AccueilOnce upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 VideOnce upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Horlog11Jeu 5 Mai - 21:43

arf les boules ,nous aussi on s'est pris des frais de douanes deux fois le mois dernier ça fait mal !! (175euros et 49 euros pff) mais bon ta cape en valait le coup elle est superbe!
je suis sûre que ton mariage sera aussi beau que celui de ta meilleure amie te mets pas la pression!
courage pour la suite !!


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 12/08/2014

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Horlog11Ven 6 Mai - 3:22

Tu es splendide dans ta cape, elle te va super bien et surtout elle te met bien en valeur.
Ouille pour les frais de douanes en effet sa pique.
Oh c' est super si tes parents sont là vous allez pouvoir essayer de leur parler du mariage et de voir avec eux pour les préparatifs en tout cas plein de courage.


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 <a href=Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 09923681jex" /
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
Babychoux

Babychoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 319
Localisation : Gard
Inscription : 08/01/2016

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Horlog11Sam 7 Mai - 21:23

Hello,
Ta cape est vraiment parfaite ! Elle est vraiment fidèle à la photo commerciale.

On te sent tout fière à l'intérieur. En mariée tu seras encore plus belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilysony

Lilysony

Féminin
Âge : 31
Messages : 189
Localisation : Méribel
Inscription : 12/03/2014

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Horlog11Dim 8 Mai - 0:03

Tu es magnifique dans ta cape, pour les frais de douane c'est abusé le tarif !!
J'espère que tout se passera bien avec tes parents et que vous arriverez à parler du mariage.
Dommage pour le refus de la mairie.


⭐ Du 16 au 19 Novembre 2015 : séjour 4 jours/3 nuits au Castle Club ==> Pour mon anniversaire  Very Happy
⭐ Du 13 au 15 Mai 2013: séjour 3 jours/2 nuits au Castle Club ==> Surclassé en suite Walt's Apartment Vue Parc
⭐ Du 21 au 24 Octobre 2011 : Séjour 4 jours/3 nuits au Disneyland Hôtel ==> Surclassé au Castle Club
⭐ De 1994 à 2010 : Plusieurs séjours en Famille au Sequoia Lodge, au New-York et au Disneyland Hotel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Horlog11Lun 9 Mai - 0:15

Ta cape est juste wahou ! je veux la même quand viendra mon tour XD !
très joli tes bijoux pour les cheveux =) pressé de voir ça en photo sur toi =)
Bon courage pour la discussion avec ton papa =)
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 10/07/2011

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Horlog11Lun 9 Mai - 2:04

géniale la cape , une vraie princesse de l'hiver Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 937942


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 17/03/2011

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Horlog11Dim 15 Mai - 18:31

Je viens de lire d'une traite tes préparatifs, félicitations pour les fiançailles ! Smile Je suis tombée par là après avoir lu ton TR. Le lieu que vous avez choisi est magnifique, tout comme la cape que tu viens de recevoir (les frais de douane moins, ils n'y sont pas allés de main morte) ! Pour les robes de mariée que tu as mis en photo, la n° 2 et 4° sont très jolies (les autres aussi mais ce sont celles que je préfère). C'est dommage que la mairie vous ait refusé la dérogation. Bon courage pour la suite des préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Horlog11Jeu 19 Mai - 23:55

hello les filles Smile (et bienvenue aux nouveaux)

Merci pour vos gentils messages! Je les ai tous lu, même si actuellement j'ai pas trop le temps, comme je l'ai dit, de passer sur le forum régulièrement. Ca devrait s'arranger d'ici deux semaines.

On a pu parler avec mes parents du mariage Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 2498151864, Enfin, c'est pas à 100% réglé, mais on va dire que ça l'est a 90%. Pour ma mère, on doit se marier en france parce que c'est le plus simple pour tout le monde, et pour mon père, c'est à nous de décider de ce que nous voulons, en pesant le pour et le contre de chaque situation.
Vous me demanderez pourquoi il fait trainer les choses depuis près de 6 mois si au final c'est pour en arriver à ça... et bien, on en a aucune idée Laughing.
Ce qui est sur, c'est que nous notre choix est fait depuis bien longtemps.
Mon père a meme dit qu'ils arriveraient à trouver une solution pour que ma soeur puisse venir à notre mariage en France, donc ça veut dire ce que ça veut dire. En fait, parfois je me dis que c'est ma soeur qui a retardé les choses.

Quoi qu'il en soit, on est soulagé maintenant, et on va se pencher vraiment sur les prépas.
C'est drole parce que maintenant, je peux parler des préparatifs avec ma mère, et elle s'implique énormément, ça me fait tellement plaisir!
Dans 2heures je serai en plein essayage avec elle, et je sens qu'il y aura beaucoup d'émotion. Déjà ce qui me rassure, c'est que comme à vous, je lui ai montrer des photos de mon premier essayage sans lui dire quelle robe j'avais choisi pour l'église, et elle a montré du doigt celle que j'ai prise en disant que c'était celle qu'il me fallait Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 937942. Bon par contre elle a été un peu choquée quand je lui ai dit que mes chaussures étaient prunes Laughing, mais elle accepte mon choix. Je ne sais si je pourrai prendre des photos à l'essayage tout à l'heure, mais j'espère, pour pouvoir vous en montrer ^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Horlog11Ven 20 Mai - 0:21

Super nouvelles dis donc, tu doit être super soulagée que ta mère participe enfin aux préparatif et si en plus elle adore la robe que tu a choisi c'est vraiment top. Ton père aura mis le temps mais sa y est il a enfin accepté le mariage en France quelle avancée Smile

PS: c'étais donc pour ton père le statu Facebook mystère de la dernière fois?


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 12/08/2014

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Horlog11Ven 20 Mai - 3:11

Ce sont des merveilleuses nouvelles si les choses s' arrangent enfin avec tes parents te voilà enfin rassurée et soulagée tu vas pouvoir faire les préparatifs avec eux et ton chéri.
Vous allez vous régaler toutes les deux pour l' essayage de la robe, il me tarde que tu nous raconte tout sa et peut être de voir une photo si tu as pu en faire une. Gros bisous


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 <a href=Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 09923681jex" /
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Horlog11Ven 20 Mai - 3:46

oh c'est super si ta maman s'investit enfin ,c'est tellement important pour nous je crois qu'elles ne se rendent pas bien compte...
vivement la photo de ton essayage !


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Horlog11Ven 20 Mai - 4:24

Je suis contente pour vous que tout s' arrange avec tes parents et que surtout ta maman s' investit un peut plus avec toi pour les préparatifs.
Il me tarde que tu nous raconte ton essayage.
Gros bisous


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 F5f26585dbz
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Horlog11Ven 20 Mai - 19:08

Nel, oui c'était en parti pour ça Wink.

Alors l'essayage s'est bien passé. C'est juste magique de faire un essayage avec sa maman. Je détaillerai un peu dans le post en dessous, mais pour l'instant, voici la robe sur laquelle j'avais craquée au départ:

Spoiler:

Et voici celle avec laquelle je devrais repartir au final Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 28/09/2012

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Horlog11Ven 20 Mai - 20:20

J'adore J'ADORE!!! Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 425715 La première était très bien mais la seconde l'est tout autant voir plus! J'en avais essayé une de ce genre mais plus simple au niveau du bustier... si j'avais essayé la tienne, j'aurai très certainement craqué pour elle!


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Babychoux

Babychoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 319
Localisation : Gard
Inscription : 08/01/2016

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Horlog11Ven 20 Mai - 20:32

Que des bonnes nouvelles ! Je suis heureuse pour toi que tu puisses enfin partager les préparatifs avec tes parents !

Tu as du vivre un super moment pour les essayages. Le regard de sa maman quand on est dans sa robe c'est juste magique Smile ...

Celle que tu as choisi est très belle. On a hâte de te voir dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Horlog11Ven 20 Mai - 20:38

J'aime beaucoup les 2 robes mais j'ai quand même une grosse préférence pour la 2eme quand même. Tiens Eglantine création sa m'est familier sa, c'est la aussi que j'ai pris ma robe Smile


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 12/08/2014

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Horlog11Ven 20 Mai - 22:00

J' aime beaucoup les 2 robes elles sont vraiment magnifiques , mais comme les filles j' ai une grosse préférence pour la numéro 2 Eglantine création c' est une très bonne marque .
C' est super que l' essayage se soit bien passé et que surtout tu es pu partager ce grand moment avec ta maman.


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 <a href=Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 09923681jex" /
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Horlog11Ven 20 Mai - 22:20

J'ai pas eu le deoit denprendre de photos, mais bon, c'est qu'une question de temps puisque j'y retourne la semaine prochaine avec mes 2 témoins et la témoin de mon homme qui m'a accompagné pour mon premier essayage a Metz.

Petit problème hier pour moi, il n'y a pratiquement plus aucune robe de la collection 2016 disponible. Les magasins reçoivent les catalogue 2017, mais ne recevront les robes qu'en septembre pour les essayages. Donc pour moi qui me marie en décembre, impossible d'attendre Septembre. Je pourrais, mais c'etait prendre le risque de la retoucher à la va vite et donc d'avoir un gros raté.
Ma maman m'a alors dit "heureusement que tu t'y es prise en février pour ta robe d'église et que t'as pas écouter ton père qui dit tout le temps que vous avez le temps".

(Petit HS: Mickaël est parti en quête de son costume le weekend dernier, et il s'est retrouvé avec exactement le meme problème: fin de collection 2016, et fallait attendre septembre sinon, mais chez les hommes, les costumes de septembre ne sont pas vraiment des costumes de mariage)

J'ai essayé 2 modèles donc, de la collection Eglantine. Malheureusement, mon coup de coeur catalogue, Naïade, etait en rupture, donc j'ai pas pu l'essayer. Mais la vendeuse m'a dit qu'elle était tout en dentelle et d'apres ce que je lui ai expliqué, j'aurais pas aimé sur moi.
Effectivement, je n'avais pas fait attention sur le catalogue (ni lu le descriptif Laughing), et maintenant c'est certain que j'aurais pas aimé.

Le premier modèle que j'ai essayé etait Navara.
http://www.eglantine-creations.com/robes-de-mariees/collection-2016/285-navara.html

Alors comment dire... Quand t'es grosse, y a rien de pire que passer une robe qui te donne l'impression de l'etre encore plus. La vendeuse m'a dit que c'etait qu'une impression parce qu'elle etait pas à ma taille, mais non rien a faire. Et en plus elle correspondait pas du tout à ce que je voulais: du droit. Et ma mere a été catégorique quand elle m'a vu. C'etait pas moi.

Retour en cabine, on me propose d'essayer le modèle Nigeria.
http://www.eglantine-creations.com/robes-de-mariees/collection-2016/301-nigeria.html

Dès que je la vois sur le scintre, je dis non directement, trop volumineuse et trop de dentelle.

C'est un peu le chaos à ce moment là, la vendeuse me dit que tout ce qu'il lui reste est trop petit pour que je l'essaye vu que c'est que des fermetures boutons, et meme avec ma cambrure ça passera pas.
Elle réflechit quelques minutes, et me dit qu'elle a peut etre quelque chose pour moi, mais qu'elle sera trop grande, un peu volumineuse sur le bas mais que ça peut s'arranger si jamais je veux vraiment pas de volume.

Elle va la chercher et la ramène. Je vois la dentelle et les perles, je suis moyennement convaincu, et elle me dit "attendez, je fais le laçage". Elle finit, effectivement c'est trop grand, mais waou, ça rend bien!
Je sors de la cabine, et là, je vois les yeux de ma mère pétiller. "Tu es magnifique!"

Et encore, la vendeuse avait pas deployé la traine. Quand elle l'a fait, ça a été le summum. Ma mère m'a dit direct qu'il fallait que je la prenne. Elle etait au dessus du budget que je m'etais fixée pour cette seconde robe, mais elle m'a dit que c'etait pas grave, elle m'allait trop bien deja, meme en etant trop grande.

On en a profiter pour essayer un voile avec une bordure en satin comme je voulais, et ça a été encore plus le coup de foudre. Quand j'ai rajouté la cape, ma mère est restée sans voix, litteralement.

Je pense avoir mes 2 precieuses du coup, j'ai trop hate d'etre a samedi pour reessayer avec les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
MaryChristmasX

MaryChristmasX

Féminin
Âge : 30
Messages : 42
Localisation : Perpignan
Inscription : 02/09/2013

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Horlog11Sam 21 Mai - 4:29

Coucou Kirari !

Le petit sous marin que je suis se manifeste enfin Laughing

Je pensais à une chose en lisant ton TR WDW, comme ton homme a les cheveux longs et qu'il les attache souvent en queue, va t'il prendre un élastique très discret ou alors un ruban assorti à son costume pour le jour J ?



Premier Voyage en 1997 au Cheyenne, 3 ans et demi très peu de souvenir. What a Face 

21 au 23 Novembre 2013 au Sequoia Lodge en Chambre Montana pour la saison de Noël rendeer


Please take me back to Disneyland Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Horlog11Sam 21 Mai - 4:34

Effectivement les 2 que tu a essayé la j'aime pas du tout mais celle de ton choix est vraiment belle, j'aurai pu la prendre aussi je pense.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Horlog11Sam 21 Mai - 4:59

Hello MaryChristmasX Smile,
J'ai posé la question à mon homme parce que jusqu'à maintenant on ne s'était pas vraiment penché sur sa coiffure Laughing, il m'a répondu qu'il aurait un élastique discret mais assorti à son costume.

D'ailleurs en parlant de son costume, il est allé le récupérer hier, il l'a pris chez Father & Sons, avec ses chaussures. Je sais juste que les chaussures sont marrons, mais j'ai aucune idée de tout le reste . Il m'a juste dit qu'il pouvait le modifier dans la façon de le porter, ce qui ferait que comme moi, il aura 2 tenues, sauf que lui ça lui coutera pas plus cher (bon son costume est déjà assez cher comme ça aussi Laughing).
Il va retourner en octobre en boutique pour qu'ils lui fassent sa chemise et son costume sur mesure (j'ai pas tout compris au système, mais bon hein tant qu'il a son costume c'est l'essentiel).

Nel
, j'avoue que quand j'ai regardé le catalogue Eglantine, j'ai pensé à toi puisque je me suis souvenue que c'est là que tu avais pris ta robe Smile.
La robe est très très jolie, et je ne sais pas laquelle de mes 2 robes je préfère en fait Langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 17/03/2011

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Horlog11Dim 22 Mai - 0:25

Salut Kirari !

C'est super que ça se soit arrangé avec tes parents, et que l'essayage avec ta maman se soit bien passé. J'adore la robe que tu as choisi, elle est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Horlog11Lun 23 Mai - 2:06

oh ça y est tu as trouvé! vivement de te voir dedans samedi si tu arrives a faire des photos !


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Horlog11Ven 27 Mai - 10:03

Hello les filles.

Je passe tard ce soir, mais c'est en prévision parce que je pense que demain j'aurai pas du tout le temps de passer. Ma meilleure amie et témoin est là actuellement, et c'est que du bonheur de parler mariage avec elle (surtout qu'elle vient juste de finir le sien).

On a été déposé notre dossier à la mairie aujourd'hui, on n'a pas pu choisir notre horaire parce qu'on était les seul de la journée pour le moment, donc c'était soit 12h soit 14h. J'étais un peu déçue sur le moment parce que je voulais 10h30, mais bon, tant pis. On a pu voir la salle de la mairie, j'avais peur qu'elle soit moche. Finalement ça va, le seul truc qui me dérange ce sont les tableaux (et le portrait de hollande Laughing)

Spoiler:

Et finalement les lancées de pétales de roses sont "tolérées", donc je suis assez contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Horlog11Ven 27 Mai - 18:15

Oh elle est jolie la salle !!!!

Nous non plus on avait pas pu choisir notre horaire, car le maire du moment (qui n'était plus le même au moment du mariage) voulais que ce soit dans l'ordre de réservation. La dame a décalé d1/2 heure. Mais après réflexion c'était pas plus mal comme horaire.

Je te souhaite une très bonne journée, remplie de bons moments !


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 12 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» mariage disney 13 août 2016: Enchanted Wedding
» un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016
» notre mariage disney en 2016
» Idées à donner et astuces - notre mariage Disney : avril 2016
» Mariage disney le 4 juin 2016 .notre rêve va devenir réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-