AccueilOnce upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 VideOnce upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 16:30

En lisant la suite de ton récit, je ne peux pas m' empêcher de pleurer, c' est tellement magique, quel magnifique mariage vous avez eu c' est vraiment merveilleux.
Puis en regardant les photos j' arrive à moi aussi à ressentir l' émotions que vous ressentiez tous ce jour là.
Je suis en admiration devant la décoration de votre salle, c' est sublime vous avez fait un boulot remarquable, un énorme bravo à vous tous.
Quel joli couple vous formez, vous êtes sublimes dans vos habits de lumière et de prince et princesse.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 16:50

Au parc, nous sommes les premiers arrivés. En effet, l'adresse que nous avons mis sur l'itinéraire à suivre ramène à un autre parking, et les invités sont un peu perdu. Rémi se charge d'aller les rediriger pendant que mike et moi partons avec Aurélia et Vincent pour faire des photos de couples.

Quand tout le monde (ou la grande majorité plutôt) est enfin arrivée, nous faisons les photos de groupes et finalement, le lancer du bouquet. C'est Lú qui attrape le bouquet. pendant tous les préparatifs, on a toujours dit que le bouquet était pour elle. Je n'ai meme pas triché (n'en déplaise à certains 😆) et c'est bien elle qui l'a eu.

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Img_3531

Départ pour le cocktail. En quittant le parc, nous avons droit à un cortège, qui bien évidement, se dissout dès l'entrée sur l'autoroute. La fatigue nous rattrape pendant le trajet, on a un gros coup de barre.
Au bout d'une heure, nous arrivons. On se gare d'abord à l'arrière, je passe par les cuisines car il faut a tout pris que je fasse une pause pipi. Je me rends compte qu'il y a des gens dans la salle du repas. Hum, ça me plait pas beaucoup. Ce que je craignais en changeant le lieu du cocktail arrive, mais je m'attarde pas. Je m'éclipse avec mon homme.

Puis on ressort, remonte en voiture, et faisons notre vrai entrée, tout en Klaxon. A peine descendue et rentrée, je suis attrapée par ma famille qui me monopolise. On me passe un téléphone avec un oncle en ligne (je ne sais meme pas lequel) qui veut me parler. Puis c'est mon père qui veut me faire tout un discours. Je le coupe en lui disant que je dois quand même aller saluer mes invités.

Ouf, j'ai un petit répis. On fait notre entrée à travers une haie d'honneur et des applaudissements. Mini discours de ma part, on trinque... et ma famille m'accapare de nouveau. Je suis coincée avec eux, et je ne peux pas m'échapper. Au fond de moi j'enrage. J'ai des invités qui sont là qu'au cocktail, et je perd un temps précieux que je pourrais passer avec eux. Mais je fais bonne figure (du moins, j'espère avoir fait bonne figure). On fait des photos, de temps à autre, un serveur vient me donner à manger, mais je suis tellement contrariée que j'ai pas faim.
A un moment, mon père se plaint que Mickaêl n'est pas là. Ben oui, forcément, la mariée est pas là, faut bien que le marié reste avec les invités au moins.  Je vais le chercher, et là, on est reparti pour un long soliloque de mon père... Il finit quand même par nous lacher, en nous disant "faut quand même que vous vous occupiez de vos invités". Oui, merci, ça fait 3/4 d'heure que j'ai envie de le faire.
J'ai à peine le temps de papoter 10 minutes, que Vincent et Aurélia me réclame ainsi que Mike pour qu'on aille faire des photos de couples intérieur.

En pleine séance photo, Sèv vient me voir pour m'informer qu'elle a fait un changement de plan de table parce que suite à des désistement, une table de 7 est devenue une table de 3. Mais nos témoins gèrent, donc je m'inquiete pas.

On finit notre séance, on descend, le DJ nous annonce que c'est déjà l'heure de notre entrée, et j'apprends que les invités cocktails sont déjà partis. Je suis très triste au fond de moi et méga dégoutée, je n'ai meme pas pu profiter d'eux et ça me met les larmes aux yeux. Mais pas le temps de pleurer,  nous faisons notre entrée sur la musique de pirates des caraïbes.

http://www.creative-sway.org/eliamickael/videos/9.mp4

Le repas se passe sans encombre, on fait notre activité après avoir porté un toast à nos mamans pour les remercier d'avoir fait de nous des adultes si accompli.

juste après, on commence notre tour des tables, en essayant de voir un maximum de gens. Photo d'une de nos tables:

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Img_2019

Puis vient la surprise des témoins. Stan, grâce à qui nous nous sommes rencontré, nous a préparé un beau discours, et Lú un très joli powerpoint sur nos expériences capillaires Laughing. Nous avons tous les 2 pleurer.

Après cette surprise, mes parents sont partis. Ma mère est malade, et il se faisait déjà tard, comme ils devaient retourner sur lyon, ils ne sont pas rester jusqu'au bout. Mais je suis tellement contente qu'ils aient été là (même s'ils m'ont un peu gaché mon cocktail).

Ensuite, on a enchainé sur l'activité que j'attendais le plus: le lacher de lanterne. Et c'était tellement beau! une amie a même chanté I see the light pendant le lacher, c'était encore plus beau. J'ai versé discrètement une larme encore.

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Img_2018

http://www.creative-sway.org/eliamickael/videos/10.mp4

Et après, ça a été l'instant "la mariée est chiante" Laughing : le dessert. Je vois notre wedding cake arrivé, et je suis très surprise par sa taille. Je le trouve immense, et j'ai beaucoup de mal à croire que 3 étage ne font que 24 cm de haut. Sachant le prix qu'on a payer pour rajouter un étage, oui pour moi c'est important. Mais les serveur + le chef + le DJ me disent que j'estime mal la hauteur, c'est normal. Donc je passe outre.

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Img_3534

Après, j'ai demandé d'après ma fontaine à champagne qui n'était pas en place parce qu'ils l'avaient oublié. Ca a été un peu le moment panique pour le traiteur Laughing, mais hormis ce moment, ils ont super bien gérer donc je n'ai pas à me plaindre.

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Img_2020

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Img_2021

Vient ensuite, environ une demie heure après, notre ouverture de bal, avec à la fin toute notre wedding team qui a gérer du début à la fin. Tant d'amour de leur part, meilleur cadeau qu'on pouvait nous faire. On est pas parfaitement synchro, on voit que seul mike maitrise et qu'on le suit tous Laughing, mais c'est l'un des meilleurs moment de la soirée.

http://www.creative-sway.org/eliamickael/videos/13.mp4

Après ça, les mariés se sont écroulés sur leur chaise. Nous n'avons pratiquement pas dansé. Ce n'est pas l'envie qui nous manquait, mais nous étions juste complètement crevé, comme toute la table d'honneur en fait. On a énormément parlé avec nos invités plutôt que de danser. La soirée a durée jusqu'à 2h30 du matin, et c'est vers 3h45 que nous avons pu nous coucher.

Ca peut paraitre tôt, mais c'était juste ce qu'il nous fallait. La journée a été très longue non seulement pour nous, mais aussi pour nos invités, avec de la route à faire. Et puis bon, ce n'est pas parce que la soirée ne s'est pas achevé à 5h du matin que nos invités ce sont ennuyés. Tout le monde a dit s'être éclaté. On a reçu que des compliments, et tant de sourire. Honnêtement, je pense que nos invités ont passé une très belle journée. Pour nous en tout cas, ça a vraiment été magique, féérique, et c'était pas gagner d'avance vu tous les couacs qu'on a accumulé avant. Maintenant, à chaque fois qu'on découvre une photo ou une video, on a les larmes aux yeux, et on est ébahi. On a hate d'avoir les retour de Vincent et Aurélia.

Pour finir, une photo que nous a envoyé Vincent en avant première, pour nous souhaiter un bon voyage et nous dire qu'il ferait son maximum pour qu'on ait nos photos à notre retour.

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Elia-210
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 17:00

Oh là là magnifique je n' arrive plus à trouvé mes mots , c' est tellement beaux, j' ai adoré regardé la vidéo de votre ouverture de bal qui fut magnifique .
J' aime énormément la dernière photos ou vous êtes tout les deux dans le parc c' est sublime, et encore plus avec le ciel de la nuit.
Sa va vous n' avez pas le blues après mariage?
En tout cas je vous souhaite encore tout pleins de bonheur , vous êtes un couple magnifique et surtout vous êtes fait l' un pour l' autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 21:34

Merci de partager cette incroyable journée avec nous !
J'ai eu les larmes aux yeux...
Vous avez eu de la chance on dirait un mariage parfait, au travers de ton récit et des photos tu as su transmettre beaucoup d'émotions I love you

Encore une fois beaucoup de bonheur à vous deux !

J'espère que tu mettras les photos prises par le photographe ( la dernière est magique!)
En attendant bonnes vacances, profitez bien!



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 8:12

Merci d'avoir partagé avec nous, ça avait l'air d'être une journée magique malgré tout. J'adore la photo à l'entrée dans l'église, ta robe se soulève du bas on a l'impression que tu voles Very Happy
Et moi aussi je trouve la dernière photo superbe, très romantique !!

Encore une fois félicitations à tous les deux, et bon voyage de noces !!!



Pour quand tu reviendras : Je n'avais pas suivi tous tes préparatifs, du coup pourquoi 1 robe pour chaque cérémonie ? Parce que là tu n'as pas beaucoup de la 1ere, c'est un peu dommage (même si je préfère la 2e Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 8:55

Félicitations à tous les 2 et plein de bonheur pour cette nouvelle vie à 2 !
Les photos sont très belles, la déco était magnifiques et vous étiez superbes tous les 2.
Tes robes sont trop jolies aussi !
Et maintenant je vous souhaite un beau voyage de noce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 12:15

alors tu m'as beaucoup émue
ma fille a vu la vidéo de l'ouverture de bal avec moi et donc tu est une princesse trop belle et tu as un beau prince elle veux même vous voir sur la télé une fois qu'on sera que toute les 2 à la maison (oui les princesses c'est moyennement le truc des grands frères enfin officiellement hein... les princesses de la petite finissent régulièrement dans la chambre du moyen et a Disney le gd n'est pas contre une photo avec les princesses)

vous avez eu un superbe mariage malgré tout les petites coacs d'avant et ta robe n°2 est superbe (la n°1 aussi mais au final on l'a moins vue)
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 14:05

Magnifique Kirari, un vrai mariage de princesse !
vous étiez magnifiques !
je vous souhaite bcp de bonheur ensemble et un bon voyage de noces !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Babychoux

Babychoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 319
Localisation : Gard
Inscription : 08/01/2016

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Horlog11Sam 10 Déc 2016 - 8:26

Encore toutes mes félicitations pour ce beau mariage !!
Merci d'avoir partagé cette journée avec vous.

Tout était vraiment magnifique .... La wedding team était vraiment au top et votre organisation aussi !

Je ne vais pas lister tout ce que j'ai apprécié à travers tes photos et ton récit, juste te dire que la photo où on voit tes chaussures .... j'adore !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Horlog11Sam 10 Déc 2016 - 23:00

pour y avoir assisté je peux garantir que c'était un mariage magnifique. tout du début à la fin était remplie d'amour c'était vraiment fait avec le cœur et ils avaient mis les petits plats dans les grands je pense que tout le monde a passé un super moment que ce soit les invités ou les mariés. C'était vraiment exceptionnel de pouvoir partager ça avec eux est vraiment j'en garderai un souvenir inoubliable je pense. Je te refais encore un gros gros gros bisous Elia même si je sais que la tu es actuellement en voyage de noce Wink
je parle en mon nom et celui de mes amis qui y étaient pour dire que c'était parfait . cérémonie à la mairie ou à l'église au top et super émouvante. un lieu sublime pour le repas et le cocktail. de très belles tables, de bonnes petites animations et un très bon repas . seul bémol le dj qui passait des musiques sur lesquelles personnes ne dansaient du coup on a demandé des années 80 et la l'a nice est venue . ce n'est certes pas fini très tard mais comme il y avait le brunch pour le lendemain pour certains d'entre nous je trouve que c'était parfait comme ça . encore heureuse d'avoir vécu ca avec eux Smile


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 7:55

Oh merci Meiko ❤️❤️. Ca nous touche tellement d'avoir des retours si positifs. Pour le DJ, je te rassure, je serais intervenue si l'une de vous n'y était pas aller avant. Comme c'était pas notre DJ initiale qui mixait, forcément, c'était pas évident. La différence s'est senti d'ailleurs, parce que pendant tout le repas la musique était exactement comme on le voulait. Après, j'avoue ne pas avoir compris pourquoi il a mis autant de musique espagnole après l'ouverture de bal 😅. M'enfin bon. Le principal pour nous c'est vraiment que vous vous soyez amusé autant que nous.

Pour répondre à Meril, je n'ai mis ici que les quelques photos que j'ai pu avoir de la part de nos amis. J'ai énormément plus de photos dans ma robe de la mairie avec le photographe. J'en mettrai quand je les recevrai. Et pour la petite histoire, la robe que je porte à la mairie est celle que j'ai choisi avec ma mère Smile.

Je mettrai des photos de Vincent ainsi que le trailer d'Aurélia quand on les recevra, donc d'ici 2 semaines pour le premier et vers mi février pour la seconde.

Sinon pour le moment on est en Thaïlande comme prévu. On a fait une premiere semaine de visites qui suit cet itinéraire :

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Captur11

On va plein de trucs cools, on a aussi eu des trucs moins cool mais ça fait partie des choses qui arrivent quand on part à l'aventure en ayant à peine préparer les choses Laughing. Je vous mets quelques photos (en vrac), et je ferai peut-être un mini trip report si j'ai le temps à notre retour (j'ai fini d'écrire celui sur la floride, donc normalement ça devrait etre bon).

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 15419511

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 15590713

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 15590712

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 15591510

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Img_0611

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Img_1511

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Img_2613

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Img_3615

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Img_3613

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Img_3614

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Img_3711

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Img_4611

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Img_4811

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Img_5111

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Img_5611

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Img_6111

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Img_7612

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Img_8224

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Img_9414

Là on entame la 2ème semaine qui est plus "plage-cocktail-bronzette" sur l'île de Samui. Et c'est assez magique.

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Img_2411

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Img_8310

vue depuis le lit de notre chambre:

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Img_4011
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 11:59

Coucou Kirari.
Je vous souhaite encore un bon voyage de noce, profitez bien de ce merveilleux voyage.
Les photos de votre voyage sont vraiment très belles, surtout celles avec les éléphants et celles de votre chambre avec la vue qui est juste sublime.
Je suis contente pour vous que tout se passe bien et que surtout malgré quelques soucis vous profitez à fond. Gros bisous à tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Pomcannelle

Pomcannelle

Féminin
Messages : 21
Inscription : 03/05/2015

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 22:51

Bonjour Kirari,


Je te suis depuis quelques temps, et je voulais tout simplement vous féliciter et vous souhaiter plein de bonheur. Un beau mariage, métisse qui plus est, et vraiment magnifique. Longue vie à vous.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 9:35

Merci Pomcannelle 😄. C'est très gentil.
On commence notre nouvelle vie tranquillement, j'essaye de prendre mes marques et de m'habituer à mon nouveau nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 11:26

Je te comprend j'ai encore un petit peu de mal à m'habituer aussi bien que l'on m'appelais déjà souvent par ce nom à cause des enfants. J'ai pas encore fait le changement partout d'ailleurs.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 11:43

On m'a déjà appelé comme ça aussi, mais c'est vrai que là c'est différent parce que je suis vraiment Madame. Mais après avoir été pendant 27 ans une BA..., ça fait trè bizarre de devenir une BE... Et surtout d'entendre ta propre mère utiliser ton nouveau nom pour t'appeler.

Bon par contre, je ne me lasse pas de regarder l'alliance de mon homme 😍. Ca me rend toute gaga.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 16:38

Pareil pour moi au début j' ai eu du mal à me faire au fait qu' on ne m' appellerai plus par mon nom de jeune fille. Mais bon je suis tellement heureuse d' être madame, je regarde très souvent les films, les photos, et comme toi Kirari je ne me lasse pas d' admirer nos alliances.
Revenir en haut Aller en bas
hakimi13160



Messages : 27
Inscription : 21/07/2015

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 19:31

bonjour kirari,

j'ai lu tes TR il y a quelques jours et je voulais vous félicitez et vous souhaitez beaucoup de bonheur. Vous faîtes un très joli couple .


Prochain séjour : Du 21 au 22 janvier 2017 au Santa Fé Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 10:09

merci hakimi1360 ❤️.

Pour mon alliance, j'avoue qu'au départ elle me faisait pas grand chose parce que je la portais avec ma bague de fiançaille. Je me suis ensuite rendu compte que le regard était directmeent attiré sur le rubis et donc l'alliance passait un peu à travers. Donc maintenant je porte mon alliance seule, et ça change tout, je bloque souvent devant en me disant "elle briiilllle, elle est trop belle". Et comme ça mes 2 bagues de fiançailles sont pas dissociée puisque je les porte à la main droite.

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Img_3535

J'attends les photos du photographe et je pense faire un mini TR de notre mariage, un peu plus en détails et ordonné que le récit que j'ai fait à chaud.
Je sais pas trop encore si je me lance ou pas dans un TR de notre Voyage de noce. J'adore écrire, mais avec la reprise du boulot et le déménagement à venir, j'ai pas envie de vous laisser en plan un mois encore comme j'ai fait avec le TR de la floride.

Sinon, j'ai fait une folie sur la VP photobox, j'ai acheté plein de truc en prévision des photos du mariage: 2 albums pour nos mères, un album pour notre voyage de noce, une toile, un magnet, des porte-clés. Je me tate à prendre l'offre pour le tirage 100 photos, mais bon je vais me calmer, parce que c'est notre photographe qui va s'occuper de faire notre album, et on a déja 15 tirages inclus dans sa prestations.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 10:12

J'adore les vente privée photobox j'y achète des livres photos à chaque fois et sa vaux sacrément le coup. L'a dommage j'ai pas de sous sinon j'aurai encore commandé comme je cherche à gagner de la place en virant tout mes albums photos et j'ai pas encore fait les livres des enfants.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 16:34

Magnifique la photos de vos alliances réunies .
Avant de perdre ma bague de fiançailles ( arch j' en suis toujours malade) je mettais aussi mon alliance à la main gauche et ma bague de fiançailles à la main droite. Mais maintenant comme je porte que mon alliance on la voit beaucoup mieux. Florent lui ne porte plus la sienne il est allergique à l' or du coup je l' ai rangé précieusement dans ma boite à bijoux pour ne pas la perdre. Mais bon comme il dit il est déçu de ne pas pouvoir la porter car lui aussi il aimerai bien l' admirer.
Super ta commande, quand je me suis mariée j' avais fait comme toi du coup maintenant tout est dans les albums, et les films sont stockés sur le disque dur.
Nel vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 18:13

Oui on va bien Bourriquet merci, et toi?

Pour ton homme il peut pas en racheter une autre dans un autre métal?


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 19:06

Super si tout va bien. Moi sa peut allez à part qu' avec les fêtes comme je mange beaucoup ma maladie me le fait savoir , du coup la semaine prochaine je reprend mon régime puis je me reposerai beaucoup aussi .
Pour Florent le seul métal qu' il peut mettre c' est l' argent du coup il m' a dit que dés qu' il trouverai une alliance dans ce métal là et qui lui plait il l' achètera , mais pour l' instant rien ne lui plait lol! surtout que mon homme est difficile je galère d' ailleurs à chaque fois pour choisir ses cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 22:03

Lol, les nôtres sont en argent aussi, il y en a des sympas même pour homme. Il finira par trouver.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 14:22

Hello Smile,

On a reçu quelques photos de notre séance Day after que nous avons faite en Thaïlande. Elles sont très réussi. Je vous en mets quelques une ici.

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Shoot112

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Shoot115

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Shoot114

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Shoot113

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Shoot110

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Shoot111

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Shoot_10

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Shoot_12

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Shoot_14

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Shoot_11

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Shoot_15

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Shoot_13

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Shoot_17

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Shoot_16

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Shoot_23

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Shoot_21

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Shoot_26

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Shoot_24

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Shoot_25

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Shoot_22

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Shoot_18

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Shoot_20

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 20 Shoot_19
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
 
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» mariage disney 13 août 2016: Enchanted Wedding
» un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016
» notre mariage disney en 2016
» Mariage disney le 4 juin 2016 .notre rêve va devenir réalité
» Idées à donner et astuces - notre mariage Disney : avril 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-