Accueiltrip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 Videtrip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 11:39

hello
toujours concernant les préparatifs j'avais une question concernant les échafaudages sur mainstreet railroad:

si je suis en chambre castle club ceux la bouchent ils la vue du château?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
thanpirate

thanpirate

Féminin
Âge : 56
Messages : 492
Localisation : Rhône
Inscription : 24/10/2012

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 23:27

À priori d après les decepistes qui se sont rendu auCC cela bouche un peu la vue, surtout pour lles chambres qui sont plus vers le centre et au lounge, par contre si tu demande de passer en CC avant d arriver tu perds le bénéfice de la
réductions de ta chambre standard exemple pour une nuit la chambre standard est au DLH à 750, toi tu la payé 420 en vp , et au CC elle fait 1033, si tu téléphone ils vont calculer 1033-420=613 à payer en plus, si tu demandes un up grade en arrivant au risque qu il n'y est plus de place ils vont calculer 1033-750=283 à ta charge Attention mes prix ne sont pas exact c est juste pour donner un exemple!! Si j ai bien compris ce qu une decepiste m à expliqué car j avais pose pratiquement la même question que toi....A toi de faire tes calculs!!


13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002  New York;
29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne
février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney
27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club
24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club
19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!!
21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!!
Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06
Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!!
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 8:38

hello tout le monde!!!

bon notre réservation pour le 17/01 est validée par dlrp.

par contre ma femme doit être la fille de laguigne...car suite aux attentats nous avions décidé de vivre encore plus les moments présents. nous comptions casser la tirelire et réserver au CC directement sans demander l'upgrade... ma femme téléphone et la CM lui dit heu voila madame le CC ferme la semaine à partir du 15/01/16...booooooo Sad

donc du coup ca ne sera "humour" qu'une chambre standard au disneyland hôtel.
en tous les cas nous sommes tombé sur une CM super gentille !

donc maintenant on va compter les jours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 8:20

du coup Thanpirate, d'un séjour à 1076 euros en chambre standard (avec assurance), nous passons à 672 euros avec les ventes privées . la négociation se fait en 5 mn , le plus long est d'arriver à les joindre.

bon maintenant on se lance dans le choix des resto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 9:52

cheers si c'est réservé!

Je viens de lire les 2 pages et vous auriez pas pu changer et rester sur la date du 10/01 pour avoir le CC et it's a small world (il réouvre aux vacances de noel Wink) et en plus vous auriez eu quelques décos de noel encore. Mais bon je sais pas si vous pouvez/avez envie de changer (d'autant si vous avez déjà pris les billets).

C'est super si ta princesse est à fond déjà! Ca sera un merveilleux séjour!

Nous y sommes allé une année en octobre où il faisait très froid (bon on est du sud, on a pas l'habitude, en octobre on est encore en tshirt MC nous trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 53119 ), on se battait la petite de 9 mois en écharpe, comme Cosmicbutterfly!

Ca nous réchauffait et ca la maintenait au chaud, mais bon elle ne marchait pas encore, elle était petite!
(J'ai mis une photo en spoiler dans mon pré tr, sur la 1ere page, de mon mari avec la petite en écharpe)

Bon choix sur les restos!! Very Happy


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 10:27

J'ai déjà hâte de suivre ton TR Smile J'ai une petite Fille de 2 ans 2/1 bientôt, et depuis qu'elle a 5 mois, on y va tout les 6 mois quasiment ^^ Notre dernier séjour, notre VDN au DLH ! Un rêve éveillé, j'ai fait un tr si tu veux Wink

Si tu as des questions concernant une organisation avec un bébé, hésite pas Wink


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 11:19

merci ptilou et Snoopiescrap, je vais aller lire vos TR. avec un peu de chance je les ai déjà lu Smile

sinon Snooopiescrap, on pouvait plus trop changer car on payer le 60 A/R pour nous 3 donc la j'ai regardé ca revenait à 195 euros pour le 10/01/15.
avec mon épouse on s'est dit que c’était un signe de ne pas aller au CC, on fait une belle économie qui nous permettra d'avoir plus de faux frais (resto, petites douceurs, cadeaux ...).

grace à tous les témoignages, on va prendre notre poussette et l’écharpe.

et je vais surement poser encore des questions concernant l'organisation.

pour les resto on va se diriger vers les buffets je pense, avec notre chipie cela sera plus facile, ho mince obligé de manger aux inventions Wink.

on hésite aussi à prendre le photo pass+. en effet ça vaudra le coup que si Valentina n'a pas peur des personnages en reel. et j espere qu'elle aura sa photo Dark vador (qu'elle appelle papa qd elle le voit quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 21/09/2007

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 14:48

Coucou Mickeymanson!

Nous avons également profitez des vp et On arrivera aussi le 17 janvier au dhl avec notre petit bonhomme! On se croisera peut-être !

On va également opté pour l'inventions les soirs, beaucoup plus simple!

Tu as réfléchi pour la nuit comment vous allez faire dormir votre fille? J'ai peur de la chaleur dans la chambre et je sais pas trop si je dois prévoir une gigoteuse d'été ou d'hiver.


Why the rhum is always gone...


Dernière édition par Cosmicbutterfly le Lun 7 Déc 2015 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 15:20

Dommage pour le CC, ce sera pour une prochaine fois peut être!!!


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 287560
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 9:36

oui Fitune dommage j'aurais bien voulu voir le disney dreams au chaud!!! et surtout prendre le petit dej tranquille avec les personnages...mais bon le point positif, on sera plus à l'aise au niveau du budget finalement Smile

oui Cosmicbutterfly, cela pourrait etre super cool de se croiser !!!!!!
il faudra se donner le moyen de se reconnaitre (autre chose qu'un bonnet disneyland lol, une petite photo de famille sera plus simple je pense Smile .
sinon perso je voulais faire dormir ma fille dans le grand lit avec des barrières de polochons...
je dirais une légère car il fait chaud avec la moquette et on peut régler le chauffage normalement...

nous aussi le soir je pense que ca sera inventions , il est bien pratique pour les enfants surtout que la notre va vouloir tout gouter ce que je vais manger Wink

bon allez encore 41 JOURS...
Revenir en haut Aller en bas
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 21/09/2007

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 10:12

Bon en même temps, une femme enceinte de 7 mois avec un petit garçon qui court partout, tu ne devrais pas trop avoir de doute!! Mais on s'échangera les infos en MP avant le départ! On reste du 17 au 20 janvier (oui je me suis un peu lâchée avec la vp).

Notre chenapan ne veut dormir que dans son lit, donc on va devoir se trimballer son tour de lit (qui est son doudou, très pratique).
On espère juste qu'il va tenir un peu plus longtemps éveillé car à la maison on a du mal à le coucher après 19h30, donc c'est clair que l'inventions on va le faire dès l'ouverture!! Et puis c'est vrai que ça un coté assez rigolo d'aller se servir soit même pour les enfants, c'est ludique.

Heureusement aussi qu'il y a les heures de magie en plus car il se réveille vers 6 heures du matin, donc on va être les premiers à la piscine/ptit dej/parc!

Ca va passer tellement vite!! En plus c'est bien, on aura même pas la nostalgie de la fin de la période de noel car on sera à fond dans la programmation des vacances!


Why the rhum is always gone...
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 10:51

excellent , effectivement c'est mieux que le chapeau de disneyland Smile.

ah le coquin! Vous n'avez pas reussi à lui vendre le lit magique du disneyland hôtel et Mickey qui le réveillera au téléphone!!!!

ca va etre une sacrée aventure pour lui Smile , il va trop etre fier je pense!
nous on sera dans l'inconnu total (pour la nuit pour les repas...)

ca va etre sympa de rencontrer qq du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 21/09/2007

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 11:05

mickeymanson a écrit:


ah le coquin! Vous n'avez pas reussi à lui vendre le lit magique du disneyland hôtel et Mickey qui le réveillera au téléphone!!!!

Aucune chance, on n'arrive même pas à le faire dormir avec nous quand il a fait un cauchemar, c'est son lit et rien d'autre!

mickeymanson a écrit:

nous on sera dans l'inconnu total  (pour la nuit pour les repas...)

Ca va être sympa de rencontrer qq du forum Wink

Je suis une programmatrice de l'extréme et avec la grossesse + un bébé à gérer, je ne laisse rien passer (j'ai pris la pension complète pour ne pas avoir à galérer pour choisir les restaurants).
Je craint juste qu'avec l'excitation de Disney, il zappe sa sieste de l'après midi (trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 892973 si des parents passent par là, je veux bien leur retour d'expériences (je squatte un peu ton pré TR Embarassed )).

En fonction des horaires de repas/siestes de ta fille et du mien, ça peut être cool de se retrouver pour une attraction ou un gouter voir même un repas pour que les enfants jouent ensemble. Le notre fêtera ses 19 mois au parc, donc au niveau âge ça devrait aller!


Why the rhum is always gone...
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 12:03

et bien pourquoi se retrouver si l'occasion se présent lors d'un gouter ou d'une pause dans l’hôtel.
ça sera avec grand plaisir.
De toute façon on va passer beaucoup de temps dans l hôtel on va effectivement se croiser souvent Wink.
j'ai presque pas envie de fêter noël lol je suis trop pressé d'emmener ma chipie dans notre univers!!!
par contre la notre ne marche toujours pas elle hésite encore donc, elle ne va essayer de nous fausser compagnie lol
Revenir en haut Aller en bas
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 21/09/2007

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 12:39

D'ici un mois, elle se sera peut être lancée. Ils grandissent tellement vite!

Pour Noel on a investi dans les décorations Winnie l'ourson : gros gros succès.

J'espère qu'il y aura des points rencontres avec les personnages même si c'est hors saison. Bon le top serait les personnages dans l'hôtel (mais pourquoi ils ont supprimé la descente des marches).

Ta fille reconnait les personnages "classiques" comme Mickey, Donald, Winnie, Pluto?

Tu as prévu quoi comme attractions? J'ai trop hâte de voir la petite tête du mien pendant It's a Small Word.


Why the rhum is always gone...
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 14:51

je viens de relire ton premier trip report ...en fait j'ai soulé ma femme avec votre aventure dans la suite cinderella Smile

nous c'est deco multiples les grands classiques et bien sur la reine des neiges...
je regardais les points de rencontres aussi via l'application disneyland paris. On hésite à prendre le pass photo+. je pense que la descente des marches a été supprimée car tout le monde venait même ceux qui ne résidaient pas à l hôtel (je me trompe peut être).

Alors oui elle connait le trio Mickey Minnie et surtout Donald. Plutot étant juste un chien lol.
elle connait trop bien Crochet Peter Pan et DING DING (c'est Clochette).

honnêtement on a pas encore réfléchi aux attraction possible mais Small World étant certainement la plus attendue aussi.

je pensais au carroussel, dumbo, pinochio, blanche neige, utopia, casey jr , storybook entre autre.

par contre j'ai intérêt à trouver Dark Vador car elle croit que c est moi à force...
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 11:37

J'ai une petite question pour les parents expérimentés des séjours à dlrp avec un enfant en bas age:

nous venons en train et je me pose la question de la poussette. est ce qu'on emmène notre poussette plus confortable que celle du parc, du coup ça fait deux valises un sac à langer une poussette et tout ça à monter et à descendre dans le tgv.

ou alors prendre le porte bébé ou l’écharpe et louer une poussette au parc (15 euros par jour d'apers ce que j'ai lu)?

je veux bien vos témoignages à ce sujet merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 12:44

Perso pour notre premier séjour avec ma fille, j'ai longtemps hésité a louer une poussette sur place et emmener la mienne. Avec le témoignage de beaucoup de parents j'ai vite opté pour emmener la mienne ( plus confortable et pliable pour mettre dans le train)


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 287560
Revenir en haut Aller en bas
cynthia

cynthia

Féminin
Âge : 38
Messages : 30
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 15:09

J'ai trop hâte de lire ton TR car je vais également à Disneyland en janvier (fin janvier pour ma part) avec mon bébé qui aura 18 mois à ce moment-là ! :-)

Concernant la poussette, je compte également prendre la mienne, je préfère (il sera plus à l'aise dedans). Celles du parc ne m'ont pas l'air confortables, surtout pour les tout-petits, je me trompe peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
mel&ju

mel&ju

Féminin
Âge : 38
Messages : 438
Localisation : Nice
Inscription : 06/07/2015

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 15:49

Vous allez passer un super moment Wink

Nous avons emmener notre fils pour ses 2 ans et il était émerveillé. Comme vous, j'avais mille questions sur l'organisation et "THE valise". Mais ne vous inquiétez pas, les loulous s'adaptent plus facilement que ce qu'on croit.

Je te conseille de prendre ta poussette car les journée sont longues a Disney et le confort de bébé est une priorité, les poussettes a louer sont très light. Notre fils qui adore marcher "tout seul" comme il dit nous réclamais lui même la poussette (une première).

Par contre dans les restos, attractions vous ne pourrez quasiment jamais rentrer avec ni même de le babycare center d'ailleurs. Prévoyez un antivol car vous serrez donc obligé parfois de laisser la poussette sans surveillance.

Des chaises hautes sont disponibles dans quasiment tous les restaurants et fast food, ça c'est top.

Nous revenons de Londres ou il a fait assez froid et j'avais pris des sous vêtements de ski a Decath genre "Damart" pour mon fils et c'est top ! Pas cher, fin et bien chaud Wink mais cela dit je n'en ai pas vu pour des touts petits, (mon fils a 2 an et demi mais porte du 4 ans). Ca doit se trouver ailleurs surement mais c'est vraiment pratique.

N'oubliez pas de prendre une paire chaussette de rechange dans le sac a langer car si il pleut, bébé sera content d'avoir les pieds au sec Wink

Voila pour mon retour d'expérience en espérant que ça vous ai aidé.


7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017
NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 
trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 ?file=3cceb276c910a80ac6733562045a6f11
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 16:56

je ferais un trip report mais je ne suis pas très bon conteur Wink Cynthia.

sinon concernant les vêtements chauds Melju, ma fille a un ensemble tout chaud en laine (mais je note pour les vêtements à decathlon) type ensemble gros nounours qui se ferme entièrement et une chancelière de l'espace anti froid ...j 'espère qu'avec cela ça ira (j ai essayé de mettre des photos dans mon message ça marche pas) . Perso je crains plus les changements de températures pour elle que le froid lui même...
on a testé un peu ce weekend lors du promenade , elle était bien au chaud sauf ces petites joues...sinon nous allons prévoir l'habit de pluie pour la poussette car ça coupe bien le vent sans gâcher le paysage
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 9:22

coucou tout le monde ! J’espère que Noël c'est bien passé pour vous tous.

bon ca y est mon épouse est au taquet dans les préparatifs : les bavoirs jetables check, les lingettes jetables (une exception pour nous) les crèmes anti froids pour le visage et lèvres check, les vêtements chauds check, la trentaine de couches check...et cerise sur le gâteau Valentina c'est mise à marcher 2 jours avants Noël donc on va pouvoir alterner tous les modes de déplacements (marche poussette echarpe et les bras de papa). dans 18 jours on y est!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 9:33

Super c'est bientôt là !!
Génial pour ta puce, c'est en grande fille qu'elle ira chez Mickey ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 11:45

je m'installe pour pouvoir lire ton TR quand vous serez revenus! ça approche à grands pas là!


trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 1538264478  trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 1538264478  trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 8:38

Plus que quelques jours avant le départ, j'espère que vous n'aurez pas trop froid...


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 2 287560
Revenir en haut Aller en bas
 
trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... )
» Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)
» Trip Report d'un séjour parfait et inoubliable au Cheyenne les 30 et 31 janvier, séjour du 24 et 25 avril 2014 à l'Explorers et TR des 27 et 28 août :)
» TRIP REPORT SEJOUR SEQUOIA LODGE DU 6 AU 8 JANVIER 2014 ! MAGIQUE!!!!!!
» Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-