Accueil[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 Vide[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 12:22

Ah excuse moi je n'avais pas compris! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 13:03

Oui je suis assez d'accord.
Heureusement nous sommes passées par booking donc on a encore la possibilité de changer si on trouve mieux Smile
Si je constate que les temps/frais de transport pour aller faire nos visites à Tokyo sont trop élevés, je chercherai autre chose. Mais il faut dire qu'avec le budget serré d'Adeline et le fait que l'on veuille absolument que le logement nous permette d'aller à Disneyland relativement rapidement, ça devient assez difficile de trouver un truc sympa (oui parce que la chambre de 3m carré avec un lit simple dans lequel on est censées tenir à deux, ça ne me tente pas xD)

Si ça n'avait tenu qu'à moi on aurait réservé un chouette hôtel dans le centre pour les premier jours et on aurait terminé par Disneyland avec un hôtel on-site *.*
Mais je fais avec les contraintes d'Adeline dont la première est "budget minimal !" ^^


Dernière édition par koneko-chan le Mer 20 Jan 2016 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 13:18

Je t'ai envoyé un mp ;-)
bonne décision d'être à côté pour les parcs en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 14:23

bon ba je vais encore me répéter mais bon sang que ca donne envie cheers cheers


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
eskilax

eskilax

Masculin
Âge : 41
Messages : 321
Localisation : Liège
Inscription : 24/09/2007

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 15:14

Mine de rien ça approche ! Punaise j'ai envie de repartir au Japon moi maintenant ! Smile


Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Octobre 2017
Walt Disney World - Croisière sur le Fantasy - Octobre 2016
Tokyo Disneyland Resort - Mai 2015
Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Septembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
cyufut

cyufut

Féminin
Âge : 40
Messages : 75
Localisation : aix en provence
Inscription : 01/08/2010

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 19:31

Ah!! du coup, une journée de plus à Kyoto, ça ne sera pas du Luxe., c'est cool.
J'ai regardé ton hotel à Tokyo, en transport pour aller en "ville" tu as 1h22 de route pour arriver à Shinjuku.
J'ai envie de repartir ....


Disneyland Paris: 2005,2006, 2008, 2011,2014
Disneyland Anaheim: 2009 et 2010
Tokyo Disneyland Resort: 2013 et 2015
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 19:39

Super voyage, déjà que ton séjour en floride c'était un délice alors je viendrais temps en temps voir l'évolution de ton pré trip 😊
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 19:40

Ah oui en effet ça fait loin pour aller à Shinjuku par exemple :/

Ahlala et dire que je ne vais surement pas y retourner cette année non plus, vu comme c'est parti... T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 20:05

cyufut a écrit:
Ah!! du coup, une journée de plus à Kyoto, ça ne sera pas du Luxe., c'est cool.
J'ai regardé ton hotel à Tokyo, en transport pour aller en "ville" tu as 1h22 de route pour arriver à Shinjuku.
J'ai envie de repartir ....

Shinjuku est à l'ouest ; la gare pour aller à Disney est plus proche de la Gare de Tokyo qui est à l'Est.

De la ça prend un peu moins de temps, environ 50 minutes (comme à Paris depuis le RER A en fait).

Un petit truc utile d'ailleurs si votre hôtel est du côté de Shinjuku : la gare de Shinjuki est la plus compliquée pour s'orienter à Tokyo (je suis tentée de dire au Japon…) ; si vous n'êtes pas familiers avec la gare le mieux est de se rendre à la gare de Tokyo où vous perdrez le train pour Miyanoshita soit :
- par le taxi : le trajet est très rapide, moins de 15 minutes et si vous avez des bagages c'est un bon plan
- prendre la station de métro juste avant/après Shinjuku qui sont beaucoup plus facile d'accès.

Ca vous fera gagner beaucoup de temps !

Et si vous avez le temps, allez à la Gare de Tokyo voir le petit musée et surtout l'horloge Ghibli avec ses automates.
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 21:21

Pour le musée Ghibli c'est prévu Very Happy
Soit le lundi 18 soit le vendredi 22, vu que c'est fermé le mardi.

C'est vrai que ça fait loin pour les visites. Du coup je suis en train de chercher autre chose.
Sur booking, il ne reste pas grand chose de dispo ou alors à des prix trop élevés.

Cyufut
oui finalement on est plus intéressées par les temples que la capitale ^^

Dreamsfairies merci de me suivre Very Happy

Ah c'est dommage Kimii, je suis justement en train de relire ton TR. Ça donne enviiiiiiiie !
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 21:33

koneko-chan a écrit:
Pour le musée Ghibli c'est prévu Very Happy
Soit le lundi 18 soit le vendredi 22, vu que c'est fermé le mardi.

En fait je faisais référence non pas au musée Ghibli qui est à Mitaka mais à une horloge animée à l'extérieur de la Gare de Tokyo !
C'est gratuit à voir et c'est trop mignon ! Il y a des heures spécifiques pour voir les automates prendre vie.


Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 21:54

http://tokyoincognito.info/?p=6493


j'avais adoré cette horloge.. par contre je trouve que c'est mieux quand la nuit est tombée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 8:39

Je vais suivre de très peu ton "pré TR". Concernant les billets d'entrée pour Tokyo Disneyland, tu fais comment ?

J'ai vu que l'on pouvait acheter des ebillets à imprimer chez soi !! Tu vas les acheter où ?
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 10:46

Un petit conseil pour ceux qui utilisent le site official de Tokyo Disney: ne perdez pas votre mot de passe!

Si vous faites 3 fois un mauvais mot de passele compte est bloque et il n'est pas possible de revenir dessus ni de changer le mot de passe (c'est fou je sais).

Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 15:01

Je pense que j'irai les acheter au disneystore de shibuya Smile

Bon le logement de Tokyo pour lequel j'avais eu un coup de coeur n'est plus dispo, dommage
J'ai envoyé une demande pour un autre, un peu moins bien mais toujours mieux situé que l'hôtel que nous avons pour l'instant. Je croise les doigts !
Encore merci à Danni pour les adresses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 16:01

Je croise les doigts aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 19:58

koneko-chan a écrit:
Ah c'est dommage Kimii, je suis justement en train de relire ton TR. Ça donne enviiiiiiiie !

Ooh ça me fait plaisir ^w^
Oui, je ne sais pas encore comment organiser cette année 2016, donc pour l'instant aucun voyage au Japon n'est prévu T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 12:06

Coucou Koneko Smile
Je vais suivre ton TR aussi parce que j'ai également prévu un voyage au japon avec mon amoureux Smile
On a pris les billets du 2 au 23 avril, j'ai super hâte !
Je ne sais pas ce qu'il a prévu, c'est une surprise. Mais j'espère pouvoir faire au moins un jour à Tokyo Disney Sea Smile

Gros bisous à toi


[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 12:17

roooo trop fort toi aussi Yuki tu y vas
En plus il te fait la surprise, waouuuu quelle chance, quelle belle surprise

J'espère que tu nous fera un TR aussi


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 13:13

Oh c'est super ça Yuki !!!
En plus une surprise c'est top, et puis te connaissant je doute qu'il ait prévu de t'emmener au japon sans faire un tour chez Mickey ^^

Je suis en train de remplir le planning des visites à Tokyo. J'essaie de regrouper les visites par quartier.
Ça avance plutôt vite, même si je pense que je vais le changer 1000 fois avant le départ xD

Et je viens de découvrir le ooedo onsen monogatari
Est-ce que quelqu'un connait ? Ça me donne trèèèèèès envie personnellement Very Happy
Vu qu'on a prévu de tester au moins un onsen, et qu'on veut aussi tester des choses comme essayer un yukata etc... ça pourrait être la bonne solution ! (je lui ai déjà prévu une place dans le planning ^^)

Sinon une bonne nouvelle est arrivée aujourd'hui dans ma boite mail !
Grâce à Danni qui m'a envoyé ce lien, j'ai pu découvrir plein d'hôtels bien mieux situés que le Shin-Uruyasu et pas plus chers !
J'avais eu un coup de cœur pour le Toco Tokyo heritage hostel, mais hélas plus de twin room. Il ne restait que des places en dortoirs, et j'ai horreur de ça.
Mais aujourd'hui je viens de recevoir la réponse de mon second choix, et c'est bon ! Je viens tout juste d'envoyer la confirmation, et nous allons donc loger au Anna hostel asakusabashi en chambre twin pour nos 5 nuits à Tokyo ^^
Pas de futons pour celle-là mais un lit superposé, ça fera bien l'affaire ! Et surtout, il est même moins cher que le Shin-Uruyasu cheers

Encore merci Danni !!!!!!!!! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 14:42

Cool pour l'hôtel, c'est clairement mieux de se rapprocher du centre Wink...

pour le oedo onsen je ne peux pas t'aider car il fait partie de ceux (nombreux) qui refusent les gens tatoués.. donc voilà Smile.. J'ai profité des onsens privés dans les hôtels qui le permettaient ou que tu pouvais privatiser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 14:49

koneko-chan a écrit:
Oh c'est super ça Yuki !!!
Et je viens de découvrir le ooedo onsen monogatari
Est-ce que quelqu'un connait ? Ça me donne trèèèèèès envie personnellement Very Happy
Vu qu'on a prévu de tester au moins un onsen, et qu'on veut aussi tester des choses comme essayer un yukata etc... ça pourrait être la bonne solution ! (je lui ai déjà prévu une place dans le planning ^^)

Sinon une bonne nouvelle est arrivée aujourd'hui dans ma boite mail !
Grâce à Danni qui m'a envoyé ce lien, j'ai pu découvrir plein d'hôtels bien mieux situés que le Shin-Uruyasu et pas plus chers !
J'avais eu un coup de cœur pour le Toco Tokyo heritage hostel, mais hélas plus de twin room. Il ne restait que des places en dortoirs, et j'ai horreur de ça.
Mais aujourd'hui je viens de recevoir la réponse de mon second choix, et c'est bon ! Je viens tout juste d'envoyer la confirmation, et nous allons donc loger au Anna hostel asakusabashi en chambre twin pour nos 5 nuits à Tokyo ^^
Pas de futons pour celle-là mais un lit superposé, ça fera bien l'affaire ! Et surtout, il est même moins cher que le Shin-Uruyasu cheers

Encore merci Danni !!!!!!!!! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 937942

Ah c'est cool Very Happy ça vous fera moins loin et du coup vous passerez moins de temps dans les transports !
Pour le Onsen c'est moi qui t'en ai parléééééééééééééééé et oui va y comme ça tu me diras si c'est bien ^^ en tout cas nous on l'a mit dans le planning du séjour !


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 15:33

Ah quelle bonne nouvelle pour l'hôtel!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
cyufut

cyufut

Féminin
Âge : 40
Messages : 75
Localisation : aix en provence
Inscription : 01/08/2010

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 16:00

C'est le Onsen de l'époque Edo à Odaiba?Si c'est ce dernier il a l'air génial.




Disneyland Paris: 2005,2006, 2008, 2011,2014
Disneyland Anaheim: 2009 et 2010
Tokyo Disneyland Resort: 2013 et 2015
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! - Page 4 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 18:36

Pour ce onsen, j'avais lu qu'il était top sur un TR de voyageforum quand je regardais pour partir avec Kimii


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
[Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR] Yuki au pays des merveilles du Soleil Levant
» [Le Japon en Sac à dos] Tomy au pays du Soleil Levant !
» Un circuit au pays du Soleil Levant (et de Mickey) en Mai 2018
» [TR en cours] Voyage au Pays du Soleil Levant - avril 2016
» Lost in Japan : Les Aventures de Wolfi (et Ptit Lion et Mattthieu) au Pays du Soleil Levant (mise à jour 27/05/18 : Tokyo Disneyland !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Disney Travel - Édition asiatique-