des tampons souvenirs que tu trouveras un peu partout ( temples, gare, métro, site, office du tourisme.....). Ma soeur et moi nous nous sommes lancées le défi d'en trouver un maximum.
[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 7 Tampon10
[...]
Et sinon tu as de la place dans tes valises pour me mettre dedans Very Happy ?

C'est trop mimi !! J'avais entendu parler de ces tampons pour les Gare JR mais pas pour les temples ou autre ! Merci pour l'info Smile
La valise est, je pense, assez grande pour contenir un humain de taille standard mais tu risques d'être à l'étroit avec tous les cadeaux du retour ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 7 7232
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 7 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 17:38

Oooh comme c'est une bonne idée ces petits tampons

Profitez en bien


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 7 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 11:54

Coucou tout le monde !
Je suis bien rentrée du Japon Very Happy

C'est passé à une vitesse folle, j'ai l'impression de n'avoir rien vu
Et pourtant on a eu des journées bien remplies, on s'endormait chaque soir en 2 minutes même sur des futons trop fins xD
Il y a eu quelques imprévus au cours du voyage, qui ont fait que nous n'avons pas pu suivre le planning et certaines étapes du voyage ont du être annulées mais ça me donne une excuse toute trouvée pour y revenir ^^
Par exemple, j'ai fini dans une clinique à cause de douloureuses plaques rouges apparues sur mes mollets, face à un médecin japonais qui ne savait absolument pas ce que j'avais T_T heureusement que ça a fini par s'arranger tout seul, j'ai eu peur de me faire rapatrier.


Tokyo et Kyoto m'ont énormément plu, chacun d'une façon différente. Nara avait l'air très sympa aussi, je regrette de n'y avoir passé qu'une journée (mais rien que pour le Todai-ji, ça valait le coup *.*). Je n'ai pas vu grand chose d'Osaka, mais j'ai adoré Dotonbori de nuit.


Cyufut, j'ai pensé à toi, nous avons collecté tous les tampons que nous avons croisé Very Happy
Certains sont vraiment superbes !

Quant à Disneyland et Disneysea, c'était tout simplement génial !
L'entretien du parc est au top, et les animatronics sont d'une telle fluidité qu'on pourrait croire qu'il y a des japonais planqués dedans ! Certains détails à Disneyland nous ont déplu (comme les allées très larges qui cassent un peu l'immersion et les sols de Tomorrowland très moches) mais pour tout le reste nous avons adoré
Et pour Disney sea, je peux maintenant confirmer que dire qu'il s'agit du plus beau parc du monde n'est pas un euphémisme ! Il est tout simplement magnifique ! A chaque fois qu'on se retournait, on découvrait un paysage plus beau que le précédent *.*
Et les attractions sont à la hauteur du parc, j'ai eu un énorme coup de cœur pour Voyage au Centre de la Terre et Indiana Jones !
Nous avons pu faire quasiment tout ce qu'on avait prévu dans les deux parcs, et même refaire des attractions deux fois en gérant bien nos fastpass.


Je n'aurai pas le temps de commencer le TR avant deux semaines (il va falloir que je rattrape tout le boulot que je n'ai pas pu faire pendant les vacances, youpi...) mais j'ai hâte de vous raconter toutes nos aventures ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 7 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 11:57

Okaerinasai !
Contente de savoir que ça se soit globalement bien passé malgré quelques frayeurs é_è
J'ai hâte de lire tes aventures au pays du soleil levant ^^


[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 7 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 13:04

il n'y avait pas trop de monde à TDL/TDS car ce parc est réputé pour avoir un monde fou et des files d'attente dingues de parfois plus de 2h.
J'ai hâte de lire ton TR en tous les cas, et pas que pour la partie Disney d'ailleurs.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 7 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 13:06

J'ai également hâte de lire ton TR ! Very Happy
J'espère que tu n'es pas trop fatiguée par le voyage du retour, je te souhaite bon courage pour ton boulot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 7 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 13:43

Comme les autres, j'ai hâte de découvrir ton TR ! Ça devait être génial ! Je suis sûr que même les petits imprévus resteront des souvenirs sympathiques, ça fait parti des voyages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 7 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 13:59

Mince alors pour tes soucis et imprévus mais comme tu dis c'est l'excuse pour le prochain voyage

Ton enthousiasme fait plaisir à lire, j'ai hâte de pouvoir parcourir ton TR même si je passerai vite sur les photos pour ne pas trop me spoiler ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 7 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 20:52

Hâte de découvrir ton TR et ton voyage Smile
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 7 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 10:58

Coucou
Oh c' est super vous avez fait un merveilleux voyage la découverte du Japon il parait que c' est splendide.
En tout cas je suis contente que votre séjour là bas se soit bien passé, vous avez du voir les cerisiers en fleurs c' est tellement beaux.
Il me tarde de lire votre nouveau TR, je vous fais de gros bisous à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
cyufut

cyufut

Féminin
Âge : 40
Messages : 75
Localisation : aix en provence
Inscription : 01/08/2010

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 7 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 23:02

koneko-chan a écrit:



Cyufut, j'ai pensé à toi, nous avons collecté tous les tampons que nous avons croisé Very Happy
Certains sont vraiment superbes !




Ahhhh !!! je suis sûre que tu as développé une technique de détection de tampon dans toutes les gares, temples et offices du tourisme.


Disneyland Paris: 2005,2006, 2008, 2011,2014
Disneyland Anaheim: 2009 et 2010
Tokyo Disneyland Resort: 2013 et 2015
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 7 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 16:16

J'aurais adoré lire votre TR avant mon départ là bas... Mais la date du départ approche à grand pas puisque je pars le 29 mai !! Tant pis, je le lirai à mon retour en même temps que je rédigerai le mien Wink
En tout cas, j'espère que vous vous êtes régalé !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [TR] Yuki au pays des merveilles du Soleil Levant
» [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant !
» Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018
» [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016
» Lost in Japan : Les Aventures de Wolfi (et Ptit Lion et Mattthieu) au Pays du Soleil Levant (mise à jour 27/05/18 : Tokyo Disneyland !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Disney Travel - Édition asiatique-