AccueilOnce upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 VideOnce upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Horlog11Dim 1 Jan - 7:13

Superbe !! Vous aviez emmené vos tenues de mariage en Thailande !!


Bonne année à vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Horlog11Dim 1 Jan - 10:55

Bonne et heureuse année 2017 à tout les deux, du bonheur, la santé, des projets et des souhaits qui se réalises, d' énormes bisous.
Vraiment sublime ces photos de tout les deux en mariés pendant votre voyage de noce, sa va vous faire un merveilleux souvenirs de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Horlog11Mer 4 Jan - 15:57

vos photos sont magnifiques affraid Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 425715 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 425715 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 425715 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 425715 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 425715
et quel beau voyage ça a l'air d'être ,j'espere pouvoir y aller un jour !
j'espere juste que les éléphants etaient bien traités car je voulais boycotter en ayant lu plusieurs articles à ce sujet ,ils sont épuisés de trainer des touristes sur leur dos ect ... par contre les nourir et prendre des photos avec eux waouh ça doit être super à faire comme souvenir!
gros bisous


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
Babychoux

Babychoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 319
Localisation : Gard
Inscription : 08/01/2016

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Horlog11Mer 4 Jan - 19:32

Magnifiques photos, on voit que le bonheur a continué pour vous même après le mariage. C'est géniale de pouvoir enchaîner les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Horlog11Jeu 5 Jan - 8:20

Merci les filles. Oui les photos sont très réussi, mais il faut dire qu'on a eu la chance d'avoir un éclairci entre 2 orage, donc ça a beaucoup facilité les sourires pendant la session photo.

Cinderella62100, on a pas monté les éléphants. On a choisi un camp responsable qui recueille les éléphants et organise des tours pour financer leur entretien. Les éléphants sont en liberté et heureux (ça se voit et se sent), ils font leur vie, et s'ils ont envie de partir, on les retiens pas. Pas de batons ni rien pour les guider, juste une forte intonation. Il y avait 3 éléphants: une maman et son bébé (25 et 4 ans) et une autre femelle de 35 ans.

C'etait vraiment merveilleux 😍!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Horlog11Ven 13 Jan - 21:44

Qu’il est difficile de mettre des mots sur la journée de son mariage quand tout s’est magnifiquement déroulé. On est submergé par l’émotion, rien qu’en se remémorant ces beaux moments, en sélectionnant les photos d’illustration. Mais, il serait dommage de garder un si beau récit que pour moi. Pour mon amour de l’écriture et du partage de nos aventures, j’ai décidé de vous le raconter en détails (et j’avoue aussi, parce que je suis une grande fan de notre mariage).


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 7-coup14

Once upon a wedding : Mickaël et Elia se marient

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 7-coup10

C’est à 6h30 que ma journée commence. C’est très étrange, après tous ces jours de préparatifs, d’ouvrir les yeux en se disant « ça y est on y est : aujourd’hui c’est le jour de mon mariage ! ». Les mois précédents, je me suis souvent demandé qu’est-ce que je ressentirais ce matin-là. Est-ce que je serais excitée ou stressée ? Reposée ou fatiguée ? Est-ce que je réaliserais directement que j’allais enfin épouser l’homme de ma vie pour de vrai ?

La première chose à laquelle je pense en ouvrant les yeux, c’est « mon Dieu qu’est ce que ça pique ! ». J’enlève mes boules quiès, et j’entends du bruit dans la douche. C’est Ramia, ma meilleure amie et témoin n°1 qui finit de se préparer. Comme prévu, elle a été la première à se lever après notre très courte nuit de 2h30. A côté de moi, Séverine, ma seconde témoin a du mal à émerger. Même si j’ai envie de paresser un peu, je ne tarde pas trop à me lever. J’ai à peine une heure pour prendre une douche, me préparer, prendre un petit-déjeuner et changer mes affaires de chambre.

J’ai même à peine le temps de prendre mon téléphone pour constater que mon homme m’a envoyé un « je t’aime » par message  à 5h du matin. Une chose est certaine, pour le moment je ne suis pas stressée. Ramia sort de la douche et m’offre un beau sourire. « T’as bien dormi ? ». Oui, mais surtout peu.

Direction la salle de bain. Je commence à me préparer, et là je découvre certainement un des cauchemars de toute future mariée : mes règles se sont déclenchées le matin de mon mariage. Je ne peux pas m’empêcher de rire jaune car au milieu de la semaine, je parlais justement du retard que j’avais sur mon cycle avec Lucia (la témoin de Mickaël) et pour rigoler je lui avais dit « si ça se trouve je les aurai le matin du mariage ». Pas de panique, j’ai de quoi pallier au problème dans mon sac, mais comme je ne veux pas d’accident je préfère porter une serviette de nuit sur ma culotte. Problème : les dites serviettes sont dans la valise de Mickaël et non la mienne. J’envoie donc un message à Lucia pour que dès qu’il arrive, elle aille les récupérer pour moi.

Avec ce petit imprévu, j’ai pris du retard, et quand je sors de la douche, il est 7h20. Je suis censée déjà être chez la maquilleuse. Le temps de passer d’une chambre à l’autre, il est 7h30. On est bien en retard, mais je ne suis pas du tout stressée, ce qui n’est pas le cas de mes témoins, ni de la maquilleuse qui m’appeler angoisser pour savoir où je suis. Je la rassure en lui disant qu’on arrive dans 5 petites minutes.

Je chope un chausson aux pommes dans la cuisine rapidement, j’avale un doliprane pour anticiper les douleurs, et on monte dans la voiture de Séverine. Elle essaye de mettre la voiture en route, mais là, petite frayeur, elle n’arrive pas à la démarrer. Petit moment de panique chez les témoins, moi, ça m’arrange puisque je peux manger tranquillement pendant qu’elle cherche à savoir ce qui cloche.

La voiture finit quand même par démarrer, et après à peine 5 minutes de route sous un brouillard épais, Séverine nous dépose chez la maquilleuse. Il est 7h45. Alors qu’elle va chercher une place pour se garer, Je lui demande d’aller prévenir la coiffeuse (qui est un peu plus loin dans la rue) que je ne serai pas là pour 8h comme prévu. On est tellement dans le speed que je ne remarque même pas la présence de notre vidéaste qui est arrivé avant nous, alors qu’à l’origine elle devait arriver pour la fin du maquillage.

Je sens la maquilleuse stressée. Lorsqu’elle m’installe, elle s’exclame « Mon dieu, vous avez les yeux bien gonflés ! ». Oui, c’est normal, je n’ai dormi que 2h30. On commence la mise en beauté. Aurélia, la vidéaste, est embêtée car je suis couchée, moi au contraire j’apprécie. Ça me permet de me reposer en même temps. Le maquillage va vite, la maquilleuse se souvient bien de ce que je voulais : du frais, du léger, et du naturel. Ça va même tellement vite que j’ai peur que Vincent, notre photographe, n’arrive pas à temps pour avoir au moins quelques clichés. Je demande à Ramia de l’appeler pour savoir où il est, ce qui aboutit à une situation assez drole. Comme elle l’appelle avec mon portable, Vincent a cru que c’était moi au téléphone et s’est adressé à elle comme si elle le connaissait. Finalement, il n’était pas très loin et est arrivé 5 minutes à peine après le coup de fil.

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 1-prpa14

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 1-prpa11

Pendant que je me suis faite maquillée, les filles en ont également profité pour faire elle-même leur mise en beauté.

A 8h10, j’ai fini de me maquiller. On paye et remercie la maquilleuse, et je pars avec les témoins chez la coiffeuse, pendant que Vincent et Aurélia partent pour le château pour le reportage de préparation de Mickaël. L’ensemble de la coiffure devait prendre environ une heure. On avait donc décidé avec nos imagistes qu’ils iraient sur la première demi-heure avec Mickaël, et qu’ils me rejoindraient ensuite pour la fin.

Chez la coiffeuse, j’ai en tête d’apprendre nos consentements et de réviser la lecture de notre prière des Epoux que je dois lire pendant la bénédiction. J’avais pensé à emporter un livret de messe avec moi, sauf que je n’ai pas pensé à le vérifier.

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Img_3540

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Img_3541

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Img_2916

Quand je l’ai ouvert, j’ai constaté qu’il n’y avait rien à l’intérieur. Bon tant pis, ça attendra le trajet vers Lyon.

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Img_3543

Bizarrement pendant la coiffure, j’ai commencé à ressentir du stress. Pourtant, l’essai coiffure était très récent (2 jours). Mais plus ça avançait, plus je pensais à Mickaël, et plus le stress montait. Et pour rien arrangée, la coiffeuse elle aussi avançait vite. Résultat : j’ai été obligé de lui demander de s’arrêter pour laisser le temps à Vincent et Aurélia de revenir. Et j’ai trouvé le temps extrêmement long jusqu’à ce qu’ils reviennent. Je crois même que Séverine et Ramia ont appelé 2 ou 3 fois les garçons pour savoir où ils en étaient. Plus on me disait de me détendre, plus j’angoissais. Mais ils ont quand même fini par arriver.

La coiffeuse a pu reprendre son boulot, en terminant les boucles et on me vidant une bombe de laque dessus parce qu’elle avait peur que ça tienne pas.

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 1-prpa22

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 1-prpa20

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Img_3542

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 1-prpa23

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 1-prpa21

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 1-prpa26

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 1-prpa25


Comme chez la maquilleuse, les filles ont profité de ce laps de temps pour se coiffer. Ramia a réussi à faire des merveilles sur elle-même et sur Séverine. A la fin, la coiffeuse leur explique comment faire pour poser mon voile, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles ont écouté avec beaucoup d'attention.

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 1-prpa28

Me voici maquillée et coiffée, prête à reprendre la route du château, pour enfiler ma précieuse.

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 1-prpa24

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 1-prpa29

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 1-prpa27
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Horlog11Sam 14 Jan - 10:08

En lisant ton récit, je n' ai pas pu m' empêcher de verser ma petite larme, c' est tellement beaux et émouvant.
Les photos de ta préparation le jour du mariage sont sublimes.
Je suis comme toi, j' ai tellement vécue un conte de fée il y a 9 ans le jour du mariage, que même encore aujourd'hui je suis toute émue en regardant les albums photos, les films, enfin c' est magique quoi et on a qu' une envie que le temps s' arête et de pouvoir revivre cette merveilleuse journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Horlog11Sam 14 Jan - 10:17

Pas cool les règles le matin du mariage, nous on avait choisi des dates en fonction de sa pour être sur de pas les avoir à ce moment là, mais t'a bien géré.

Pour la bombe de laque ils sont tous pareil je crois, j'en ai bouffé pas mal aussi lol.

Vivement la suite.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Horlog11Sam 14 Jan - 10:33

Mince je n' avais pas fait attention par rapport à tes règles, bienvenue au club je les ai eu la veille du mariage, quel calvaire d' ailleurs pour la mairie ma maman à eu du mal à fermer ma robe tellement j' avais gonflé c' est belle maman qui à sauvé la situation avec une épingle , et du coup j' ai quand même pu porter ma robe.
Pour la laque pareil la coiffeuse en a mis des tonne , mais bon au moins mes boucles ont bien tenu .
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Horlog11Dim 15 Jan - 20:10

Je ne prends plus la pilule depuis presque 4 ans maintenant, donc niveau calcul c'était compliqué. M'enfin même, ça aurait pas changer grand chose puisqu'on voulait cette date là et pas une autre 😄.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Horlog11Dim 15 Jan - 21:02

Oui c'est sur que difficile de calculer dans ce cas. De toute façon ce jour là rien n'empêche de profiter de sa journée Very Happy


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Horlog11Dim 15 Jan - 21:27

Nous retournons au château. Pendant que je me préparais en bas dans le village, mon presque mari se faisait également beau en compagnie de son témoin et de son garçon d’honneur.

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar13

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar11

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar10

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar15

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar12

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar16

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar17

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar19

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar14

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar18

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar20

Je prends domicile dans la chambre princesse, où Vincent et Aurélia en profite pour prendre des photos de ma tenue et mes accessoires en photo.

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar28

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar25

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar22

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar21

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar24

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar23

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar27

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar31

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar29

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar26

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar30

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar32

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar33

Je reçois pendant ce laps de temps un SMS d’une amie qui devait venir avec son copain et sa fille qui décommande. Sa fille a une méchante gastro et encore plein de fièvre. Elle est vraiment désolée et n’arrête pas de s’excuser. J’avoue que ce désistement de dernière minute m’attriste, mais je la comprends et lui dis que je ne lui en veux pas du tout.

Comme ça prend un peu de temps à Vincent et Aurélia de faire toutes les prises qu’ils veulent, je me promène un peu. Je fais la princesse en saluant Rémi, le 2ème garçon d’honneur de Mickaël, par la fenêtre, ainsi qu’au copain de Lucia. Rémi nous demande si on veut quelque chose à boire, et je réclame du jus d’orange, avec une paille, pour ne pas abimé mon rouge à lèvre.
J’apprends quelques minutes après que ma 2ème demoiselle d’honneur a un souci de voiture et ne pourra pas être au château pour mon habillage. Ça m’attriste un peu, mais tant pis, ça fait partie des aléas auxquels on y peut rien. Je vais dans la salle de bain afin de sortir de ma valise les cadeaux que nous avions prévu pour notre wedding team, et je missionne Lucia d’aller donner à Mickael ceux des garçons. Je garde précieusement ceux des filles, que j’essaye de cacher un peu pour garder la surprise jusqu’au dernier moment, mais c’est peine perdue avec le regard avisé de Ramia qui fait sa curieuse et me demande ce qu’il y a dans les paquets.

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar34

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar35

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar36

Lorsque nos imagistes ont fini de prendre tout ce qu’ils voulaient, il est temps pour moi d’enfiler ma robe. Avant, je fais quelques photos avec mes 2 précieuses, et avec les filles.

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar39

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar38

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar40

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar37

Et c’est entourée de Lucia, Ramia et Séverine que nous entamons mon habillage, après le feu vert donné par Vincent et Aurélia. C’est un moment unique et merveilleux pour moi, et je le savoure pleinement : je suis entourée de 3 de mes meilleures amies qui vont faire en sorte de me rendre la plus belle possible pour mon beau jour.

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar45

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar42

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar44

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar43

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar41

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar46

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar47

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar48

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar49

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar50

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar51

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar52

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar53

Je me sens en confiance et calme, même si j’entends que ça débat un peu dans mon dos. Mais finalement, en un peu moins de 10 minutes, elles finissent mon laçage, et je suis fin prête.

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar54

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar55

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar56

Je ne me suis pas encore vu dans un miroir, mais j’entends Rémi arrivé avec le fameux jus d’orange (20 minutes plus tard) et dire « t’es magnifique ». Gros pic de mini stress à ce moment. C’est le moment que choisi Lucia pour me tendre une lettre écrite par mon homme, que je dois lire avant de le retrouver. Emotion totale et garantie. Il est comme moi resté fidèle à lui-même et a fait plusieurs blagues.

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar59

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar57

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar58

Je suis émue, mais j’arrive à ne pas pleurer. Il est temps pour moi d’aller rejoindre mon homme qui m’attend depuis un bon moment déjà. Mais avant, je donne leur cadeau aux filles. Chacune d’elle a en plus une lettre que je leur ai écrite pour leur dire à quel point je les aime et que je suis chanceuse d’avoir des amies aussi merveilleuse. Ça a été les premières larmes de la journée. Elles n’ont pas pu se retenir de pleurer, mais moi, j’ai tenu bon, surtout en pensant à mon maquillage.

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar61


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar62


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar64

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar61

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar60

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar63

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Prypar65


Aller, je prends une grande inspiration, et guidée par Lucia, je traverse le couloir et descends l’escalier jusqu’à l’entrée de la salle de réception. Là, on me bande les yeux, pour que je garde jusqu’au bout la surprise du costume de Mickaël. Il m’attend dehors, de dos, avec mon bouquet de fleurs.

[
url=https://servimg.com/view/15546801/4289]Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 La_ren24[/url]

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 La_ren23

Plus j’avance avec Lucia, plus mon cœur bas fort. Il fait froid dehors, mais ce n’est pas ma première préoccupation. On me dit de m’arrêter, et on m’enlève mon bandeau.

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 La_ren10

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 La_ren11

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 La_ren12

J’ouvre les yeux, je le vois de dos, il a un costume bleu, comme je le voulais. Je suis nerveuse, et mon tic de passer la main dans les cheveux arrive rapidement. Mickaël se retourne, et je le vois qui me regarde avec un énorme sourire. Il est magnifiquement beau et je me mets à rire nerveusement, puis, je craque complètement avec l’émotion et m’écroule dans ses bras en larmes.

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 La_ren26

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 La_ren25

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 La_ren29

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 La_ren28

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 La_ren30

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 La_ren27

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 La_ren32

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 La_ren31

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 La_ren33

Mickaël me réconforte. Nous faisons quelques photos rapidement, mais là, il caille sévère et on est congeler. On ne s'attarde pas, surtout que le temps presse, il faut partir pour lyon car nous sommes déjà un peu en retard.

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 La_ren35

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 La_ren36

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 La_ren38

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 La_ren39

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 La_ren37


On se répartie dans les voitures : Je monte dans la voiture des mariées avec Aurélia et Ramia, et Mickaël monte avec Nicolas et Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Horlog11Lun 16 Jan - 15:59

en lisant la suite de ton récit, et en voyant les photos et oui j' ai craqué je n' ai pas pu m' empêcher de pleurer c' est tellement beaux et émouvant, puis surtout je me répète peut être mais vous formez un bien joli couple et vous êtes fait l' un pour l' autre et sa c' est merveilleux.
Ah le moment de l' habillage, c' est tellement un grand moment et encore plus quand ont est bien entouré ce qui a aussi été ton cas( moi pour l' habillage j' étais avec ma maman, ma belle sœur, ma nièce, mon amie d' enfance Julie et ma grand mère ce fut magique) .
La découvert aussi c' est un grand moment et comme pour vous avec Florent nous avons pleuré mais je penses que ce jour là beaucoup de choses font que l' émotion prend le dessus car mine de rien pendant des mois on prépara tout on planifie tout , on essaye d' imaginer les tenues et du coup quand arrive le grand jour c' est difficile de ne pas pleurer.
En tout cas vous avez eu une merveilleuse journée, et surtout un mariage sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Horlog11Lun 16 Jan - 20:53

Merci pour ce compte-rendu très détaillé !

Vos photos sont vraiment magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Horlog11Mar 17 Jan - 9:54

Oalala j'ai versé moi aussi ma petite larme, je suis trop sensible aux belles histoires je crois I love you

Quelles belles photos.... En les regardant je me suis rappelée à quel point j'étais dégoutée de ne pas avoir pris un photographe pour notre mariage (on s'est contenté des clichés pris par nos nombreux amis et famille) et je me dis que s'il y avait une chose que je pourrais changer ce serait celle ci.

il y a des choses sur lesquelles on peut rogner dans un mariage mais le photographe c'était une erreur.

Les vôtres sont extrêmement réussies, et j'imagine que pour quelqu'un comme toi qui est passionnée de photos tu dois en être super satisfaite!

Vivement la suite !



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Horlog11Mar 17 Jan - 15:31

Oh que oui, tu ne crois pas si bien dire Hawaii. Le post photo était le plus important à mes yeux. J'en ai écumé des sites de photographes avant de faire mon choix. Ca a été un craquage total de budget mais ça en valait tellement la peine. Vincent est génial que se soit personnellement ou professionnellement. Il va d'ailleurs devenir le photographe officiel de notre famille. Toutes les photos sont superbes et surtout, il nous en a livré 1733, donc largement de quoi assouvir ma soif de photos Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
lutinrose

lutinrose

Féminin
Messages : 90
Inscription : 24/08/2016

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Horlog11Sam 21 Jan - 7:10

Bonjour
J'ai suivi le post en sous marin et je me décide enfin à poster :
Vos photos sont MAGNIFIQUES !! Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 937942
la robe, la cape, le costume ...waouh!Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 795199
Vous étiez de superbes mariés !
Félicitations à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Horlog11Dim 22 Jan - 22:07

Merci beaucoup lutinrose 💕

....

Je monte donc en voiture avec Ramia et Aurélia, conduit par Rémi.
Le temps dehors s’est éclaircit, mais j’ai du mal à me réchauffer. On est parti pour une heure de route, pendant laquelle j’avais prévu d’essayer de dormir un peu. Mais une fois de plus, je suis rattrapée par le stress. Je commence à réaliser que je vais revoir mon père, avec qui je ne suis pas vraiment en bon terme. Je n’ai su que 2 jours auparavant qu’il serait bien là, et j’appréhende beaucoup son comportement, et surtout, ma propre réaction.
Ramia et Rémi essaye de me détendre en me disant que c’est ma journée, et que ça ne peut que bien se passer. Elle me fait une retouche make-up rapide car avec les larmes de la découverte, je me suis un peu essuyée les yeux.

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Img_3544

Ça roule bien pour nous, on ne rencontre pas de bouchons. On devrait arriver à la mairie juste à l’heure prévue. Nous passons chez la fleuriste pour mettre le bouquet de fleur sur la voiture, en mode express. Ça ne prendra même pas 3 minutes.  On apprend à ce moment-là que les autres voitures sont bloquées sur le périphérique. Nous n’avons pas pris le même chemin, et eux, on rencontré un accident en route, ce qui les retarde d’une quinzaine de minute. A ben bien. Mickaël devait arriver avant moi à la mairie, finalement, ça sera moi la première arrivée.

Plus on approche, plus le stress remonte. On arrive devant la mairie, je vois nos invités, tous regroupés, dehors, j’inspire un bon coup et je sens un sourire me monter aux lèvres. Tous ces gens sont là pour nous. J’ai peur de sortir. Est qu’ils vont me trouver jolie ? comment je dois me comporter ? Aurélia me dit d’attendre son feu vert avant de sortir de la voiture. Ramia et Rémi sortent avant moi et dès qu’elle leur donne son accord, tous les 2 m’aident à sortir de la voiture.

C’est avec un grand sourire que je descends et fait un coucou de la main à mes invités. Je suis frigorifiée, et je n’ose pas trop m’avancé vers tout le monde, trop tétanisée par l’enjeux.

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 20161219

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 20161218

Finalement, quelqu’un pose la question fatidique : « il est où le marié ? ». Je réponds alors en rigolant « il est coincé sur le périf ». Tout le monde rigole, et ça me décoince tout de suite. Mais ce qui m’importe, c’est ma famille. Je ne vois aucun d’eux, et les cherche du regard.

Je les vois arriver peu après, dans un break. Je vois ma sœur et mes deux neveux, puis ma mère, et en dernier mon père. Je me dirige vers eux et les enlace très fortement. Toute mon angoisse et mes craintes sont passés, je ne ressens que de la joie de les voir là pour mon mariage.

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Mairie10

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Mairie11


Je suis tellement sur mon nuage, que je ne remarque même pas que Mickaël est arrivé entre temps. On me rappelle qu’on n’est en avance et qu’il est temps d’y aller. Je réplique que je ne peux pas me marier sans mon fiancé, et là, éclat de rire général quand on me fait remarquer qu’il est juste derrière moi, avec ses parents.

En fait, tout le monde attend que nous ouvrions la marche pour rentrer dans la mairie. Nous y allons coté à côte à côte, suivi par nos invités.

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Mairie12


Dans le hall, il fait bien meilleur, j’enlève ma cape, ce qui permet de dévoiler ma robe à tout le monde. Les gens souhaitent nous saluer, et il y a un mini flottement, parce qu’ils ne comprennent pas qu’il faut monter dans la salle avant nous.

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Mairie15

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Mairie14

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Mairie13


Quand tout le monde rentre, nous restons à 4, avec les filles d’honneur.  Je ne me suis pas retrouvée seule avec mon père depuis une éternité, et ça me fait bizarre. Je suis dans un état étrange, stressée mais relax en même temps.

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Mairie18

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Mairie17

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Mairie16


Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Mairie19

Et là, ce moment dont j’ai rêvé depuis plusieurs mois arrive. J’entends les première notes de « can’t help falling in love » d’Elvis Presley joué au piano et au violon commencés. Mickaël ouvre la marche au bras de sa mère. Il monte les marches, je le vois partir.

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Mairie21

Je suis tétanisée, je n’ose pas avancé. Je vois de loin la vidéaste me faire signe d’avancer, mais j’y arrive pas… Mon père me prend la main et me dit « allez, ça va aller », et on avance ensemble, main dans la main. Je sens mon cœur battre un peu plus fort à chaque marche que je monte. Et plus je m’avance vers la salle, plus je me sens au bord des larmes.

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Mairie20

Je suis à 2 doigts de craquer, mais je tiens bon, jusqu’à ce que je vois Mickaël debout au bout de l’allée, me regardant avec sourire. Je sens tous les regards de nos amis qui sont là, tout cet amour flottant, et je craque complètement, malgré toute ma bonne volonté, je me mets à pleurer. Toute la pression accumulées ces derniers mois retombent à quelques minutes d’épouser l’homme que j’aime.

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Mairie26

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Mairie24

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Mairie23

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Mairie22

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Mairie50

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Mairie27

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Mairie25

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Mairie28

Cette allée m’a paru incroyablement longue. Lorsque j’arrive à ma place, je me rends compte que mes 2 témoins ont les yeux humides également. Visiblement, je ne suis pas la seule à avoir versé des larmes.

Je ne m’étais pas rendue compte à quel point nous étions en retard, mais c’était pas le cas du personnel de la mairie qui était là juste pour nous ce jour là. La cérémonie commence sans tarder, avec la lecture de nos états civil d’abord. Tout le monde de notre coté retient un peu son souffle. En effet, mon père ne sait pas que je vis avec Mickaël depuis 4 ans, et nous n’étions pas sur que notre requête pour que nos adresses complètent ne soient pas lu allait être accepté. Mais ça sera bien le cas, ils ne diront que nous vivons dans le même arrondissement, sans entrer dans le détails. Ouf de soulagement. Chez tout le monde.

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Mairie29

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Mairie30

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Mairie48

C’est le grand moment. L’adjoint au maire nous invite à nous lever pour échanger nos consentements. En grand timide que nous sommes, nous nous exécutons, mais répondons des oui timide et à peine audible par l’assemblée.

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Mairie31

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Mairie32

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Mairie33

Le principal, c’est que l’adjoint l’ai entendu. Il nous déclare mari et femme et nous invite à échanger nos alliances. Petit cafouillage à ce moment. Notre petit garçon d’honneur n’était pas prêt, et en ne le voyant pas arriver, les filles d’honneur ont cru que c’était à elle de venir. Mais Merryl est arrivé quand même, avec notre porte alliance, pour nous permettre de passer nos bagues. Ca y est, c’est fait, je suis devenue Madame Be.

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Mairie34

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Mairie37

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Mairie35

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Mairie39

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Mairie36

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Mairie38

On doit signer le registre ainsi que nos actes de mariage. Je réclame notre stylo spécial, mais on nous oblige à signer avec le stylo de la mairie. Un peu de contrariété, mais on reste pas fixé dessus.

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Mairie40

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Mairie41

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Mairie42

On se rassoit, je plane complètement. J’entends les états civils de nos témoins, mais je suis dans ma bulle. Ca passe vite. L'adjoint au maire nous remet notre livret de famille et nos actes de mariage. La cérémonie est déjà fini, à peine 10 minutes se sont écoulées.

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Mairie49

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Mairie43

Nous ressortons, sous les applaudissements de nos invités, et sur la jolie musique de Christina perri, « a thousand years », que nous avions choisi pour toute une symbolique. C’est une chanson issue de la saga Twilight, une saga que je n’aime pas personnellement, mais cela ne m’empêche pas de trouver cette chanson parfaite. Pourquoi la mettre en sortie ? Parce qu’elle exprime ce que représente cette simple signature sur le registre civile pour Mike et pour moi. Le premier couplet me représente, frêle et fragile ayant perdu foi en l’amour, toujours dans le doute et la crainte de me retrouver seule au monde, mais qui n’est jamais aussi forte que depuis qu’il m’a pris par la main. Le second couplet le représente lui, lui qui s’est promis en entendant l’histoire de ma jeune vie de tout faire pour m’offrir un plus bel avenir, lui qui s’est promis de me protéger toujours, quoiqu’il arrive. Et cette signature que nous venions juste de faire apportait encore plus de solidité à ce que nous ressentions, à cette valeur que nous donnions à notre couple. Et surtout, c’est LA chanson sur laquelle M. a versé des larmes en se projettant le jour du mariage alors qu’on était encore à 3 mois du mariage.

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Mairie45

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Mairie44
Nous ressortons les premiers, et savourons nos premiers instants en tant que mari et femme, profitant de ce bref moment de solitude pour nous échangeant à l'abri des regards notre premier baiser.

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Mairie47

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Mairie46
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Horlog11Dim 22 Jan - 23:19

C'était quoi ce stylos spécial qui te tenais à cœur?

Du coup en voyant ta dernière phrase ça veux dire qu'après l'échange dès alliance y'anpas eu de bisou?

J'adore toujours autant tes récits.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Horlog11Lun 23 Jan - 9:12

Oui effectivement, nous n’avons pas fait de bisous devant tout le monde après le Oui. Comme je l’ai dit, nous sommes très pudiques. Les grands effluves d’amour en public c’est pas pour nous. Je pense qu’au total sur toute la journée, on a du faire 4 ou 5 bisous seulement devant nos invités.

Le stylo dont je parle est celui qu’on avait fait personnaliser avec l’avion en papier logo de notre mariage. Il nous tenait pas tant que ça à cœur (d’ailleurs on l’avait oublié chez nous à la base, heureusement qu’une de mes demoiselles d’honneur devait passer chez nous récupérer les welcome bags avant), mais ça nous a été refusé sèchement quand même. C’est le stylo qui est juste à coté du porte alliance sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Horlog11Lun 23 Jan - 9:34

Je te comprend, on est très pudique aussi, on a pris sur nous pour le faire après l'échange d'alliance parce qu'on savait que nos mères attendait ça. Après on a du prendre aussi beaucoup sur nous pour les photos car la photographe nous demander sans arrêt de faire un bisou pour la photo, sa avait fini par nousnsaouler d'ailleurs sur la fin.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Horlog11Lun 23 Jan - 15:07

Je suis tellement sensible, et votre récit est tellement magique, que je n' ai pas pu résister et j' ai encore pleuré comme une madeleine lol! .
Je suis très heureuse pour toi que les retrouvailles avec ton papa et ta famille se soit bien passé, et que du coup tu es pu vivre ton grand jour beaucoup plus sereinement.
Les photos sont toujours aussi belles, vraiment vous avez bien choisi le photographe , ils ont assurés.
Ne tant fait pas pour la mairie tu n' es pas le seule à avoir craqué moi aussi j' ai pleuré en rentrant , puis j' ai aussi beaucoup pleuré à l' Eglise.
Après pour le bisous je suis comme toi et Nel , avec Florent ont est très pudique aussi , après l' échange des alliances ont ne c' est pas embrassé mais ont la fait à la sortie de l' Eglise sous la pluie de bulles et de confettis c' était magique.
Quel dommage pour le stylo je comprend que sa vous ai contrarié.

Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Horlog11Mar 24 Jan - 12:37

magnifique Kirari ! j'ai l'impression de voir des photos d'un mariage américain !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Horlog11Mer 25 Jan - 17:42

Encore une jolie suite pleine d'émotions I love you

Je ne connaissais pas votre chanson de fin de cérémonie, Twilight n'étant pas ma tasse de thé, donc je suis allée faire un tour sur Youtube !
Elle est bien romantique et l'histoire derrière semble vous correspondre ce qui est cool !

Il y a tellement de couples qui choisissent pour leur mariage des chansons juste parce qu'elles sont jolies mais qui ne cherchent pas la signification derrière ( *tousse* Jeff Buckley Hallelujah * tousse)



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016 - Page 21 Horlog11Mer 25 Jan - 20:25

oh merci liloo, je transmettrai à Vincent, il sera content d'entendre ça 😊.

Contente que ça vous plaise les filles. Je cache pas que je pleure à chaque fois que j'écris moi aussi.

Hawaii a écrit:

Il y a tellement de couples qui choisissent pour leur mariage des chansons juste parce qu'elles sont jolies mais qui ne cherchent pas la signification derrière ( *tousse* Jeff Buckley Hallelujah * tousse)

Laughing Laughing Laughing c'est rigolo, parce que j'ai écrit exactement ça dans une chronique cette semaine, je te mets le passage tiens:

Citation :
Chacun définit le seuil d’importance d’une chanson pour son mariage. Il peut suffire pour certains que la mélodie soit juste agréable à l’oreille pour qu’elle mérite de résonner pendant la cérémonie ou les moments clés. C’est souvent le cas même, avec la très célèbre « someone like you » d’Adele, qui est vraiment très belle, mais que personnellement, je ne comprends pas comment on peut la jouer à un mariage au moment de l’entrée des mariés par exemple. Je pourrais dire pareil pour la non moins célèbre « Allelujah » de Jeff Buckley, très appréciée des mariées pour l’entrée à l’église mais dont les paroles ne collent pas du tout avec la célébration qui suivra (ce n'est que mon avis, s'il te plait, ne te vexe pas si tu as choisi l'une des 2.)
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
 
Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» mariage disney 13 août 2016: Enchanted Wedding
» un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016
» notre mariage disney en 2016
» Idées à donner et astuces - notre mariage Disney : avril 2016
» Mariage disney le 4 juin 2016 .notre rêve va devenir réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-