AccueilCustomisation de vos poupées Disney - Page 3 VideCustomisation de vos poupées Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Customisation de vos poupées Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 12:56

Je dis ça car je trouvais l'artwork complètement hors sujet justement ^^ Dans le film, même si elle va réaliser son rêve elle flippe un peu. De plus, Ariel qui sourit à grandes dent on l'a vu dans les autres éditions de poupées. Alors que Blanche Neige et Raiponce ont des expressions plus adaptées, j'aurais imaginé la même chose pour Ariel ^^
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 14:41

Et voila le résultat!
Il ne me reste plus qu'à façonner et fixer la coiffure d'Ariel!
Par contre ce duo est très difficile a photographier, le rendu n'est pas aussi lumineux que dans la réalité, surtout en ce qui concerne les 1000 reflets de la queue de sirène que l'on ne peut pleinement apprécier qu'en vrai!

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Image22

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Image23

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Image24
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie

Nikkie

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Lorraine
Inscription : 11/09/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 20:46

Très jolie j'aime beaucoup ! Super boulot <3
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 15:39

superbe réalisation karmaxylia, la naiveté d'Ariel est parfaitement retranscrite; j'aime également particulièrement le mouvement que tu as brillamment su donner à ses magnifiques cheveux rouges ; on la croirait vraiment au fond de l'océan !



Customisation de vos poupées Disney - Page 3 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 20:06

J'ai beaucoup de mal avec ce duo. Je sais pas ce qui me bloque... même sur ta custo franchement j'y arrive pas Neutral

Par contre je vois que depuis la dernière fois que j'ai vu un de tes posts tu as modifié ta signature. Je te l'ai déjà dit (je crois ? Sinon je l'ai très fortement pensé !!) j'adore ton repaint de Raiponce. Ces sourcils comme ça, ça change tout !
Et waouh pour BN !!! J'y crois pas, tu as réussi à refaire sa coiffure ??? Je veux bien voir des photos si tu veux bien ? Tu en as peut-être déjà posté sur les fairytales ? J'ai beaucoup de retard ça fait longtemps que je n'ai pas été sur le topic Customisation de vos poupées Disney - Page 3 458193


Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 20:20

Merci Nikkie et Elhynn!! Customisation de vos poupées Disney - Page 3 937942
Je comprends ton ressenti Didi, ce duo est particulier: on aime ou on aime pas!
Avec cette custo je me le suis approprié et il trouve pleinement sa place dans ma collection, mais avant, il me crispait un peu... Ariel trop maquillée et rigide, son top pas a mon goût, Ursula trop imposante dans la box: je n'ai pas accroché direct, mais c'est chose faite maintenant!

Edit: Didi j'ai posté des photos de mon duo Raiponce/Gothel un peu plus tot dans ce topic et Blanche Neige et son prince dans le topic des fairytale!
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 8:24

Roh ! Il va falloir que j'aille faire un tour par les fairytales alors !! Customisation de vos poupées Disney - Page 3 904185

C'est incroyable ce que tu peux faire comme jolies choses... hâte de voir tes prochaines réalisations Wink


Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 12:04

Tu as collé des strasses du coup sur le ventre d'Ariel si je ne me trompe pas?
J'adore!!
J'aime beaucoup ta revisite du corset!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 19:59

Oui Yuna c'est tout a fait ça!
Disont que je n'accrochais pas au corset a la base, du coup quand j'ai reçu mon duo j'ai commencé a le découper pour dégager le tissus transparent autour des broderies, et une chose en entrainant une autre... Je me suis retrouvée a enlever tous les coquillages du bas!
Au debut j'ai regretté de peur d'avoir fait un grosse betise et au final, je suis très contente du resultat!
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 14:02

Tu as eut raison car je crois que je préfère largement ton corset à celui d'origine, qui est à mon avis pas très harmonieux avec la queue... du fait qu'il dépasse dessus!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 18:14

Et voila ma custo du jour! Cela faisait un moment que j'avais ce projet en tête, n'appréciant vraiment pas le teint nacré d'Anna, et souhaitant la diffeciencier des 3 autres versions!

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Image31

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Image28

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Image29

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Image30
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 20:08

elle est vraiment adorable ainsi ton Anna karmaxylia, à chaque fois que je vois tes extraordinaires repaints la même question me revient toujours :"mais comment fait elle ?" j'admire ton étonnante dextérité qui fait que ma préférence va toujours à tes modèles plutôt qu'aux originaux du DS....tu ne voudrais pas monter une boutique par hasard ? Laughing


Customisation de vos poupées Disney - Page 3 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 20:30

Je suis tout a fait d'accord avec elhynn, tes custo sont toujours superbes, tu as vraiment beaucoup de talent.
Tu leurs apporte une petite touche de personnalité et de caractère, j'adore.
Je suis super fan de ta blanche neige fairytale, elle est magnifique Customisation de vos poupées Disney - Page 3 425715 .
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 21:02

Ta nouvelle Anna est très mignonne! Je trouve juste qu'elle a un peu trop de noirs au dessus de ses yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 21:42

Merci les filles!! Customisation de vos poupées Disney - Page 3 937942
Elhynn je suis très touchée par tes gentils mots, et extrêmement flattée que mes custos te plaisent! Par contre, monter une boutique n'est pas prevu au programme pour la simple et bonne raison que je ne vois pas comment cela peut être rentable vu le temps que je passe sur mes custos!!
Eclydia, l'eye liner noir ainsi que le fard a paupière sont les seuls éléments que j'ai conservé du maquillage original de Anna... Il me plaisait ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 21:36

Wahouuu ! Je vois que vous avez fait de merveilles dernièrement ! Very Happy karmaxylia, j'aime beaucoup l'expression que tu as donné à ta Anna, elle est terrible ainsi. J'ai cependant toujours un petit soucis avec les sourcils très fins (je ne dis pas ça pour toi, je parle en général quand je vois des repaints) ^^ Sur ta Anna ça va bien, même si je l'a préfère avec une pointe plus d'épaisseur (mais ça n'engage que moi). Par contre le repaint de ta Raiponce est splendide, j'adhère à 100 % Smile

Je venais aussi vous présentez quelques photos de ma Anna OOAK entièrement finie. Je suis satisfaite du résultat globalement, mais je pense reprendre quelques éléments afin de la rendez davantage réussie à mes yeux.

J'en parle un peu plus sur mon topic de collection, si vous êtes intéressées. Trêve de bavardages, les visuels ^^
Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Maanna10
Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Mannab10
Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Img_2021
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 11:13

A mon tout de pousser maintenant un grand "wahouuuu" Dinalila ! ta custo est splendide ! quel travail sur la robe ! Il faudra absolument que je fasse un petit tour sur ton topic pour voir tout cela de plus près !!!


Customisation de vos poupées Disney - Page 3 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 21:17

Et ben, quel boulo Dinalila!  Customisation de vos poupées Disney - Page 3 795199
Ta Anna Couronnement est absolument superbe, et je salue ton travail sur la robe!!
Petite curiosité: que compte tu changer encore? Elle semble pourtant si aboutie!

De mon côté je me suis (enfin) lancée dans une custo que j'envisageais depuis longtemps sans oser franchir le cap: ma premiere custo réaliste, la dénommée Lily James incarnant la belle Cendrillon!
J'ai pris beaucoup de plaisir a faire cette cuso, et je suis ravie du resultat!
Bon j'avoue, a la base je voulais lui refaire le visage car j'etait triste de voir son visage si fermé pour son mariage la pauvre... Mais c'est guère mieux avec mon repaint! Tant pis... Ce n'etait peut etre finalement pas l'amour "le reve de sa vie"!   Customisation de vos poupées Disney - Page 3 7232

Place aux photos, je les ai prise hier soir, donc elle ne sont pas hyper lumineuses: je ferais mieux lors de la prochaine sceance... Avec son cher et tendre (lorsque je me serais lancée egalement dans son repaint!)

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Image38

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Image32

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Image36

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Image35

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Image37
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 0:02

Ton repaint est très bien fait mais c'est vrai qu'avec cette expression, je la verrais plutôt en souillon avec Tremaine en face! XD
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 19:58

Même s'il est vrai que la belle Ella n'arbore pas un sourire jusqu'aux oreilles, ton repaint karmaxylia reste très joli et finement réalisé car il n'a pas du être facile vu les yeux fins de la belle....


Customisation de vos poupées Disney - Page 3 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 22:17

Petite question pour ceux qui ont l'habitude : Est ce que la peinture acrylique tiendrait sur des chaussures de barbie ? Avez vous des conseils pour la faire tenir ? Merci Smile


Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 16:36

Coucou tout le monde!
Je met mes projets actuels de custo un peu de côté, pour me concentrer sur un projet sans doute plus "simple", lié a ma nouvelle poupée Belle.
En fait, je voudrais essayer de lui faire une nouvelle coiffure, qui restera quand même fidèle à celle du film (chignon, cheveux qui tombent dans le dos...).
Je pense essayer de m'inspirer de la version Fairytale par exemple, mais peu importe, si je suis là c'est pour vous demander comment faire pour "laver" les cheveux de ma Belle actuelle, afin de lui retirer se petite quantité de colle, de retirer les boucles, etc...
J'aimerai bien "repartir de zéro" si on peut dire, c'est à dire retrouver les cheveux avant qu'il ne soient coiffés comme ça.
Est-ce qu'il faut utiliser des shampooings spéciaux, etc?

Voici quelques photos, des fois que ça puisse vous aider a voir le travail qu'il y a à faire:

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Img_2063

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Img_2064

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Img_2065


Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 17:36

coucou,finalement g changé de box pour raiponce singing,la voici decoré,mais j'ai aussi changé de singing lol! une photo des 2,vous preferé laquelle?


Customisation de vos poupées Disney - Page 3 24371510

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 24269810
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 19:08

Vraiment superbe cette boite Punzi, le contour pailleté violet rappelle parfaitement la jupe de Raiponce en plus  Customisation de vos poupées Disney - Page 3 425715
Personnellement j'ai une grosse préférence pour la nouvelle Raiponce singing, je préfère largement l'expression de son visage aux précédents modèles qui sont, selon moi, un peu moins expressif ; de plus je raffole des accessoires alors je ne peux qu'adorer la présence de la lanterne et de la poêle ; je préfère également la posture de ta nouvelle singing customisée, je la trouve plus vivante ainsi, mais tout ceci n'est qu'un avis strictement personnel....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Customisation de vos poupées Disney - Page 3 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 20:20

merci de ton avis geek Il me faut une autre box aladdin alors,pour exposé les 2!!


Dernière édition par Punzi le Lun 18 Jan 2016 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation de vos poupées Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de vos poupées Disney
» Poupées Disney ? Mattel ou Disney ?
» [Collection] Once Upon a Time in my land
» Disney dolls par Hasbro (2016)
» [Collection] mes poupées Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-