Accueiltrip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 4 Videtrip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 4 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 14:42

Je ne pourrai peut être pas écrire la suite cette semaine, j'ai pas mal de taf mais je vais essayer de mettre la vidéo de ma fille hystérique dvt la jedi academy.
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 4 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 11:48

coucou tout le monde.

je vais essayer de terminer le TR cette semaine...pour vous faire patienter je voulais mettre une vidéo, mais je n'ai pas trouvé comment faire Sad
et j'ai une question concernant le droit à l 'image : une vidéo posté sur le forum devient elle publique ou reste t elle la propriété du forum?

Merci


Dernière édition par mickeymanson le Mar 2 Fév 2016 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 4 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 17:10

je m'installe pour la suite Smile J'ai aussi une petite puce qui est aussi fan que moi ^^ Et maintenant mon plus grand plaisir c'est de voir son plaisir a elle !
Trop fort pour Dark Vador lol


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 4 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 4 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 9:58

désolé de relancer mais personne ne peut m'expliquer comment poster une video sur le forum et si la diffusion est restreinte ou publique ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 4 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 10:15

je pense qu'il faut utiliser you tube
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 4 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 14:17

ok merci lnpulga.
il faut que j'en parle à ma femme alors avant de poster une vidéo de la petite Sad
Revenir en haut Aller en bas
nanouannais

nanouannais

Féminin
Âge : 32
Messages : 167
Localisation : Perpignan
Inscription : 25/02/2014

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 4 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 13:55

coucou j'adore les reactions de ta petite c'est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 4 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 10:18

Partie 3 : dormir au Disneyland hôtel peut virer au « cauchemar ». Petit dej parfait !
Nous rentrons tranquillement avec nos sandwich du Earl que nous conseillons vivement. Nous dinons tranquillement, direction la sdb et hop au lit pour une nuit réparatrice ou pas. En effet bien installé dans le lit douillet ça c’est toujours au top mais le bruit de la machinerie qui fait ronronner le mur bof. Le bruit s’arrête vers 23 heures mais reprend à 4.30 h du matin !!! Bon et bien comme cela on sera prêt très tôt lol.
7.30 Direction le petit dej ! Ma fille fait son câlin habituel à la CM qui nous place depuis hier (on aura eu la même place durant les 3 jours) , on se régale rien à dire sur ce point. On va pour regagner la chambre pour repartir mais Mickey et Daisy nous en empêche  grosse séance photos avec Mickey qui était bien seul. Du coup Mickey a montré à ma fille comment faire tu tam tam sur le fauteuil…et elle rigolait tout ce qu’elle pouvait sauf qu’elle n’a bien compris quand des enfants voulaient se faire photographier avec lui (ben quoi c’est mon copain à moi toute seule Mickey). On commence a partir et la Daisy nous chipe au vol la petite (on pense que ce sont les mêmes CM depuis hier du coup ils doivent la reconnaitre) et elle va se promener avec elle …enfin lol on regagne la chambre et direction le parc sous le vent froid.
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 4 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 10:23

Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 4 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 10:25

Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 4 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 10:26

Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 4 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 10:27

Partie 4 une matinée au STUDIOS
Donc c’est partie on enchaine Small world , Dumbo , buzz…bref du classique mais efficace pour un enfant de 20 mois. Ma femme veut lui faire découvrir les studios. Ma chipie regarde partout elle commence à comprendre où elle est mais dès qu’elle voit un objet dark vador c’est parti pour la marche impériale en boucle …un petit tour de carpet magique, et découverte de zig zag en mode fou rire. Petite visite au land de ratatouille très joli mais très petit donc vite étouffant je trouve. Et pour finir avant de retourner déjeuner aux Inventions un premier petit tour dans  cars. Encore une fois les CM au top ! Partie de rigolade sur le bonnet de ma fille qui lui cachait le visage bref dis comme ça ce n’est pas flagrant mais dans le moment c’était vraiment très sympa… A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 4 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 10:28

Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 4 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 10:31

Génial toutes ces rencontres et toute ces attentions des personnages envers ta puce , elle les a fait tous craqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 4 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 10:43

oui j'avoue que cela a rendu le séjour plus que magique! En plus on est pas du genre à pousser les autres pour mettre notre chipie devant donc c’était vraiment très appréciable. on était même obliger de dire à Mickey bon elle n'est pas toute seule il y a les autres enfants ...mais le "pire" dans le genre était Donald il courait vers elle en écartant les autres enfants car elle avait une peluche Daisy. donc bien souvent on attrapait notre fille des mains des CM pour que tout les enfants puissent en profiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 4 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 11:22

ta fille a passé de supers moments avec les persos c'est cool

pour le bruit t'es tu plaint? il ne faut pas hésiter à le faire, leur standing pour qu'ils le maintiennent il faut leur dire quand ça va pas
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 4 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 11:26

Concernant le bruit je vais raconter tous les petits soucis liés à notre chambre dans la suite du TR. Mais étant un habitué du DLH (13 fois) cette fois n'etait pas du tout digne d'un 5* alors que nous étions en très basse saison. j'ai même fait un petit mail pour expliquer mon point de vue mais la encore aucune réponse de leur part (et je ne demandais rien).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 4 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 11:29

je te conseille de lire mon tr d'octobre

tu verras qu'ils répondent (pour moi une semaine pour confirmer puis 3 semaines plus tard pour une réponse / bon j'ai argumenté, photos etc...) et j'ai eu la chance (pour une fois) d'avoir une nuit offerte.

a vérifier si tu as le bon mail, je te le donnerai en mp si besoin
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois - Page 4 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 8:13

oui merci lnpulga avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... )
» Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)
» Trip Report d'un séjour parfait et inoubliable au Cheyenne les 30 et 31 janvier, séjour du 24 et 25 avril 2014 à l'Explorers et TR des 27 et 28 août :)
» TRIP REPORT SEJOUR SEQUOIA LODGE DU 6 AU 8 JANVIER 2014 ! MAGIQUE!!!!!!
» Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-