AccueilTR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland ! - Page 3 VideTR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland ! TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland ! - Page 3 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 20:42

Bienvenue gypsy Very Happy


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland ! TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland ! - Page 3 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 15:13

Très sympa ton TR PA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland ! TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland ! - Page 3 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 19:29

Merci Alantha TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland ! - Page 3 329135


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland ! TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland ! - Page 3 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 20:11

Allez, on continue sur cette journée ensoleillée de juin ? Cool

Rassurez-moi, je suis pas la seule à prendre un plan à chacune de mes visites pour cocher ce que j'ai fait dans la journée et pour ensuite m'en souvenir ? What a Face

Donc après un petit coaster aux Studios, nous allons dans le parc principal. D'ailleurs c'est une catastrophe. Plus je vais à DLP, plus j'ai la sensation d'être chez moi dans Main Street. Pfff, qu'est ce que je vais devenir #droguée.

Nous nous avançons tranquillement dans Main Street et déjà, il y a quand même moins de monde qu'aux Studios. On remonte tranquillement l'allée en se remémorant la visite guidée que nous avons eue la dernière fois. Puis on se demande ce qu'on va faire.
"C'était quoi déjà le train pour les petits qui va un peu vite ?"
"Le train de Casey Jr ? Celui de Dumbo ?"
"Oui c'est ça".
Alors c'est parti pour Fantasyland.



Pendant que nous faisons la queue, nous remarquons des personnes mal (ou non)- voyantes avec des chiens-guides et des "chiens-élèves". Cétait en fait une journée spéciale entre Disneyland et l'association des Chiens-guide d'aveugles.

J'ai mis le lien ça me faisait plaisir ^^

De ce fait nous avons croisé des chiens toute la journée (alors autant vous dire qu'on était contente parce qu'on adore les grands chiens de ce genre mais on n'a jamais pu en avoir à la maison Razz)

Ça y est ! Nous arrivons sur le quai ! Je regarde les différents wagons et espère que nous serons dans la "Cage des fauves". Ratés, nous sommes placées dans la "Ménagerie" (ce qui veut un peu tout et rien dire). Le CM qui nous place est super sympa et nous blagons un peu avec lui.
Et c'est parti !! Ma soeur me glisse "On n'a ni Space Moutain ni BTM alors on se console avec un autre train Laughing "
Moi j'aime bien cette petite balade. Je ne suis pas plus que ça amatrice de sensations fortes alors les rythmes croisière me vont bien aussi.



J'apprécie toujours de voir les décors de contes de fées (ça me rappelle France Miniature Smile ) et le tour est un peu trop court à mon gout. Nous descendons du train et ma soeur me propose de faire le Disneyland Railroad puisqu'il est sorti de réhabilitation. Nous le prenons à la gare de Fantasyland et attendons seulement 5min. Quel bonheur de le faire de nouveau ! J'ai dû le faire quand j'avais 6 ans, c'est tout, alors je suis très contente de le redécouvrir. Nous pouvons voir le parc sous un autre angle.



D'ailleurs pour ceux qui l'ont fait vous avez vu ? On passe près de PTOC ! cheers

Je reviens pour la suite tout à l'heure ^^


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you


Dernière édition par MissLaTiph le Mar 9 Aoû 2016 - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gypsy

gypsy

Masculin
Âge : 47
Messages : 241
Localisation : Marmande (lot et garonne)
Inscription : 29/08/2014

TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland ! TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland ! - Page 3 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 22:11

MissLaTiph a écrit:
Bienvenue gypsy Very Happy
MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland ! TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland ! - Page 3 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 12:41

Salut tout le monde ! Je suis revenu de vacances et dans une semaine je reprends les cours TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland ! - Page 3 287560

Mais bon, aujourd'hui on reprend nos aventures :

En sortant du train, nous restons un peu traîner dans Fantasyland. Nous arrivons devant IASW. 10 minutes d'attente.

Et alors là, et alors là les amis, il faut que je vous raconte un truc. A chaque fois qu'on vient et qu'on fait IASW, nous jetons une pièce dans l'eau. Bah oui ça nous fait plaisir, on est là pour s'amuser et nous savons que les pièces collectées sont reversées à l'UNICEF (et puis ça écoule la petite monnaie aussi TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland ! - Page 3 153419 )
Bref on sort notre porte-monnaie, on prend 2 ou 5 centimes, je ne sais plus, et on se tourne vers le bassin. Et là la fille derrière nous qui dit à son copain "Nan mais les français ils sont trop bêtes, dès qu'ils voient un point d'eau ils jettent une pièce dedans comme si leur vœu allait être exaucé, t'as vu y en a plein".
Ma soeur se retourne et lui lance "Oui, et toutes les pièces sont ensuite reversées à l'UNICEF". Alors forcément elle a rien répondu et son copain lui a dit "Ah bah tu vois c'est bien".
Non mais ! C'est mes pièces ! Je fais ce que je veux !

Après ce petit entretien Langue , nous embarquons et je m'émerveille encore devant les décors et lumières. Nan franchement, depuis la réhab' de l'année dernière l'attraction est quand même vachement mieux !
Et quand on sort, on arrive pile poile pour l'horloge qui sonne !


Et après c'est l'heure de déjeuner. Ah on a un petit creux quand même. Direction le Earl of Sandwich ! (C'est devenu notre repère ^^)
Pfiou, c'est au fond du Disney Village, faut marcher quand même !



Ah je dois y aller je vous programme la suite pour plus tard Wink


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland ! TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland ! - Page 3 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 15:43

Hello les amis !

Je viens terminer mon TR parce que demain... C'est la rentrée TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland ! - Page 3 287560

Après un petit repas au Earl, nous reprenons le chemin du parc. Et là, en entrant, surprise ! Des musiciens !
J'adore ce genre d'animations, ça fait toujours plaisir de voir des choses non programmées. Nous nous arrêtons donc pour les écouter. Nous avons droit à une super interprétation de "En été", ce qui colle parfaitement avec la météo du jour ^^



Ensuite, il me faut un truc calme après déjeuner, donc en général ça se fini toujours par POTC. C'est parfait de digérer sur une petite barque Very Happy

Après avoir rendu visite aux pirates, nous nous baladons dans Adventurland en profitant du soleil. Puis nous revenons sur Central Plaza.


Nous décidons ensuite de faire un petit coucou à Blanche-Neige et ^Pinocchio parce que ça fait toujours plaisir. Et on se marre bien parce qu'on se rend compte que les tatoos Mickey que le CM nous a fait à la sortie des Studios se voient dans le noir avec les lumières de l'attraction TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland ! - Page 3 153419

C'est presque l'heure de goûter et j'aimerais bien une glace par cette chaleur. Mais Fantasia Gelati est fermé Sad
Tant pis, on se rabat sur du pop-corn, comme d'hab' quoi Razz On prend un pot et un coca à partager. Et là, et là que ce passe-t-il ? Une musique retentit, les petites filles se précipitent sur Main Street en entraînant leurs parents et... OMG !! C'est Elsaaaaaaaaaaaaa ! (bon et Anna aussi) (oui je sais je suis méchante mais même si j'aime bien la Reine des Neiges j'en peux plus de tout le blabla qu'il y a autour alors dès que je vois Elsa je crie "C'est Elsaaaaaaaaaaaa". Je sais c'est pas bien de se moquer, me tapez pas ^^)

Et donc les deux soeurs d'Arendelle arrivent, elles sont belles dans leur calèche, le cheval aussi Wink Nous écoutons la musique et les regardons depuis notre banc.

Une fois que les deux princesses (oui enfin Reine + Princesse) sont parties, direction les boutiques. Bah oui, c'est les soldes ^^ Et il y a plein de fringues que j'aurais pu acheter mais franchement, j'ai été bien raisonnable et je n'ai pas dépensé un sou TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland ! - Page 3 44340
En fait j'espérais peut-être voir le sac à dos de la saison Swing into Spring mais impossible de le trouver donc tant pis !

Après l'achat de cadeau pour la famille, nous regardons l'heure et une dernière fois les temps d'attente.
Un dernier RNRC pour finir ?

C'est parti, direction les Studios. Après une demi-heure de queue, nous accédons au ride. Nous grimpons à nos places et retrouvons le CM de ce matin qui nous fait une blague. Puis juste avant de partir, ma soeur qui me regarde "J'ai oublié de retirer mes lunettes !" affraid
Trop tard ! Le train part vers la ligne de lancement, je la vois qui les enlève et les tient fort entre ses mains.
Puis c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Ah elle est bien cette attraction quand même !

En descendant ma soeur me dit qu'elle a tenu ses lunettes dans ses mains pendant toute l'attraction TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland ! - Page 3 53119 Mais tout va bien, rien de cassé.

Puis ça y est, la journée est finie. Je découvre un coup de soleil en arrivant à la maison, la journée était vraiment belle malgré le monde présent sur le parc sunny




Et voilà les amis, c'est fini cette année de TR à Disneyland. J'y suis retournée le 5 août avec ma soeur (et mon frère... Ah décidément on lui fait prendre de très mauvaises habitudes ^^) et nous avons renouvelé nos Pass Annuel (toujours en Classic). J'avais vraiment envie de le faire. Peu importe les palissades et réhabilitations, je m'arrange. Et puis bon, il est valable jusqu'en février 2018... What a Face

J'espère faire un séjour cette année. Je sais pas encore quand, quoi, comment ni avec qui mais ça me tente bien. A surveiller...

Merci à tous d'avoir suivi ce TR et bon séjour chez Mickey cheers


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
malysse42

malysse42

Féminin
Messages : 73
Localisation : Loire
Inscription : 16/06/2014

TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland ! TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland ! - Page 3 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 11:55

Un PA... Le rêve quand on habite pas trop loin !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland ! TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland ! - Page 3 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 12:13

Je viens prendre ma dose de magie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nono83



Masculin
Messages : 87
Localisation : 83.
Inscription : 08/07/2007

TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland ! TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland ! - Page 3 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 15:03

Sympa ton TR. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland ! TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland ! - Page 3 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 15:09

Merci à tous de l'avoir suivi 😀


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sissou30



Messages : 25
Inscription : 16/09/2016

TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland ! TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland ! - Page 3 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 16:12

Super, un nouveau TR pour me faire patienter
Merci😀
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland ! TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland ! - Page 3 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 16:18

Sissou30 c'est un cercle vicieux les TR: on regarde pour patienter, puis on part, on fait son propre TR, on repart puis on voit le TR des autres et on a encore envie de partir Laughing


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland ! TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland ! - Page 3 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 20:12

J'arrive !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pipiok

pipiok

Âge : 34
Messages : 490
Localisation : Grand est
Inscription : 20/01/2016

TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland ! TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland ! - Page 3 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 20:28

Je viens aussi en profité Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6
» 1 Journée à Disney en Juin 2015. 1 Journée à Disney en Avril 2016. Mes 30 ans en Juin 2016. Séjour en Famille en Novembre 2016. Nouvel an 2016 sur le thème la belle et la bête .
» Disneyland Paris! C'est reparti cette année pour un 2nd séjour du 30 mai au 2 juin 2015 au Newoprt!!!!!
» tarifs nuits seches 2015-2016 disneyland hotel
» Disney Dreams! - Version 3 [Parc Disneyland - 2015-2016] - avec La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-